Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp is around the corner ¤ wesley - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

help is around the corner ¤ wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Wesley

Oui les Mathers faisaient des conneries, mais franchement, si on se concentrait un peu sur eux d'une autre façon, on pourrait peut-être comprendre qu'ils sont surtout très blessés par la vie plus qu'autre chose. « C'est logique aujourd'hui, mais elle allait super mal aussi, elle buvait, c'était surement pas très évident à voir et pour toi non plus, peut-être que tu voyais pas tout son mal, enfin, je sais pas, j'y étais pas. » Alexine était douce, elle faisait très attention a ses mots et ne voulait pas dire quelque chose de mal à Wesley ou le frustrer, elle était comme ça, que voulez vous. Oui, Alexine ne comprenait pas pourquoi Wesley ne se confiait pas, mais non, elle ne le faisait pas dans sa vie, parce qu'elle en était complètement incapable, ça la pétrifiait, même si elle savait qu'elle devrait, elle ne le faisait pas et s'en sortait tout de même, non pas sans cauchemar, mais tout de même. « C'est un souvenir des meilleurs jours non ? elle espérait peut-être seulement avoir de futur meilleur jour. » Ahhhh Alexine et la romance, elle pourrait vous écrire un film de disney en quelque secondes à peine, remplie de chanson et de quétainerie! « Non je dis ca parce que je devrais en parler à quelqu'un d'autre avant et que j'y arrive pas, alors si j'y arrive pas avec lui, je veux pas en parler a quelqu'un d'autre. » Alexine était très fidèle, biensur qu'elle ne tromperait pas Chris en se confiant à Wesley, mais elle avait cette impression qu'il méritait d'en savoir plus sur elle avant qu'elle se confie comme ça à quelqu'un d'autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Wesley

Je ne pense pas que les mathers soient tous des petits gars ayant subi des difficultés dans leur vie, pour moi la plupart d'entre eux sont justes des étudiants qui pensent à faire la fête plus qu'autre chose, la seule mather que je pouvais affectionner, c'est Olivia, car à mes yeux elle n'avait pas sa place dans cette confrérie. Je comprends pas comment on peut oublier son mal être en buvant .. Mais qu'importe je m'en fiche de ça, je veux seulement la récupérer, avec ou sans ses défauts, l'aider là où elle en a le plus besoin. Oublier les erreurs que j'ai pu faire ces derniers mois, mais c'est peut-être trop demander. Alexine choisissait bien ses mots, elle n'était pas méchante, mais elle savait mettre le doigt où il fallait. C'est vrai que j'étais peut-être crétin de ne pas mettre confier avant envers Olivia, mais je m'en sentais incapable. Est-ce que je suis la seule personne sur terre à être incapable de parler à coeur ouvert à la personne la plus chère à son coeur ? Je ne pense pas, pourtant j'avais l'impression d'être le plus grand des crétins. Nous parlons ensuite de la bague de fiançailles d'Olivia, ce que j'omis de lui dire .. C'est qu'elle me l'avait rendu. Je sortais alors doucement la bague de ma poche pour la mettre sur la table. Elle me l'a rendu .. Cette bague. Je sais plus ce qu'elle veut et ce qu'elle attend .. Je suis vraiment perdu. Elle voulait que je lui redemande sa main ? Ou elle attendait autre chose, j'en avais aucune idée. Puis j'acquiesçais de la tête en écoutant Alexine. Je comprends ne t'inquiète pas. Et puis je suis un inconnu à tes yeux, même si tu m'as bien aidé. C'est qui cette personne ? Si c'est pas trop indiscret. J'essayais d'avoir deux trois petites infos tout de même, j'avais l'impression qu'elle savait tout de moi et que moi, je ne savais rien d'elle

[/color][/b]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Wesley

Alexine était probablement incapable d'être méchante honnêtement, elle ne savait surement même pas comment agir méchamment, alors franchement, oui, elle pesait ses mots, très souvent d'ailleurs, elle ne voulait pas brusquer Wesley, elle ne voulait pas le fâcher non plus, elle se mettrait surement à pleurer parce que c'est une petite fille un peu sensible quoi. « Je comprend pas vraiment ce choix là, mais en même temps, ca leur permet surement d'oublier un moment, de ne pas trop ressentir ses problèmes, c,est surement le seul moyen qu'elle a trouvé. Elle va finir par te pardonner, faut juste qu'elle prenne son temps un peu, j'imagine. » oui, parce qu'elle ne connaissait pas vraiment Olivia, ne savait pas exactement pourquoi elle faisait ce qu'elle faisait. Enfin, Alexine resta un peu sous le choc envoyant cette joli bague sur la table, un jour peut-être que quelqu'un lui en offrirait un du genre. Elle déposa sa main doucement sur celle du jeune homme. « Je crois pas que se soit un rejet, enfin, peut-être qu'elle veut juste recommencer à zero, peut-être que votre base c'est effriter vaut mieux reconstruire je sis pas si tu comprend ? » oui, elle se perdait un peu dans ses mots, dans ses explications, mais elle était de bonne fois. «Non t'inquiete c'est pas vraiment ça, plutôt que je suis pas du genre enfin à me livrer. C'est mon copain, il s'appel Chris, c'est tout récent donc, mais je le connais depuis toujours je crois. » Oui, Alexine donnait des petites infos, pas trop, comme toujours quoi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Wesley

