Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou wishin' that it played out different (andy) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

you wishin' that it played out different (andy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & River

(Croqueuse de compliments you wishin' that it played out different (andy) - Page 4 1881463262) Baah. Je pense que la complexité ça me connaît. Mes lèvres s'étirèrent légèrement, c'était plus fort que moi. Il était vrai que mon histoire n'était pas aussi complexe que Andy, je n'étais pas sur le point de lui annoncer que je sortais avec deux personnes en même temps. Non, loin de là. Je ne savais pas par où commencer. Est-ce que je devais lui raconter tout en détails ? Est-ce que j'avais raison de vouloir lui raconter tout ça ? Encore une fois, j'avais envie de fuir, reprendre cette habitude qui me correspondait si bien. Allez ça s'voit que t'as besoin d'en parler, même si c'est pas facile à dire, tu sais que j'te jugerai pas. Ma tête était toujours légèrement penchée sur mon verre mais je relevai quand même mes yeux vers Andy un instant. Je savais qu'il ne comptait pas me juger mais comment lui dire que j'avais fuis avec l'héritage de ma grand-mère à 17 ans en laissant mes parents dans la misère à Porto Rico ? Je lâchai ma paille pour ranger mes mains sous la table, tripotant nerveusement mes doigts sous cette dernière. Je réfléchissais à la manière dont j'allais aborder ce sujet. Je relevais ma tête vers Andy en évitant quand même son regard. « J'ai eu un passé plus ou moins compliqué. » Commençais-je par dire en pensant déjà à la suite. Andy devait se demander pourquoi je lui parlais de mon passé, c'est pour cela que je poursuivis en me justifiant. « J'en ai jamais parlé et ça commence à me rendre malade. J'ai tendance à mentir, ou à éviter le sujet. Je sais même plus ce que je t'avais raconté à toi sur mon passé. » Je me mordais la lèvre, j'espérais qu'il m'en voudrait pas ou qu'il me prendrait pas pour une conne. Je mentais trop, et j'avais besoin d'être honnête sur ce sujet avec au moins une personne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & River

J'avais comme le sentiment que River en avait gros sur la patate... A ses réactions, elle n'était pas à l'aise. S'était-elle seulement déjà confiée à quelqu'un d'autre ? Ou craignait-elle seulement ma réaction ? Ou peut-être que ce n'était pas l'endroit dans lequel elle préférait parler. A cette pensée, je lançai un regard circulaire autour de nous, regardant les gens parler entre eux, rire pour certains et être angoissés pour d'autres, la vie suivait son cours et nous n'étions que deux amis parmi d'autres gens qui ne faisaient pas attention à nous. Finalement, on n'avait pas plus de chances d'être écoutés ici qu'ailleurs. Je reportai mon attention sur la jeune femme en attrapant de nouveau mon frappuccino, la regardant faire sans broncher en attendant de voir si elle allait réussir à se confier... ou pas, ce que je comprendrais totalement. Elle commença par me dit qu'elle avait eu un passé compliqué et je ne bougeai pas, attendant la suite et me demandant où elle voulait en venir avec une telle introduction. Relâchant ma paille à ses dernières paroles, je restai un moment pensif avant de reprendre la parole. Je t'avais jamais vraiment questionnée sur le sujet alors tu m'avais pas dit grand-chose... Juste des vagues informations sur tes parents restés à Porto Rico et la mort de ta grand-mère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & River

