Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment de détente avec une rencontre qui tourne au braquage (Théophyl)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un moment de détente avec une rencontre qui tourne au braquage (Théophyl)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Théophyl

© Kaiji

J'avais décidée avant de rentrer chez Ty' d'aller boire un verre dans un café de Cambridge alors je vis ce café qui m'avait l'air pas mal donc je vins m'installer en terrasse et commanda un chocolat chaud quand je remarqua que tout près de moi à une table près, un jeune homme me regarda, comme s'il me draguait alors je lui demanda ce qu'il voulait à me regarder comme il le faisait.

Euh excusez moi, j'ai une touche sur mes habits ou pas pour que vous me regardiez comme cela, si c'est une méthode pour draguer, vous battez le record vous savez ?

Je souria timidement car après tout, ce jeune homme ne m'était pas indifférente malgré tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

& WHAT IF I'M LOOKING AT YOU ?

J’avais eus une sacrée matinée contre le temps, ayant eu plus de mille choses à faire en même temps. Je n’avais réussi à me sortir Leyna de la tête ni la confrontation que j’avais eu à son sujet avec Marshall lors du Housing Day, ce garçon si bizarrement proche d’elle, sans réellement savoir qu’elle était le statut qu’il occupait à ses côtés. J’avais donc décidé de me rendre dans un café afin de me prendre un café noir et bien serré. Je voulais me détendre et m’enlever cette fille de la tête ainsi que mon mal de crâne colossal. C’est en m’asseyant dans un coin sur la terrasse du café que je pu apercevoir une nouvelle arrivante que je jugeai plutôt jolie. Elle commanda quelque chose et du sentir mon regard peser, car elle se mit à m’aborder. « Euh excusez-moi, j'ai une touche sur mes habits ou pas pour que vous me regardiez comme cela, si c'est une méthode pour draguer, vous battez le record vous savez ? » J’eus un expression fade, presque amusée. « Quelle susceptibilité ! Pardonnez-moi d’être si mal élevé, et de vous avoir fixé ainsi mais, si vous ne voulez pas qu’on admire votre beauté, restez chez vous, ne sortez pas dans des lieux fréquentés.» J’avais même réussi à tourner ma phrase en prose avec des rimes. J’enchainais mes propos d’un petit sourire espiègle avant d’avaler une gorgée de mon café brulant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Théophyl

© Kaiji

Après cette matinée remplie de cours en tout genre, de moments où je me perdais dans le campus aussi gigantesque qu'un parc d'attractions, je décida de me poser à la terrasse d'un café, je me commanda un chocolat chaud et je vis un jeune homme me regarder, cela ne me dérangeait pas du tout, seulement je fus surprise d'un homme puisse me regarder, j'étais plutôt banale comme jeune femme et je n'ai jamais connu l'amour ni le fait de se faire draguer, je ne sais pas ce que c'est alors je lui répondit assez brutalement t peut-être un peu trop car il crut que j'étais susceptible. Alors je lui répondit.

Oh je vous rassure, je suis loin d'être susceptible mais je n'ai pas l'habitude qu'on me drague ou me regarde comme vous le faites car je ne me trouve pas particulièrement belle mais plutôt banale comme fille. Mais cela me flatte que vous me trouviez peut-être mignonne. Je me présente Léa et vous ?

