Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause I need you <3 Lullaby - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Because I need you <3 Lullaby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement? Lulla' était carrément mon genre de fille! J'veux dire faut pas jouer les branleurs hein, elle est juste magnifique! Je dirais cent fois oui pour coucher avec elle pour me venger de Bri', j'y prendrais surement plus de pieds qu'il ne le faudrait d'ailleurs mais justement... J'étais bien trop attaché à elle pour faire ça. Je ne voulais pas la perdre, pas son amitié qui était si précieuse à mes yeux alors nan, j'avais jamais songé à la draguer, car elle n'était pas n'importe qui pour moi. Alors bah ouais, je restais toujours très soft avec elle même si par moment je sais pas, j'avais l'impression qu'elle attendait plus? Non je devais rêver, elle c'est les grand mecs musclés qui devaient la faire frémir! Vous savez toutes ces belles gueules de Winthrops là par exemple. Tout ces sportif vitaminé en forme dés le matin... Tout ce que j'étais pas quoi. Donc bon, next! On oublie ça. De son petit regard mignon là, elle avait réussit à me lever pour me faire danser " S'il-te-plait Hendrix.. ", ou du moins ce qu'il y avait de plus approchant. Fin attention! Moi j'étais maitre dans la "danse de boite de nuit, de soirée", pas de toutes ces danses super compliquées! Donc évidemment notre zumba là était rudement chaotique mais au fond? On s'en foutait car on s'éclatait un max. Moi perso' j'étais fan de ce moment, aussi con que mythique... Car tout le reste n'existait plus. Mort de rire mais toujours dans le rythme (ou ce qu'il y avait de plus approchant) on était rien que nous deux, elle et moi et je demandais rien de plus. Seulement, la musique finie par se calmer, laissant place à un slow plus qu'attrayant car ouais, j'avais envie de le danser avec elle. Attrapant sa taille et sa main je l'invitais donc à me suivre et c'est d'un petit rire qu'elle hocha de la tête pour me répondre " Mais très volontiers monsieur Malcolm. " avant de poser sa main sur mon épaule pour se laisser guider. Ouais, je débutais cette danse à l'ancienne, comme ci on était au bal des princesses elle et moi. Entamant une valse une vraie! Je souriais en la regardant droit dans les yeux, fier de maitriser au moins cette danse là ce que je ne tardais pas à lui dire "Celle là au moins j'ai le mérite de la connaitre même si elle est basique." avant de rire un peu car j'avais trop l'impression d'être ridicule puis d'un coup... Allez savoir pourquoi mais je me calmais, la regardant fixement dans les yeux, savourant chaque traits de son visage en passant. Je fini par avoir envie d'un vrai slow, un moderne et doucement je me rapprochais pour faire glisser ma seconde main (celle qui tenait la sienne) sur son bassin après avoir déposé sa main dans ma nuque. Me rapprochant un peu plus près alors, je la tenais plus fermement contre moi, mes deux mains maintenant entrelacées en bas de son dos, continuant de la dévorer des yeux pour même finir par poser mon front contre le sien et de lui dire d'une petite voix accompagné d'un doux sourire "Je suis bien là avec toi..." allez savoir ce qui me prenait! C'était la drogue, l'alcool ou je me laissais simplement aller? Ouais surement un peu des deux car à vrai dire j'étais vraiment bien là avec elle, je voulais juste savourer l'instant présent, sans penser aux conséquences.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(désolééé pour la longueur mdr je me suis emporté)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait sûrement l'air de pauvres idiots à danser comme ça, si mal, dans un coin près de la Quincy House, mais je m'en fichais royalement. J'étais heureuse, tout simplement, je n'avais jamais autant souris qu'à cet instant là, en voyant nos pieds s’emmêler, en sentant ses mains dans les miennes. Dans des moments comme ça, je me disais que j'avais raison de supporter la douleur en le voyant avec Briony, où en sentant mon cœur se serrer lorsque j'apprenais ses conneries avec d'autres filles. Juste pour ça, pour son sourire, ses bras, et me sentir planer au dessus du sol, comme si je n'étais plus attirée par la terre, comme si j'étais plus forte que la gravité et que je pouvais m'envoler. Mais chaque