Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone year, 365 eventful days ▵ LO
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

one year, 365 eventful days ▵ LO

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis un peu nulle pour les mots et les paroles, mais je vais faire de mon mieux pour dire ce que j'ai a dire. one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802
Ca fait exactement un ans que le compte de Septembre a ete crée (a un jour pres mais a cause de la maintenance je poste now puis ca fait un ans que j'ai cru que je m'etais inscrite le 19, j'ai decouvert y a une semaine qu'en fait c'est le 20 :sifle:). C'est pas vraiment mes un ans sur ILH car je suis arrivée le 29 janvier 2012, mais je n'etais pas restée, puis j'etais revenue avec un autre compte, 27 aout 2012 mais il a ete supprimé. Donc, en soit, Septembre est le personnage qui a duré le plus longtemps sur le forum. Mais c'est egalement, le seul personnage que j'ai joué sans arret pendant un an. J'ai eu des hauts et des bas, beaucoup de bas, sur ILH. J'ai souvent pensé a quitter le forum, il y a a peine 3 semaines, j'etais sur le point de poster une suppression. Mais je me rends compte, que ces bas, c'est juste des passages. J'ai longuement detester ILH parce que j'avais vraiment pas reussi a m'integrer lors de ma premiere inscription, mais je me rends compte maintenant, que j'ai fait des rencontres superbes, j'ai retrouvé des personnes géniales et que je fais bien de rester sur ILH. C'est une grande famille, j'adore parler avec vous sur skype, sur la box, dans les differents floods. Je me sens chez moi, et je vais pas vous mentir que j'ai beaucoup de mal a m'inscrire sur un autre forum, j'arrive plus a me detacher du forum. Un an, un an, c'est pas beaucoup on se dit, mais faut dire quand le monde du rpg c'est beaucoup, surtout pour moi, qui genre reste que 2-3 mois sur un forum normalement. Alors bon, je suis heureuse de pouvoir dire que ca fait un ans jour pour jour que je suis sur ILH, que je partage cette experience avec beaucoup de personnes.
J'avais dis que j'etais une merde hein, donc, je vais m'arreter la, je sais pas quoi d'autres a ajouter, que merci a tous les membres et au staff, parce que je pense, que bon si c'etait pas pour vous, je serais pas la a ecrire ce LO pour mes ans one year, 365 eventful days ▵ LO  1508216586one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KIDS OF THE FUTURE

Gaia V. C.-Di Fabio & Hermès A. C-Di Fabio : Je vous mets ensemble parce que je vous connais pas assez encore one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667 mais je voulais quand meme vous laisser un mot, parce que vous etes mes bebes one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802 si vous saviez a quel point, vous aviez illuminé mes journées, a chaque fois que je me connectais sur Skype et qu'Alexander venait me dire "y a gaia hanwii" et "on a hermes hanwii" je devenais toute gaga et ca me mettait un sourire enorme sur mes levres :feldt: je vous remercirais pas assez d'avoir pris ses scenarios one year, 365 eventful days ▵ LO  3850463188 merci merci one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667 Gaïa, j'adore ton style d'ecriture, deja en lisant ton histoire, c'etait super agreable et dans notre rp, je fais des rps bien plus longs que d'habitude et ca me fait vraiment plaisir one year, 365 eventful days ▵ LO  3850463188 Hermès on a pas encore de rp ensemble, mais ca ne saura tarder. J'ai vraiment hate de jouer avec toi, puis peut-etre qu'on fera le rp du depart d'Hermès un jour et je vais pleurer one year, 365 eventful days ▵ LO  2442039969 Et j'ai lu votre rp, j'ai le droit de dire que vous etes juste parfait one year, 365 eventful days ▵ LO  3997999705 Vous avez vraiment reussir a faire ressortir comment je voyais les jumeaux de ma Feldt one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802 Bref, je vous aime et merci one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802one year, 365 eventful days ▵ LO  1001568715

