Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou wishin' that it played out different (andy) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

you wishin' that it played out different (andy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & River

Je n’en revenais pas. Jusqu’à la dernière minute, j’essayais de me convaincre que ces rumeurs étaient fausses parce que ça ne pouvait pas être le genre de Andy. A croire que si. Je continuais de regarder la carte en écoutant ce qu’il avait à me dire. Hum... Apple le vit assez mal mais toujours mieux qu'une rupture, elle est allée jusqu'à me demander de ne plus cacher ma deuxième relation... elle veut que j'assume, j'imagine. La deuxième femme, ben... elle le vit bien ça va, 'fin... elle a toujours été l'amante quoi, y a pas grand-chose qui a changé avec elle... Le plus incroyable dans l’histoire, c’était qu’Apple préfère qu’il sorte avec une autre femme en même temps plutôt que de se séparer. Je ne comprenais pas comment elle et cette deuxième personne pouvait faire et c’était bien le problème. « Elles se connaissent ? » Demandais-je curieusement en le regardant de nouveau. Ca faisait peut-être beaucoup trop de questions d’un coup mais il fallait bien que je les pose. Je ne pouvais pas les garder pour moi. Et moi je nage dans un océan de culpabilité, mais j'suis pas capable d'en abandonner une des deux et comme aucune ne préfère rompre, ben... je vivrais avec ma culpabilité le temps qu'il faudra, j'imagine. Dans le fond, il avait peut-être raison. Si Apple acceptait de la partager, tout comme son autre petite amie, pourquoi pas. « Tu les aime toutes les deux, c’est ça ? » Promis, c’était ma dernière question.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & River

Est-ce qu'elles se connaissaient ? J'aurais aimé pouvoir répondre que non, en fait. Ca aurait probablement été "moins pire"... ? Je pinçai les lèvres, cherchant mes mots. Elles étaient amies, ouais... "Étaient", bien entendu. Apple éprouvait une certaine difficulté à s'encadrer Briony désormais... et même si Briony était l'amante, sa jalousie envers Apple me disait bien assez qu'elle ne souhaitait pas davantage retrouver leur amitié d'avant. Ça me semblait remonter un siècle en arrière, le temps où elles se parlaient encore. C'était le temps où moi, je pouvais pas blairer Briony, en fait. Je soupirai longuement à la deuxième question de River. Non pas qu'elle me gonflait avec ses questions et étrangement, au contraire, ça me soulageait... Parce que dans ses questions j'avais le sentiment qu'elle essayait de comprendre, de positionner les pions pour analyser la situation, qu'elle ne jugeait pas pour autant et ça m'faisait du bien que pour une fois, on ne me dise pas que c'était pas correct et que j'devais choisir. Et avec sa dernière question... elle avait pas l'air de trouver ça absurde que j'puisse aimer deux femmes en même temps. Une grande première que trop peu de gens avaient accepté jusqu'à maintenant. Hum ouais... Je sais bien qu'ça peut être dérangeant après. Mais j'pense que c'est difficile de comprendre une chose pareille sans la vivre. Je fus interrompu par le serveur qui s'approcha de nous en demandant si on avait choisi, je jetai un œil à la jeune femme face à moi avant de regarder à nouveau le serveur. Un frappuccino à la fraise pour moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & River

Elles étaient amies, ouais... Je hochais la tête, encore et encore, à croire que j'avais perdu ma langue. Non en réalité je voulais éviter de bombarder Andy de questions, on venait tout juste de se retrouver après un certain temps, je ne voulais pas qu'on parte sur de mauvaises bases. Je ne voulais surtout pas lui donner l'impression de l'attaquer avec mes questions. Hum ouais... Je sais bien qu'ça peut être dérangeant après. Mais j'pense que c'est difficile de comprendre une chose pareille sans la vivre. Il répondait à ma dernière question et à ce moment là je me rendis compte qu'il n'avait pas tort. Je n'étais pas à sa place, je ne savais absolument rien de sa situation. J'étais en mauvaise position pour le juger. « Je m'en doute. » Dis-je en lui faisant un petit sourire comme pour le rassurer. J'avais entendu des versions complètement différentes de celle que Andy venait de me raconter. Les gens avaient un don spécial pour déformer les rumeurs.. Un frappuccino à la fraise pour moi. Sans que je m'en aperçoive, un serveur était revenu vers nous pour prendre notre commande. Avec toute cette discussion, je n'avais lu que vaguement la carte. « Je prendrais la même chose. » Dis-je à mon tour avant de tendre ma carte au serveur qui s'en alla par la suite. Je connaissais le stricte nécessaire sur l'histoire d'Andy maintenant. « Je pose trop de questions, non ? » Dis-je en riant, c'était peut-être pour détendre l'atmosphère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & River

