Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es qui toi ► Léa - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


T'es qui toi ► Léa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa ღ Elia

Je comprends que tu en ai marre de voir pas mal de personnes dans le droit mais il en faut car beaucoup de femmes se font battre par leurs maris et n'osent rien dire. Il faut les protéger et les défendre tout comme les enfants et je ne dis pas cela comme cela car je l'ai vécu de très près durant tellement d'années que j'en suis devenue à maudire mon propre père. Non j'en avais pas marre du droit mais je connaissais très bien la matière ayant mes parents avocats et d'autres proches dans mon entourage qui fait ça. J'étais d'accord avec elle pour défendre les personnes comme les femmes qui se font maltraitées ou les enfants. J'étais d'accord pour que des personnes se fassent défendre comme des personnes violées, frappées ou qui ont perdu un proche à cause de quelqu'un qui l'a tué. Pas moi qui allait ne pas vouloir que ces personnes soient défendu. Non j'en ai pas marre, juste je sais ce que sait, je sais que c'est compliqué, que y a beaucoup de chose à connaitre et retenir, beaucoup de lois et j'en passe. C'est un beau combat d'être avocat mais du bon côté bien sur. Je disais ça car certains défendent des personnes qui sont cruels, qui ont fait des mauvaises choses comme violer, tuer et même si ces personnes ont aussi le droit d'être défendu, perso je pourrais pas défendre ces personnes. Les preuves peuvent montrer que la personne est coupable alors que non, certes, mais certains on aucun remord et on voit bien qu'ils sont coupables, ceux là j'aurais du mal à les défendre. Euh raconte moi des anecdotes sur lui depuis que tu le connais, cela peut être marrant. Des anecdotes, là tout de suite j'avais du mal à en trouver, hormis celle pas possible à raconter comme la grossesse d'andy. Puis une idée me vint. Bon ça concerne tous les cabots et winthrops là mais l'an dernier pour halloween les rouges nous on fait une peur bleu après une soirée ouija qu'on faisait, ils ont coupé le courant et était déguisé en zombies. Une vrai horreur et alors que je savais pas que c'était Tyler et qu'il venait ben je lui ai foutu un coup pour me défendre. Je me mis à sourire en y repensant, à cette époque on c'était pas encore remis ensemble.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH


HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Elia

© Kaiji

Concernant le métier d'avocat, elle me dit qu'elle n'en avait pas marre, juste qu'elle savait la difficulté car il y avait beaucoup de choses à apprendre et retenir, de lois et autres mais que c'était un beau combat d'être avocat quand on défendait les bons. Alors je lui répondit.

Bien sur que c'est difficile mais quand j'étais encore en France, j'ai fait mes études de droit, certes en redoublant à cause de problèmes familiaux mais j'ai réussi à avoir ma licence et mon master car je me suis accrochée à mon rêve de pouvoir défendre les femmes et enfants battus par leur conjoint ou père. Et ce rêve ne date pas d'hier car j'ai vécu dans ce cadre familial.

Enfin, elle me donna une anecdote remontant à l'époque où Tyler était encore un Winthrop car je lui ai demandé des anecdotes sur lui de par le fait qu'elle le connaissait par coeur et depuis un moment. Alors elle m'en cita une assez rigolote car je n'imaginais pas du tout Tyler faire ce dont elle racontait. Alors je lui répondit, l'air surprise.

Ah bon, il a vraiment fait cela ? Il était très imprévisible et surprenant alors à cette époque. Après tout, j'ai connu le Tyler sous l'emprise de la drogue car oui à Paris, il lui a fallu facilement 3 bons mois pour arriver à décrocher et je ne l'ai pas lâché d'une seconde. Mais je n'ai pas connu le Tyler un peu foufou qui fait des bêtises comme tu me le racontes.

