Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliatt - Lost in the heart of the forest
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Eliatt - Lost in the heart of the forest

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliatt
Lost in the heart of the forest
Assis dans un bus grand luxe, je regardais le paysage défilé par la fenêtre. En arrivant à Harvard après le summer camp, je m’étais inscris à une expédition en montagne. Au moment de ma rupture avec Feldt, je m’étais dit que cela me ferait le plus grand bien. Prendre l’air et oublier que j’avais trompé une femme enceinte. Je tenais énormément à elle. J’avais même eu des sentiments, mais avec Torrey c’était complètement différent. Vu que je passais pour un véritable con, je m’étais dit que la randonnée me ferait du bien. Le départ avait été prévu pour vendredi en fin d’après-midi. Nous rentrerions le dimanche après-midi pour nous reposer avant de reprendre les cours. Depuis, il c’était passé énormément de chose. La voix de l’animateur me ramenait à la réalité. C’était un expert en randonnée et il avait plusieurs diplômes à son actif. De plus, c’était un homme réputé dans son milieu. Comme quoi, Harvard n’embauchait pas n’importe qui. C’était encore une preuve de leur suprématie. Nous venions d’arriver sur les lieux. En descendant du bus, j’apercevais le soleil qui était bas dans le ciel. Super il allait bientôt faire nuit ! Après avoir récupéré mes affaires, je rejoignais le petit groupe. Mon sac contenait un quitte de survie, une tente à l’ancienne qu’on nous avait donné et de quoi faire la cuisine. Le moniteur avait eu dans l’idée de nous faire un camping à la dure. Selon lui, les petits gosses de riche allaient enfin découvrir la vraie vie. Cette remarque me faisait sourire. Je ne faisais pas partie de la jeunesse dorée. Au contraire, si j’avais la chance d’étudier ici c’était grâce à une bourse d’étude. J’en avais vraiment chié pour l’obtenir. Les protestations de mes camarades me sortaient de mes pensées. Qu’est-ce qui se passait ? Hm, apparemment, nous devions former un groupe de deux et jouer à une sorte de chasse au trésor. Notre objectif, trouvé le chemin qui allait nous mener au campement. Pour cela, nous disposions d’une boussole et d’une carte avec les indications. A première vue, cela semblait simple. Seulement, la forêt était immense et les montagnes risquaient de nous embrouiller l’esprit. « Guerin avec kovalevski ! » Je tournais ma tête en direction de la personne qui m’était désigné. Elle me disait quelque chose. Je l’avais rencontré à la Havane à Cuba alors que nous avions loupé le bus. De plus, c’était la présidente des cabots. Je ne savais pas que ce genre d’expédition l’intéressait. Loin de moi l’idée que c’était une chochotte. Je me rapprochais d’elle. « Je crois que tu vas devoir me supporter pendant cette aventure.»

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt ღ Elia

Une expédition avait eu lieu, organisé par l'université. J'avais hésité à y aller, c'était peu après mon retard à Cambridge, peu après le summer camp mais ça pouvait que faire du bien, un week end loin de tout juste avant de reprendre les cours officiellement. Matys était avec Sacha à notre appart et je m'inquiétais pas pour eux, ça allait plus être la fiesta que pour mon cas. Le jour de l'expédition était venu, j'étais habillé pour l'occasion, basket pour pas me tordre la cheville ni avoir mal aux pieds, pantacourt, tee shirt puis j'avais pris une veste itout sachant que j'étais frileuse. On avait eu un sac aussi avec des choses importantes comme trousse de secours, de quoi un peu manger, boire. Histoire de pas mourir hein. Puis on s'arrêta et on était apparemment arrivé. Je descendis du bus avec tous les autres mais je voyais rien à l'horizon, pas de camp ou autre. What ? Notre responsable informa qu'on allait devoir le trouver nous mêmes, par groupe de deux. Il commençait à faire nuit et il nous demandait ça maintenant ? Il voulait qu'on se fasse manger par des grizzlis ? Je soufflais un peu parce que c'était stupide mais on allait être deux et je priais pour être avec un mec et un mec courageux. « Guerin avec kovalevski ! » J'entendis mon nom et chercha du regard ce ou cette Guerin. C'était un mec, dans ma tête je criais et sautais de joie, juste à espérait qu'il soit pas peureux. « Je crois que tu vas devoir me supporter pendant cette aventure.» Alors qu'il s'était avancé, je le reconnus, j'avais passé une soirée avec lui, Sevastian, Olympe et d'autres mecs. D'après mes souvenirs c'était pas un peureux non, ouf. & toi de même, j'espère que tu as envie d'arriver premier. Je fis un sourire, je m'en foutais d'arriver première, deuxième ou dixième, mais un peu de motivation c'était pas de trop non ? On est pas obligé d'attendre que tous les groupes se forment non ? Ouais je voulais prendre de l'avance et rejoindre le camp. J'avais l'habitude de vivre dans des lieux pas confortables, avec quasi rien mais là il commençait à faire nuit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliatt
« & toi de même, j'espère que tu as envie d'arriver premier » Je ne comptais pas passer la nuit dehors. Je me demandais ce que ce moniteur avait en tête. Il était complètement allumé. Allez savoir ce qu’il y avait comme créatures qui rodaient en pleine nuit. « Oh oui ! » Petit à petit, des groupes se formaient autours de nous. Est-ce qu’il nous imposait une sorte de compétition ? « On est pas obligé d'attendre que tous les groupes se forment non ? » Bonne question. Certains groupes commençaient à partir. « Non, je ne crois pas. On y va ? » Je lui souriais, puis, je sortais la carte de mon sac. Je ne comptais pas partir à l’aveuglette. Pour l’instant, la carte nous indiquait le nord. Nous n’avions pas encore besoin de la boussole. « Ça indique le nord. » Côte à côte, nous entrions dans la forêt. On pouvait sentir l’odeur du bois et la sève des arbres. L’endroit était faiblement illuminé. Plus on s’enfonçait et plus il devenait menaçant. Le balancement des feuilles se mêlait au vent. Heureusement que j’avais prévu une veste. C’était une sorte de parka. Au bout d’un moment, je donnais la carte à Elia et sortait la boussole que nous avait donné le moniteur. Je tâchais de la faire fonctionner selon les indications, mais rien ne se passait. Au bout de dix minutes, je comprenais qu’il nous avait donné un engin défaillant. « Merde, cet idiot nous a donné une boussole qui ne fonctionne pas. Fait voir la carte. » Je regardais les instructions. La tâche se révélait être plus compliqué sans boussole

