Invité
est en ligne
Invité
Eliatt
Lost in the heart of the forest
Assis dans un bus grand luxe, je regardais le paysage défilé par la fenêtre. En arrivant à Harvard après le summer camp, je m’étais inscris à une expédition en montagne. Au moment de ma rupture avec Feldt, je m’étais dit que cela me ferait le plus grand bien. Prendre l’air et oublier que j’avais trompé une femme enceinte. Je tenais énormément à elle. J’avais même eu des sentiments, mais avec Torrey c’était complètement différent. Vu que je passais pour un véritable con, je m’étais dit que la randonnée me ferait du bien. Le départ avait été prévu pour vendredi en fin d’après-midi. Nous rentrerions le dimanche après-midi pour nous reposer avant de reprendre les cours. Depuis, il c’était passé énormément de chose. La voix de l’animateur me ramenait à la réalité. C’était un expert en randonnée et il avait plusieurs diplômes à son actif. De plus, c’était un homme réputé dans son milieu. Comme quoi, Harvard n’embauchait pas n’importe qui. C’était encore une preuve de leur suprématie. Nous venions d’arriver sur les lieux. En descendant du bus, j’apercevais le soleil qui était bas dans le ciel. Super il allait bientôt faire nuit ! Après avoir récupéré mes affaires, je rejoignais le petit groupe. Mon sac contenait un quitte de survie, une tente à l’ancienne qu’on nous avait donné et de quoi faire la cuisine. Le moniteur avait eu dans l’idée de nous faire un camping à la dure. Selon lui, les petits gosses de riche allaient enfin découvrir la vraie vie. Cette remarque me faisait sourire. Je ne faisais pas partie de la jeunesse dorée. Au contraire, si j’avais la chance d’étudier ici c’était grâce à une bourse d’étude. J’en avais vraiment chié pour l’obtenir. Les protestations de mes camarades me sortaient de mes pensées. Qu’est-ce qui se passait ? Hm, apparemment, nous devions former un groupe de deux et jouer à une sorte de chasse au trésor. Notre objectif, trouvé le chemin qui allait nous mener au campement. Pour cela, nous disposions d’une boussole et d’une carte avec les indications. A première vue, cela semblait simple. Seulement, la forêt était immense et les montagnes risquaient de nous embrouiller l’esprit. « Guerin avec kovalevski ! » Je tournais ma tête en direction de la personne qui m’était désigné. Elle me disait quelque chose. Je l’avais rencontré à la Havane à Cuba alors que nous avions loupé le bus. De plus, c’était la présidente des cabots. Je ne savais pas que ce genre d’expédition l’intéressait. Loin de moi l’idée que c’était une chochotte. Je me rapprochais d’elle. « Je crois que tu vas devoir me supporter pendant cette aventure.»BY .TITANIUMWAY
(Invité)