Un frappuccino pour moi, elle prendrait la même chose, et en quelques secondes, le serveur avait récupéré nos cartes et tourné les talons en nous adressant un dernier sourire pour aller transmettre nos commandes. Je reportai mon attention sur River, qui me demanda en riant si elle posait trop d'questions. C'est vrai qu't'en poses beaucoup, répondis-je en haussant les sourcils pour la taquiner avant de sourire à mon tour, haussant une épaule. Non ça va. Pourvu qu'elles soient posées dans le but de comprendre et non pas dans celui de m'faire la morale, ça m'dérange pas. Nope au contraire, ça fait même du bien, pour le coup. Je balayai la salle du regard avant de croiser les bras sur la table, me mordant les lèvres. Si t'as une avalanche d'autres questions à poser, fais-le tout d'suite, j't'y autoriserai pas un autre jour ! Et si c'est trop gênant pour moi, j'y répondrai pas. Même si bon, le sujet lui-même est un peu gênant faut l'avouer. C'était gênant mais d'un certain côté... ma situation suscitait forcément un tas de questions, et je préférais de loin qu'on me les pose plutôt que passer mon temps à me demander si mon entourage avait quelque chose en particulier à me dire sur le sujet et qu'il me cachait, ce genre de choses. Même si pour le coup avec River on se retrouvait à peine. Ptêtr que justement, redémarrer sous le son de l'honnêteté et du "pas de secret" ça pouvait jouer en autre faveur ? J'sais pas, j'pense. J'espère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & River

Je suivis le serveur du regard avant de tourner ma tête vers Andy. Cette soirée avait commencé plutôt sérieusement en fait. Ce n'était pas totalement volontaire et j'espérais qu'il ne m'en veuille par pour ça. C'est vrai qu't'en poses beaucoup. Je fronçais légèrement les sourcils avant de sourire de nouveau. Non ça va. Pourvu qu'elles soient posées dans le but de comprendre et non pas dans celui de m'faire la morale, ça m'dérange pas. J'étais quand même rassurée qu'il ne prenne pas mal toutes ces questions que je venais de lui poser. Je finis par répondre en me passant une main dans mes cheveux. « Oh tu sais je suis pas un très bon exemple non plus, c'est certainement pas moi qui vais te faire la morale. » Dis-je en souriant sur un ton amusé. C'était honnête au moins. Je suivis le regard d'Andy qui traversa la salle. J'en profitais pour regarder les gens qui nous entouraient jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. Si t'as une avalanche d'autres questions à poser, fais-le tout d'suite, j't'y autoriserai pas un autre jour ! Et si c'est trop gênant pour moi, j'y répondrai pas. Je fis mine de réfléchir. D'autres questions ? Je pense que j'avais fait le tour, de toute manière tant qu'il ne me posait pas de questions à son tour, tout allait bien. « Si t'as rien d'autre à me dire, je pense que ça ira. Mais si t'aimes mes questions, je peux toujours t'en trouver. » C'était ironique bien sûr.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & River

Pas un bon exemple non plus ? J'arquai un sourcil en la regardant, soudainement curieux. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir fait qui équivalait un ménage à trois pour ne pas être bien placée pour me juger ? J'oublierai pas d'en reparler, mais peut-être pas dans l'immédiat, ça me paraissait un peu déplacé de poser la question tout de suite, même si elle n'allait pas y couper. Je souris de nouveau en l'entendant me dire sur un ton ironique qu'elle pouvait me chercher d'autres questions si j'en voulais. J'voudrais juste préciser un dernier truc avant qu'on change de sujet alors. Si t'en as entendu parler j'vais l'confirmer et si c'est pas l'cas j'vais te l'apprendre... La deuxième femme dont il est question, c'est Briony Silver. La présidente Mather. 'Fin ex-présidente mather, plutôt. Sisi, jackpot Andy. Celle qui roulait des pelles à des filles l'année dernière alors que tout l'monde sait que j'suis homophobe. La fille avec qui personne m'aurait imaginé en gros, et surtout pas moi. Ca t'évoque d'autre questions ? Ou on aborde finalement le sujet River Gonzalès ? demandai-je une fois encore sur un ton taquin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & River

Je n'avais peut-être pas fait des choses qui auraient autant d'importance que le ménage à trois de Andy mais mon comportement n'était pas tout à fait brillant depuis la rentrée. A croire que j'avais passé mon été avec des Mathers. Enfin, c'était très certainement une mauvaise idée d'avoir dit ça vu la tête qu'il avait tiré, je pense que je lui dois des explications maintenant. J'voudrais juste préciser un dernier truc avant qu'on change de sujet alors. Si t'en as entendu parler j'vais l'confirmer et si c'est pas l'cas j'vais te l'apprendre... La deuxième femme dont il est question, c'est Briony Silver. Je la sentais venir celle-là. C'est vrai qu'avec toutes ces rumeurs, j'avais même pas demandé qui était cette fameuse copine. Briony, Briony. Après quelques secondes de réflexions, je me souvins enfin de qui elle était. Et d'ailleurs ça se voyait sur mon visage. Ça t'évoque d'autre questions ? Ou on aborde finalement le sujet River Gonzalès ? Hors de question qu'on aborde le sujet River Gonzalès, de toute façon j'avais des questions à lui poser maintenant ! J'arquais un sourcil avant de reprendre. « Euh, Andy ? Briony c'est pas une Mather, tout ce que t'es censé détester ? » J'avais dit que j'en avais terminé avec les questions mais là c'était plus fort que moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & River

