Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliatt - Lost in the heart of the forest - Page 3

Eliatt - Lost in the heart of the forest

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliatt
Lost in the heart of the forest
C'est ça, c'est cool de savoir qu'on connait plusieurs personnes en commun puis c’est pas n'importe qui quand même. En effet, nous avions que des amis proche en commun. «On a des amis en commun et on ne s'est jamais croisés. » C'était plutôt surprenant qu'on ne se soit pas rencontré avant en sachant que nous avions autant de personne en commun. Bien sur, je l'avais rencontré à Cuba durant le summer camp, mais avant cela, on ne c'était jamais adressé la parole. & t'es dans un autre club hormis celui de natation ? Je faisais aussi partie du club de voyages humanitaires. D'ailleurs, il me semblait qu'elle était la présidente de ce club. Je n'avais pas encore assisté aux réunions. «Oui, je fais partie du club humanitaire. Tu es notre présidente cette année non ?» Je lui posais cette question lorsque soudain nous nous retrouvions dans le noir complet. Le feu c'était éteins. Etrange, il aurait dû durer plus longtemps. A moins, qu'il y est eu une grande bourrasque de vent. «Merde. Je vais aller le rallumer.» Je m'apprêtais à sortir lorsque je vis une ombre passer devant la tente.
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt ღ Elia

«On a des amis en commun et on ne s'est jamais croisés. » Je me mis à rire, c'était exactement ça mais ce genre de cas arrive souvent puis d'un autre c'est pas comme si j'étais h24 avec ma cousine Torrey ou bien Charline. Ni lui avec Théo et puis Théo je le connaissais à peine alors on avait pas vraiment l'occasion de se croiser via Théo. «Oui, je fais partie du club humanitaire. Tu es notre présidente cette année non ?» Oui comme l'an dernier en effet j'avais pu garder le poste cette année encore et c'était vraiment une chance pour moi, j'en étais vraiment fière. Je hochais donc la tête. Oui encore pour cette année, j'aime trop ce club. Je trouvais ça assez étonnant que les Quincy ne se soit pas proposé pour être président du club mais tant mieux j'avais pu avoir le poste au moins au lieu d'eux. Puis le feu c'était éteint, puisqu'on se retrouvait dans le noir et dieu merci on était dans la tente, ça faisait un peu moins flipper. Même si je comprenais pas qu'il s'éteint d'un coup. On aurait du le voir diminué petit à petit hors il c'était éteint subitement et ça n'avait rien a voir avec le vent, il n'y avait pas de vent ou pas assez pour l'éteindre aussi brutalement. «Merde. Je vais aller le rallumer.» Je m'apprêtais à lui demander s'il était sur de lui, je trouvais ça trop étrange et qu'il sort de la tente me rassurais pas. J'osais même pas me retrouver enfermée seule dedans, je m'avançais donc aussi pour rester devant la fermeture éclair histoire de l'avoir à l'oeil et pas paniquée de ne plus le voir ni l'entendre par la suite. Mais il s'arrêta net et ça m'inquiéta encore plus. Qu'est ce qui a ? Y a quelqu'un ? C'était stressant de pas le voir bouger, un peu trop flippant même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliatt
Lost in the heart of the forest
Oui encore pour cette année, j'aime trop ce club C’est ce que j’avais crus comprendre. Elle organisait souvent des réunions. D’ailleurs, elle avait dans le projet d’organiser un autre voyage humanitaire. Soudain, le feu c’était éteint. Ce n’était pas normal. Un feu ne s’éteignait pas aussi facilement. Prenant mon courage à deux mains, je décidais d’aller rallumer le feu. Au moment, où j’allais ouvrir la fermeture de la tente, je vis une ombre passer. Bordel. C’était quoi ça ? Qu'est ce qui a ? Y a quelqu'un ? Etais-je le seul à avoir vu quelque chose ? En même temps, seul le clair de lune nous éclairait. Peut-être que c’était mon imagination et que c’était une branche d’arbre qui avait créé cette illusion. Néanmoins, il restait un point important à élucider : comment le feu c’était éteint ? Seul, l’intervention d’une tiers personne aurait pu l’éteindre et il fallait quelque chose d’assez fort. « Je sais pas, j’ai crus voir… » Je m’interrompais brusquement lorsqu’une seconde ombre faisait son apparition. « T’as pas vu quelque chose ? » Bon sang, y avait quoi dans ses chips pour que j’hallucine comme ça.
BY .TITANIUMWAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)