Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliatt - Lost in the heart of the forest - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Eliatt - Lost in the heart of the forest

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliatt
Lost in the heart of the forest
  « Le mieux c'est qu'on s'arrête, si on continue va on encore plus s'éloigner, se perdre et vaut mieux pas. » On était sur la même longueur d’onde. Valait mieux de ne pas trainer dans les parages. Qui sait ce qu’on pouvait trouver ! « On fait un feu ? » J’en concluais qu’elle voulait s’installer ici. « C’est partie. » Dans le fond, elle n’avait pas tort. Tous les endroits se ressemblaient et autant dire que celui-là était parfait. On aurait dit une mini clairière. Les arbres formaient un cercle au milieu duquel on installerait notre tente. Il y avait des rondeaux de bois comme si quelqu’un avait déjà campé ici. J’espérais que cet idiot nous est laissé des allumettes. Punaise, quand je pense que j’avais signé pour de la randonnée, pas une chasse au trésor dans les bois ! Je m’avançais et posais mes affaires. « Je reviens je vais chercher des bouts de bois. Si tu trouves des brindilles autours de toi, prend les. » Les petites brindilles faisaient démarrer le feu plus vite. Voyant son regard inquiet par la perspective de la laissé seule ici, je lui disais quelques mots pour la rassurer. Du moins, j’essayais. « Je ne suis pas loin. » Ma lampe torche à la main, je m’enfonçais un peu plus entre les arbres, mais je ne restais pas loin de notre campement. Aussi, je trouvais quelques branches et des morceaux de bois, mais rien de bien fameux. Quelques minutes plus tard, je revenais. Je posais le bois et repartais prendre des pierres que j’avais vues. Ensuite, je formais un cercle au milieu duquel je mettais les brindilles qu’Elia avait trouvé, ainsi, que mon bois. Je fouillais dans mon sac et après avoir perdu cinq minutes, je trouvais quelques allumettes. Le salaud ! Il avait prévu son coup ! Je commençais par brûler les brindilles, puis une fois qu’elles furent enflammées, elles venaient toucher le bois. Ainsi, je surveillais le bois pendant plusieurs minutes. Cette opération c’était déroulé dans le silence. Une fois content de mon chef d’œuvre, je me relevais. « Y manque plus qu’à monter la tente » J’espérais que le feu allait durer longtemps, car ils ne nous avait pas donné beaucoup d’allumette et j’en avais déjà utilisé deux. Je souriais, mais dans le fond, j’avais les nerfs contre ce pseudo professionnel et Harvard.
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt ღ Elia

« C’est partie. » Je le regardais poser ses affaires et j'en faisais de même. Mine de rien ce sac était bien lourd et fallait que je repose mes épaules. « Je reviens je vais chercher des bouts de bois. Si tu trouves des brindilles autours de toi, prend les. » Je levais un sourcil, il comptait sérieusement s'éloigner et me laisser alone ici, alors qu'il fait nuit, qu'on a entendu des bruits juste avant ? Ah non non, valait mieux rester groupé dans ce genre de moment. J'avais assez vu de film d'horreur pour savoir ce que ça pouvait ne pas être bon de se séparer. « Je ne suis pas loin. » Je hochais la tête mais pas très rassuré quand je le vis partir. Je tentais quand même de trouver quelques brindilles pour m'occuper avant qu'il revient et essayer de ne pas penser que j'étais seule ici pour le moment. J'attrapais des brindilles par ci et par là, venant les mettre dans mes mains pour garder le petit stock et pas le perdre de vu. Heureusement il revenait peu après avec des bouts de bois et des pierres et je le regardais faire un cercle avec les pierres pour ensuite mettre les bois et les brindilles au centre. & il arriva à allumer le feu après avoir trouvé des allumettes. Quelle