fois, je devais redescendre sur terre, et plus je montais haut dans les cieux plus la chute était douloureuse. Alors je me dis que de toute façon il allait s'en aller dès que la musique serait finie, pour retourner parmi les siens, mais non, il me surprit, en restant avec moi, me demandant même de danser avec lui sur une musique beaucoup plus lente et intime. Je lui fis un grand sourire, les yeux brillants tellement j'étais ravie d'être là. Il avait illuminé ma soirée, et il ne s'en doutait sûrement même pas.. Je me laissais donc faire, le laissant me guider, et prendre ma main, amusée de voir qu'en fait, il savait danser la valse. "Celle là au moins j'ai le mérite de la connaitre même si elle est basique." Serrant doucement son T-shirt sous ma main sur son épaule je ris doucement, faisait mine de l'observer danser un instant. " J'avoue, tu la danse bien même.. " Ouais, j'avais pas besoin de réfléchir, je n'avais qu'à me laisser faire et guider, puis je dansais. c'était pas plus compliqué que ça, et pour moi qui n'y connaissait pas grand chose c'était bien pratique. Soudain, il prit ma main, pour la poser sur sa nuque, et je levais les yeux, quittant nos mains du regard pour l'observer, alors qu'il glissait ses mains dans mon dos. Ha ouais, okay, ça c'est plus une valse innocente, mon pauvre petit coeur va mourir si il continue comme ça. Malgré tout, je ne le repousse pas, je n'en aurais jamais la force, et je pose même une main sur son flanc, l'autre jouant doucement et timidement avec les cheveux de sa nuque alors qu'il pose son front contre le miens. "Je suis bien là avec toi..." Je me mordis la lèvre en l'entendant me dire ça, et je détournais les yeux incapables de le regarder alors qu'il me disait ça. J'étais sûre qu'il allait voir mon trouble, alors qu'il disait ça juste parce qu'il avait trop bu. Je fermais donc les yeux ensuite mon front toujours contre le sien, avant de répondre. " Moi aussi je suis bien... " J'avais envie de me blottir contre lui, de l'embrasser, tellement j'étais bien.. mais je ne perdais pas espoir, un jour peut-être serons-nous heureux tout les deux. Hum, un jour lointain si un miracle arrive.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

( pas de souciiiis Because I need you <3 Lullaby - Page 2 1881463262 Because I need you <3 Lullaby - Page 2 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un beau sourire aux lèvres, elle me suivait donc sur ce pas de danse bien plus calme en s'accrochant à mon t-shirt avec ce regard charmeur " J'avoue, tu la danse bien même.. " , et j'en souriais car ce n'était pas bien difficile comme danse il fallait le dire mais bon, elle le savait déjà. Je me contentais donc de la regarder, la faisant tourner un moment donner pour la ramener contre moi, me rapprochant un peu plus d'elle jusqu'à ce que sans trop m'en rendre compte (quoi que..), je me laissais un peu aller, l'enlaçant d'avantage, agrippant ses mains dans ma nuque alors que j'allais glisser les miennes au creux de ses reins. J'avais l'impression de sentir son souffle devenir un peu plus fort mais après c'était peut-être moi, en tout cas je n'hésitais même plus à venir poser mon front contre le sien pour la regarder au plus près possible, savourant ce moment serré tout les deux. Même si elle détournait les yeux comme pour fuir les miens, moi je ne démordais pas de son beau visage, l'admirant tout en lui avouant mon ressenti de l'instant. Ouais ça donnait limite l'impression que je la draguais grave là en fait mais pas du tout, enfin pas vraiment... Si..? Je savais plus trop ce que je faisais moi même de toute façon mais je m'en foutais là à vrai dire, je profitais juste, d'elle, de ce moment, de ses bras et de son souffle sur mon visage. Est-ce que j'étais juste perché ou bien j'avais pleine conscience de mes mots et actes? Car perso' j'avais le sentiment d'aller très bien et ça me faisait penser à plein de choses... Seulement elle finit par elle aussi se rassurer, venant fermer les yeux sans bouger son front du miens pour me répondre " Moi aussi je suis bien... ", souriant doucement alors je soupirais d'aise en écoutant ça, venant à mon tour fermer les yeux avant de glisser ma joue contre la sienne tout en déposant un baiser sur celle ci, puis de la tirer un peu plus contre moi pour qu'elle