MATHER

Alexander Strudwick : Marine, je sais meme pas par où commencer one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802 Bon aller si, jotem aussi tres tres tres fort one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802 je suis vraiment contente d'avoir pu te rencontrer et j'espere qu'un jour, on pourra se voir IRL parce que j'aimerai trop :gloomy:T'es une fille en or, toujours a l'ecoute, la tete sur les epaules, en plus d'etre une rpgiste en or :**:j'adore tellement rp avec toi (suffisait de voir le sujet de presque 10 pages avant le summer camp one year, 365 eventful days ▵ LO  2157042859) le lien feldt/alex, comme tu dis, il est genial, et dire qu'au debut, alex devait juste etre son mentor en informatique, maintenant ils sont meilleurs amis bien qu'en ce moment tout se dissipe un peu ;__; je me rends compte que c'est grace a la bande et donc a toi que ma Feldt existe encore, qu'elle n'est pas passée à la poubelle comme j'ai failli le faire au bal ;_; j'ai hate de voir comme ca va s'evoluer, comment ca va devenir super quand one year, 365 eventful days ▵ LO  3997999705one year, 365 eventful days ▵ LO  2157042859(je dis rien tu sais :arrow:ou si tu sais pas bah tu peux devenir parce qu'alex sera pas content je pense si il sait one year, 365 eventful days ▵ LO  1153642411) bref, je vais arreter de m'egager dans mes delires :sifle:jotem jotem jotem one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667 

Briony N. M-Silver : Coline :gloomy:y a tellement de choses que j'aimerai pouvoir te dire mais je ne suis pas sure de trouver les mots exactes '-' donc bon je vais commencer avec le obvious :arrow:je t'aime coline et je suis vraiment contente d'avoir pu faire ta connaissance, faut dire qu'on a vraiment commencer a se parler avec la bande, meme si avant on se parlait un peu sur le flood privée des Mather, mais c'est la bande qui nous a vraiment rapproché et je le regrette absolument pas :gloomy:comme tu dis, c'est une des meilleurs choses qui puisse exister rpgiquement (ouais ca existe susu :sifle:) et j'ai vraiment pas envie que ca detruise un jour, meme si en ce moment, je la sens doucement se dissiper, chacun faisant son chemin en s'eloignant peu a peu, j'espere que la bande reviendra comme avant, meme si bon parfois j'ai l'impression que vous le faite expres avec marine one year, 365 eventful days ▵ LO  2442039969:arrow:et je veux pas que feldt et briony finissent comme ca ;_; le lien qu'elles ont, il est juste extra, j'adore rp avec toi, t'as une super plume :**:bon assez parler du IG, IRL, coline t'es une fille extraordinaire, et je pense que je pourrais jamais assez te remercier de m'ecouter, d'etre venue me parler quand j'allais mal, et d'un peu me forcer a parler quand ca va mal. T'as raison, ca fait du bien d'en parler :heart3:bien qu'en ce moment, on se parle beaucoup moins mais des que j'ai reussi a avoir un emploi du temps stable et que je voyage pas de gauche a droite, je te promets que je ferais tout pour qu'on se reparle comme avant one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667

Dixie P. Hawson : Cyn :heart3:je vais te dire un truc et si je passe pour une mechante tant pis, mais arrete de croire que parce que t'as pas de liens importants qu'on t'apprecie pas. Les liens ca prends du temps a venir, ca se fait pas en claquement de doigt, mais ca veut pas dire qu'on t'apprecie pas :hug:c'est surtout en disant qu'on t'apprecie pas parce que t'as pas de liens qu'on commence a moins aimer parce que c'est chiant les gens comme ca :gla:mais je dis pas que t'es chiante loins de la :heart3:t'es une fille super gentille, t'es venue me parler plusieurs fois quand ca n'allait pas et je t'ai dis que tu pouvais venir me voir aussi si ca n'allait pas :hug:en plus, t'as une magnifique plume, tu ecris vraiment bien et on voit que tu adores ecrire :gloomy:et je t'ai dis, on se fera un rp Xaver/Katarina quand je serais moins occupée a voyager a travers le monde one year, 365 eventful days ▵ LO  2157042859:heart3:Serieusement quitte pas ILH pour une histoire de liens, les liens ca prend du temps, je sais que ca peut etre super chiant et demotivant de voir les autres avancer et pas toi, mais t'sais, nos liens, ils sont pas non plus venu en un claquement de doigt, alors abandonne pas one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667one year, 365 eventful days ▵ LO  1688815589

