...
Merci pour c'joli mot Hailee
merci pour tout c'que tu fais pour tout l'monde, c'que tu fais poru le forum en étant super active, en étant toujours à fond en rp, sur la cb, dans le flood partout
t'aimes ce fow, ça s'voit alors merci pour tout !
Ensuite, pour parler du mot en lui-même, t'imagines juste même pas à quel point ça fait du bien d'lire ce genre de choses en c'moment et j'vais commencer par la fin, parce que ça m'semble le plus important: j't'aime. J't'aime au point que j'tais vraiment deg qu'on s'voit pas cet été finalement et que tu sois trop loin d'moi pour que j'débarque en mode "
" chez toi
T'façon, j'vais à Bruxelles faire mes études moi susu. MDR (btw, j'espère que ton concert s'est bien passé
)
T'as raison quand tu dis que cey la bande qui nous a rapproché, avant on s'parlait vraiment très peu. J'crois que j'osais pas aller vers toi.. faut dire que t'es quand même vachement appreciée, que tu parles avec beaucoup de gens itout, alors j'y allais pas. Mais j'pensais pas de mal de toi tu vois
? C'juste de la timidité
! Breeef. J'suis quand même super contente d'avoir pu m'rapprocher de toi, t'es quelqu'un qui vaut la peine qu'on s'intéresse à elle (chais pas si ma phrase veut dire quelque chose MDR), t'es vraiment cool, merci d'être comme tu es et de m'avoir acceptée aussi btw
Pis pour parler de l'IG... j'suis trop contente d'avoir un lien aussi important avec Feldt, car comme ça, on peut vachement plus rp et j'suis sûre que tout l'monde m'envie, wesh ! *sbaf* Nan, mais t'inquiète, la bande va pas se dissiper, on va faire maintenir le truc
j'y crois, c'est la base. Faut juste l'temps ---> T'façon le lien Feldt/Briony il va perdurer
sinon Bri se retrouve à la rue quoi... MDR Je sooors
Merci de te confier à moi de temps en temps, ça m'fait vraiment plaisir
j'espère que ça va mieux avec tu sais qui
LA PETITE SIRENE :norris: j'crois que t'as compris de qui j'causais..
Mais vouala quoi, ça s'rait bête que tout soit foutu en l'air u.u ! Anyway. Ais confiance en toi, sois plus forte, t'as du potentiel, t'es la meilleure, j't'aime vraiment tout fort et j'ai hâte de pouvoir t'serrer fort dans mes bras
LES MINIONS CEY LA VIIIIIE
*mot de la fin*