Invité
est en ligne
Invité
Léa ღ Elia
Je comprends que tu en ai marre de voir pas mal de personnes dans le droit mais il en faut car beaucoup de femmes se font battre par leurs maris et n'osent rien dire. Il faut les protéger et les défendre tout comme les enfants et je ne dis pas cela comme cela car je l'ai vécu de très près durant tellement d'années que j'en suis devenue à maudire mon propre père. Non j'en avais pas marre du droit mais je connaissais très bien la matière ayant mes parents avocats et d'autres proches dans mon entourage qui fait ça. J'étais d'accord avec elle pour défendre les personnes comme les femmes qui se font maltraitées ou les enfants. J'étais d'accord pour que des personnes se fassent défendre comme des personnes violées, frappées ou qui ont perdu un proche à cause de quelqu'un qui l'a tué. Pas moi qui allait ne pas vouloir que ces personnes soient défendu. Non j'en ai pas marre, juste je sais ce que sait, je sais que c'est compliqué, que y a beaucoup de chose à connaitre et retenir, beaucoup de lois et j'en passe. C'est un beau combat d'être avocat mais du bon côté bien sur. Je disais ça car certains défendent des personnes qui sont cruels, qui ont fait des mauvaises choses comme violer, tuer et même si ces personnes ont aussi le droit d'être défendu, perso je pourrais pas défendre ces personnes. Les preuves peuvent montrer que la personne est coupable alors que non, certes, mais certains on aucun remord et on voit bien qu'ils sont coupables, ceux là j'aurais du mal à les défendre. Euh raconte moi des anecdotes sur lui depuis que tu le connais, cela peut être marrant. Des anecdotes, là tout de suite j'avais du mal à en trouver, hormis celle pas possible à raconter comme la grossesse d'andy. Puis une idée me vint. Bon ça concerne tous les cabots et winthrops là mais l'an dernier pour halloween les rouges nous on fait une peur bleu après une soirée ouija qu'on faisait, ils ont coupé le courant et était déguisé en zombies. Une vrai horreur et alors que je savais pas que c'était Tyler et qu'il venait ben je lui ai foutu un coup pour me défendre. Je me mis à sourire en y repensant, à cette époque on c'était pas encore remis ensemble.
- HJ:
- Pour les anecdotes sorry mais j'ai un peu du mal, elle le connait depuis longtemps mais y en a pas eu à raconter et je me vois mal inventer n'importe quoi mdrr.
(Invité)