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt ღ Elia

Oui il voulait arriver premier et ça me rassura, pas autant pour gagner mais au moins vite arriver au camp et pouvoir voir les autres arrivaient à leur tour, épuisés, exténués même. « Non, je ne crois pas. On y va ? » Je hocha la tête. Les autres partaient, j'allais pas me faire prier pour commencer aussi, ne perdons pas une minute pour laisser de l'avance aux autres. On commença la marche, entrant dans la forêt alors que la nuit tombée et que entre tous les arbres il faisait encore plus sombre. Puis quelques minutes après Wyatt me tendit la carte pour prendre sa boussole, c'est lui qui avait eu la carte et la boussole. Je le regardais faire avec la boussole, il avait l'air de pas s'en sortir et quand je m'apprêta à vouloir essayer une mauvaise nouvelle tomba. « Merde, cet idiot nous a donné une boussole qui ne fonctionne pas. Fait voir la carte. » Je lui tendis la carte et pris la boussole, tentant de la faire fonctionner mais rien. Merde quoi, on avait qu'une seule boussole et carte par équipe en plus, super. Avec une boussole je sais m'en sortir mais comme ça, de nuit c'est pas possible. Je connaissais quelques trucs grâce aux voyages humanitaires que j'ai fait, je pouvais savoir où sont les points cardinaux, je pouvais essayer de me rapprocher de l'heure avec le soleil mais là en pleine nuit tout était différent. Quand la nuit tombée, bien avant on s'arrêtait à un endroit pour se faire un abri, du feu des trucs comme ça, on continuait pas à marcher. Faut qu'on essaye de trouver un autre groupe et on reste avec eux. Il fallait une boussole sinon c'était cuit pour rentrer. On allait tourner en rond cent ans.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliatt
Elia aussi essayait de faire fonctionner la boussole, mais sans grand succès.  « Avec une boussole je sais m'en sortir mais comme ça, de nuit c'est pas possible. » C’est une des premières choses qu’on nous apprenait aux voyages humanitaires. « Dit moi, on se serait pas aussi croisé durant un voyage humanitaire l’année dernière ? » L’image d’une jeune femme brune me revenait en mémoire. Je n’avais pas eu le temps de parler avec tout le monde durant ce voyage. Etant donné le nombre de chose à faire. « Faut qu'on essaye de trouver un autre groupe et on reste avec eux » C’était une bonne idée. Je tentais d’entendre du bruit, mais il n’y avait rien. Seulement le silence de la forêt. Pourtant, il me semblait entendre un écho pas loin. « Tu as aussi entendu ? Ils ne doivent pas être loin. On continue ? » Si jamais on ne savait pas où aller, il fallait toujours continué tout droit. C’est ce qu’on m’avait dit un jour, mais ça restait à vérifier. Nous continuons donc tout droit en espérant trouver quelqu’un. « Il est complètement dingue ce moniteur. Ils auraient pu vérifer les boussoles avant. » Mon dieu. Un vrai dingue. C’était peut-être un pro, mais il oubliait que nous, nous ne l’étions pas.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt ღ Elia