Je trouvais ça à la fois ridicule et difficile d'être aussi nerveuse pour raconter mon passé à Andy. A mes 17 ans, je m'étais promis de ne rien raconter à personne, pour me permettre de tourner la page plus rapidement mais c'est trop dur. Je pense sans arrêt à mes parents et malgré le fait que je les déteste, je ne peux m'empêcher de vouloir leur rendre visite. Je me l'étais interdit de toute évidence. Je t'avais jamais vraiment questionnée sur le sujet alors tu m'avais pas dit grand-chose... Juste des vagues informations sur tes parents restés à Porto Rico et la mort de ta grand-mère. Je hochais la tête, c'était déjà pas mal. Au moins il savait que je venais de Porto Rico, pas comme certains. « J'avais un petit frère. Il est mort avant d'avoir 10 ans. » J'avais la gorge serrée et l'envie d'abandonner cette discussion augmentait mais je ne pouvais pas laisser Andy comme ça, surtout après nos retrouvailles. J'ai eu un mince sourire à la pensée de mon défunt frère mais celui-ci s'effaça rapidement. « C'est à ce moment là que ma vie s'est dégradée on va dire. Je ne m'entendais plus avec mes parents, et mon père surtout. Je.. » Je soupirais en contournant le regard parce que je ne voulais pas continuer, je voulais en venir droit au but et c'est donc ce que je fis. « A mes 17 ans, j'ai eu une lourde dispute avec mes parents, les deux, et.. Et avec l'héritage de ma grand-mère, j'ai quitté Porto Rico sans rien leur dire. Je n'ai plus de nouvelles depuis ce jour-là. » Finis-je par dire, en baissant la tête, peut-être à cause de la honte mais aussi parce que je réalisais que je n'aurais pas dû agir aussi lâchement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & River

Je ne réalisais que maintenant que finalement, je ne connaissais pas grand-chose du passé de River, je ne savais pas exactement qui elle était, au plus profond d'elle. Je la vis se préparer mentalement à se confier à moi, reprenant la paille de mon frappuccino dans ma bouche pour boire doucement alors qu'elle commença par me dire qu'elle avait eu un petit frère, décédé à l'âge de neuf ans. C'est pas humain de mourir si jeune, il avait jamais pu profiter de la vie, probablement jamais eu d'amoureuse, rien... Il avait pas eu le temps de vivre que c'était déjà terminé, ça avait du être dur pour River de surmonter ça et ne pas penser à tout ce que son petit frère manquait. Je l'écoutai en silence, baissant les yeux vers ses bras en regrettant de ne pas voir ses mains pour guetter de potentiels tremblements qui trahiraient un trop grand malaise. Je ne voulais pas non plus lui faire de mal en l'intimant à se confier et si c'était trop dur pour elle je ne souhaitais pas insister. Elle avait donc profité de l'héritage de sa grand-mère décédée, pour fuir les parents avec qui elle ne s'entendait plus et ne les avait plus revus depuis. Je restai un moment sans rien dire, avant de me redresser, lâchant ma paille et lui tendis une main, posée sur la table, pour qu'elle puisse la serrer -doucement wesh, va pas me péter les doigts. T'en veux encore à tes parents ? J'me rendais bien compte que c'était un gros résumé auquel j'avais eu droit. J'avais compris que ses relations avec ses parents s'étaient dégradées à cause de la mort de son petit frère et que depuis qu'elle avait fugué c'était le néant, mais je me doutais bien au fond que ça devait être bien plus compliqué que ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & River

Qu'est-ce qui m'avait prit de vouloir tout lui raconter ce soir ? On voulait rattraper le temps perdu et moi je lui racontais mon passé, c'était incohérent, j'aurais mieux fait de lui parler des évènements récents. Cette histoire me pesait lourd sur le coeur, et c'était la raison pour laquelle je voulais tout lui dire. J'avais une énorme confiance en Andy, je voulais qu'il soit la première personne à savoir la vérité mais c'était peut-être pas une bonne idée. Je posais mon regard sur lui lorsqu'il se redressa puis baissa les yeux sur sa main qui se tendit en ma direction. T'en veux encore à tes parents ? Si j'en voulais à mes parents ? Oui, énormément. Pour tout ce qu'ils m'ont fait enduré ces dernières années, toute ma vie à vrai dire. Je savais que si je lui disais oui, je devrais me justifier. Or j'avais l'impression d'en avoir trop dit même si ce n'était pas vraiment le cas. Je soupira en passant une main sur ma tête en reprenant. « Je peux pas Andy, j'aurais pas dû parler d'ça. » Je reculais ma chaise et me levais. C'était une très mauvaise idée parce que je cassais toutes nos retrouvailles et même si j'aurais préféré passer plus de temps avec lui, je ne pouvais pas passer une minute de plus à parler de ma famille. Je regardais sa main avant de dire une dernière fois. « On se revoit bientôt d'accord ? » Je n'attendais pas particulièrement de réponse. Je me contentais de lui faire un mince sourire avant de quitter les lieux, les mains dans les poches de ma veste. Je me promettais de lui raconter tout, un autre jour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)