Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllana A. Silver || être ou ne pas être, est-ce la bonne question? - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ellana A. Silver || être ou ne pas être, est-ce la bonne question?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou sinon, si le lien ne t'inspire pas, on peut aussi ne pas en avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas de souci pour le lien...je cherche juste quelque chose qui corresponde le plus possible à nos deux perso
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour la dernière remarque, j'ai pas pu élaborer autant que je l'aurais voulu, faute de temps, mais bref, ce que je voulais suggérer dans le fond, c'était que au pire, on ferait un rp, comme tu l'as suggéré et de là, on verrait quel genre de liens peut lier nos persos. Et je crois que de cette façon, on serait certain que le lien correspond bien à la réalité de nos personnages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana A. Silver a écrit:Mais bien sur , avec plaisir même. Une idée en tête?
Pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas Laflamme > pas de souci je comprend mieux. Oui sa me conviens tous a fait. Est bien écoute on attend que toi et Sat' est terminé votre rp ou tu veux le faire maintenant?

M.B. Jezabel W. Marshall
un lien possitif ou négatif.
J'aurais bien vu un lien qui date de l'enfance, mais après a toi de me dire si ça te dit ou non. Et puis tout dépend de ou tu a grandit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien en ce moment, je suis surchargée, donc dès que j'ai plus d'espace côté rp, je te contacte par mp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana A. Silver a écrit:Nicholas Laflamme > pas de souci je comprend mieux. Oui sa me conviens tous a fait. Est bien écoute on attend que toi et Sat' est terminé votre rp ou tu veux le faire maintenant?

M.B. Jezabel W. Marshall
un lien possitif ou négatif.
J'aurais bien vu un lien qui date de l'enfance, mais après a toi de me dire si ça te dit ou non. Et puis tout dépend de ou tu a grandit.
Voilà une petite description:
Née le 18 décembre 1989 à San Diego ● A été adoptée et ainsi, séparée de sa jumelle sont elle ignore l'existence ● Célibataire et hétérosexuelle ● Étude de droit (majeur) et administration (mineur) depuis 4 ans ● Cabot (en bizutage) ● Sa famille adoptive était riche ● Gâtée pourrie durant son enfance ● Adepte du magasinage ● A passé son enfance à Los Angeles ● Mère médecin et père actionnaire important dans une compagnie de production technologique ● Adore regarder des photos ● A su qu'elle était adopté à huit ans et l'a bien pris ● A un caractère un peu princesse ● A fait l'école privée au lycée ● Reine du bal au lycée ● Déterminée ● Ressemble étrangement à Sookie ● Collectionne les crayons ● a un chien qu'elle traîne avec elle partout ● ce chien est un shitzu mélangé avec du bichon maltais du nom de Poupette ● Sociable ● Fêtarde ● Boit à l'occasion et ne fume pas ● Se trouve belle ● A hâte de se trouver un copain ● Prend bien soin de ceux qu'elle aime ● Est frileuse ● Est très perfectionniste dans ses travaux ● Pense que les contes de fées peuvent réellement se réaliser ● Croit en ses rêves ● Veut avoir de l'attention ● Aime tout ce qui est coloré ● Gourmande
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as de la place pour moi? Elles sont toutes les deux Lowell Ellana A. Silver || être ou ne pas être, est-ce la bonne question? - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Ellana A. Silver || être ou ne pas être, est-ce la bonne question? - Page 3 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)