« Dit moi, on se serait pas aussi croisé durant un voyage humanitaire l’année dernière ? » Avant de lui répondre je me mis à réfléchir en le regardant, en regardant son visage tout en y repensant j'allais peut être me souvenir et si c'était pas le cas ça serait une honte. Moi qui était la présidente l'an dernier si je me souvenais pas de lui bonjour la présidente quoi. Je sais qu'on a raté une navette ensemble au summer camp avec d'autres personnes et pour le voyage humanitaire oui ça me dit quelque chose, t'es inscris au club des voyages humanitaires ? Peut être con comme question, il devait y être pour me demander ça, ça m'étonnerait qu'il ait réussi a se glisser parmi nous. J'essayais alors d'écouter si j'entendais des autres groupes près de nous, je me mis même à siffler pour avoir une réponse, que eux m'entendent mais mon siffle était pas très performant et ça pouvait faire penser à n'importe quel oiseau qui se trouve au dessus de nous en l'air. « Tu as aussi entendu ? Ils ne doivent pas être loin. On continue ? » Continuer ? j'étais pas sur que ce soit une bonne idée mais rester ici en plein milieu n'allait pas aider à trouver le chemin. Tant qu'on se sépare pas ça me va. Hors de question de rester seule ici dans la nuit. « Il est complètement dingue ce moniteur. Ils auraient pu vérifer les boussoles avant. » Dingue ? Il était pire que dingue, il voulait carrément notre mort oui. Oui et nous faire partir à la tombée de la nuit c'est du suicide. Si j'arrive entière au camp je vais lui faire manger sa boussole. Je le disais calmement mais très sérieusement. Oui il allait payer pour ça et j'allais pas être tendre. Tant cas faire profitons pour discuter. Félicitation pour ton post de président. Tout ce sait à harvard et même si je le connaissais pas, je savais le nom du président et vp de chaque maison, j'avais fait le lien directement en entendant son nom.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliatt
« Je sais qu'on a raté une navette ensemble au summer camp avec d'autres personnes et pour le voyage humanitaire oui ça me dit quelque chose, t'es inscris au club des voyages humanitaires ? » En plein dans le mille ! J’esquissais un sourire en me rappelant notre péripétie au sein de la Havane. « Oui c’est bien ça. Ah mais attend ! Tu étais la présidente l’année dernière. C’est bien ça ? » A présent, je me souvenais parfaitement de son rôle. C’était elle qui nous donnait les instructions. « Tant qu'on se sépare pas ça me va » Moi non plus, je ne tenais pas à me retrouver tout seul dans cette forêt. Ce n’était pas une question de peur, mais il fallait reconnaître qu’à deux, on avait plus de chance de s’en sortir. «Ça me va aussi. J’espère juste que ce n’est pas une forêt avec des grizzlys ou des animaux dans ce genre. » L’autre tordu serait assez dingue pour nous emmener dans ce genre d’endroit. « Oui et nous faire partir à la tombée de la nuit c'est du suicide. Si j'arrive entière au camp je vais lui faire manger sa boussole » J’imaginais le scandale que pourrait faire ce petit bout de femme. Le spectacle serait plutôt amusant. « On sera deux comme ça ! Sérieusement, le doyen aurait pu faire attention aux gens qu’il embauche. » ça ne servait à rien de ruminer, mais ça faisait du bien de cracher sur ce dingue. « Tant cas faire profitons pour discuter. Félicitation pour ton poste de président » Elia n’avait pas tort. Autant discuter et penser à autre chose. Nous avions suivis les bruits qui nous semblait être humain, mais jusqu’à maintenant, on ne trouvait personne. Pire, il n’y avait aucun bruit. « Félicitation à toi aussi. Madame la présidente des cabots. J’espère que cette année, nos deux maisons resserreront les liens entre elles. » On disait souvent que les Winthrop et les Cabots étaient rivales, mais ce n’était pas tout à fait vrai. On aimait bien se taquiner et parfois se faire des farces, mais dans le fond, je voyais bien une alliance entre nos deux maisons. L’an passé, les roses c’était alliées avec les bleus. Un peu de changement ne ferait pas de mal, non ?