Je lui souria timidement car il et vrai que ce jeune homme était plutôt craquant mais je ne ferai pas le premier pas, beaucoup trop timide pour cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne faisais que regarder avec le plus grand intérêt du monde et toute l’innocence dont j’étais capable, la jeune femme qui était assise en face de moi. Je n’avais pourtant rien de fait de mal, j’avais des yeux, et ils me servaient à voir. Elle avait donc cru que je la draguais ouvertement, alors que fixer une femme n’était absolument pas la méthode la plus efficace. Je lui avait donc présenté des excuses, lui reprochant sa susceptibilité. « Oh je vous rassure, je suis loin d'être susceptible mais je n'ai pas l'habitude qu'on me drague ou me regarde comme vous le faites car je ne me trouve pas particulièrement belle mais plutôt banale comme fille. Mais cela me flatte que vous me trouviez peut-être mignonne. Je me présente Léa et vous ? » Elle me fit un maigre sourire, qui m’encouragea à poursuivre la discussion. Elle était belle et sa voix résonnait comme une douce mélodie. « Alors on devrait vous draguer plus souvent, histoire que vous preniez conscience de votre charme. » Je lui fis un clin d’œil avant de rire doucement. C’était peut-être un peu trop osé. « Enchanté Léa. Moi c’est Théo. » Je ne donnais jamais mon prénom complet, le trouvant parfois trop anglais. Théo me résultait plus italien. « Léa ce n’est pas courant. C’est de quelle origine ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Théophyl

© Kaiji

Je voyais ce jeune homme me fixer et n'ayant pas l'habitude que l'on me regarde comme il le fait d'un air aussi adorable, autre que Ty' depuis 3 mois c'est vrai j'avoue. Alors je m'en étais pris un peu méchamment à ce pauvre jeune homme qui me présenta ses excuses alors qu'il n'avait rien fait de mal à part me regarder comme n'importe quel homme ferait s'il avait une femme devant lui. Alors je lui répondit.

Non ne vous excusez pas, c'est moi qui vous présente mes excuses mais à vrai dire, à part un ami que je connais depuis 3 mois, aucun autre garçon ne me regarde de façon aussi adorable que vous l'avez fait. Et j'ai réagi un peu trop méchamment, je le reconnais.

Puis il me fit le compliment que je devrais me faire draguer plus souvent pour prendre conscience de mon charme et je me mit à rougir avant de lui répondre en souriant.

Oh merci pour votre compliment, disons que je n'ai pas eu la chance encore de me faire draguer mais je pense que j'y suis pour quelque chose car à chaque fois qu'un garçon me draguait, je le rejetais mais ce rejet est lié à quelqu'un de ma famille que je déteste.

Enfin, il se présenta et me dit que mon prénom n'est pas courant avant de me demander de quel origine j'étais. Alors je lui répondit.

Enchanté Théo. Léa est français car je suis née et j'ai grandie à Paris. Et vous, Théo est de quel origine ?

Bien sur, je me doutais que Théo était d'origine italienne mais peut-être qu'il n'était pas de ce pays alors je préférais lui demander directement et je lui souria, tout en buvant mon chocolat chaud que venais de m'amener le serveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non ne vous excusez pas, c'est moi qui vous présente mes excuses mais à vrai dire, à part un ami que je connais depuis 3 mois, aucun autre garçon ne me regarde de façon aussi adorable que vous l'avez fait. Et j'ai réagi un peu trop méchamment, je le reconnais. » Je levais une main en signe de paix tout en secouant la tête. J’aimais bien entendre cette fille parler. Elle avait un espèce de petit accent léger qui avait un je ne sais quoi d’apaisant. Elle n’avait certainement pas à s’excuser. C’était moi qui l’avais trop fixé. « Oh merci pour votre compliment, disons que je n'ai pas eu la chance encore de me faire draguer mais je pense que j'y suis pour quelque chose car à chaque fois qu'un garçon me draguait, je le rejetais mais ce rejet est lié à quelqu'un de ma famille que je déteste. » Ben ça alors. Je ne la connaissais que depuis quelques minutes qu’elle me racontait déjà quelque chose d’assez personnel. Ça devait vraiment être une fille ouverte. Un grand sourire apparut sur mon visage avant que je ne décide de me lever, de tirer la chaise qui se situait face à la jeune femme et de m’y assoir avec ma boisson. « Enchanté Théo. Léa est français car je suis née et j'ai grandie à Paris. Et vous, Théo est de quel origine ? » J’ouvris de grands yeux. Une française ? Ça devenait de plus en plus intéressant. « De Paris ? Justement, j’avais un ami qui me disait Ô combien il avait adoré passer cet été à Paris et combien les choses s’étaient bien passées, et surtout, à quel point c’est une ville fantastique. » Je lu fis un grand sourire. « Ne t’excuses pas –On pourrait se tutoyer non ?- C’est de ma faute, parfois je dois admettre que je suis un peu bourrin sur les bords. » J’eus un petit rire avant de me mettre à fixer l’horizon. Mon regard était un peu lointain. « À vrai dire mon nom complet est Théophyl. C’est anglais mais je ne préfère que le début qui fait plus italien, car après tout c’est là-bas que je suis né. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Théophyl

