Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility→ t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

→ t'as le look coco, coco t'as le look (isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas, mais il est pas du genre méchant mais c'est pas le genre à aller vers les autres et je pense que le fait qu'elle agisse comme ça le ferait flippé, il aime pas trop ce genre de fille capable d'être en kiffe envers lui, habituellement c'est lui qui va vers les filles donc pourquoi pas mais ce sera un lien compliqué qui pourquoi pas deviendrait amicale ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre Lou est pas du genre à lui montrer qu'elle le kiff au contraire hein, elle dit rien et se cache pour l'observer et est super timide. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B'jour → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 2 3850463188
J'ai le droit de squater ta fiche pour te gratter un petit lien ? hanwii → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou, ouais d'accord bah disons de simples connaissances et à voir pour la suite :)

Emma, avec plaisir une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je cherchais un petit Rumplestilskin à ma Belle → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 2 Tumblr_mcxcdj9jZb1rt6jzy (→ t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 2 2157042859)
Ou un lien normal, amis, ennemis, tout me va → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un quoi ? → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 2 3619069448
Euh sinon je sais pas ce que tu veux, tu peux me parler d'elle un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Rumplestilskin à ma Belle → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 2 2157042859 Ca veut dire un Roméo à ma Juliette si tu préfères XD
Emma es reservée mais elle sait se lacher avec certaines personnes (comme avec Adam si t'as l'occasion de lire le RP), elle est généreuse, souriante et (un peu trop) sérieuse parfois.
Mais justement, je cherche un garçon qui puisse la décoincer, la rendre un peu plus dynamique et tout ça → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh euh non c'est pas le genre d'Isaac ça → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 2 1881463262 Désolée :/
Euh pour la personne qui l'aide à ce décoincé mauvais idée a moins qu'elle veuille finir par ce drogué → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ac. → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non elle a déjà expérimenté ça mdrr → t'as le look coco, coco t'as le look (isaac) - Page 2 1881463262
Mais sinon ça peut être un lien négatif, ça me dérange pas ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)