puisse poser son visage sur mon torse alors que je posais  mon menton contre sa tempe. Je la serrais alors un peu plus fort toujours les yeux fermés résistant limite à une envie un peu plus délicate... Celle de l'embrasser? Non ça parcontre il fallait que j'oublie, tout le monde mais pas elle! Je dis alors tout bas en prenant sur moi "Merci d'être là..." je ne sais pas ce que je ferais sans toi? Ouais j'aurais dû aller au bout de ma phrase mais... J'osais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas normal de se sentir aussi bien dans les bras de quelqu'un qui est en couple, qui n'est pas fidèle et qui se drogue. Je le savais, depuis qu'il était arrivé ici pour me voir je savais que je n'avais pas la bonne réaction. J'aurais même pas dût me coller contre lui sur le banc, j'aurais dût insister sur la question de ses problèmes, mais merde moi aussi j'étais humaine, moi aussi j'avais besoin d'oublier. Et quand il avait commencé à m'attirer contre lui, même en luttant de toute mes forces je ne pouvait tout simplement résister, mon corps voulait tout seul se glisser contre celui d'Hendrix, je n'avais plus aucun contrôle en fait. Alors oui je m'étais laissée faire, et oui j'adorais la sensation d'être dans ses bras comme ça. Un instant seuls au monde, pour ça j'étais prête à renoncer à tout tellement je me sentais heureuse là tout de suite. Bon, il faut que je chasse Briony de mes pensées, que j'ignore le fait que les mains dans mon dos ont peut-être il y a un quart d'heure été posées ainsi dans un autre dos, et tout vas bien. J'suis toujours obligée de noircir un peu la tableau, parce que sinon je pars trop loin, et généralement le retour à la réalité est une claque violente. J'hésitais encore à me laisser aller contre son front, mais j'avais fini par me dire que de toute façon je n'allais vivre qu'une fois, et je fermais les yeux, profitant juste de lui, silencieusement. J'étais tellement bien là,  si j'avais mon oreiller avec moi ça allait être mon petit paradis en fait. Les yeux fermés, je n'avais pas vu qu'il commençait à bouger, c'est seulement quand je sentis sa joue contre la mienne que je réalisais ce qu'il faisait. Il l'embrassa doucement, et je poussais un petit soupir de bien-être, bougeant légèrement mes doigts sur sa nuque comme mieux le tenir, pour ne plus me détacher de lui. Je ne me fis pas prier pour venir poser mon visage contre son torse, profitant de son odeur, de ses bras et de son corps un maximum. Je voulais rester là tout la vie, je ne voulais plus partir. "Merci d'être là..." Je souris, bien cachée là contre lui, il ne pouvait pas me voir malgré notre proximité, et en fait ça me rassurait dans un sens, parce que j'avais peur de voir sa réaction si il me voyait comme ça, en train de sourire comme une idiote parce qu'il venait juste de me truc un truc pour me remercier. " De rien.. " Que pouvais-je répondre de plus? Merci beaucoup de me serrer dans tes bras, j'me sens enfin importante, c'est agréable de pas être juste une fille figurante? Non. Je l'étais toujours, il était en train de me perdre là, j'allais tout mélanger, il venait juste pour changer d'air. Je soupirais, tournant la tête dans son cou pour ne pas avoir mal à la nuque, avant de souffler, sans pour autant le lâcher : " Tu devrais pas y aller...?" Avant que je fasse ou dise une connerie, du genre que je me jette sur lui quoi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'oubliais tout là tout de suite, mes problèmes, les embrouilles, Feld qui était à l'hosto', Alex' qui s'en était pris plein la gueule et même Briony et sa merde d'Andy. Plus rien n'avait d'importance en ce moment, quand je l'avais comme ça contre moi, dans mes bras. Sa chaleur m'apaisait et tout le reste s'effaçait et c'est ça don j'avais cruellement besoin ces derniers temps. En une étreinte elle savait me l'apporter. À y repenser... Elle, elle ne m'avait jamais blessé ni trahi, elle n'avait jamais rien fait contre moi, ne m'avait jamais menti. Elle avait toujours tout donné et sans même m'en demander en retour, du moins je crois? Je l'espérais car à mieux y penser, je ne lui avais pas offert tant que ça... Et ouais je m'en voulais d'avoir été aussi borné et con vis à vis d'elle. Car depuis toujours elle avait raison, elle avait toujours eut raison. Je profitais