Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Wesley
Oui les Mathers faisaient des conneries, mais franchement, si on se concentrait un peu sur eux d'une autre façon, on pourrait peut-être comprendre qu'ils sont surtout très blessés par la vie plus qu'autre chose. « C'est logique aujourd'hui, mais elle allait super mal aussi, elle buvait, c'était surement pas très évident à voir et pour toi non plus, peut-être que tu voyais pas tout son mal, enfin, je sais pas, j'y étais pas. » Alexine était douce, elle faisait très attention a ses mots et ne voulait pas dire quelque chose de mal à Wesley ou le frustrer, elle était comme ça, que voulez vous. Oui, Alexine ne comprenait pas pourquoi Wesley ne se confiait pas, mais non, elle ne le faisait pas dans sa vie, parce qu'elle en était complètement incapable, ça la pétrifiait, même si elle savait qu'elle devrait, elle ne le faisait pas et s'en sortait tout de même, non pas sans cauchemar, mais tout de même. « C'est un souvenir des meilleurs jours non ? elle espérait peut-être seulement avoir de futur meilleur jour. » Ahhhh Alexine et la romance, elle pourrait vous écrire un film de disney en quelque secondes à peine, remplie de chanson et de quétainerie! « Non je dis ca parce que je devrais en parler à quelqu'un d'autre avant et que j'y arrive pas, alors si j'y arrive pas avec lui, je veux pas en parler a quelqu'un d'autre. » Alexine était très fidèle, biensur qu'elle ne tromperait pas Chris en se confiant à Wesley, mais elle avait cette impression qu'il méritait d'en savoir plus sur elle avant qu'elle se confie comme ça à quelqu'un d'autre.
(Invité)