Léa & Théophyl
© KaijiQuand je m'excusa de l'avoir quelque peu agressé, il me fit un signe de la main en signe de paix et secoua la tête. Je ne connaissais ce jeune homme que depuis quelques minutes mais j'aimais bien sa voix et son accent italo-américain alors je lui souria. Je commença à lui raconter que je n'avais jamais connu l'amour lié à ma situation familiale, je me surpris moi même car ce n'était pas dans ma nature de parler de ma vie personnelle à un inconnu, je le vis sourire puis il vint s'asseoir en face de moi. Lorsque je lui dis que je suis française, je le vis faire de grands yeux et j'étais bien loin de me douter que j'avais en face de moi un ami de Ty'. Il me parla d'un ami qui lui avait dit que Paris est la plus belle ville où cet ami avait été alors je lui répondit en arborant un grand sourire.
En effet, Paris est une ville très jolie et accueillante pour les étrangers. J'ai toujours vécue dans cette ville donc je ne suis peut-être pas très objective mais ton ami l'est plus et il a tout à fait raison.
Ensuite, je m’étais excusée de mon comportement envers lui et il répliqua en me disant de ne pas m'excuser car c'était aussi de sa faute, qu'il avait été un peu "bourrin sur les bords" et me demanda si l'on pouvait se tutoyer alors je lui souria et lui répondit.
Bien sur que l'on peut se tutoyer, tu dois avoir sensiblement mon âge donc je suis d'accord pour le tutoiement.
Enfin, il me dit son nom complet à savoir Théophyl, ce qui me fit légèrement sourire et penser à un grand couturier français, bien que le prénom complet de ce cher Théo n'a pas de E à la fin alors je lui répondit.
Oh ton prénom me fait penser à un grand couturier français, bien que l'écriture soit différente. Ah d'accord, tu es italien avec un prénom anglais. Pour ma part, je suis française avec un prénom français. Mais j'ai de la famille ici aux Etats Unis que je n'avais pas revu depuis des années et je viens de retrouver une cousine. Et toi ?
En effet, j'avais retrouvé ma cousine Emma ici à Harvard que je n'avais pas reconnu de prime abord mais que j'étais heureuse de revoir.