donc de ce petit moment rien qu'à nous, savourant son souffle sur ma peau, sa chaleur contre mon corps, la douceur de ses mains dans ma nuque, tout ça j'en était fan. Elle même semblait se laisser aller à ce jeu, ce petit rapprochement imprévu et de moins en moins innocent mais là honnêtement je laissais faire les choses, je ne voulais plus rien contrôler. Déposant un baiser contre sa joue avant de la serrer encore plus fort contre moi tandis qu'elle semblait un peu plus s'agripper à ma nuque. La remierciant d'être là pour moi, d'être elle tout simplement, elle me répondait " De rien.. " avant que je ne la serre un peu plus contre moi en sentant son visage venant se nicher dans mon cou. Étrangement, j'en ressentais limite un frisson et j'adorais ça mais là elle vint un peu casser cet instant dans un " Tu devrais pas y aller...?", j'en rouvrais alors les yeux, ne répondant pas durant quelques secondes pour m'écarter un peu d'elle afin de croiser son regard et lui dire le plus sérieusement du monde "Tu veux que je m'en aille..?" car non moi je ne comptais pas partir, pas maintenant, je n'en avais pas envie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue comme quelqu'un peut vous faire plaisir, juste en étant là. Hendrix ne pouvait même pas imaginer à quel point j'étais heureuse de le sentir contre moi, de sentir ses bras autour de moi. Je savais bien que je me faisais des idées, mais étant rêveuse de nature, ce n'est pas vraiment une surprise, seulement là je jouais avec mon propre cœur, ça pouvait mal se finir à me laisser aller comme ça contre lui, à lâcher prise et à ne plus rien contrôler.  Je me laissais flotter complètement, il pouvait jouer avec comme avec une marionnette, lorsqu'il avait prit ma main je n'avais pas bronché, et quand il avait resserré son étreinte sur moi, en liant ses mains dans le bas de mon dos, je n'avais pas non plus râlé, je n'avais fait aucune remarque. Je savourais et subissais et silence ce délicieux supplice. Parce que si moi j'étais totalement libre, sans aucun attachement avec quelqu'un, ce n'était pas son cas, et donc après un moment, quand je commençais à me sentir bien trop bien contre son torse, j'avais soufflé sans pour autant bouger une petite question. Pour me faire redescendre sur terre.. Il ne dit rien un moment, et j'eus peur de l'avoir vexé de façon importante, mais non il se contenta de reculer un pour me regarder, et je me sentis obligée de lever les yeux vers lui, pour croiser regard, tandis qu'il me demandait :  "Tu veux que je m'en aille..?" Qu'aurais-je put répondre à ça? Bien sûr que non je ne voulais pas qu'il parte. Je voulais qu'il reste ici avec moi au moins pendant 3 mois, jusqu'à ce que je me lasse de ses bras. Même si au fond je doutais fortement que 3 mois suffisent, il allait me falloir au moins l'éternité pour ça. " Non je voulais juste que tu te sente pas obligé de rester là.. " M'attardant un instant sur sa mâchoire du regard, je fini par fermer les yeux pour de nouveau poser ma tête dans son cou, en inspirant son odeur mâle. Pas une odeur synthétique de parfum, un truc chimique et agressif, c'était une odeur d'un mélange d'un parfum pas trop présent, et de sa nature à lui. Et ça sentais terriblement et délicieusement bon. J'aurais put me shooter à ça, à tout les coups, si c'était physiquement faisable.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cet instant, dans les bras de Lulla', je me surprenais à me demander ce que je foutais avec Briony. C'est vrai qu'elle était complètement décalquée de la tête voir auto-destructrice limite. Suicidaire sur les bords et surtout complètement instable... Alors que Lulla' que je tenais tout contre moi elle, était sage avec un grain de folie, gentille mais avec du caractère, elle était surtout mature, posée, sur de ce qu'elle faisait. Elle contrôlait ses paroles et ses actes et n'agissait pas sans réfléchir. En bref? Tout l'opposé de Bri'. Briony me faisait du mal à n'en plus finir alors qu'elle m'apportait bien être et paix. Comment je n'avais jamais pu songer à ça plus tôt...? Ouais, être amoureux rend con et aveugle c'est devenu clair pour moi. Ça allait changer... J'étais maintenant déterminé. Puis soudain, Lulla' me demandait si je devais pas y aller et automatiquement je prenais ça comme une demande de