Après cette journée je ne vois pas comment je pourrais envoyer Alexine voir ailleurs, comment je pourrais faire pour lui crier dessus ou autres. Je n'étais pas du genre à donner ma confiance aux gens, encore moins aux inconnus, mais elle je l'aimais bien, oui c'est étrange mais je me sentais bien à ses côtés. C'est le genre de fille avec qui tu ne peux pas être méchant, quoi qu'elle te dise. Je l'écoutais toujours en la regardant manger. Ok ça lui permet peut-être d'oublier ses problèmes en étant dans un état second, mais je n'ai pas envie de la perdre à cause de ça, ça va finir par la tuer et je sais pas ce que je ferais sans elle .. Vraiment. J'espère aussi qu'elle me pardonnera, je ne demande que ça. C'était surtout de ça que j'avais peur, peur de la perdre à cause de l'alcool ou de la drogue, peur de la perdre d'une overdose, enfin bref, je ne voulais pas la perdre même si j'avais cette mauvaise impression de l'avoir perdu depuis quelques temps déjà. Surtout lorsqu'elle m'a rendu la bague, ça m'avait fait tout bizarre je ne savais pas si c'était un rejet ou au contraire, un message. Recommencer depuis le début ? Je veux bien, j'adorais la retrouver, refonder toute la bâtisse avec elle .. Mais tant qu'elle aura cet enfoiré d'Italien dans la tête .. Oui ce Valentin, qu'est-ce qui pouvait m'agacer. Rien qu'à l'imaginer avec Olivia dans son lit ça me rendait malade. Elle commençait enfin à me parler de son petit ami, je souriais en l'entendant parler. J'espère que tu es heureuse avec lui, je te connais que depuis peu mais je sais que tu es quelqu'un de bien. Tu le connais depuis combien de temps au juste? Disais-je en l'écoutant à mon tour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Wesley

Alexine aimait bien le jeune homme en face d'elle, elle ne savait pas pourquoi, parce que franchement, il n'était pas vraiment le genre de personne avec qui elle se tenait normalement, mais elle l,avait prit en sympathie et elle s'était attachée assez rapidement, alors pourquoi pas sortir des sentier battus un peu. « peut-être qu,elle le sait pas ça, que tu saurais pas quoi faire sans elle ? Peut-être qu,elle le sait pas qu'elle peut compter sur des gens non ? » pour alexine il fallait se sentir terriblement seul pour vouloir boire et oublier ses problèmes, ce n'était pas une simple solitude, c'était une solitude lourde, rare qui ne se voyait pas chez tout le monde et que personne ne devrait vivre. Alexine savait bien que l'alcool pourrait meme tuer la jeune femme, elle espérait que non. Elle avait posé doucement sa main sur celle de Wesley, comme une mère fais avec son petit. « Prenez votre temps, ça sert à rien de la pousser, d'aller trop vite ca va juste l'effrayer et je crois que si vous retombez encore en amour, alors ça veut dire que c'est vrai. » oui, retomber en amour c'était voir encore la lumière, une deuxieme fois et ça, c'était rare. Elle rougissait en pensant à Chris, elle l'aimait, l'adorait même, c'était son meilleur ami. « on se connait depuis que j,ai quatre ans, il m'accueuillit quand je suis arrivé au États-unis, il a sauvé mon lunch. » oui, il avait sauvé son lunch quand un gamin avait essayé de lui piquer à la maternelle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Wesley

C'est étrange cette sensation de se sentir bien avec une personne que tu viens à peine de rencontrer, il y a encore quelques minutes je ne connaissais pas cette jeune fille, je ne l'avais jamais rencontré et après seulement quelques minutes, quelques frites mangées par la jeune fille et un burger, je me sentais bien avec elle. Une nouvelle amie ? Probablement, si elle parvient à s'entendre avec un petit fils à papa dans mon genre je suis certain qu'on pourrait bien s'entendre. Est-ce qu'après tout ce que j'ai partagé avec elle, après avoir traversé l'Angleterre pour la rejoindre j'ai encore besoin de lui prouver qu'elle compte pour moi ? Ce que j'ai fait je ne l'aurais fait pour personne d'autre qu'elle. Et elle doit me connaître assez bien pour s'en rendre compte. Je n'arrivais pas à comprendre comment Olivia pouvait remettre ma sincérité en doute, oui j'ai fait des erreurs mais qui n'en fait pas ? J'étais prêt à l'attendre si besoin, prêt à tout abandonner pour être avec elle et même si ça peut passer inaperçu, j'en ai déjà fait énormément. Pas énormément au sens où elle m'est redevable, absolument pas, jamais elle ne me sera redevable de quoi que ce soit, Olivia m'a rendu heureux et rien que pour ça, je lui serais redevable à vie. Je parle bien au sens où je pense avoir fait bien assez d'actes pour lui prouver mon envie de tout recommencer avec elle, je ne suis peut-être pas très clair, mais dans ma tête et dans mon cœur rien n'est plus clair. Je sentais la main d'Alexine sur la mienne, ça n'avait rien d'ambigu, je ressentais surtout sa main comme une sœur poserait sa main sur son frère. Pour elle je suis capable de prendre tout le temps qui faut. Je n'ai pas envie de l'effrayer, juste qu'elle comprend que je serais toujours là pour elle .. Contrairement à son italien. Disais-je en grimaçant, ouais je ne pouvais plus entendre parler de ce type-là. Je tournais ma tête vers Alexine pour la voir rougir en parlant de son petit-ami, je lui répondis avec un léger sourire amical. La première rencontre reste toujours gravée. Pourquoi vous avez attendu aussi longtemps pour vous mettre ensemble ? Oui la première rencontre avec son être aimé est un moment inoubliable. Je m'intéressais à elle, je commençais à l'aimer cette petite blonde qui était forte sympathique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)