Invité
est en ligne
Invité
Léa & Théophyl
Je le vis surpris que je lui fis des compliments mais il est vrai que son prénom lui allait bien et était original de surcroît. Il était né en Italie et avait découvert assez jeune les Etats Unis, je l'enviait un peu car je n'ai jamais pu enfant voyager mais en même temps, je pense que je n'aurai pas pu quitter mon pays natal pour un autre alors je le trouvais courageux pour cela. Aussi, quand je lui dis que je suis en 7e année de droit et ici depuis une bonne semaine, je le vis tout autant surpris de mon parcours alors je lui répondit.
Cela a du être difficile de quitter l'Italie quand tu étais enfant non ? En tout cas, je te trouve courageux même si tu ne devais pas avoir le choix d'avoir quitter tes repères en Italie pour t'en retrouver d'autres ici. Et oui, je suis en 7e année mais j'ai un bon parcours semé d'embûches en France que j'ai réussi.
Ensuite, il en vint à son tour de me faire un compliment sur mon prénom alors je lui répondit par un rougissement sur mes joues et un sourire.
Oh merci pour ce compliment après que je t'en ai fait. Chacun son tour comme tu dis mais c'était sincère et je ne doute pas que toi aussi tu le sois.
Enfin, il me dit que c'est un privilège de me rencontrer étant donné le peu de temps que j'étais ici et il me demanda si je me plaisais ici et que je ne voulais pas rentrer de sitôt en France avant de me demander mon âge alors je lui répondit.
Mais c'est un honneur pour moi aussi dans ce cas et oui je me sens bien pour le moment, bien que le campus est énorme, comparé aux universités françaises. Je ne compte pas rentrer en France, je te rassure. Et sinon j'ai 25 ans et toi ?
Je lui souria sans me douter de ce qui allait se produire par la suite.
- HJ:
- Je voulais te dire que ta réponse est parfaite et j'ai tenté de faire au mieux pour faire une réponse potable, aussi avec Tyler on a commencé un sujet à l'hôpital après son accident et j'ai embrayé sur notre idée de braquage ici, dis moi si cela te va !
(Invité)