Elysia M-J Ravenswood : Lou :gloomy:tu sais que t'es la premiere personne de ILH que j'ai rencontré IRL :y:enfin pas vraiment, l'ancien Drake, je l'avais deja vu irl mais je connaissais la joueuse avant donc ca compte pas /sbaff/ ouais ouais donc t'es la premiere et seule personne pour le moment que j'ai rencontré irl du forum, si c'est pas la classe ca one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802:y:Puis t'sais, qu'est-ce que j'adore faire des soirées ciné/resto/deli avec toi, surtout qu'a chaque fois on se fait aborder par des mecs. on doit etre trop canon ensemble /sbaff/ one year, 365 eventful days ▵ LO  152426858🇧🇬(tu m'excuses j'ai pas dormi depuis plus de 24h il se peut que j'ecris beaucoup de merde one year, 365 eventful days ▵ LO  2157042859) puis je devrais te remercier, parce que bon, c'est parti grace a toi que eric et moi on est "ensemble" :y:bon bref, j'arrete de blablater. t'es une fille superbe, avec plein de style, et jotem :gloomy:in game, malheureusement, on a plus vraiment de liens mais j'ai beaucoup aimé comment Ely est venue en aide a Sept au bal a cause de l'autre peste au obus la :sifle::feldt:peut-etre qu'on pourrait se retrouver un lien quand meme one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802 enfin jotem et voila one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667

Emma J. Muller : mon BBB :gloomy:tu te rends compte qu'on a meme pas de lien alors qu'Emma est aussi la BF d'Alex, c'est trop un sacrilege faut qu'on change ca :yay2:bon en fait, je sais pas quoi dire, mais je pouvais pas ne pas te mettre :arrow:donc deja je vais te feliciter pour ton election en tant que presidente Mather :heart3:puis en suite, t'es super drole, tu me fais trop rire parfois dans le flood des mather ou sur la cb, et bah au moins, on se comprends quand on parle des conneries belges qui puissent exister dans ce pays qu'est le notre (enfin pas le mien mais c'etait comme si one year, 365 eventful days ▵ LO  2157042859) c'est dommage qu'on a pas pu se voir avant que je parte mais j'ai vu que tu habitais louvain-la-neuve mais j'imagine que c'est pour la fac? :erm:mais bon on se verra quand je reviens, ca serait con de faire un meeting de belges one year, 365 eventful days ▵ LO  3997999705

Gwen Black-Hoover : Stitch :gloomy:par où commencer, peut-etre avec le gros delire qu'est le lien Septembre/Gwen :mdr:t'etais quand meme un de mes premiers liens avec elle lors de mon arrivée et meme si ce lien est tellement chelou, je l'aime justement parce qu'il est farfelu :y:dommage qu'on peut plus le jouer :loukas:heureusement qu'y a willow maintenant :sifle:d'ailleurs, je suis vraiment contente qu'elles vont se mettre ensemble bientot, meme si le rp qu'on a prevu pour sa malade :crying:je sens deja que je vais pleurer et Willow aussi va pleurer :TT:mais bon, ca sera beau et triste et tellement eux je pense qu'on peut se permettre de les detruire un peu mais aussi renforcer leur lien, puis c'est pas comme si Willow allait mourir pour de vrai :arrow:t'es une fille super sympa, drole, je t'apprecie enormement puis pourquoi t'as pas pu venir a bruxelles? :crying:enfin bref, jotem aussi one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667

Luke J.L. Kentwell : Cy :**:T'sais que j'adore ton style :gloomy:T'es une fille super adorable, drole, toujours de bonne humeurs :heart3:C'est dommage que t'as pas su venir a Londres, ca aurait ete trop sympa d'etre ensemble en UK :**:mais bon ca se fera peut-etre une autre fois :aww:en tout cas, j'espere qu'on pourra se voir un jour :gloomy:jotem one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667

