Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaaan ma belle C'est vrai que grâce au flood on se parle plus et oui ce flood marche juste à 3 c'est dommage mais on moins on peut se parler entre nous Merci pour membre du mois. Toi aussi t'es gentille de ce que je connais et c'est bien qu'on se parle plus. Pour le lien je peux pas dire non C'est vrai qu'elle va avoir deux beaux jumeaux la chance haha. T'es géniale et j'oublie pas les photos, oui je veux voir les photos du concert avec mon Andychou. Tu les as peut être posté déjà, faut j'aille voir ça dans ilh en irl Puis on continuera à papoter dans le flood, deux meilleures gérantes :heroes: :dance:Septembre R. West a écrit:
Elia E. S-Kovalevski : Meeeel :**:ma copine de flood d'integration :gloomy:je suis contente qu'on soit ensemble, on se parlait pas trop avant mais la, ca permet de parler pas mal, c'est super cool :**:meme si on est que 3 a parler avec Marine :mdr:Je te l'ai deja dis, felicitation pour ta place de Membre du mois, tu le merites vraiment. T'es vraiment une fille super gentille et j'espere qu'on pourra parler plus et peut-etre se trouver un lien, entre maman et future maman
(Invité)