Je lui souria, heureuse que l'on puisse bien s'entendre toutes les deux car elle a l'avantage de mieux connaitre Tyler que moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léa ღ Elia

Bien sur que c'est difficile mais quand j'étais encore en France, j'ai fait mes études de droit, certes en redoublant à cause de problèmes familiaux mais j'ai réussi à avoir ma licence et mon master car je me suis accrochée à mon rêve de pouvoir défendre les femmes et enfants battus par leur conjoint ou père. Et ce rêve ne date pas d'hier car j'ai vécu dans ce cadre familial. Oui comme on dit quand on veut on peut et le fiat de l'avoir vécu avait surement du lui donner encore plus de volonté d’arriver à ce but. Sans l'envie, la motivation, la volonté on atteint pas nos buts, si elle arrivait c'était que tant mieux pour elle, pour son avenir. Ah bon, il a vraiment fait cela ? Il était très imprévisible et surprenant alors à cette époque. Après tout, j'ai connu le Tyler sous l'emprise de la drogue car oui à Paris, il lui a fallu facilement 3 bons mois pour arriver à décrocher et je ne l'ai pas lâché d'une seconde. Mais je n'ai pas connu le Tyler un peu foufou qui fait des bêtises comme tu me le racontes. Il en avait fait d'autres des bêtises avec ses potes mais tout de suite je me souvenait pas forcément. C'est souvent quand on nous demande un truc précis que nos souvenirs ne remontent pas et puis quand on y pense pas ça vient d'un coup sans savoir pourquoi. Il est toujours comme ça je pense, tu auras l'occasion de le voir surement. Oui vu qu'ils habitent ensemble et qu'ils vont passer beaucoup de temps ensemble aussi. Mais de nous deux j'avais toujours été plus folle que Tyler, toujours à danser n'importe où dans la rue quand j'entends de la musique, à relever des défis. J'étais une vraie enfant parfois et ça fait du bien de pas toujours se prendre au sérieux.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Elia

© Kaiji

Quand elle me parla qu'il fallait un vrai but dans la vie et faire ce qui nous plaisait, ce fut totalement mon cas car le droit était une sorte de revanche sur ma vie avec un père violent et je voulais que tous les hommes violents payent pour ce qu'avait fait mon père en étant violent, bien qu'il ne faisait que taper. Alors je lui répondit.

C'est vrai qu'avec un véritable but et une envie profonde, on avance plus facilement. Par exemple, si je veux faire du droit, c'est pour pouvoir punir tous les hommes violents avec leurs femmes et enfants car je sais ce que c'est pour l'avoir vécue pendant plusieurs années et toi, quel est ton but dans la vie ?

Enfin, elle m'expliqua que Tyler pouvait être un peu foufou et il est vrai que parfois à Paris, on rigolait comme des gosses tous les deux, donc je peux dire que je connais un peu son côté fou mais pas son côté "je fais des bêtises". Alors je lui répondit.

Oh mais je connais son côté déconneur je te rassure et je le suis parfois aussi même si j'ai l'air d'être très sérieuse de prime abord. Aussi, quand je l'ai connu il y a 3 mois, il était limite au fond du trou avec la drogue et j'ai réussi avec beaucoup de patience à le faire revenir dans le droit chemin pour sa fille avant tout, ce dont j'ai réussi puisqu'il est revenu ici.

J'étais contente d'avoir sorti Tyler de la drogue et de l'avoir suivi ici suite à sa proposition car Tyler avait su m'écouter aussi dans les pires moments. Alors je lui souria.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léa ღ Elia

C'est vrai qu'avec un véritable but et une envie profonde, on avance plus facilement. Par exemple, si je veux faire du droit, c'est pour pouvoir punir tous les hommes violents avec leurs femmes et enfants car je sais ce que c'est pour l'avoir vécue pendant plusieurs années et toi, quel est ton but dans la vie ? Oui avoir un but et une grande motivation ça aide beaucoup à avancer et obtenir ça le plus vite possible. Je réfléchissais à mon but même si pour moi je le connaissais par coeur. J'aimerais devenir danseuse professionnelle et après ben je pense comme tout le monde plus ou moins avoir ma famille, des enfants, un homme à mes côtés. Pour la fin ça me gênait un peu de le dire devant elle car elle savait que Tyler était mon ex et avec lui j'aurais cru que j'allais avoir cette famille, que ça serait déjà ça d'obtenu et on était passé à un cheveu d'avoir cette vie mais la vie elle en avait décidé autrement, que ce soit pour le bébé comme pour nous. Oh mais je connais son côté déconneur je te rassure et je le suis parfois aussi même si j'ai l'air d'être très sérieuse de prime abord. Aussi, quand je l'ai connu il y a 3 mois, il était limite au fond du trou avec la drogue et j'ai réussi avec beaucoup de patience à le faire revenir dans le droit chemin pour sa fille avant tout, ce dont j'ai réussi puisqu'il est revenu ici. Oui j'imagine qu'en trois mois et surtout maintenant ils ont du partager autre chose que des discussions sur arrêter la drogue, sur Maria et j'en passe. Elle avait réussi, elle en était fière et j'étais contente qu'elle ait réussi à le faire revenir à la raison. Oui exactement. Bon je pense que je vais te laisser, t'as surement des choses à faire. Tu pourras juste dire à Tyler que je suis passée comme ça je pourrais lui demander ce pour quoi j'étais venue à la base. Je fis un sourire. Je savais pas depuis combien de temps j'étais ici, une heure facilement et j'avais pas prévu de m'arrêter autant. J'avais des choses à faire aussi et puis récupérer Matys surtout à 16 h 30.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Elia

