Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre de toutes ces conneries, marre des bastons à la con, des fouilles merde, des hypocrites, de tout et de tout le monde en fait. J'en arrivais à un point ou même passer du temps avec Briony me faisait mal... Je commençais à avoir du mal à faire semblant, à jouer mon jeu de la souffrance. Car au delà du mal que je pouvais réussir à lui faire moi j'en pouvais plus. Je m'en faisais à moi même de plus en plus et en contre parti à elle de moins en moins surement j'imagine. J'avais donc fini par fuir mon Housing Day et donc Bri' et tout le monde, pour aller errer du côté des oranges dans l'espoir de trouver Lullaby. Elle me manquait.. Trop surement et j'avais besoin d'elle, de la voir, de lui parler, de la savoir avec moi tout simplement. Après avoir marché, je rôdais donc autour de leur soirée histoire de la repérer quand enfin je la vis et dans une tenue plus que sexy! Buguant un instant à la regarder, car il faut dire ce qui est! Elle est loin d'être vilaine! Je fini par me réveiller et aller l'aborder en prenant sa main "Hey poupette..." avant de la tirer gentiment avec moi nous écarter du monde "Tu viens avec moi s'il te plais? J'ai envie de te parler." oui j'avais besoin de décompresser auprès d'elle comme elle en avait la magie. je l'embarquais donc égoïstement dans un coin plus isoler et calme, nous arrêtant de marcher pour lui faire un câlin. Il n'y avait vraiment qu'avec elle que j'étais aussi tactile et c'est normal, elle me faisait du bien.
(Invité)