Invité
est en ligne
Invité
Ellana Silver
bla bla bla
née à New-York mais a été élevée à Washington dans une famille qui n'était pas la sienne ▲Séparé a la naissance de sa soeur jumelle; déclaré morte au yeux de sa véritable famille; ses parents adoptif ayant corompu le médecin▲ née le 14 Janvier 92, à donc vingt-un ans ▲ est venue à Harvard principalement pour retrouver sa soeur jumelle, Sateen ▲ étudie le Théâtre et l' histoire de l'art depuis quatre ans ▲ fait parti des Lowell ▲ elle est célibataire ▲ c'est une fille posée, à l'écoute, studieuse, altruiste, drôle, engagée, intelligente, sociable, honnête ▲ elle est aussi timide, têtue, maladroite... ▲ bla bla bla bla bla bla...
ma fiche
(c) AMIANTE
Search... Scénarios ♣♀/♂BFF(2): On n'a toujours besoin de personne proche à qui se confier. Au fil du temps nous allons nous rapprocher et devenir comme les doigts de la mains: Soudé. ♣♂Un petit ami en devenir: Je te plais, tu me plais, pourquoi ne pas essayer... ♣♀/♂Curiosité: depuis que je suis arrivé, tu m'observe, je t'intrigue, tu me trouve bizarre, étrange et tu cherche a savoir ce qui se cache derrière tous ça. ♣♀L'enquiquineuse Parce qu'un jour je t'ai aidé, tu t'es mis dans la tête que nous étions amie, alors oui comme je suis gentil, trop gentil, je ne te dis rien, mais je ne t'apprécie pas forcément, je te supporte mais tu m’énerve. ♣♀/♂ Tu ma pris en grippe A peine arrivé et tu m'a déjà pris en grippe, je suis devenu ton bouc émissaire. Pourquoi je ne sais pas trop. Mais je fait tout pour te fuir En Général: ♠Des amis de Washington, de mon enfance, ou de simple rencontre ♠Des ennemis (il en faut un peu sinon c'est pas drôle) ♠Des liens farfelus, parfois notre imagination nous entraîne bien plus loin que l'on voudrais | Rps En Cours ♣ sister-music-time feat Sateen Silver ♣mon-retour-ne-serait-pas-complet-si-vous-n-etiez-pas-a-mes-cotes feat all Silver ♣au-fil-des-notes-de-musiques feat lisabeth Pierson ♣ceci est un penis Terminé ♣ |
uc
(Invité)