© Kaiji

Quand je m'excusa de l'avoir quelque peu agressé, il me fit un signe de la main en signe de paix et secoua la tête. Je ne connaissais ce jeune homme que depuis quelques minutes mais j'aimais bien sa voix et son accent italo-américain alors je lui souria. Je commença à lui raconter que je n'avais jamais connu l'amour lié à ma situation familiale, je me surpris moi même car ce n'était pas dans ma nature de parler de ma vie personnelle à un inconnu, je le vis sourire puis il vint s'asseoir en face de moi. Lorsque je lui dis que je suis française, je le vis faire de grands yeux et j'étais bien loin de me douter que j'avais en face de moi un ami de Ty'. Il me parla d'un ami qui lui avait dit que Paris est la plus belle ville où cet ami avait été alors je lui répondit en arborant un grand sourire.

En effet, Paris est une ville très jolie et accueillante pour les étrangers. J'ai toujours vécue dans cette ville donc je ne suis peut-être pas très objective mais ton ami l'est plus et il a tout à fait raison.

Ensuite, je m’étais excusée de mon comportement envers lui et il répliqua en me disant de ne pas m'excuser car c'était aussi de sa faute, qu'il avait été un peu "bourrin sur les bords" et me demanda si l'on pouvait se tutoyer alors je lui souria et lui répondit.

Bien sur que l'on peut se tutoyer, tu dois avoir sensiblement mon âge donc je suis d'accord pour le tutoiement.

Enfin, il me dit son nom complet à savoir Théophyl, ce qui me fit légèrement sourire et penser à un grand couturier français, bien que le prénom complet de ce cher Théo n'a pas de E à la fin alors je lui répondit.

Oh ton prénom me fait penser à un grand couturier français, bien que l'écriture soit différente. Ah d'accord, tu es italien avec un prénom anglais. Pour ma part, je suis française avec un prénom français. Mais j'ai de la famille ici aux Etats Unis que je n'avais pas revu depuis des années et je viens de retrouver une cousine. Et toi ?

En effet, j'avais retrouvé ma cousine Emma ici à Harvard que je n'avais pas reconnu de prime abord mais que j'étais heureuse de revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En effet, Paris est une ville très jolie et accueillante pour les étrangers. J'ai toujours vécue dans cette ville donc je ne suis peut-être pas très objective mais ton ami l'est plus et il a tout à fait raison. » J’acquiesçai silencieusement. Je ne pouvais qu’être d’accord avec elle. Je voulais aller en France et je m’étais promis d’y aller un jour. « Bien sur que l'on peut se tutoyer, tu dois avoir sensiblement mon âge donc je suis d'accord pour le tutoiement. Oh ton prénom me fait penser à un grand couturier français, bien que l'écriture soit différente. Ah d'accord, tu es italien avec un prénom anglais. Pour ma part, je suis française avec un prénom français. Mais j'ai de la famille ici aux Etats Unis que je n'avais pas revu depuis des années et je viens de retrouver une cousine. Et toi ? » Je devais avouer que ce qu’elle disait m’intéressait énormément. Et même si nous nous connaissions depuis maintenant quelques minutes, j’avais réellement envie d’en savoir plus sur elle. Sinon, le fait que mon prénom lui fasse penser à un couturier français m’arracha une mimique drôle. C’était la première fois qu’on me sortait une telle chose. « Ma mère est anglaise. Mais mon père italien. Du coup, pour compenser le nom de famille italien, elle a voulu prouver ses marques anglaises et j’ai hérité de Théophyl… Sinon, ils décidèrent de déménager au Kansas lorsque j’avais dix ans.» Je me mis à rire doucement. En même temps, ce n’était pas comme-ci je détestais mon prénom. « Je suppose donc que tu es à Harvard non ? En tout cas, moi j’y suis. » Je lui fis un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Théophyl

