Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause I need you <3 Lullaby
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Because I need you <3 Lullaby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre de toutes ces conneries, marre des bastons à la con, des fouilles merde, des hypocrites, de tout et de tout le monde en fait. J'en arrivais à un point ou même passer du temps avec Briony me faisait mal... Je commençais à avoir du mal à faire semblant, à jouer mon jeu de la souffrance. Car au delà du mal que je pouvais réussir à lui faire moi j'en pouvais plus. Je m'en faisais à moi même de plus en plus et en contre parti à elle de moins en moins surement j'imagine. J'avais donc fini par fuir mon Housing Day et donc Bri' et tout le monde, pour aller errer du côté des oranges dans l'espoir de trouver Lullaby. Elle me manquait.. Trop surement et j'avais besoin d'elle, de la voir, de lui parler, de la savoir avec moi tout simplement. Après avoir marché, je rôdais donc autour de leur soirée histoire de la repérer quand enfin je la vis et dans une tenue plus que sexy! Buguant un instant à la regarder, car il faut dire ce qui est! Elle est loin d'être vilaine! Je fini par me réveiller et aller l'aborder en prenant sa main "Hey poupette..." avant de la tirer gentiment avec moi nous écarter du monde "Tu viens avec moi s'il te plais? J'ai envie de te parler." oui j'avais besoin de décompresser auprès d'elle comme elle en avait la magie. je l'embarquais donc égoïstement dans un coin plus isoler et calme, nous arrêtant de marcher pour lui faire un câlin. Il n'y avait vraiment qu'avec elle que j'étais aussi tactile et c'est normal, elle me faisait du bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnifique. Cet Housing Day avec les Quincy était tout simplement magnifique : le choix du thème y était pour beaucoup puisque c'est facile de faire quelque chose de festif avec des gens qui sont habillés avec des paillettes des plumes et des costumes extravagants, mais je ne pouvais qu'admirer le travail fait dans la salle : c'était tout simplement grandiose. J'avais opté pour une tenue totalement dans le thème, avec des plumes dans le dos, accrochées à une sorte de soutiens-gorge, tout dans les tons de rose. Je n'avais trouvé que cette couleur sur un costume à louer, alors je n'avais pas eu le choix mais j'étais plutôt fière du résultat. La soirée avait déjà débuté depuis un petit moment quand je sentis une main attraper la mienne, ce qui me fut sursauter tandis que je tournais la tête. Hendrix.. Qu'est-ce qu'il faisait ici? "Hey poupette..." Heureuse de le voir, peut-être même plus heureuse que je ne l'aurais dût, je lui fis un grand sourire, serrant sa main dans la mienne. " Salut. " J'étais plutôt surprise de le croiser ici, mais j'étais aussi flattée en me disant qu'il était venu pour me voir, le fait qu'il m'entraine plus loin, à l'écart de la foule me le confirma et mon cœur loupa un battement. Dès qu'il m'attira contre lui, je l'enlaçais tendrement, n'aimant aucune place au monde autant que celle ici, entre ses bras. Je passais une main sur son épaule, pour le regarder. Il voulait parler, non..? " Qu'est-ce qu'il se passe ? " J'me demandais si il allait encore m'annoncer qu'il avait trompé Briony. Ou qu'il avait recouché avec Apple. En tout cas les deux options me déplaisaient grandement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir son sourire lorsqu'elle s'est tournée vers moi, ça m'a déjà fait du bien. Je l'aimais son sourire, je l'adorais même. Il me faisait du bien. Elle me répondit d'un simple " Salut. " avant que je ne la prenne par la main pour l'embarquer plus loin avec moi et que je ne l'enlace tendrement. Après un instant elle passa sa main sur mon épaule pour me demander " Qu'est-ce qu'il se passe ? ", ne voulant pas tout de suite en venir au sujet qui fâche, je me grattais nerveusement l'arrière du crâne pour répondre d'un sourire un peu à l'ouest (car merde j'étais aussi sacrément défoncé) "Dis moi t'es vachement sexy ce soir, fin t'as tenue est vraiment superbe, j'admire chapeau!" avant de carrément rire nerveusement "Ça m'étonne que tu ne te sois pas encore fait violé d'ailleurs." je plaisantais évidemment mais bon, j'avais envie de me changer les idées même si j'avais aussi envie de lui