Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllana A. Silver || être ou ne pas être, est-ce la bonne question? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ellana A. Silver || être ou ne pas être, est-ce la bonne question?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir. Sa tombe bien je suis dispo
je l'écris et je t'envoi le lien après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, j'attends ça hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Ellana! J'ai vraiment un beau lien avec ta jumelle et je trouverais inmanquable qu'on en ait un nous aussi (même si elle m'a dit "pas touche à ma sœur" xDD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mais oui c'est toi qui doit pas me toucher, elle m'en a parler vite fait...
Mais avec plaisir pour un lien.
une idée???
Je fil lire le lien que tu as avec Sat
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est en cours d'évolution dans un topic, donc c'est plus ou moins à jour. Disons qu'ils sont proches et qu'ils passent du bon temps ensemble :P

On peut y aller pour le truc classique pour le "Nick confond Ellana avec Sateen". Après coup, ils en rigolent et se lient d'une prudente amitié, où on peut sentir que Nick est prudent, évite de trop déconner avec elle, même si la ressemblance avec Sateen le trouble un peu".

Ou bien on peut y aller pour un truc original, moins classique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum...pas facile..
bon déja tu le verra même si elle se ressemble beaucoup physiquement Ella et Sat son différente.
Ella est beaucoup plus Timide même si elle est en cours de changement sur ce point là. Elle n'est pas aussi fofolle que sa soeur. Est comme sa jumelle elle souffre non pas de bipolarité mais de dédoublement de personnalité par moment.

Après reste a savoir si Sat t'a parler ou non de moi. car de ce fait la confusion entre les deux est inévitable, voir cocasse.

Après reste a voir si tu préféré un lien + ou -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, Sateen a parlé à Nick de sa jumelle qui aurait fait une entrée remarqué à son anniversaire. Par contre, il n'est pas au courant, ni de la bipolarité de Sateen, ni du dédoublement de personnalité d'Ellana.

À savoir si je préfère un lien + ou -, un ou l'autre... J'imagine mal Nick en profond conflit avec Ellana, parce que ce ne serait pas très habile de sa part, mais s'ils ont des caractères trop divergents et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sur qu'il est préférable pour toi de ne pas être en froid avec la jumelle de Sateen.
Après je t'avoue qu'en dehors de la confusion entre les deux soeur je n'ai pas trop d'idée.
Peut-être qu'en jouant un Rp cela nous aidera à y voir plus claire.
Je vous laisse finir le votre avec Sat' et on vois après si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon lautre idee serait quils serait a un evenement quelconque. Nick semmerderait et Ellana serait plutot melancolique, seule dans son coin. Nick en profiterait pour aller la voir. Yaurait pas de confusion.

Mais ouais un rp apres celui avec Sat sa me va. Ou sinon a Yale? Je ne sais pas si tu comptes y aller?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui aussi c'est possible. je t'avoue que la je sèche pas mal sur ce lien. Désolé.

Yale, non je ne pense pas y aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)