chance qu'on en ait eu dans nos sacs, c'était au moins ça, sinon bonjour pour allumer un feu à l'ancienne en frottant des pierres l'une contre l'autre. Le feu prenait enfin allure et un sourire se dessina. C'était au moins une bonne chose dans ce "malheur". « Y manque plus qu’à monter la tente » Je hochais la tête, si on voulait dormir oui il fallait profiter de la faire maintenant. Bravo pour le feu, faudra faire attention de le conserver en soufflant un peu dessus et rajoutant du bois. Sinon pour la tente je peux m'en occuper si tu veux, t'as fait le feu. Je voulais pas lui montrer que je comptais sur lui pour tout faire, j'étais débrouillarde même si la tente c'était pas mon point fort, mais à force d'avoir du en monter avec le summer camp itout ben je crois que je pouvais gérer ça toute seule. Je sortais donc la tente de mon sac, tente non plié encore. La déposant au sol, je plantais des pics qui passait dans le tissu de la tente pour que celle ci soit accroché au sol et ne s'envole pas dans tous les sens avec ou sans nous à l'intérieur. J'avais réussi à la mettre sur pied et la faire tenir debout en ayant passé quelques barres à l'intérieur de la tente pour qu'elle tient debout. Quelques minutes après elle était monté et regardant j'étais fière de moi. Je savais enfin monter une tente comme il se faut, sans aide. Ca s'est fait aussi, par contre t'as a mangé ? Ouais c'était important. J'avais emmené quelques cochonneries car je savais que j'allais avoir un peu faim sur la route puis c'était autorisé mais j'avais pas prévu LE repas puisqu'on était censé mangé dans ce fameux camp où on devait aller.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliatt
  Bravo pour le feu, faudra faire attention de le conserver en soufflant un peu dessus et rajoutant du bois. Sinon pour la tente je peux m'en occuper si tu veux, t'as fait le feu. Je n’eut pas le temps de protester. Elle sortait déjà la tente de son sac. Tout en m’occupant du feu, je l’observais en train de monter la tente. Elle avait l’air de savoir ce qu’elle faisait. Au bout de quelques minutes, elle avait terminée de la monté. Debout devant la toile de tente, elle avait l’air d’admiré son chef d’œuvre. J’esquissais un sourire amusé par son comportement. « Tu t’en sors très bien » Il fallait bien que je lui montre ma gratitude. Grâce à elle, on n’allait pas passer la nuit à la belle étoile. Ca s'est fait aussi, par contre t'as a mangé ? Bonne question. « J’ai rien mangé depuis le bus. » Je fouillais dans le sac qu’il nous avait donné en espérant y trouvé quelques conserves, mais je n’en sortais qu’un pauvre sachet de chips. L’enflure, il n’avait rien prévu. Autant mourir de faim. Je sortais le paquet du sac d’un air dépité. « TADAM, des chips. Ça doit être sa définition du luxe chez lui. Sa méthode pour survivre est vraiment pitoyable.» Je continuais de fouillé dans le sac. Bien sûr, nous avions des sacs de couchage. C’était déjà ça. On ne dormirait pas en étant complètement frigorifié. Je m’installais près du feu en attendant qu’Elia me rejoigne. J’avais eu de la chance de tomber sur elle et non une fille complètement folle dingue et qui ferait des chichis. La lune était pleine ce soir et ça me faisait penser à ses films d’horreur avec leurs loups garous. Autour de nous, le reste de la forêt était plongé dans l’obscurité. Notre campement était le seul point lumineux au milieu de cette noirceur. Je me demandais si certains avaient trouvé le campement. Si non, combien d’autre groupe se retrouvait dans la même situation que nous ? Peut-être qu’ils avaient étés plus chanceux ou moins chanceux. Allez savoir. La seule chose dont j’étais certains, c’était qu’il faisait nuit et que je mourrais de faim. De plus, je n’étais pas trop rassuré avec tous ses bruits autours de nous.