parler mais merde! Pas cash, pas tout de suite, pas là comme ça, ouais je sais je suis chelou.. J'avais besoin qu'elle joue de sa magie avec moi, que tout mes soucis s'envolent comme elle savait si bien le faire, mais j'avais pas non plus envie de parler de Bri' car je savais qu'elle ne l'a portait pas dans son coeur et j'étais pas venu pour pourrir sa soirée non plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été assez surprise de voir Hendrix débarquer ici, je pensais qu'il allait plutôt passer la soirée entière à boire et se droguer avec d'autres mathers, du genre Briony malheureusement. Ou même Konrad et Alexander, ce que j'aurais largement préféré, sûre qu'eux au moins n'allaient pas lui sauter dessus pour coucher avec avant d'aller le tromper avec un Eliot. Malgré tout j'étais heureuse de le voir, et je l'avait laissé me traîner à l'écart, pour profiter de son étreinte, que j'adorais tant. Ce mec savais déclencher en moi juste en me serrant dans ses bras de tonnes de choses qui ne devraient pas se passer. Je fis un petit sourire en coin lorsqu'il me complimenta sur ma tenue, même si je voyais qu'il n'était pas vraiment dans son état normal. Il avait pris des trucs dont je ne voulais même pas savoir le nom.. Je lui fis un grand sourire innocent et commençait à tourner sur moi-même devant lui en ondulant des hanches tandis qu'il parlait de viol. Très réjouissant, merci beaucoup Hendrix.. Je me stoppais donc dos à lui, tant pis il n'aurait pas le tour complet, fallait pas abuser, alors je fis demi tour, avec mes plumes dans tout les sens qui bougeaient en même temps que moi. " Je saurais me défendre si quelqu'un essaye de me violer ou même de me peloter. Ces gens verront que je suis dangereuse en colère.. ! " Je levais donc le bras devant lui pour lui montrer mes muscles - pas très imposants, certes, mais il avait pas intérêt à le faire remarquer, moi je trouvais que c'était déjà une belle évolution- avant de prendre une position de boxeuse, en riant, me rendant compte que j'étais ridicule. Heureusement que c'était lui, sinon je serais morte de honte j'pense..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulla' s'était mon rayon de soleil ici, elle m'apportait ce petit quelque chose qui me faisait un bien fou et elle était surement la seule nana à vraiment réussir à me remettre sur pieds quand ça n'allait pas. Donc oui ce soir une fois de plus je venais me réconforter auprès d'elle et faut dire que ça sexy tenue m'aidait beaucoup! Elle semblait d'ailleurs contente de mon compliment, jusqu'à ce que je joue la carte de l'humour noir. Elle se pavanait en tournant devant moi et perso' j'admirais fortement le spectacle jusqu'à ce qu'elle arrête d'onduler, dos à moi me coupant donc dans mon délire. Je râlais d'ailleurs "Oh bah naaan fini!" avant de rire un peu tandis qu'elle répliquait " Je saurais me défendre si quelqu'un essaye de me violer ou même de me peloter. Ces gens verront que je suis dangereuse en colère.. !  " , avant de lever les bras pour faire genre elle a des muscles ce qui me fit de nouveau rire. Elle en ratait pas une et c'est ça que j'aimais chez elle, son naturel. Elle fit donc volt face pour jouer la boxeuse devant moi ce qui continuait de m'amuser car franchement dans sa tenue s'était juste excellent à voir! Je souriais de nouveau secouant la tête pour faire genre j'étais admiratif d'une moue, je répondais "Ah mais ouais là carrément, j'oserais pas m'y frotter tellement t'es impressionnante." je venais même tater son biceps droit en passant pour grimacer "My god c'est vraiment du béton!" avant de rire une nouvelle fois et de passer ma main sur sa joue. Sacrée elle va. Je me posais sur un banc à côté pour continuer "T'as dû en cogner des ptits gars dans ta jeunesse pour être gaulé comme ça. Mais chapeau, ça t'as réussit.", oui petit compliment pour lui dire à quel point elle était belle, car il faut dire ce qui est! C'est un canon! Ouais, elle avait réussit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, de me faire déjà oublier ce qui m'avait amené ici. Elle était douée ma Lulla' il n'y avait pas à dire. Je tapais sur le banc pour l'inviter à s'asseoir à côté de moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais à lui montrer mon déhanché en riant après qu'il m'ait dit que