N. Jude S-Montgomery : Marie :gloomy:je pense que si je suis la a ecrire ce LO, c'est en partie grace a toi :TT:Si tu etais pas venue me parler alors que j'allais surement poster une suppression, ca aurait beaucoup changé. Je te remercie d'avoir ete me parler, ca m'a vraiment fait du bien :heart3:T'es une super fille et je suis contente de t'avoir rencontré et re-rencontré. J'etais vraiment triste de voir ta demande de suppression alors que quelques jours avant, je voulais me barrer moi mais je suis contente que tu as reflechi et que finalement tu restes :**:J'ai bien aimé notre rp en anglais meme si on a pas reussi a le finir :TT:on s'en refera peut-etre un autre si jamais one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802

Ricardo Rafael : Ric :**:bon c'est dommage on a pas de liens mais pourtant ca change pas que je t'apprecie beaucoup :**:t'es tout le temps sur la box et j'adore parler avec toi. je suis contente que tu sois revenue chez les verts, t'as fais un bon choix :y:c'etait triste sans toi pendant l'ete mais t'es revenue maintenant et si jamais t'as besoin d'aide pour partir en UK surtout hesite pas mes boites mp sont toujours ouvertes one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802

Travis M. Pierce : Oceane :vic:je pense que je te l'avais deja dis dans mon LO mather mais j'aime notre lien, j'aime nos rps, j'aime septra :gloomy:c'est un des meilleurs liens que j'ai eu avec elle et surement le plus stable :**:j'adore rp avec toi, puis baver sur des photos de chloé :bave:j'ai hate de faire le nouveau rp avec toi, on le fera pas long hein vu comment j'aime rp avec toi, ca viens tout seul, je me sens pas forcer :**:t'es une fille geniale, super sympa, plein de style et jotem one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667

Y. Hendrix Malcom : Brandon, faut que je t'avoue un truc :hide:j'ai peur de toi, et tu m'intimide beaucoup :hide:c'est super con, parce que j'adore parler avec toi sur la convo skype et sur le micro mais genre des que je dois faire un truc par rapport a Hendrix ou que je dois aller te parler seule, bah je bloque :hide:t'aurais du voir Romane, elle se foutait de ma gueule parce que j'avais trop peur de venir te parler pour le lien Drix/Hermès :TT:En plus, tout le monde me dit que t'es super gentil, et je le sais, mais tu vois c'est dans la tete :TT:je reve de te demander un rp mais j'ai trop peur :sad:J'adore tellement le lien Hendrix/Feldt, j'adore qu'elle soit sa princesse, surtout qu'au debut, on avait pas vraiment de liens defini, c'etait juste la bande :gloomy:et comme Marine a aussi dit dans son LO, on est les 4 survivants, et je suis vraiment contente que la bande existe encore, et qu'ils soient tous meilleurs amis :gloomy:et les sms qu'ils se sont envoyé quand Wyatt a trompé Feldt et qu'elle savait pas quoi faire, c'etait trop adorable one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802 J'espere qu'on pourra parler plus parce que je pense que t'es vraiment gentil, je dois juste passer par dessus mon impression de toi one year, 365 eventful days ▵ LO  1881463262one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

QUINCY

Aaron K Silver : Riaaaaad :4: t'sais que ton prenom me fait rappeler au Maroc parce que quand j'etais a Marrakech et Essaouira, j'ai logé dans un riad et c'etait juste trop cool :gloomy:puis copain du nord, faudra vraiment qu'on se voit un jour :y:t'es un mec super drole, toujours entrain de delirer et dire que ca fait que deux mois que tu es ici, c'est etonnant. j'adore le lien tennesse/aaron :y:puis xaver/aaron :loukas:dommage que tu sois absent en ce moment, j'ai hate de te revoir parmi nous one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667

