Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été un éternel recommencement. J'avais passé une bonne partie de la matinée en rééducation puis j'étais passé à la salle de sport pour poursuivre les exercices avec mon coach particulier, Mason. Dans l'après-midi, j'étais allé à la firme de mon père. Depuis que j'étais incapable de faire des photos, mon père en avait profité pour me rappeler à ses côtés et me filer un boulot de paperasserie. Je passais mon temps à éplucher des contrats en tout genre et il n'y avait rien de plus déprimant. J'avais toujours refusé d'en arriver là. Mais cela faisait plus d'un mois que j'étais en convalescence. J'avais besoin de m'occuper. Même si j'aurais voulu faire autre chose. C'était un peu impossible en ce moment. Et puis je n'allais pas passer mes après midi à ne rien faire. Il était près de dix-huit heures quand je rentrais au loft. Je tournais la poignée de l'entrée pour constater que la porte était ouverte et donc que Sofia était là. J'entrais dans le vestibule, refermant derrière moi. Je me déplaçais toujours avec des béquilles. Les médecins m'avait dit que la fracture de mon tibia allait mettre entre 3 à 4 mois à se ressouder. Quand à mon bras gauche qui était toujours dans le plâtre lui aussi, j'en avais encore pour trois semaines. Je posais l'une des béquilles contre le mur, puis je retirais la sacoche que j'avais en bandoulière. Je le faisais glisser contre le mur, posant ensuite mes clefs sur le meuble tout proche. J'étais vêtu d'un baggy large de couleur marron et d'une chemise à courte manches, à petits carreaux. Il faisait encore bon pour un mois de septembre. Je reprenais ma béquille et j'entrais dans le salon. J'avais un mal de crâne pas possible. Ne voyant pas Sofia, je venais m'installer sur l'un des fauteuils, faisant glisser mes béquilles sur le sol. Journée de merde.
(Invité)