j'étais plutôt mignonne comme - ce qui ne m'étonnait pas beaucoup, j'étais à moitié à poil quand même, c'est pas des costumes couvrants les costumes du carnaval de Rio.. - mais je m'étais stoppée dès qu'il avait fait de l'humour noir sur un possible viol de ma personne. "Oh bah naaan fini!" Je n'avais même pas relevé sa remarque sur la fin de mon petit numéro sexy, trop occupée à lui montrer mes muscles et lui expliquer que si jamais on tentait de me faire du mal je pouvais me défendre. J'avais conscience de mon ridicule, mais au moins je détendais l'atmosphère, et plus les secondes passaient plus j'avais de nouveau le Hendrix qui m'avait fait craquer le premier soir, dans une fête. "Ah mais ouais là carrément, j'oserais pas m'y frotter tellement t'es impressionnante." Il vint même tâter mon biceps, et je ris en l'entendant, amusée. "My god c'est vraiment du béton!" En sentant sa main glisser sur ma joue, je sens mon coeur s'emballer un instant, comme presque chaque fois, même si il ne s'en rendait pas compte. Et heureusement parce que je ne saurais pas quoi lui dire.. " T'a vu ça, c'est du muscle indestructible ça, prends en de la graine.. !" Bon j'avais clairement rien à lui apprendre niveau muscle, il était très bien bâti par rapport à moi, il était même genre super bien foutu, autant dire ce qui en était. T'as dû en cogner des ptits gars dans ta jeunesse pour être gaulé comme ça. Mais chapeau, ça t'as réussit. Je ris, en le frappant tout doucement avant de me poser à côté de lui sur le banc, croisant les jambes pour pas avoir une posture indécente ( ouais parce que malgré tout je n'étais pas spécialement à l'aise dans cette tenue dénudée.. ) avant de poser ma tête sur son épaule, fermant les yeux. " Tu voulais un truc Hendrix, en venant ici? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même en faisant l'idiote et la boxeuse elle était craquante et ça j'adorais chez elle. Parfois je me demandais pourquoi je ne lui avais jamais apporté plus d'attention que ça... Peut-être parce que j'étais aveuglé par mon amour pour Briony? Et maintenant par ma vengeance...? Oui surement allez savoir, j'avais l'esprit bien trop éclaté en ce moment pour songer à aimer, ce putain de sentiment me dégoutait au plus haut point actuellement. Mais qui sait... Un jour, j'y verrais sans doute plus clair. Quoi que... Elle avec un mec comme moi? Non fallait que j'oublis cette idée! J'étais pas fait pour elle, elle méritait mieux qu'un déchet comme moi s'était clair. Enfin bref, quoi qu'il en soit, j'adorais mes moments avec elle et encore une fois elle me faisait oublier le reste comme elle en avait le don. On riait tout deux comme des idiots et son sourire élargissait le mien. " T'a vu ça, c'est du muscle indestructible ça, prends en de la graine.. !", je riais car merde ouais en parlant de muscles il fallait que j'essaie de m'y mettre! Car soyons honnête deux secondes hein.. J'étais pas le mec le plus baraqué du monde! J'étais grand, très grand, 1m87 mais j'étais épais comme un clou. Ok des filles aimaient ça mais bon, voilà quoi. Fin bref, perso' ça m'allait très bien car les salles de sport et moi ça faisait deux quoi. BREF! Je répliquais donc avec humour "Ouais sur ce point j'ai rien à dire mise à part respect Ô grand maitre yoda." avant de rire un coup et de poser mon cul sur le banc. Lui lâchant ma blague des fessées de jeunesse, elle vint me mettre un petit coup à l'épaule avant de s'asseoir à côté de moi, posant sa tête contre mon épaule et à ça, je lui ouvrais mon bras pour le passer dans son dos tandis qu'enfin, elle remettait la raison de ma venue sur le tapis " Tu voulais un truc Hendrix, en venant ici?  " , arrêtant de sourire, du moins progressivement, je baissais les yeux quelques secondes silencieux avant de me racler la gorge et de regarder au loin un peu embêté "Non c'est rien.. Je voulais juste... fin j'avais besoin de te voir car des tas de choses me prennent la tête en ce moment et voilà... J'sais pas, j'avais besoin de passer un peu de temps avec toi tu vois...?" oui, façon un peu maladroite de lui dire que j'avais besoin de sa présence, de ses paroles et de son réconfort.