Invité
est en ligne
Invité
Je crois en effet, qu'avoir frôlé la mort avait dû me changer. Bien que j'avais toujours eu ce côté protecteur avec les autres. J'étais souvent là pour mes amis, pour les personnes auxquelles je tenais. Quand Sofia prit la parole, je posais à nouveau mon regard sur elle. « Je sais... mais je n'irais pas là bas pour me mettre en danger. » Mon envie de retrouver l'armée n'était pas suicidaire. Je n'y allais pas pour perdre la vie. J'allais là bas pour aider mes compatriotes, mes amis qui se trouvaient à l'autre bout du monde, sous les tirs ennemis. « On m'a proposé d'intégrer une équipe de sauvetage. L'une des équipes a besoin d'un pilote supplémentaire. Je serais en charge d'aller récupérer les blessés sur le terrain et de les ramener au campement. » C'était des missions de sauvetage, même si les risques pour ce genre d'équipe n'était pas nul. C'était un peu différent. « On m'offre les commandes d'un Pave Hawk. » Ce genre d'hélicoptère m'avait toujours fait rêver. Mais c'étaient des hélicoptères militaires et donc uniquement dédiés au déploiement. Une fois, j'avais pu monter à bord de l'un d'eux, et je crois même que Sofia était à mes côtés.
(Invité)