Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility→ t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

→ t'as le look coco, coco t'as le look (isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a eu une période ou June faisait pas mal la fête il y a environ 6 mois. Ils auraient pu se connaitre à ce moment là, ou bien après qu'elle se soit remis sur le droit chemin !
Après je n'ai pas d'idées précises comme ça mais pourquoi pas du compliqué-ambigüe, j'aime bien les machins un peu foufous :yell2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le côté ambigue j'en ai déjà pas mal dont un qui risque de donné un truc avec Jill :/ Mais je pensais à du compliqué amicale proche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et maintenant qu'on a notre lien, je repasse et laisse officiellement ma traaaaace → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 5 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison ma belle laisse ta trace → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Isaac Sutherland a écrit:Avery, non il ne serait pas quelqu'un qui pousserait un autre à ce drogué, par contre il essaierait de l'entraîner en soirée pour le sortir un peu de sa tristesse ^^
Donc en gros c'est des potes de soirées ? → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros ouais → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je compte bien m'imposer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Isaac Sutherland a écrit:Jilly, OH MY GOD SNOW ! → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 5 3850463188
Avec graaand plaisir, une idée ou envie ?

Jezabel, euh il aurait pu eu de sentiment ^^

Avery, non il ne serait pas quelqu'un qui pousserait un autre à ce drogué, par contre il essaierait de l'entraîner en soirée pour le sortir un peu de sa tristesse ^^
Ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta raison jill, t'façon une belle blonde comme toi ne peut que s'imposer :sifle:

Jezabel, parfait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche un meilleur ami → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)