Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility→ t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

→ t'as le look coco, coco t'as le look (isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côté mec, je cherche un peu de tout. Je n'ai toujours pas d'ex copain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery, du positif ? Tu es le frère de briony, et il a un côté assez mather Isaac → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 4 1881463262

Jezabel, pourquoi pas un ex alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'irait. Une raison pourquoi ils ne seraient plus ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery est très différent de Briony. Disons qu'il ne se drogue pas et ne boit pas jusqu'à déconner en soirée -enfin rarement. Du coup, j'vois bien Isaac pousser Avery a prendre de la drogue pour oublier le décés de ses parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jilly, OH MY GOD SNOW ! → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 4 3850463188
Avec graaand plaisir, une idée ou envie ?

Jezabel, euh il aurait pu eu de sentiment ^^

Avery, non il ne serait pas quelqu'un qui pousserait un autre à ce drogué, par contre il essaierait de l'entraîner en soirée pour le sortir un peu de sa tristesse ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vrai dire je viens sans idées :sifle: je sais, c'est mal mais bon j'ai regardé ton résumé sur la première page. ils sont sur la même longueur d'onde: chacun veut profiter de la vie. bon ils ont surement une manière bien différente de l'autre de le faire, mais au final, ça revient au même. on peut partir de ça? :sifle: jilly fumait par le passé, elle disait que ça lui permettait de quitter son corps et ses problèmes par la même occasion, le temps de quelques instants. c'est encore un point commun, un détail mais ça peut jouer :sifle: du coup ça te dit tu m'envoies un mp où tu me parles un peu plus de isaac? :sifle: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime ! → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 4 2109348208
Alors alors, je pense qu'on peut avoir du super positif :sifle: → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 4 1881463262 Pour te parler un peu plus d'Isaac, je vois pas trop quoi te dire vu qu'il y a exactement tout dans le résumé ^^ hum, je t'envois un mp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos persos ont trop de points en communs pour laisser passer Isaac → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 4 2511619667 
Déjà la moto, ensuite la musique :sex2: :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
→ t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 4 1881463262 une idée ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)