© Kaiji

Il est vrai qu'avoir un but dans la vie aide bien pour avancer, mon but à moi était de devenir une avocate spécialisée dans le droit de la famille mais surtout depuis mon arrivée à Harvard, je voulais faire venir ma petite soeur ici avec moi. Alors je lui répondit.

Ah c'est bien la danse, je n'en ai jamais fait mais c'est un sport gracieux je trouve. Et oui, tout comme toi, je rêve de trouver l'amour et de fonder une famille. Bien que je ne l'ai pas encore trouvé l'amour, me concentrant plus sur ma famille, mes études et mes amis.

Je n'allais pas lui dire que j'étais amoureuse de Tyler car je n'en ai pas parlé à Tyler donc je ne vois pas pourquoi j'en parlerai à son ex petite amie. Aussi, elle semblait contente que j'ai réussi à sortir de la drogue Tyler mais en même temps, c'est normal, elle est son ex et donc forcément elle est ravie de l'avoir de nouveau proche d'elle. Puis elle me dit qu'elle allait devoir y aller et qu'il faut que je passe un message pour Tyler alors je lui répondit.

Oui, pas de souci, je lui dirai de te rappeler et que tu es passée et oui, je le sens mieux qu'il y a 3 mois à Paris, à croire que l'air de mon pays ne lui réussis pas et que ses amis d'ici devaient lui manquer et surtout sa fille que je n'ai pas encore eu la chance de connaitre mais elle doit être adorable vu tout ce que peut me dire Tyler à son sujet.

Je la raccompagna jusqu'à la porte, comme elle devait y aller et lui souria.


HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léa ღ Elia

Ah c'est bien la danse, je n'en ai jamais fait mais c'est un sport gracieux je trouve. Et oui, tout comme toi, je rêve de trouver l'amour et de fonder une famille. Bien que je ne l'ai pas encore trouvé l'amour, me concentrant plus sur ma famille, mes études et mes amis. Ca pouvait arriver plus vite que prévu. Je l'avais trouvé avec Tyler mais ça avait du finir, c'était ainsi, ça resterait mon premier amour ça s'en aucun doute. Mais à présent on devait avancer et ce ne serait pas avec lui que j'aurais ma famille même si j'y avais cru et je l'avais voulu très fort pendant plusieurs années. J'aurais pas cru que ça se serait fini aussi simplement, aussi soudainement mais on ne prévoit rien avec la vie et l'avenir. Oui, pas de souci, je lui dirai de te rappeler et que tu es passée et oui, je le sens mieux qu'il y a 3 mois à Paris, à croire que l'air de mon pays ne lui réussis pas et que ses amis d'ici devaient lui manquer et surtout sa fille que je n'ai pas encore eu la chance de connaitre mais elle doit être adorable vu tout ce que peut me dire Tyler à son sujet. je hochais la tête, oui Maria était une petite fille très chouette pour le peu que je connaissais d’elle, l'ayant vu seulement quand Tyler l'a prenait puisque entre Caitlyn et moi c'était loin d'être l'amour fou. Un bout de chou adorable. Merci et à une prochaine fois alors. Oui on allait surement se revoir, évident. Je lui fis un sourire, un signe de la main et je partis pour rentrer chez moi.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)