Invité
est en ligne
Invité
Alexine & Wesley
Le pauvre, il avait l'air tellement perdue. Alexine et son instinct maternel aurait bien voulu le couver un peu, pouvoir trouver toute les solutions à tous ces maux, mais elle n'était pas sa mère, il n'était plus un enfant et son problème était plus compliqué qu'un simple cauchemar, alors, elle ne savait pas vraiment. « À la limite, tu iras à celui d'une autre maison, y en a des plus calmes que d'autres crois moi.» Les housing day étaient particulièrement différent dans toutes les maisons, certains étaient toujours un peu plus mouvementé, comme celui des mather ou des eliot, ils avaient tendance a vivre dans le drames ceux-là, pas qu'elle les juge, mais Alexine constatait simplement les faits, le drame se trouvait chez eux, pas chez les quincys ou les dunster, même s'ils savaient faire la fête. Enfin, c'était une toute autre histoire. « Alors oui, ca change quelque chose pour toi aussi, si ce que ton père pense importe tant et que ca change comment tu agis, ça change pour toi aussi non ? C'est pas très claire, enfin, clairement ca change quelque chose pour toi, puis que ca t'empêche de l'aider depuis un moment. » Alex ne se trouvait pas claire, bien qu'elle se comprenait plus que bien, ca ne changeait peut-être rien pour lui, mais comme ça importait aux yeux de la personne qu'il écoutait, bah, ça changeait quand même un peu quelque chose pour lui non ? « On se respecte, on compte sur les autres et on profites du temps qu'on a ensemble, c'est pas sorcier. » Surtout quand ils avaient connu une perte monumental quand sa petite soeur était décédée, ça vous change une vie de famille, laissez moi vous le dire. Alexine sourit doucement à Wesley lorsuq'il lui offra à boire. « Je ne bois pas, alors si tu veux payer pour l'eau du robinet, c'est libre a toi. » non, Alexine était du genre sobre, enfin, elle buvait, mais pas vraiment, du genre un verre de vin dans un souper.
(Invité)