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt ღ Elia

« Tu t’en sors très bien » Je me tournais légèrement et lui fit un sourire. Contente qu'il me remercie et approuve mon boulot, ça faisait toujours plaisir à attendre quoi. « J’ai rien mangé depuis le bus. » Je le regardais alors fouiller dans son sac pour en sortir un sachet de chips. Il avait trouvé que ça ou la suite allait arriver ? Apparemment non y avait pas de suite, un pauvre sachet de chips pour deux ? Alors qu'on sait tous que un paquet de chips pour un c'est pas suffisant et encore plus quand on sait que dans chaque sachet de chips y a la moitié du sachet qui est de l'air et l'autre moitié ce sont des chips au lieu de le remplir à gogo. « TADAM, des chips. Ça doit être sa définition du luxe chez lui. Sa méthode pour survivre est vraiment pitoyable.» Je fis une mine dépité. On avait que des chips à manger. Bon on va devoir tuer un grizzlis. Je riais à peine, c'était pas drôle car on avait rien a mangé mais qu'on risquait d'être mangé nous même. Quoi que y aurait pas grand chose à se mettre sous la dent puisqu'on allait pas remplir nos petits estomac. Il se mit près du feu et j'en fis de même, autant se réchauffer puisqu'on avait rien d'autre à faire même pas manger. Je te demanderai de manger ta main si t'as faim mais pas de t'attaquer à moi stp. je riais à nouveau. J'avais entendu rler d'un filmou des gens perdus dans la montagne finisse par se manger entre eux tellement ils ont faim. Mon dieu rien qu'y pensait ça me couper l'appétit. Je préférais mille fois mourir de faim que venir à manger quelqu'un. Un être humain quoi, puis un ami ou quoi ? jamais de la vie. C'était juste dégoûtant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliatt
« Bon on va devoir tuer un grizzlis » L’enfoiré, il pensait nous faire tenir avec ça ? Heurk. Un grizzlis ? Je ricanais tout en lui disant quelques mots : « Quand tu en trouveras un, tu me feras signe (a) » N’empêche, elle n’avait pas tort. Je n’avais pas envie qu’un ours nous agresse. Oué, ce n’était pas Winnie l’ourson ! Ils ne mangeaient pas que du miel. De toute façon, ils étaient attirés par l’odeur de nourriture et ce n’est pas avec notre pauvre sachet de chips qu’ils vont se bouger les fesses. « Je te demanderai de manger ta main si t'as faim mais pas de t'attaquer à moi stp » Je riais à mon tour. Non, mon dieu. Je ne pourrais jamais faire ça. Je trouvais ça vraiment répugnant et ceux qui faisaient ça méritait de mourir. « T’inquiète pas, je tiendrais jusqu’à demain » Nous étions installés autour du feu dans l’espoir de se réchauffer un petit peu. Il faisait de plus en plus froid à chaque minute. J’ouvrais le paquet de chips et je lui donnais. « Honneur aux dames »[/color] Je souriais tout en la laissant piocher dans le sachet. « Tu t’en sors avec la gestion des Cabots ? » Je demandais quels étaient ses impressions en tant que nouvelle présidente de sa maison. Pour moi, c’était nouveau. Je n’avais jamais fait ça et même si nous n’étions pas beaucoup, je voulais vraiment ressouder les liens au sein de notre fraternité. Frère pour la vie comme on dit ! Soudain, alors que je piochais à mon tour dans le sachet, j’entendais au loin de drôle de bruits. Des oiseaux semblaient s’être affolés à la vue de quelque chose. Ils faisaient un boucan pas possible. « On devrait peut-être se mettre dans la tente. » On serait sans doute plus en sécurité.
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt ღ Elia

« Quand tu en trouveras un, tu me feras signe (a) » Je lui fis un clin d'oeil, j'aurais pas besoin d'un signe pour qu'il sache que j'en aurais trouvé un, ma voix et mes hurlements seraient suffisant pour qu'il comprenne. Mais j'espérais bien qu'on ait pas à faire à un grizzli, on était assez dans la panade comme ça, autant pas s'y mettre un peu plus encore. « T’inquiète pas, je tiendrais jusqu’à demain » C'était rassurant d'entendre ça, je fis donc un sourire pour le remercier de son attente :p « Honneur aux dames » Je mis ma main dans le paquet de chips pour en sortir une dizaine que je mis dans ma paume de main et je commençais à en grignoter une. Je prenais mon temps car on avait que ça, autant pas se donner faim en tout dévorant d'un coup. Merci. Je le laissais à présent piocher dans le sachet. On allait pas aller loin comme