Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone year, 365 eventful days ▵ LO - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

one year, 365 eventful days ▵ LO

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 2032734886 C'est vrai que t'es une vieille sur le forum maintenant. :loukas: En tout cas, ton petit mot pour Hermès et moi est absolument adorable. J'pense que c'est à nous de te remercier d'avoir rédigé ces scénarios là, il faut aussi remercier Elios parce que les bébés ça se fait à deux. :sifle: Et puis merci pour ton compliment sur mon style d'écriture, parce que ça fait toujours plaisir à entendre lire. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX MON MOT :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 2511619667 Merci pour c'joli mot Hailee :TT: merci pour tout c'que tu fais pour tout l'monde, c'que tu fais poru le forum en étant super active, en étant toujours à fond en rp, sur la cb, dans le flood partout one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 3850463188 t'aimes ce fow, ça s'voit alors merci pour tout !

Ensuite, pour parler du mot en lui-même, t'imagines juste même pas à quel point ça fait du bien d'lire ce genre de choses en c'moment et j'vais commencer par la fin, parce que ça m'semble le plus important: j't'aime. J't'aime au point que j'tais vraiment deg qu'on s'voit pas cet été finalement et que tu sois trop loin d'moi pour que j'débarque en mode "face" chez toi one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 2157042859 T'façon, j'vais à Bruxelles faire mes études moi susu. MDR (btw, j'espère que ton concert s'est bien passé one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 1365124802)

T'as raison quand tu dis que cey la bande qui nous a rapproché, avant on s'parlait vraiment très peu. J'crois que j'osais pas aller vers toi.. faut dire que t'es quand même vachement appreciée, que tu parles avec beaucoup de gens itout, alors j'y allais pas. Mais j'pensais pas de mal de toi tu vois one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 2157042859 ? C'juste de la timidité one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 3850463188 ! Breeef. J'suis quand même super contente d'avoir pu m'rapprocher de toi, t'es quelqu'un qui vaut la peine qu'on s'intéresse à elle (chais pas si ma phrase veut dire quelque chose MDR), t'es vraiment cool, merci d'être comme tu es et de m'avoir acceptée aussi btw one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 2157042859

Pis pour parler de l'IG... j'suis trop contente d'avoir un lien aussi important avec Feldt, car comme ça, on peut vachement plus rp et j'suis sûre que tout l'monde m'envie, wesh ! *sbaf* Nan, mais t'inquiète, la bande va pas se dissiper, on va faire maintenir le truc one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 1688815589 j'y crois, c'est la base. Faut juste l'temps ---> T'façon le lien Feldt/Briony il va perdurer one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 3850463188 sinon Bri se retrouve à la rue quoi... MDR Je sooors one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 2157042859

Merci de te confier à moi de temps en temps, ça m'fait vraiment plaisir one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 1001568715 j'espère que ça va mieux avec tu sais qui one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 2157042859 LA PETITE SIRENE :norris: j'crois que t'as compris de qui j'causais.. one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 1881463262 Mais vouala quoi, ça s'rait bête que tout soit foutu en l'air u.u ! Anyway. Ais confiance en toi, sois plus forte, t'as du potentiel, t'es la meilleure, j't'aime vraiment tout fort et j'ai hâte de pouvoir t'serrer fort dans mes bras hanwii

LES MINIONS CEY LA VIIIIIE one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 1365124802 *mot de la fin*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOHHHN HAILEEEEEE *hug* Ton petit mot me fait trèèèès plaisir, et saches que moi aussi je t'apprécies énoooormément, j'adore te croiser sur la box, et les convos micro avec Marine et Brandon jusqu'au petit matin aussiiii c'était couuul one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 3850463188 Owi owi viens à Disney, j'te ferais tout visiter j'suis un guide en chef o/ *pan* En tout cas quand tu veux pour parler d'avantage y a paaaaaaaas d'soucis j'suis total opeeen one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 3850463188 one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 3850463188 *la hug*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 3861440630 one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DO YOU WANT TO FUCK ME ?
NON IL VEUT PAS ! TA GUEULE !