© Kaiji

Je le vis être d'accord avec moi concernant Paris car il est vrai que s'il n'y a jamais été, il ne peut me croire moi qui y ai toujours vécue. Alors je me contenta de lui sourire. Quand je lui dit que son prénom me fit penser à un couturier français, je le vis avoir une mimique assez drôle et pourtant il est vrai que Théophile était le nom d'un couturier renommé en France, même si le prénom de Théo avait une consonance plus anglais car sa mère est anglaise mais il est né en Italie avant de venir au Kansas à l'âge de 11 ans, il avait pas mal bougé dans sa vie et à coté moi je suis restée à Paris toute ma vie sans en bouger sauf jusqu'à maintenant. Alors je lui répondit.

Ah d'accord,tu as pas mal bougé dans ta vie, c'est bien de voir d'autres choses. Pour ma part, c'est la première fois que je suis sortie de la France en suivant mon ami qui se devait de retourner dans son pays natal pour sa famille et qui m'a proposé de le suivre. Mais Théo est un beau prénom tout comme Théophyl qui est original. Je trouve mon prénom un peu trop commun parfois moi.

Il se mit à rire doucement avant de me demander si j'étais bien à Harvard alors je lui répondit.

Bonne supposition, en effet, je suis étudiante à Harvard en 7e année de droit + anglais après avoir fait une licence et un master de droit en France, je ne suis ici que depuis une petite semaine.

Je lui souria à mon tour.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah d'accord, tu as pas mal bougé dans ta vie, c'est bien de voir d'autres choses. Pour ma part, c'est la première fois que je suis sortie de la France en suivant mon ami qui se devait de retourner dans son pays natal pour sa famille et qui m'a proposé de le suivre. Mais Théo est un beau prénom tout comme Théophyl qui est original. Je trouve mon prénom un peu trop commun parfois moi. » C’était moi où elle me faisait des compliments ? J’étais persuadé que c’était la première que je rencontrais et qui me faisait des compliments par rapport à mon prénom. Je ne pouvais pas être plus flatté. Je n’avais pas vraiment bougé. Certes j’avais voyagé autant que j’avais voulu le faire mais je n’avais jamais oublié l’Italie, bien que j’y passe la plupart de mes étés dans l’immense chalet que mes parents avaient. « Bonne supposition, en effet, je suis étudiante à Harvard en 7e année de droit + anglais après avoir fait une licence et un master de droit en France, je ne suis ici que depuis une petite semaine. » Whaaaa. Sixième année déjà ? Ça devait lui faire quel âge ça ? Bien que même si elle me demandait de deviner la chose je ne lui donnerais pas plus de vingt-trois ans. Comme moi, quoi. « Même si ton prénom est courant, si ça peux te rassurer, c’est la première fois que je rencontre une personne qui s’appelle ainsi, et il te va très bien. » C’était chacun son tour pour les compliments. Je lui répondis à son sourire. «  Une semaine rien que ça ? Quel privilège alors de te rencontrer ! J’espère que tu te plais ici et que tu ne vas rentrer d’aussi tôt en France. » Je marquai une pause et repris, intrigué. « Sinon tu as quel âge ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)