Alek E. Lewis-Kennedy : ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK :yay2:t'sais que j'adore notre lien de cousin, et damn j'ai trop envie d'un rp ou Alek va forcer Septembre a bouffer one year, 365 eventful days ▵ LO  2157042859:mdr:bonjour je suis maso mais c'est pas grave :arrow:T'es un mec super drole qui raconte quasiment que des conneries, et c'est bien parce que t'arrives souvent a me faire rire quand ca va pas avec tes conneries :mdr:par contre, c'est quoi ces defi que tu me donnes la, c'est bon ca va, sept est anorexique mais gosh c'est vraiment dure t'sais :ôô:bref, merci d'illuminer la quincy house et le forum de tes vastes conneries one year, 365 eventful days ▵ LO  1153642411one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667

Alicia E. Johnson : Baaaaaaaaaaab :**:t'es une fille aussi super adorable et gentille :aww:c'est dommage qu'on a pas vraiment eu un lien avec Sept vu que ca a pas trop coincide mais peut-etre que maintenant on va reussir a se trouver un lien avec Sept qui a rejoint la Quincy :hanwi:bref, je t'apprecie beaucoup puis t'es souvent sur la box bien qu'en ce moment pas trop mais bon c'est pas grave one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667 

C. Nevada Eova-Tessier : Aureeeeeeeee :gloomy:Je me rends compte qu'on se parle vraiment vraiment depuis la conversation LMQ :gloomy:enfin on se parlait deja avant mais tous les jours avec la conversation et c'est vraiment super :**:meme si LMQ :crying:on trouvera autre chose :heros:t'es une fille super super geniale, j'adore parler avec toi, sur la box, sur skype :**:j'adore nos liens, genre feldt et keyla, je sais pas comment ca pourrait evoluer mais je pense qu'y a de quoi :gloomy:puis nevada et septembre, faut trop qu'on trouve mieux que juste cousine par alliance, et faut qu'on fasse notre club des quincy enceintes hanwii:yay2:on a failli l'oublier quoi, sacrilege  one year, 365 eventful days ▵ LO  321341868 jotem jotem jotem t'es une fille extra et je suis vraiment contente d'avoir pu te rencontrer one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667

E. Rory McGillian : Julien :gloomy:monsieur le chaud lapin qui est plus trop la :crying:te fait pas supprimer hein :TT:meme si parfois tu peux etre vraiment chiant et relou, t'es un mec drole et j'ai bein aimé nos convos micro puis indiana et xaver :loukas:dommage qu'on ait plus de lien mais bon ca arrive et reviens vite :gloomy:puis j'ai hate de te voir a londres surtout que j'ai jamais cours le vendredi, enfin j'espere que j'aurai pas un tp ce jour la one year, 365 eventful days ▵ LO  1881463262:TT:

Ella Hope Kane & Emma A. Jones : Je vous mets ensemble comme je vous connais pas trop a part vous parlez sur la box :gloomy:mais je voulais quand meme vous mentioner parce que vous etes super chou et que j'adore comment vous etes arrivé sur le forum et que vous avez reussi a faire votre place :gloomy:j'aime bien vous parlez sur la box et tout ca et voila one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667

Jill Barràs : Fanny :gloomy:je suis vraiment vraiment contente que tu sois revenue sur ILH :gloomy:je t'adore vraiment, et on a aussi eu nos bas surtout recemment mais comme je t'ai dis l'autre jour, c'est passé et on oublie :**:t'es une fille extra, et fuuh j'aimerai trop pouvoir te rencontrer un jour :TT:puis t'sais, j'adore vraiment rp avec toi et je suis contente qu'on ait un lien jill/sept, elle se ressemble quand meme un peu :mdr:j'ai hate de voir comment ca peut evoluer :y:puis t'sais que je t'aime beaucoup et que je suis contente qu'on ait pu se retrouver ici a nouveau et de parler a nouveau :**:jotem jotem jotem one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667

Read A. Priest : Reaaaad :gloomy:comment ca tu sais pas faire un mot pour nous dire que tu nous aimes ? :ÔÔ:je suis grave choquée :ôô:non plus serieusement :mdr:je t'aime beaucoup, ca me fait plaisir de parler avec toi sur la box :aww:puis le lien read/willow, j'ai hate de le jouer, ca va etre triste et drole :gloomy:puis entre malade faut bien se soutenir one year, 365 eventful days ▵ LO  3850463188one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802

