Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu nulle pour les mots et les paroles, mais je vais faire de mon mieux pour dire ce que j'ai a dire.
Ca fait exactement un ans que le compte de Septembre a ete crée (a un jour pres mais a cause de la maintenance je poste now puis ca fait un ans que j'ai cru que je m'etais inscrite le 19, j'ai decouvert y a une semaine qu'en fait c'est le 20 :sifle:). C'est pas vraiment mes un ans sur ILH car je suis arrivée le 29 janvier 2012, mais je n'etais pas restée, puis j'etais revenue avec un autre compte, 27 aout 2012 mais il a ete supprimé. Donc, en soit, Septembre est le personnage qui a duré le plus longtemps sur le forum. Mais c'est egalement, le seul personnage que j'ai joué sans arret pendant un an. J'ai eu des hauts et des bas, beaucoup de bas, sur ILH. J'ai souvent pensé a quitter le forum, il y a a peine 3 semaines, j'etais sur le point de poster une suppression. Mais je me rends compte, que ces bas, c'est juste des passages. J'ai longuement detester ILH parce que j'avais vraiment pas reussi a m'integrer lors de ma premiere inscription, mais je me rends compte maintenant, que j'ai fait des rencontres superbes, j'ai retrouvé des personnes géniales et que je fais bien de rester sur ILH. C'est une grande famille, j'adore parler avec vous sur skype, sur la box, dans les differents floods. Je me sens chez moi, et je vais pas vous mentir que j'ai beaucoup de mal a m'inscrire sur un autre forum, j'arrive plus a me detacher du forum. Un an, un an, c'est pas beaucoup on se dit, mais faut dire quand le monde du rpg c'est beaucoup, surtout pour moi, qui genre reste que 2-3 mois sur un forum normalement. Alors bon, je suis heureuse de pouvoir dire que ca fait un ans jour pour jour que je suis sur ILH, que je partage cette experience avec beaucoup de personnes.
J'avais dis que j'etais une merde hein, donc, je vais m'arreter la, je sais pas quoi d'autres a ajouter, que merci a tous les membres et au staff, parce que je pense, que bon si c'etait pas pour vous, je serais pas la a ecrire ce LO pour mes ans
(Invité)