ça dit donc. « Tu t’en sors avec la gestion des Cabots ? » J'étais pas du genre à m'envoyer des fleurs mais pour cette question oui je gérais assez bien, j'étais peut être pas la meilleure mais je faisais le maximum pour avoir un lien, un contact avec chaque fille. Pour qu'on est une bonne ambiance dans la maison, pour organiser des évents cool afin de les faire rester et qu'on attire d'autres membres à l'avenir. Oui je m'en sors ça va, mais avec l'an dernier j'ai un peu l'habitude et toi ? Pour lui c'était tout récent, c'était sa première fois comme président, il n'avait même pas été vice président juste avant, alors c'était peut être plus difficile au début de tout gérer et trouver ses marques. Tout à coup alors que j'allais manger une autre chips j'entendis des bruits d'oiseaux s'envolaient, je stoppais mon mouvement pour tourner la tête en direction du bruit. Ca me faisait assez peur, il faisait nuit noir alors rien de rassurant en plus. « On devrait peut-être se mettre dans la tente. » Je hochais la tête, comme si j'allais dire non hein ? Gardant mes chips en main, je pris le sac qu'on avait et je rentrais dans la tente. Vraiment pourri cette sortie quoi. Sinon tu connais qui à harvard ? Il y était depuis un moment je le savais ça mais pourtant on se connaissait pas, ni se parler. On avait surement pas des amis en commun, sinon ça serait bizarre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliatt
« Oui je m'en sors ça va, mais avec l'an dernier j'ai un peu l'habitude et toi ? » Elia avait déjà occupé ce poste l’an passé. Elle avait donc déjà ses marques contrairement à moi qui étais nouveau dans ce domaine. Néanmoins, j’adorais être président de la Winthrop House. J’espérais resserrer les liens de la fraternité et partagés de bon moment avec eux. C’était important pour moi. Je voulais donner envie aux étudiants qui rentraient à Harvard. « Je commence à prendre mes marques, mais ce n’est pas évident. Enfin, j’adore les Winthrop, alors c’est important pour moi qu’ils se sentent bien au sein de la maison. » J’avais entendu d’étrange bruit et des oiseaux qui semblaient être apeurés. Aussi, j’avais signalé à Elia qu’il ferait mieux que l’on rentre dans l’attente. Par la suite, nous prenions nos sacs pour entrer à l’intérieur de la tente. Ce n’était pas le grand luxe, mais ça restait assez confortable. Dehors, le feu continuait de faire chatoyer sa douce lueur. L’endroit me paraissait moins morbide d’un coup. Etait-ce la fatigue qui me laissait penser ça ? Le climat se faisant de plus en plus glacial, je décidais de dérouler mon duvet. Puis, Elia me posait une question qui me laissait perplexe. Je connaissais pas mal de monde à Harvard, mais je n’allais pas tout lui citer. « Sinon tu connais qui à harvard ? » Peut-être ferais-je mieux de lui dire les personnes les plus importantes. « Hm, il y a ma cousine Gwen qui est chez les mather, mon meilleur ami Théo. Je ne sais pas si tu l’as déjà vu, il fait partie de la même maison. Je connais pas mal de monde en fait comme la vice-présidente des Dunster et ta vice-présidente Olympe. Et toi ? »
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt ღ Elia

« Je commence à prendre mes marques, mais ce n’est pas évident. Enfin, j’adore les Winthrop, alors c’est important pour moi qu’ils se sentent bien au sein de la maison. » Je hochais la tête parce que c'était exactement pareil pour moi, je voulais que les cabots se sentent vraiment chez elle dans la maison, qu'elles s'entendent à merveille avec les autres filles, au moins une grande partie, qu'elle trouve que la maison bouge, qu'on fait des choses, qu'on vit et non qu'on reste toutes dans notre coin. Je voulais qu'elle sache qu'elle pouvait venir toquer à ma porte si y a des problèmes entre elles, si dans leur vie perso ça va pas, si avec la famille y a des dures épreuves, bref qu'elle puisse compter sur moi sans problème. Je trouvais ça important et j’essayais de faire au mieux pour qu'elle le sache. Puis on c'était réfugié dans la tente suite à des bruits bizarres d'oiseaux. Pour essayer de pas trop penser à ce qui avait eu dehors, pour me changer les idées j'avais engagé la conversation lui demandant qui il connait dans l'université mais je n'avais pas précisé que je pensais aux personnes avec qui il reste le plus souvent ou qu'il connait