Reaghan E. Evers : Reaghan :gloomy:bon on se parle pas tant que ca a l'exterieur mais j'aime bien les quelques mps qu'on s'est echangé puis le lien reaghan et tennesse, il est vraiment bien, bien qu'en ce moment, ca a pas trop joué mais bon avec tennesse dans le coma un peu dure hein :mdr:puis j'etais absente donc bon ca aidait pas non plus, mais j'vais vraiment faire l'effort pour plus le jouer parce que je l'aime beaucoup et faut que t'aies un lien avec les jumeaux, les scenarios ont juste ete pris plus vite que j'ai eu le temps de mettre les liens a jour one year, 365 eventful days ▵ LO  1881463262:arrow:puis t'sais, faudrait que reaghan dise a tennesse que c'est la soeur d'andy, enfin j'ai une idee, je vais te la mpotter hanwiione year, 365 eventful days ▵ LO  3997999705:arrow:bref, jotem one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667

Snow-B. Y. Romanov : Cindy cherié :**:t'sais que je t'adore genre beaucoup beaucoup :**:t'es une fille extraordinaire et je suis contente qu'on ait trouvé un lien, en plus, il est tellement bien :**:tu peux pas savoir comment ca m'a rechauffé le coeur quand Snow est venue rejoindre Feldt a l'anniversaire pour la rejoindre, j'avais vraiment l'impression d'etre alone quoi :TT: Puis t'aimes bien delirer sur la box aussi, et tu sais que je vous ship trop avec Read, vous est graves mignon one year, 365 eventful days ▵ LO  3997999705

CABOT

Brooke L. Cunigham : Marie one year, 365 eventful days ▵ LO  3850463188 BFF roux hanwii c'est dommage qu'on a plus nos bff roux, c'etait trop cool one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802 mais bon c'est pas grave one year, 365 eventful days ▵ LO  1508216586 t'es une fille super adorable, sympa, drole, gentille, et c'est dommage que tu ne sois plus si presente one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802 j'espere qu'on pourra se trouver un lien a nouveau parce que je t'apprecie beaucoup one year, 365 eventful days ▵ LO  3850463188

Elia E. S-Kovalevski : Meeeel one year, 365 eventful days ▵ LO  3850463188 ma copine de flood d'integration one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802 je suis contente qu'on soit ensemble, on se parlait pas trop avant mais la, ca permet de parler pas mal, c'est super cool one year, 365 eventful days ▵ LO  3850463188 meme si on est que 3 a parler avec Marine one year, 365 eventful days ▵ LO  1881463262 Je te l'ai deja dis, felicitation pour ta place de Membre du mois, tu le merites vraiment. T'es vraiment une fille super gentille et j'espere qu'on pourra parler plus et peut-etre se trouver un lien, entre maman et future maman one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802

Olympe H. Jones : Chloé one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802 t'sais au debut, tu me saoulais un peu, mais maintenant ca va beaucoup mieux, enfin on a reussi a parler aussi un peu depuis one year, 365 eventful days ▵ LO  2157042859 t'es une fille super, drole, super motivée, toujours entrain de rire et de squatter la box one year, 365 eventful days ▵ LO  3850463188 j'ai hate qu'on fasse nos defi parce qu'ô putain ca va etre funky funky one year, 365 eventful days ▵ LO  1881463262 vive la reputation qu'on va avoir one year, 365 eventful days ▵ LO  321341868 ahahah bref, de toute facon, faudrait un lien entre max et xaver, si c'est le cousin d'eva, il doit obligatoirement connaitre Xaver one year, 365 eventful days ▵ LO  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELIOT

A. Roxanna Blackburn : Meel one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667 bon c'est vrai qu'on se parle pas souvent, surtout sur la box puis on s'est aussi parlé plusieurs fois sur skype avec Brandon et Marine avec le micro, c'etait cool ca one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802 t'es une fille vraiment extra, gentille, et je suis contente qu'on se parle one year, 365 eventful days ▵ LO  3850463188 un jour, je viendrai a Disney et tu me feras visiter parce que je suis sure que ca doit etre trop cool one year, 365 eventful days ▵ LO  3850463188 surtout a chaque que tu parles de disney, je suis en mode one year, 365 eventful days ▵ LO  4205929361 J't'apprecie vraiment beaucoup, et j'espere qu'on pourra peut-etre plus parler un jour one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667