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne prenais pas souvent au sérieux, étant plus du genre à être celle qui se moque de ses propres bêtises plutôt des bêtises des autres. Et quand j'étais avec Hendrix ce côté de moi me paraissait encore plus fort, j'étais toujours avec un sourire aux lèvres, m'amusant comme une enfant devant lui, juste pour le faire sourire. Parce que j'adorais le voir sourire, en me regardant. Du coup je faisais toute sorte de gamineries lorsque l'on se voyait, sans chercher à me rendre fausse, même si parfois j'avais l'impression qu'il ne me verrait jamais autrement qu'en amie à cause de ça, du fait que j'étais trop " amusante" pour lui. Alors encore une fois je faisais des pitreries en lui montrant mes muscles imaginaires, après avoir tourné sur moi-même. Il avait palpé mon bras, et avait prit un air impressionné en me félicitant, et je m'en étais amusée, instant sur mon super physique et ma belle force -imaginaire- . "Ouais sur ce point j'ai rien à dire mise à part respect Ô grand maitre yoda." Je fis un grand sourire, comme si j'étais totalement satisfaite de sa marque de respect envers ma grande personne, sans pour autant relever que maitre yoda était un nain vert tout ridé, et que par conséquent ce n'était pas très flatteur pour moi. Mais je n'allais quand même pas lui dire que moi je n'étais pas ridée et pleine de poils blancs, parce que si il me sortait que si j'allais mal le prendre.. Alors je m'assis à ses côtés sans rien dire, posant ma tête contre son épaule pas automatisme, savourant le contact de son bras dans mon dos, avant de lui demander la raison de sa venue. Parce que je n'étais pas dupe, il n'était pas tombé en plein milieu de la Quincy House par hasard, et comme j'étais curieuse je voulais savoir ce qu'il venait faire ici. "Non c'est rien.. Je voulais juste... fin j'avais besoin de te voir car des tas de choses me prennent la tête en ce moment et voilà... J'sais pas, j'avais besoin de passer un peu de temps avec toi tu vois...?" Oui je voyais tout à fait. Puisque moi aussi des fois je voulais le voir, mais je ne pouvais pas puisqu'il était avec Briony, ou avec Apple, ou avec d'autres dont je ne voulais même pas connaitre le prénom. Je fermais les yeux, m'accrochant à son bras, déjà fatiguée par rapport à lui qui devait pouvoir tenir toute une nuit à faire la fête. Puisqu'il en avait l'habitude.. " Je vois... " Je lui fis un petit sourire en me levant, attrapant sa main et la tirant pour qu'il se lève. " Viens on va danser, c'est facile sur de la musique comme ça, et puis ça fait oublier. " Ce n'était pas vraiment une question, j'étais plutôt décidée à le faire danser sur de la salsa même si moi-même je ne savais pas du tout la danser.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses conneries, ses paroles, son âme d'enfant, son sourire, ouais j'adorais tout chez cette nana et parfois je me bafferais bien à ne pas lui apporter autant d'importance que je ne le devrais. Elle me donnait tellement au quotidien... Sans jamais rien demander en retour. Ouais cette fille était vraiment extra, à part et c'est pour ça que je m'étais fortement attaché à elle même si je ne le montrais pas forcément à cause de Briony. L'amour rend aveugle remember? BREF! Sa présentation de miss muscles et mes répliques à la con tout droit sorti de Star Wars.. Ouais, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre fallait le dire. On était vraiment con mais c'est comme ça que je nous aimais. J'aimais la voir rire, son smile était juste trop communicatif quoi alors encore ce soir je prenais mon pieds à la voir me jouer une de ses scènes. Mais voilà, après le délire revint le sujet de base, celui qui m'avait amené ici et je savais pertinemment qu'elle n'allait pas aimer... Puisque ça concernait la fille qu'elle détestait surement le plus ici, Briony. Mais pas que, Apple aussi était concerné, enfin bref, mes problèmes du moment quoi et je savais qu'elle m'avait déjà fait la leçon mais voilà, j'étais idiot hein ça datait pas d'hier. Pourtant je contournais un peu le truc, venant dire que c'est elle que je venais voir car j'en avais besoin, ce qui n'était pas faux attention! Mais je ne parlais pas directement de Bri' quoi... c'est donc en s'accrochant à mon bras qu'elle ferma les yeux un instant avant de me répondre " Je vois... " pour m'offrir un nouveau sourire. Ouuuf... Je m'attendais à ce qu'elle creuse la question