Quand River réalisa ce que je venais de lui dire... le moins qu'on puisse dire, c'était que son visage s'était décomposé et que j'avais vu venir à grands pas les questions qu'elle avait encore à me poser maintenant qu'elle connaissait l'identité de la seconde femme qui partageait ma vie, et pas des moindres. Ex-présidente Mather, la maison qui représentait tout ce que j'exécrais au possible. J'esquissai un sourire et eus un léger rire devant l'air effaré de River alors que le serveur s'approchait de nous à nouveau, posant les frappuccinos devant nous ainsi que la note à payer. Si, si... Elue meilleure présidente, meilleure fêtarde, meilleure mather... Pauvre, droguée et qui s'amusait à rouler des pelles à des filles devant ma gueule y a un an, ajoutai-je en ouvrant de grands yeux. Eurk, mauvais souvenirs. Faut croire que le destin s'fout pas mal de ma gueule à m'faire tomber dans ses bras, m'enfin... c't'une longue histoire. Je bus à mon frappuccino, pensif. Y avait tellement de choses à dire pour expliquer le pourquoi du comment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & River

Andy venait de me dire que sa deuxième copine était une Mather. Je ne m'attendais pas du tout à ça. J'en avais entendu des versions de cette histoire mais à aucun moment on m'a dit qu'il s'agissait de Briony. Je remerciais d'un rapide sourire le serveur qui nous apporta la note et nos frappuccino avant de reporter mon regard vers Andy. Si, si... Elue meilleure présidente, meilleure fêtarde, meilleure mather... Pauvre, droguée et qui s'amusait à rouler des pelles à des filles devant ma gueule y a un an. J'écoutais l'énumération de Andy en arquant un sourcil, grimaçant légèrement. Tous ces détails ne lui faisaient rien ? « Toujours la même ? » Demandais-je en portant le frappuccino à mes lèvres pour en boire une gorgée. Peut-être qu'il sortait avec elle parce qu'elle avait changé. Ou pas. Faut croire que le destin s'fout pas mal de ma gueule à m'faire tomber dans ses bras, m'enfin... c't'une longue histoire. Ah ça oui. Je me mordis la lèvre en comprenant un peu la réaction des étudiants à Harvard. Avec la guerre entre les Mathers et les Eliot, il était normal de trouver ça bizarre que Andy et Briony sortent ensemble. « Ouais, le destin. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & River

Ouais, le destin... J'savais pas trop quoi en penser. J'avais longtemps dit qu'c'était l'destin qu'Apple et moi on finisse ensemble. Mais Briony était pas prévue dans l'équation et pourtant elle était là, un gros cheveux sur la soupe, c'est le moins qu'on puisse dire... Je restai pensif quelques secondes quand River me demanda si c'était de la Briony drogué, bi, alcoolique, bref une mather quoi, que j'étais tombé amoureux, ou si elle avait changé... Oui, et non. C'est pas clair comme réponse ça, jeeeee saiiiis. Je fis tourner la paille de mon frappuccino en cherchant mes mots. Tu sais l'année 2012-2013 a été vraiment difficile et j'dirais qu'j'ai commencé à voir que Briony était pas qu'une pauvre cloche quand malgré tout ce que j'lui ai fait, elle m'a aidé quand j'm'étais rendu malade, quand Coraleen était encore sous couveuse à cause de sa naissance prématurée. J'arrêtai de faire tourner la paille et pinçai les lèvres, gêné. Franchement ça me faisait vraiment bizarre. Y avait une différence entre dire que j'aimais deux femmes... et dire pourquoi j'aimais Briony. On a vécu vraiment beaucoup de choses elle et moi, des choses qui se sont généralement faites dans l'ombre, surtout lors de ma rupture avec Apple en janvier. Hum. Briony était bourrée, elle me draguait par sms... Puis elle est pas moche hein, et j'reste un homme, un mec qui s'disait qu'Apple l'avait trompé, qui vivait mal sa rupture, enfin bref. On a dérapé au Spring Break. Puis j'ai vu qu'à son tour elle allait mal, j'ai essayé d'prendre soin d'elle comme elle avait pris soin d'moi. Notre truc c'est l'adrénaline, la moto, la vitesse. J'ai appris à la connaître... Disons qu'on est allés trop loin dans notre recherche d'adrénaline... ajoutai-je en me mordant les lèvres. Adultère, la grosse connerie quoi. A force de partager ces moments-là j'me suis attaché, elle aussi. Elle a arrêté d'se droguer pour moi... J'ai essayé d'la convaincre de retourner à la Quincy House, mais à cause de ses meilleurs potes qui aujourd'hui la traitent comme de la merde à cause de notre relation, ça n'a pas marché.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)