Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement? Lulla' était carrément mon genre de fille! J'veux dire faut pas jouer les branleurs hein, elle est juste magnifique! Je dirais cent fois oui pour coucher avec elle pour me venger de Bri', j'y prendrais surement plus de pieds qu'il ne le faudrait d'ailleurs mais justement... J'étais bien trop attaché à elle pour faire ça. Je ne voulais pas la perdre, pas son amitié qui était si précieuse à mes yeux alors nan, j'avais jamais songé à la draguer, car elle n'était pas n'importe qui pour moi. Alors bah ouais, je restais toujours très soft avec elle même si par moment je sais pas, j'avais l'impression qu'elle attendait plus? Non je devais rêver, elle c'est les grand mecs musclés qui devaient la faire frémir! Vous savez toutes ces belles gueules de Winthrops là par exemple. Tout ces sportif vitaminé en forme dés le matin... Tout ce que j'étais pas quoi. Donc bon, next! On oublie ça. De son petit regard mignon là, elle avait réussit à me lever pour me faire danser " S'il-te-plait Hendrix.. ", ou du moins ce qu'il y avait de plus approchant. Fin attention! Moi j'étais maitre dans la "danse de boite de nuit, de soirée", pas de toutes ces danses super compliquées! Donc évidemment notre zumba là était rudement chaotique mais au fond? On s'en foutait car on s'éclatait un max. Moi perso' j'étais fan de ce moment, aussi con que mythique... Car tout le reste n'existait plus. Mort de rire mais toujours dans le rythme (ou ce qu'il y avait de plus approchant) on était rien que nous deux, elle et moi et je demandais rien de plus. Seulement, la musique finie par se calmer, laissant place à un slow plus qu'attrayant car ouais, j'avais envie de le danser avec elle. Attrapant sa taille et sa main je l'invitais donc à me suivre et c'est d'un petit rire qu'elle hocha de la tête pour me répondre " Mais très volontiers monsieur Malcolm. " avant de poser sa main sur mon épaule pour se laisser guider. Ouais, je débutais cette danse à l'ancienne, comme ci on était au bal des princesses elle et moi. Entamant une valse une vraie! Je souriais en la regardant droit dans les yeux, fier de maitriser au moins cette danse là ce que je ne tardais pas à lui dire "Celle là au moins j'ai le mérite de la connaitre même si elle est basique." avant de rire un peu car j'avais trop l'impression d'être ridicule puis d'un coup... Allez savoir pourquoi mais je me calmais, la regardant fixement dans les yeux, savourant chaque traits de son visage en passant. Je fini par avoir envie d'un vrai slow, un moderne et doucement je me rapprochais pour faire glisser ma seconde main (celle qui tenait la sienne) sur son bassin après avoir déposé sa main dans ma nuque. Me rapprochant un peu plus près alors, je la tenais plus fermement contre moi, mes deux mains maintenant entrelacées en bas de son dos, continuant de la dévorer des yeux pour même finir par poser mon front contre le sien et de lui dire d'une petite voix accompagné d'un doux sourire "Je suis bien là avec toi..." allez savoir ce qui me prenait! C'était la drogue, l'alcool ou je me laissais simplement aller? Ouais surement un peu des deux car à vrai dire j'étais vraiment bien là avec elle, je voulais juste savourer l'instant présent, sans penser aux conséquences.
(désolééé pour la longueur mdr je me suis emporté)
(Invité)