sérieusement. Mais sauvé! J'y échappais, du moins pour cette fois. Lui répondant un beau sourire à mon tour, je la regardais se lever puis me tirer par le bras " Viens on va danser, c'est facile sur de la musique comme ça, et puis ça fait oublier. " , grimaçant car j'étais franchement pas le roi de la salsa ou je de sais pas qu'elle autre danse du genre "Aaarf naaan je suis nul à ces merdes là!", je jouais le moue du cul pas du tout emballé avant de quand même me laisser entrainer en riant "Bon ok ok attends j'arrive! Mais attention je te promet rien qui ressemble à quelque chose!" riant toujours, j'attrapais ses mains pour danser comme un abruti sur le rythme du mieux que je le pouvais. La regardant un coup elle et son beau visage et un coup nos pieds qui allaient vraiment n'importe comment. Allant ainsi un moment, à rire de nos pas désastreux, entre deux pirouettes, une musique beaucoup plus calme fini par suivre et à ça je me calmais, regardant la Quincy House derrière, puis replongeant mon regard dans celui de Lulla' pour lui afficher un doux sourire tout en attrapant l'une de ses mains, avant de poser l'autre sur sa taille "Si tu veux bien m'accorder cette danse..." c'était pas vraiment une question puisque je ne comptais pas lui laisser le choix en fait. L'ambiance devint beaucoup plus douce, intime et en fait j'aimais bien ça. Ce moment avec elle me faisait un bien fou...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais choisis de ne pas lui faire la morale lorsqu'il m'avait avoué des phrase seulement à demi-révélatrices, parce que ce soir je n'avais tout simplement pas la force de lui expliquer encore une fois que ce qu'il faisait était mal. Parce que je n'avais pas la force d'entendre de nouveau le nom d'une fille avec qui il aurait put coucher, juste pour rendre jalouse sa Briony... Mais malgré tout, je ne voulais pas qu'il parte, je ne voulais pas qu'il retourne à la mather House, et je voulais profiter encore un maximum de lui. J'savais bien qu'il n'était pas venu là pour passer toute la soirée avec moi, qu'il allait de toute façon finir ce Housing Day complètement drogué, mais pour le moment il était quand même maitre de ses idées, et il était ici. Alors, tout en étant nichée contre lui, son bras dans mon dos, je me dis que je n'allais pas nous laisser déprimer comme des pauvres gens, et qu'on allait s'amuser. Après tout, on était là pour ça, c'était un jour de fête, le Housing Day. Alors je pris sa main, les yeux rieurs, tentant de le faire se lever en tirant sur son bras. "Aaarf naaan je suis nul à ces merdes là!" J'insistais en lui adressant un petit sourire d'ange, et en tirant plus fort sur sa main que je serrais fort dans la mienne, même si je n'avais aucune chance de le tirer si il ne le voulait pas. " S'il-te-plait Hendrix.. " "Bon ok ok attends j'arrive! Mais attention je te promet rien qui ressemble à quelque chose!" Toute fière d'avoir obtenu ce que je voulais, j'affichais un regard victorieux en le tirant par la main, avant d'aller danser. Ou plutôt, avant d'aller essayer de danser, parce que je n'étais certes pas douée, mais lui l'était encore moins que moi. Nos pieds s’emmêlaient, on trébuchait parfois, je lui avais écrasé le pied au moins trois fois - mais chaque fois il riait et ne s'énervait pas parce que je lui bousillais ses chaussures, ce que moi j'aurais fait - et j'étais tout simplement heureuse. C'est idiot dit comme ça, mais à déconner avec lui ainsi, à rigoler, à le sentir près de moi et à le voir oublier ses problèmes quelques minutes, je me sentais bien. Après quelques minutes de danse intense, je fus ravie d'entendre la musique changer de registre, pour passer dans quelque chose de plus calme, et je sentis des papillons s'envoler dans mon ventre en voyant Hendrix me faire un sourire doux et apaisant.  Il posa sa main sur ma taille, attrapant ma deuxième libre, et me demanda d'une voix pas très interrogative : "Si tu veux bien m'accorder cette danse..." Je ris doucement, hochant la tête en le voyant comme ça, détendu, et à mes yeux presque séducteur, homme. " Mais très volontiers monsieur Malcolm. " Je posais ma main sur son épaule, me laissant guider puisqu'il avait l'air de maitriser un peu mieux cette danse que la précédente.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)