Anastasiya V-I Kataieva : Cass one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802 Toi aussi, t'es une fille super et je suis aussi contente d'etre revenue a la EH avec Xaver, genre, on pourra peut-etre plus jouer notre lien, surtout quand je serais pleinement de retour one year, 365 eventful days ▵ LO  3850463188 meme si gosh t'as pas honte ce que tu fais faire a ma femme :jawdrop: et genre c'est qui qui a choisi les defi de xaver la? one year, 365 eventful days ▵ LO  1656754111 enfin bref, serieusement, t'es une fille grave sympa, puis j'aime bien parler de toi sur skype parfois ou sur la box (dans le flood des bleus impossible one year, 365 eventful days ▵ LO  2157042859) bon notre rp ensemble, meme si il date grave, j'sais pas ce que tu veux en faire, mais je l'aime bien moi on peut le continuer one year, 365 eventful days ▵ LO  3997999705 je t'apprecie vraiment beaucoup, t'es une super fille et une presidente super, je suis contente que tu aies ete elue une deuxieme fois one year, 365 eventful days ▵ LO  1001568715

Andy E.-McDougall : Romane, t'sais ce que je suis entrain d'ecouter ? one year, 365 eventful days ▵ LO  2442039969 je me fais trop du mal one year, 365 eventful days ▵ LO  3669069390 bref, je te laisse deviner ou j'ai ecris ce mot one year, 365 eventful days ▵ LO  3997999705 j'sais pas par ou commencer donc je vais commencer par la journée d'hier et d'aujourd'hui. j'etais vraiment vraiment contente de te rencontrer, c'etait super (meme si nos pieds ont grave souffert, je te dis pas comment je suis contente que les sieges soient confortables one year, 365 eventful days ▵ LO  1881463262) t'es un peu fofolle sur les bords mais bon ca je le savais deja one year, 365 eventful days ▵ LO  3997999705 non serieusement, j'suis grave contente d'etre descendue jusqu'a toulouse pour voir The Gazette, c'etait juste behlbcfdhejwcvewhuinzdhwu excepter les groupies debiles la one year, 365 eventful days ▵ LO  2157042859 Mettons ca a part, t'es une fille super, j'adore parler avec toi sur skype et pleurer pour briandy (enfin c'est plus moi qui pleure one year, 365 eventful days ▵ LO  2157042859 pas en vrai hein) puis le lien feldt/andy, je suis contente qu'on ait reussi a se trouver un lien, meme si il s'est pas xaver/andy, je prefere quand meme feldy one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802 j'adore rp avec toi, one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667 meme si wow c'est difficile de suivre les aventure d'Andy hein :jawdrop: et voila, jotem et je suis vraiment contente qu'on ait reussi a mettre nos differents d'y a longtemps de coter one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667 one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802 puis puis le gif ( http://media.tumblr.com/430583d472eae4a26d9a2f39fe119b64/tumblr_inline_mt91r24zMt1rdt3zh.gif ) one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802

C. Blue-Ivy Sliver : pour la peine tu l'auras plus tard one year, 365 eventful days ▵ LO  3861440630

Candice S.V. Hohenzollern : et toi aussi one year, 365 eventful days ▵ LO  3861440630

