Invité
est en ligne
Invité
Je me perdais à mon propre jeu, me laissais aller à quelque chose que je ne devais pas. Lulla' était mon amie et si je partais dans cette direction j'allais faire n'importe quoi et la blesser. Je ne voulais pas écorcher vive notre amitié, j'y tenais beaucoup trop... Alors tandis que j'étais littéralement entrain de dépasser la ligne interdite, à deux doigts de l'embrasser et dieu seul sait quoi d'autre, je fini par me reprendre et tout arrêter en me reculant. Lulla' rouvrit alors les yeux alors que j'étais pire qu'embêté par la situation et du coup elle aussi... Car elle ne semblait pas dire non à mes avances? Peut-êtr qu'elle avait bu elle aussi allez savoir. Je m'excusais alors me grattant le coude nerveusement alors qu'elle se raclait la gorge pour me répondre " Dit pas ça, c'est moi qui t'ai laissé faire alors que t'es... " , là je relevais les yeux attendant la suite de son discours... Alors que j'étais quoi? En couple? Pas frais? Défoncé? Elle entendait quoi par là...? Elle semblait gênée à se mordre la lèvre. Je me pinçais la bouche détournant les yeux à regarder plus loin autour de nous. J'étais con d'avoir fait cette putain de connerie... C'est après un bref silence qu'elle fini par dire " Je ferais mieux de rentrer... " , là je regardais la Quincy puis elle en me mordant l'intérieur de la joue en répondant nerveusement "Oui c'est peut-être mieux..." je ne voulais pas qu'elle parte mais là franchement, vu la tournure des choses s'était sans doute la meilleure idée avant qu'on face n'importe quoi et qu'on gâche tout. Je fini tout de même par m'approcher d'elle en venant déposer un doux baiser sur sa joue pour dire sincèrement "Je m'excuse vraiment... Je t'enverrais un message." avant de m'éloigner plus embêté que jamais de ce qu'il venait de se passer.
(Invité)