Invité
est en ligne
Invité
Andy & River
Oui et non. Je fronçais un peu les sourcils car oui, ce n'était pas très clair. Je pense que Andy avait compris dans mon regard que je ne comprenait pas trop. Il prit ensuite la parole, et je l'écoutais en continuant de boire mon frappuccino. Tu sais l'année 2012-2013 a été vraiment difficile et j'dirais qu'j'ai commencé à voir que Briony était pas qu'une pauvre cloche quand malgré tout ce que j'lui ai fait, elle m'a aidé quand j'm'étais rendu malade, quand Coraleen était encore sous couveuse à cause de sa naissance prématurée. On a vécu vraiment beaucoup de choses elle et moi, des choses qui se sont généralement faites dans l'ombre, surtout lors de ma rupture avec Apple en janvier. Hum. Briony était bourrée, elle me draguait par sms... Puis elle est pas moche hein, et j'reste un homme, un mec qui s'disait qu'Apple l'avait trompé, qui vivait mal sa rupture, enfin bref. On a dérapé au Spring Break. Puis j'ai vu qu'à son tour elle allait mal, j'ai essayé d'prendre soin d'elle comme elle avait pris soin d'moi. Notre truc c'est l'adrénaline, la moto, la vitesse. J'ai appris à la connaître... Disons qu'on est allés trop loin dans notre recherche d'adrénaline... A force de partager ces moments-là j'me suis attaché, elle aussi. Elle a arrêté d'se droguer pour moi... J'ai essayé d'la convaincre de retourner à la Quincy House, mais à cause de ses meilleurs potes qui aujourd'hui la traitent comme de la merde à cause de notre relation, ça n'a pas marché. Andy venait de me raconter toute son histoire avec Briony. Elle était longue oui, mais j'appréciais qu'il me fasse confiance comme ça. Je ne l'avais pas interrompu pendant son histoire pour pouvoir tout comprendre et lui laisser le temps de me dire ce qu'il voulait. Quand il eut terminé, j'avalai ma gorgée de frappuccino avant de poser le verre sur la table. « Je comprends mieux. Je me disais aussi que c'était bizarre que tu veuilles sortir avec une Mather comme Briony. C'est vrai que ce que tu fais, sortir avec Apple et Briony en même temps, c'est pas top mais c'est un choix que vous avez fait à trois, donc on peut pas dire que c'est entièrement de ta faute. J'espère juste que ça ne se finira pas mal pour l'un d'entre vous. » Et surtout pas pour Andy, parce que je ne connaissais pas Briony et Apple personnellement. Finalement j'étais plutôt contente que ce soit Andy qui m'ait raconté toute l'histoire, comme ça je comprenais mieux et puis c'était la version la plus crédible.
(Invité)