Invité
est en ligne
Invité
Andy & River
Je n’en revenais pas. Jusqu’à la dernière minute, j’essayais de me convaincre que ces rumeurs étaient fausses parce que ça ne pouvait pas être le genre de Andy. A croire que si. Je continuais de regarder la carte en écoutant ce qu’il avait à me dire. Hum... Apple le vit assez mal mais toujours mieux qu'une rupture, elle est allée jusqu'à me demander de ne plus cacher ma deuxième relation... elle veut que j'assume, j'imagine. La deuxième femme, ben... elle le vit bien ça va, 'fin... elle a toujours été l'amante quoi, y a pas grand-chose qui a changé avec elle... Le plus incroyable dans l’histoire, c’était qu’Apple préfère qu’il sorte avec une autre femme en même temps plutôt que de se séparer. Je ne comprenais pas comment elle et cette deuxième personne pouvait faire et c’était bien le problème. « Elles se connaissent ? » Demandais-je curieusement en le regardant de nouveau. Ca faisait peut-être beaucoup trop de questions d’un coup mais il fallait bien que je les pose. Je ne pouvais pas les garder pour moi. Et moi je nage dans un océan de culpabilité, mais j'suis pas capable d'en abandonner une des deux et comme aucune ne préfère rompre, ben... je vivrais avec ma culpabilité le temps qu'il faudra, j'imagine. Dans le fond, il avait peut-être raison. Si Apple acceptait de la partager, tout comme son autre petite amie, pourquoi pas. « Tu les aime toutes les deux, c’est ça ? » Promis, c’était ma dernière question.
(Invité)