Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment de détente avec une rencontre qui tourne au braquage (Théophyl) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Un moment de détente avec une rencontre qui tourne au braquage (Théophyl)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Théophyl

© Kaiji

Comment une si belle rencontre autour d'un café pouvait virer au drame en un instant et surtout pourquoi moi, je n'avais rien fait aux braqueurs ? Au moment où je reçus la balle, je repensa à ma soeur, ma mère, ma cousine que je je venais de retrouver ici, la meilleure amie de ma soeur et surtout à Tyler, celui qui avait réussi à me convaincre de venir ici avec lui et aujourd'hui, je me retrouvais blessée à l'épaule en train de perdre mon sang. Et au lieu de rester consciente, je me mit à divaguer complètement à cause de la blessure. En effet, je pris Théo pour Tyler et je commença à avouer mes sentiments visiblement pas à la bonne personne mais pour moi, j'avais Tyler en face de moi alors que quelques minutes plus tôt, j'étais bien avec Théo. J'entendis au loin la voix de Théo me demandant de rester avec lui, qu'il n'était pas Tyler mais moi toujours en train de divaguer, je commença à rapprocher mes lèvres des siennes, toujours en pensant qu'il s'agissait de Tyler, je me mit à embrasser celui que je pensais être Tyler mais qui était bel et bien Théo. Après cela, je tomba dans les pommes car je perdais beaucoup de sang malgré que Théo faisait tout pour arrêter l'hémorragie. Je n'entendis même plus la voix de Théo me demandant si je l'entendais ni les sonneries de l'ambulance au loin, j'étais loin, très loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 
& WHAT IF I'M LOOKING AT YOU ?

J’avais du mal à y croire. Merde, alors. Léa venait de se tirer dessus, ce n’était pas rien quand même en plein dans l’épaule en plus. Ça devait vachement lui faire mal. Je lui criais presque dessus. Je voulais qu’elle reste avec moi, pas qu’elle tombe dans les tombes dans les pommes. Voir pire, qu’elle ne meurt. « Léa ? Tu ‘m’entends ? » Elle avait l’air des millions de kilomètres de moi et sans que je ne sache pourquoi je fus pris par la subite envie de la serrer dans mes bras et contre moi. Puis soudain, alors qu’elle m’avait confus avec Tyler, elle m’embrassa. Elle posa ses lèvres devenues blanche à cause de la perte de sang sur les miennes, avant de complétement s’évanouir. Je restais presque interdis face à ce qui venait de se passer. J’avais du mal à le croire. Au loin j’entendais déjà la sirène d’une ambulance alors que j’étais moi aussi couvert de sang. Elle allait pouvoir être sauvé, du moins je l’espèrais.  

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Théophyl

© Kaiji

Après avoir embrassé Théo en pensant sincèrement que j’avais en face de moi, je commença véritablement à partir loin et m'évanouir car je sentais mes yeux se fermer. Je n'entendis plus le son de la voix de Théo ni les sirènes des ambulances qui se rapprochaient, je venais de tomber vraiment "dans les pommes". Je commençais même à voir une lumière blanche, preuve que j'étais vraiment évanouie et que je ne faisais pas du cinéma. En même temps, je sentais le sang de mon épaule se vider un peu plus chaque minute. Allais je mourir ? Quand je regardais à travers la lumière, je vis ma grand mère au loin qui me fit signe de la rejoindre mais je ne pouvais pas, Tyler et Céline avait encore besoin de moi. Mais cela ne me fit pas revenir à la vie pour le moment.


SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)