one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 1881463262 one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 1881463262

J'tais trop contente de t'rencontrer aussi puis ptain t'es hyper sympa comme fille one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 1365124802 (Même si tu m'réveilles la nuit en m'parlant un anglais mâchouillé). J'veux qu'tu revieeeennes deux jours c'était trop court ptain D: Et encore, deux jours, 1 et demi seulement, même ;____;
Ca alors je sais pas c'que t'écoutais au moment d'la rédaction, mmmhh... au pif (ahaha) j'dirais The GazettE ? one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 387742012 C'était trop cool le concert avec toi one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 3850463188 J'ai jamais bu autant de Redbull de toute ma vie et poireauté dans l'froid pendant 2h30 pour les voir partir en bus. Les ptits cons qui viennent pas faire les dédicaces wesh one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 2442039969 Tourner en rond 100 ans en plein cagnard dans un ville qu'on connait pas CHEK, mourir déshydratées à la recherche d'un coin d'ombre et d'herbe CHECK, pester sur les lignes de bus qui ont toutes la même couleur CHECK, réaliser qu'les métros n'ont pas d'cabine conducteur et flipper CHECK, réaliser qu'on a attendu 17h pour s'rendre à l'hôtel alors qu'on pouvait y aller dans l'aprem à n'importe quelle heure CHECK, regarder 1 000 fois la route jusqu'à la salle de concert en s'disant qu'ça fera une trotte pour le retour CHECK, s'faire draguer par un chauffeur de bus très moche qui faisait semblant d'être intéressé par l'concert et frimait en lâchant son volant à la sortie d'un rond point CHECK, s'foutre à rire en entendant le mec qui a la même voix qu'Homère Simpson CHECK, griller un max la file d'attente pour les ventes des tee-shirt CHECK, s'amuser au concert CHECK, tacler les groupies CHECK, poireauter 2h30 dehors dans l'froid pour dire au revoir à The GazettE CHECK, s'retaper les vieilles chansons de Gazette sur l'ipod juste pour retrouver Linda CHECK, partir à pied quand ton portable a pu d'batterie en mode suicidaires nulles en orientation CHECK, marcher 2h30 en comptant les arrêts d'bus restants avant l'arrivée à l'hôtel, en flippant dans l'noir et en scrutant la moindre voiture qui passe ou ralentit et en allant emmerder les flics pour dire qu'on s'est perdues CHECK, avoir envie d'pisser pile-poil en passant à côté des tuyaux d'arrosage CHECK, avoir très très beaucoup mal aux pieds CHECK, vouloir s'taper un sprint final jusqu'à l'hôtel et ressembler à des grands-mères de 110 balais tentant un marathon CHECK, s'écraser dans le lit en bouffant des chips et en buvant du coca CHECK, regarder les nouvelles désastreuses à la tv pour s'endormir sur une note joyeuse *baf* CHECK, s'endormir en 20s chrono CHECK, s'faire réveiller par une certaine anglophone qui papote un anglais chewing-gum dans son sommeil CHECK, avoir du mal à sortir du lit à 7h30 CHECK, changer d'avis 36 fois sur l'fait d'prendre le ptit dej à l'hôtel CHECK, quitter Toulouse et être pas dans la même voiture dans l'train ;_; CHECK, arriver à Montpellier et disserter sur nos magnifiques trams CHECK, pleurer la mort de nos pieds en allant jusqu'à ma fac CHECK, réaliser qu'j'ai vraiment une poisse de fou avec les cartes bancaires CHECK, partir à la recherche de ciseaux pour découper mes pansements CHECK (rip mon mini-orteil du pied gauche btw) faire le sens inverse jusqu'à la gare CHECK, s'foutre de la gueule de la SNCF et de ses trains à la bourre CHECK, s'dire au revoir, check ;_________; La prochaine fois qu'tu descends j'veux qu'on ait un programme aussi chargé que celui-là mais sur plusieurs jours ** ->