Elios I-A Di Fabio : Marilyne one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802 one year, 365 eventful days ▵ LO  3850463188 bon deja je devrais te remercier d'avoir accepté que Feldt soit enceinte d'Elios, si elle est comme elle est aujourd'hui et que je l'aime comme cela, c'est grace a toi. grace a toi, j'ai reussi a avoir une evolution magnifique de mon personnage que je n'aurais jamais pensé, surtout que je ne sais pas ce que j'aurai fais si cela ne s'etait pas passé donc voila merci merci merci one year, 365 eventful days ▵ LO  3850463188 j'aime beaucoup parler avec toi sur skype et egalement rp avec toi, parce que mine de rien, feldt et elios, ils sont mignons meme si il y aura jamais rien one year, 365 eventful days ▵ LO  3850463188 enfin on ne sait pas one year, 365 eventful days ▵ LO  3997999705 en tout cas, jotem beaucoup, t'es une super fille gentille, adorable et mimi (tes photos sur instagram one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802) j'espere que tu trouvera a nouveau un peu de temps pour rp parce que j'ai vraiment envie de voir l'evolution entre les deux puis rp avec toi one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667

Evannah Vanderbilt : Soeur one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802 te fais pas supprimer again hein :TT: j'adore notre lien, Eva c'est genre la boule d'energie que Xaver a besoin dans sa vie, meme si elle est grave folle parfois one year, 365 eventful days ▵ LO  1153642411 j'espere vraiment qu'on pourra essayer de plus jouer le lien quand meme one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802 t'es une super fille, et j'aime bien tes reactions quand je te parle des projets xandice one year, 365 eventful days ▵ LO  3997999705 one year, 365 eventful days ▵ LO  1881463262 bref, jotem ma soeur et revient vite one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802 one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667

J.D. Apple K.-McDougall : Dankya one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667 t'sais, je suis contente qu'on arrive a parler a nouveau, meme si c'est pas toujours ca mais je pense que ca va venir one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802 one year, 365 eventful days ▵ LO  2109348208 puis je te l'ai deja dis plusieurs fois meme, j'ai vraiment qu'on se face un lien entre apple et xaver et tu verras, on va y arriver, surtout quand j'aurai plus de temps pour geeker la nuit et le matin one year, 365 eventful days ▵ LO  1688815589 On a pas reussi a toujours bien s'entendre et tout ca, mais ca me fait plaisir que ca soit plus le cas. on etait quand meme des tetues hein one year, 365 eventful days ▵ LO  1881463262 parce que t'es tout de meme, une super fille, gentille, attentionnée et adorable one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667 jotem jotem jotem one year, 365 eventful days ▵ LO  1001568715

UC...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+4

cey bon one year, 365 eventful days ▵ LO  321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one year, 365 eventful days ▵ LO  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOH one year, 365 eventful days ▵ LO  1365124802
Joyeux anniversaire quand même malgré que tu sois quand même là depuis le début one year, 365 eventful days ▵ LO  1881463262 one year, 365 eventful days ▵ LO  1616978029
one year, 365 eventful days ▵ LO  1001568715
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
one year, 365 eventful days ▵ LO  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : one year, 365 eventful days ▵ LO  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAIRE one year, 365 eventful days ▵ LO  321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOOW qsleifqmkljhdckrjhgfqkdklrjhg *tombe parterre* t'es trop cuuuuuute :**:même si DAMNED!!!! Arrêtez (surtout toiii!) d'avoir peur de moi like that lol je ne te mordrais jamais (sauf si tu me le demande one year, 365 eventful days ▵ LO  3997999705) et en plus t'es toute mignonne et adorable quoi! Donc voilà tu peux venir me voir autant que tu veux, comme tu veux moi je suis TOUJOUUUURS open <3333 et pis pour un rp je suis aussi open car se serait super! Car je l'aime notre petit lien, c'est sa petite princesse et voilà je suis super content qu'il est évolué ainsi le lien, je trouve que ça coulait de source en plus donc voilà. N'es pas peur, sois pas intimidé moi j'suis mignon avec les gens que j'apprécie :8D:et sache que tu en fais parti <33333

EDIT ; oh et HAPPY BIRTHDAY parmis nouuuuus <333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooooh one year, 365 eventful days ▵ LO  3850463188
Moi aussi jotem Vic et j'aime tout autant rp avec toi, c'est aussi un des liens les plus stables et vivant que Travis ait, alors merci à toi one year, 365 eventful days ▵ LO  3850463188
Niveau bave on est servi entre nous dans nos rps :loukas:
GIGA BOOBS forever one year, 365 eventful days ▵ LO  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)