assez bien et pas de vu. « Hm, il y a ma cousine Gwen qui est chez les mather, mon meilleur ami Théo. Je ne sais pas si tu l’as déjà vu, il fait partie de la même maison. Je connais pas mal de monde en fait comme la vice-présidente des Dunster et ta vice-présidente Olympe. Et toi ? » Je connaissais cette jeune femme mais juste de nom et j'ignorais que c'était sa cousine, c'était une première nouvelle. Puis il me parla de Théo, un winthrop comme lui, ça ne pouvait être que le Théo que j'avais rencontré à la fin de l'été dans un bar. J'eus donc un sourire quand il parla de lui, me souvenant très bien de ce soir là. Puis il connaissait aussi ma cousine ainsi que Olympe, décidément le monde était bien petit. je savais pas que tu connaissais ma cousine, Torrey, c'est ma cousine. Olympe j'avais cru comprendre ça lors du summer camp et Théo oui je le connais, je l'ai rencontré à la fin de l'été. C'était tout récent quoi mais il m'avait fait une très bonne impression. Pour ma part étant une Kovalevski je connais toute ma famille, fin mes cousins qui sont tous sur le campus, ainsi que mon frère, c'est un winthrop tu dois peut être le connaitre, puis y a aussi Lily une quincy, Eliah une dunster, June une lowell, le président des dunster Jasper, Demyan un quincy et Sateen. J'avais cité mes plus proches amis et ma famille dont j'étais certains qu'il devait connaitre au moins les prénoms et de tête même si c'était pas personnellement car qui n'a jamais entendu parler de Kenny, Apple ou Charlie ? Aby était plus discrète mais les autres ils devaient les connaitre de nom.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliatt
« Je savais pas que tu connaissais ma cousine, Torrey, c'est ma cousine. Olympe j'avais cru comprendre ça lors du summer camp et Théo oui je le connais, je l'ai rencontré à la fin de l'été. C'était tout récent quoi mais il m'avait fait une très bonne impression. Pour ma part étant une Kovalevski je connais toute ma famille, fin mes cousins qui sont tous sur le campus, ainsi que mon frère, c'est un winthrop tu dois peut être le connaitre, puis y a aussi Lily une quincy, Eliah une dunster, June une lowell, le président des dunster Jasper, Demyan un quincy et Sateen. ». Torrey était sa cousine ?! Comme le monde était petit. Elle connaissait Théo qui plus est. « Ah oui je connais Sacha, c’est un type bien. » Si je ne me trompais pas, ils avaient le même âge. Ils étaient jumeaux et on pouvait y voir des airs de ressemblance. «Je ne savais pas que tu étais sa cousine. Disons que l’on s’entend bien. Je l’ai rencontrés il y a quelques années au Nouveau-Mexique.» Nous avions quinze ans à cette époque-là. J’avais eu la chance de la retrouver ici. Charline portait le même nom de famille et elle m’avait brièvement parlé de sa famille. « Je crois que j’ai une de tes cousines dans l’équipe de natation et c’est aussi une très bonne amie à moi : Charline »
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt ღ Elia

« Ah oui je connais Sacha, c’est un type bien. » Je fis un sourire à sa remarque, oui c'est un type bien j'allais pas dire le contraire, je l'adorais et je me voyais pas vivre sans lui. «Je ne savais pas que tu étais sa cousine. Disons que l’on s’entend bien. Je l’ai rencontrés il y a quelques années au Nouveau-Mexique.» Ah ouais donc ça remontait quoi ça datait pas de quelques mois seulement mais plutôt d'années. « Je crois que j’ai une de tes cousines dans l’équipe de natation et c’est aussi une très bonne amie à moi : Charline »
Je fis un sourire, décidément il connaissait quelques unes de mes cousines même si Torrey et Charline ne sont pas mes cousines du même côté. Charline c’est du côté de mon père tandis que Torrey du côté de ma mère mais ça changeait rien au fait que c'était mes cousines chéries. C'est ça, c'est cool de savoir qu'on connait plusieurs personnes en commun puis c’est pas n'importe qui quand même. Je connaissais son meilleur ami et lui il connaissait mes cousines c'était pas juste des connaissances mais des personnes vraiment très proche de lui comme de moi. & t'es dans un autre club hormis celui de natation ? On pouvait être dans deux clubs, il connaissait Charline via celui de natation, il était donc peut être dans un autre club ou bien juste dans celui ci.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)