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt ღ Elia

« Oui c’est bien ça. Ah mais attend ! Tu étais la présidente l’année dernière. C’est bien ça ? » Je hochais la tête. C'était ça et j'espérais pouvoir encore être la présidente du club cette année. J'adorais ce club, vraiment et je me voyais pas être une simple membre. «Ça me va aussi. J’espère juste que ce n’est pas une forêt avec des grizzlys ou des animaux dans ce genre. » Je me mis à rire mais un rire fin et bref. Je riais mais au fond je trouvais pas ça drôle. C'était pas possible des grizzlys quand même non ? Si c'était possible tant, après tout j'avais pas fait de recherche sur cette forêt, ne pensant à aucun moment que j'allais m'y perdre dedans. « On sera deux comme ça ! Sérieusement, le doyen aurait pu faire attention aux gens qu’il embauche. » Il était d'accord avec moi et c'était bon à savoir. Ouais il aurait pu faire attention mais il devait pas penser qu'il ne vérifierait pas son matériel en nous le donnant. Ce genre de chose devait pas être inscrit sur son cv selon moi. Oui puis il aurait pu donner cette boussole a un autre groupe. J'avoue c'était pas cool de souhaiter que ça arrive à d'autres que nous mais bon fallait être sincère, j'aurais aimé que d'autres viennent me raconter ça plutôt que ça soit moi si on arrivait à trouver le camp. « Félicitation à toi aussi. Madame la présidente des cabots. J’espère que cette année, nos deux maisons resserreront les liens entre elles. » je fis un sourire et hocha la tête. Oui je comptais cette année faire des évents avec chaque maison, pour montrer qu'on a pas d'ennemis comme les eliot/mather et que les roses s'entendent avec tout le monde. Après on a plus d'affinités avec certains évidement et avec les winthrops étant une fraternité et une sororité ben on se complète et c'est assez sympa. C'est pas moi qui allait refuser ce rapprochement et les cabots encore moins vu les canons qui se trouve chez les rouges. Merci et évidement, je pensais déjà à faire un événement entre nos deux maisons. J'avais déjà une idée pour halloween, pour qu'on se venge de l'an dernier mais à côté de ça un évent cabot/winthrop serait vraiment cool. Je pensais à faire un évent en les unissant par deux, une cabot, un winthrop. J'avais pas forcément l'idée de quoi faire mais c'était déjà une base.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliatt
Merci et évidemment, je pensais déjà à faire un événement entre nos deux maisons. Je pensais à faire un évent en les unissant par deux, une cabot, un Winthrop. Faire un event entre nos deux maisons était une excellente idée. « J’y ai pensé aussi. Puis, on est les seuls vraies fraternités et sororité d’Harvard. » J’étais fier de faire partie des rouges. Lorsque mes frères m’avaient élue président, je m’étais juré de leur offrir la meilleure année et mettre à exécution toutes mes promesses. Nous continuons de marcher à travers la forêt. Je m’étais dit qu’en continuant tout droit on arriverait surement quelque part. Seulement, on ne voyait pas la fin de cette fichue forêt. De plus, il faisait de plus en plus noir. Mes yeux étaient rivés sur le ciel. « On a deux solutions. Soit on continue en pleine nuit, soit on se trouve un coin pour déplier nos tentes. On va avoir du mal à se repérer dans l’obscurité surtout qu’on n’a pas de boussole fonctionnelle. » Marcher en pleine nuit même avec une lampe torche, n’était pas une bonne idée. Après tout, on ne savait pas ce qu’on allait déranger à cause de nos lumières. Autour de nous, les arbres semblaient se refermer autours de nous comme si nous étions pris au piège. Décidément, cet endroit devenait de plus en plus sinistre. Je me tournais vers Elia : « Qu’est-ce que tu en pense ? » Heureusement, on n’avait de quoi se réchauffer et surtout manger. Je n’avais pas tellement faim, mais valait mieux manger pour avoir plus de force.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt ღ Elia

« J’y ai pensé aussi. Puis, on est les seuls vraies fraternités et sororité d’Harvard. » Exactement, les seuls maisons ayant que des filles ou que des mecs, aucun mélange, ce qui faisait de nos maisons un beau mélange. « On a deux solutions. Soit on continue en pleine nuit, soit on se trouve un coin pour déplier nos tentes. On va avoir du mal à se repérer dans l’obscurité surtout qu’on n’a pas de boussole fonctionnelle. » J'aimais aucune de ses propositions, j'avais déjà dormi le soir dehors sans confort avec les voyages humanitaires mais y avait un minimum d'organisation, de préparation et on faisait pas ça au feeling. Là on avait même pas le nécessaire adapté à notre situation, une belle galère. « Qu’est-ce que tu en pense ? » Le mieux c'est qu'on s'arrête, si on continue va on encore plus s'éloigner, se perdre et vaut mieux pas. Les lampes pouvaient nous lâcher d'un moment à l'autre avec la chance qu'on avait et ça serait le pompom. Alors autant ne pas prendre plus de risque et se poser quelque part. On fait un feu ? C'est bête mais ça me rassurait. Pouvoir le voir grâce au feu, être réchauffé puis en même temps le feu ça éloigne les grosses bêtes parfois. Tous les coins étaient les mêmes, autant dire qu'on pouvait s'installer ici directement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)