Puis ouais un jour j'travaillerai mon anglais oral, promis, mais pas en commandant une redbull one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 1365124802 one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 1881463262 J'vraiment l'impression qu'ça nous a rapprochées d'nous voir comme ça et j'suis vraiment contente sérieux one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 3850463188
Et puis pour IG, ouais c'est dommage Andy/Xaver :TT: Mais j'avoue que Feldy.. héhéhé one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 152426858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre R. West a écrit:

QUINCY

Reaghan E. Evers : Reaghan :gloomy:bon on se parle pas tant que ca a l'exterieur mais j'aime bien les quelques mps qu'on s'est echangé puis le lien reaghan et tennesse, il est vraiment bien, bien qu'en ce moment, ca a pas trop joué mais bon avec tennesse dans le coma un peu dure hein :mdr:puis j'etais absente donc bon ca aidait pas non plus, mais j'vais vraiment faire l'effort pour plus le jouer parce que je l'aime beaucoup et faut que t'aies un lien avec les jumeaux, les scenarios ont juste ete pris plus vite que j'ai eu le temps de mettre les liens a jour one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 1881463262:arrow:puis t'sais, faudrait que reaghan dise a tennesse que c'est la soeur d'andy, enfin j'ai une idee, je vais te la mpotter hanwiione year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 3997999705:arrow:bref, jotem one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 2511619667
Ooh c'est chou ♥️ Me too j'aime beaucoup notre lien. J'aurais du venir plus tôt t'en demander un mais je pensais que tu avais tout ce qu'il fallait. Bref, j'ai bien fait de venir. J'adore Tess. Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Reaghan sur certains points. Une belle amitié, oui.
Quant à la révélation sur le secret Andy, je sais pas. Reaghan n'en a parlé qu'à trois personnes. Mais bon, jsuis curieuse de connaitre ton idée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh c'est trop meugnon one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 3850463188
Moi aussi j'adore te parler sur la box one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Blue-Ivy Sliver : pour la peine tu l'auras plus tard one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 3861440630

QUOI ? L'arnaque. one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre R. West a écrit:

CABOT
Olympe H. Jones : Chloé :gloomy:t'sais au debut, tu me saoulais un peu, mais maintenant ca va beaucoup mieux, enfin on a reussi a parler aussi un peu depuis :arrow:t'es une fille super, drole, super motivée, toujours entrain de rire et de squatter la box :**:j'ai hate qu'on fasse nos defi parce qu'ô putain ca va etre funky funky :mdr:vive la reputation qu'on va avoir :yay2:ahahah bref, de toute facon, faudrait un lien entre max et xaver, si c'est le cousin d'eva, il doit obligatoirement connaitre Xaver one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 3850463188
Aiich, j'm'en souviens très bien au début on avait même été jusqu'à un Mp pas très zen :russe:J'avoue que du coup j'ai pendant un moment évité de te parler sur la Box, de te poser des questions itou - comment ça je suis du genre têtue ? Ö - et puis finalement je sais plus pourquoi j'me suis dis qu'au final c'était con comme attitude, et que de toute façon on peut pas se faire aimer de tout le monde :mdr:Puis j'me suis rendue compte que tu étais vraiment une personne très gentille, puis j'adore tes persos en plus :gloomy:Et ça me fait plaisir chaque fois que je te vois connectée sur la box, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser IRl un jour one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 3997999705
haha nooon mais là on est fini, c'est mort, on va pouvoir changer d'université, à Harvard on est grillé :y:Et pour un lien, j'ai envie de dire c'est évident qu'il nous en faut un one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 1153642411( pauvre Eva, t'imagine son cousin et son demi-frère à en train de faire les défis.. one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 1881463262)

Enfin voilà ça me fait trop plaisir ton petit mot :heart3:Ha, et au passage je surkiffe toutes tes coupes de cheveux one year, 365 eventful days ▵ LO  - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)