m'en aller, de tout stopper car l'ambiance devenait étrange entre nous. C'est donc en levant les yeux vers moi qu'elle me répondit " Non je voulais juste que tu te sente pas obligé de rester là.. " , ouf... Grand soulagement là je vous jure, j'en soupirais limite, la laissant revenir se poser contre moi, son visage dans mon cou. Glissant ma joue contre ses cheveux, savourant son doux parfum je répondais alors soulagé "Je ne m'y sens pas obligé... J'ai juste envie de rester avec toi." ouais je parlais de façon très confuse car ça laissait tellement penser un tas de choses mais voilà, j'avais juste envie d'être avec elle, dans ses bras, voir plus mais je pense que c'était pas fait exprès, l'alcool et la drogue devaient pas mal joué sur mon comportement et mon jugement pourtant je sais pas.. Au fond de moi j'avais l'impression que c'était vrai tout ça. Je re-glissais mes mains le long de son dos jusqu'à ses reins, venant d'avantage nicher mon visage contre le sien, descendant limite vers son cou. Oulaaa je commençais à devenir dangereux là! Mais s'était plus fort que moi...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas lâcher Hendrix. J'aurais aimé avoir un pouvoir magique, pour qu'il reste ici toute la soirée, mais aussi toute la vie. En fait j'étais tellement bien dans ses bras, que je réalisais que depuis des semaines, et même des mois je me trompais totalement en voulant absolument me convaincre que je pouvais vivre sans lui, et que surtout je pouvais vivre avec un autre. Oh, j'avais plus ou moins essayé de construire des relations, mais je n'arrivais pas à oublier ce que je ressentais quand Hendrix était dans la pièce, et après cette soirée je risquais pas d'y arriver facilement. J'avais qu'une impression, c'était que là j'étais sur un petit nuage et que je ne pouvais plus redescendre. Et comme je refusais de rêver éveillée, je lui demandais si il voulait partir, mais non, il n'avait pas l'air de vouloir me laisser seule. Alors merde la logique et la préservation je me collais à lui, m'agrippant à son T-shirt, posant ma joue contre son torse, en fermant les yeux, tellement à l'aise ici. Heureusement qu'on était dans un coin tranquille, parce que si on avait été en public, il y aurait sûrement eut des commentaires, vu comme on se tenait, et vu qu'il était en couple.  "Je ne m'y sens pas obligé... J'ai juste envie de rester avec toi." Ce mec parle en énigme, c'est pas possible. Dans chacune de ses phrases, j'ai toujours l'impression qu'il y a toujours un mot, une tournure de phrase qui peut me faire espérer des choses complètements folles. Et il même pas l'air de se rendre compte que ses phrases sont à double tranchants, et qu'elles peuvent déclencher chez moi des vents d'espoir.

Tandis que j'étais en train d'écouter la musique, essayant d'oublier la proximité du Mather, quand je sentis ses mains glisser de nouveau dans mon dos, au creux de mes reins, et que je frémis doucement. Il allait faire quoi là..? Parce que en glissant sa tête dans mon cou, toute porche de la mienne, sa joue effleurant la mienne, il allait jouer à quelque chose de trop dangereux pour mon coeur. Pourtant je n'arrivais pas à reculer où à mettre de la distance entre nous, et je vins même coller un peu plus ma joue contre la sienne, les yeux fermés, ma main dans sa nuque glissant doucement vers son épaule. Je sais pas si il comprenait ce qu'il était en train de faire, mais je mourrais d'envie de me jeter sur lui, en le voyant comme ça. Câlin, tout mignon.. pas tout à fait le Hendrix que j'avais l'habitude de voir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à tout mélanger mais c'était plus fort que moi. Déjà j'avais beau paraitre bien, me sentir normal, j'étais bien imbibé d'alcool et de drogue alors au combien je croyais me maitriser, il n'en était rien bien au contraire mais je ne voulais pas lutter contre ça. J'avais envie de rester avec elle, de m'en rapprocher même voir à frôler les limites de nos relations. À croire qu'on fond de moi j'en avais toujours rêvé, que je la voulais bien plus que ce que je voulais bien admettre. Je sentais là que ce soir je ne voulais qu'elle et je me laissais totalement aller à cette pensée quand elle me laissait comprendre qu'elle voulait que je reste avec elle. Je la prenais de nouveau contre