Invité
est en ligne
Invité
Léa & Théophyl
Comment une si belle rencontre autour d'un café pouvait virer au drame en un instant et surtout pourquoi moi, je n'avais rien fait aux braqueurs ? Au moment où je reçus la balle, je repensa à ma soeur, ma mère, ma cousine que je je venais de retrouver ici, la meilleure amie de ma soeur et surtout à Tyler, celui qui avait réussi à me convaincre de venir ici avec lui et aujourd'hui, je me retrouvais blessée à l'épaule en train de perdre mon sang. Et au lieu de rester consciente, je me mit à divaguer complètement à cause de la blessure. En effet, je pris Théo pour Tyler et je commença à avouer mes sentiments visiblement pas à la bonne personne mais pour moi, j'avais Tyler en face de moi alors que quelques minutes plus tôt, j'étais bien avec Théo. J'entendis au loin la voix de Théo me demandant de rester avec lui, qu'il n'était pas Tyler mais moi toujours en train de divaguer, je commença à rapprocher mes lèvres des siennes, toujours en pensant qu'il s'agissait de Tyler, je me mit à embrasser celui que je pensais être Tyler mais qui était bel et bien Théo. Après cela, je tomba dans les pommes car je perdais beaucoup de sang malgré que Théo faisait tout pour arrêter l'hémorragie. Je n'entendis même plus la voix de Théo me demandant si je l'entendais ni les sonneries de l'ambulance au loin, j'étais loin, très loin.
(Invité)