moi, surement plus encore qu'avant, glissant mon visage dans son cou, sentir son parfum, la douceur de ses cheveux sur ma peau. Oula il fallait que je me calme! Moi et mes putains de pulsions! Mais il faut dire ce qui est... Lulla' est tellement sexy et ce soir elle semble encore plus envoutante que d'ordinaire, à moins que je vois seulement la réalité des choses? Qu'elle m'avait toujours fait ce gros effet là? Non je peinais à y croire rien que d'y penser. Pas elle, pas Lulla'. C'est en rien qu'elle n'est pas attirante loin de là c'est juste que.. C'est une amie? Mon amie et j'avais pas le droit de la voir sous cet angle et encore moins de la perdre à vouloir la voir comme ça. Mais je suis un mec et je suis faible face à certains choses alors ouais je me laissais aller. j'avais même l'impression qu'elle aussi voulait jouer à ce jeu dangereux alors comment lutter contre ça?! Je sentais sa joue venir rejoindre la mienne, ses doigts s'agripper à ma nuque. J'avais envie de lui sauter dessus voilà tout... J'en mourais d'envie là d'un coup. Mon visage fini par se tourner encore et toujours d'avantage vers le sien, à tel point que nos lèvres s'effleuraient presque!!! J'en ouvrais les yeux, la regardant en détail avec l'envie horrible de l'embrasser là maintenant. J'allais pour le faire! Je commençais à dangereusement rapprocher ma bouche mais je fini par me réveiller, à quelque millimètres à peine et encore! "Nan il faut pas..." reculant alors mon visage je me secouais enfin à réagir en la lâchant, stoppant notre danse hautement chaude à l'heure actuelle me mordant la lèvre en baissant les yeux "C'est pas une bonne idée." nan je ne voulais pas faire ça avec elle, je ne voulais pas la perdre. je fini par souffler en regardant plus loin "J'suis désolé je fais vraiment n'importe quoi." ouais et pas qu'un peu. J'espérais seulement qu'elle m'en voulait pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être reculée un peu pour lui demander si il ne voulait pas partir, j'étais revenue dans ses bras. Il ne voulait pas partir, pour le moment il voulait rester avec moi, et je comptais en profiter parce que nos moments à deux étaient terriblement rare, et.. habituellement il n'est pas aussi tendre avec moi. Je sais qu'il a bu, qu'il a fumé des choses dont je serais incapable de dire le nom, mais malgré tout ça, j'ai envie de profiter de cette soirée dans ses bras qui me serrent de plus en plus contre lui, et qui glissent dans mon dos jusqu'à mes reins. Puis sa joue s'approcha de la mienne, et je pus sentir sa douceur, sa chaleur contre ma peau, et je mourrais d'envie de ne plus jamais qu'il s'éloigne de moi, tout comme j'avais envie de fuir à toute jambes parce que je ne savais plus du tout quoi faire. On était en train de jouer à quoi là? Il s'approcha encore un peu plus de mon visage, tournant la tête, et je sentis son regard sur moi, si près. Je refusais d'ouvrir les yeux, parce que j'avais terriblement peur de ce qui allait arriver ensuite. Jamais nous n'avions été aussi proches lui et moi, alors l'inconnu comme ça, je ne le sentais pas trop au début, mais en sentant ses lèvres effleurer ma joue, avant de venir presque toucher les miennes, je n'avais qu'une envie, qu'il continue. Parce que j'en mourrais d'envie depuis des mois, mais soudain, ce fut comme si il reprenait ses esprits, et il recula en disant que nous ne pouvions pas faire ça. J'ouvris donc les yeux, détournant le regard en l'écoutant, le laissant reculer un peu plus. Il avait raison, ce n'était pas une bonne idée, j'avais pas le droit de gâcher notre amitié en le laissant faire ça. Je savais très bien que de toute façon, la seule et l'unique est et restera Briony, alors là je m'en voulais soudain d'avoir osé espérer. Je me raclais la gorge, pour parler : " Dit pas ça, c'est moi qui t'ai laissé faire alors que t'es... " Je le regardais, me mordillant la lèvre. Il est défoncé, voilà tout, c'est pour ça que depuis le début il est comme ça, et moi je voulais croire autre chose, j'ai été idiote. Pourtant je sais très bien, tout le monde le dit, la drogue fait faire des choses que jamais on n'aurait fait dans son état normal. Je regardais la Quincy House, tournant la tête vers Hendrix aussi. " Je ferais mieux de rentrer... "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)