Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es qui toi ► Léa
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

T'es qui toi ► Léa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léa ღ Elia

Je me promenais en ville quand je passa vers central square. Je décida de m'y arrêter pour aller voir Tyler. On allait être en novembre dans 1 mois et demi et donc l'anniversaire de Matys approchait à grand pas et il fallait que je sache si Tyler comptait bien être présent. Il avait d'ailleurs intérêt sinon j'allais pas me faire prier pour le zigouiller. Arrivant devant chez lui, je toqua à la porte et attendit qu'il vient m'ouvrir mais j'eus une drôle de surprise. Tyler n'était pas devant moi, mais une fille, fille que je ne connaissais de nul part. Surement pas une amie je les connaissait normalement. Je leva un sourcil intrigué par cette personne, était ce une fille d'une nuit qui avait pu rester chez lui ? Salut.. Tyler est là ? Manquait plus qu'elle connaisse pas son nom.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj : c'était dur de trouver un gif de la situation, ils sont tous trop complices avec des câlins itout xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Elia

© Kaiji

J'avais emménagée il y a peu de temps chez Ty' et ce matin, je n'avais encore de cours mais Ty' oui alors il squattait la salle de bain car il semblait en retard pour son cours, cela allait être mal vu si un professeur arrive en retard au début de l'année. Je me trouvais dans la cuisine à prendre mon petit déjeuner, encore en pyjama quand j'entendis sonner à la porte. Alors je décida d'aller ouvrir car Ty' se trouvait encore dans la salle de bain et devait partir juste après. Lorsque j'ouvris la porte, une jeune femme se trouvait en face de moi, elle devait surement venir voir Ty' et je ne m'étais pas trompée puisqu'elle me demanda si Ty' était là alors je lui répondit.

Euh oui mais il se prépare dans la salle de bain, vous lui voulez quoi à Ty' ?

Bien sur que je connaissais le prénom de Ty', je le cotoyais depuis 3 mois en ami bien entendu, même si j'aimerai plus depuis ce fameux baiser dont on n'a plus jamais reparlé. Alors je souria légèrement à la jeune femme, tout en ayant ma tasse de chocolat dans les mains.

HJ ::
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léa ღ Elia

Euh oui mais il se prépare dans la salle de bain, vous lui voulez quoi à Ty' ? Ty ? Elle lui avait donné un surnom, c'était pas juste un coup d'un soir alors non ? C'était bien trop étrange sinon. Puis elle tenait cette tasse dans sa main. Il avait vraiment passer sa nuit avec cette fille alors qu'il était soi disant parti parce qu'il avait replonger dans la drogue suite à notre rupture ? Pour un mec qui était si brisé à replonger dans ça, il m'avait vite remplacé d'après ce que je voyais et je trouvais pas ça cool. Je voudrais lui parler de quelque chose svp. Habituellement je serais rentrée, me dirigeant dans la salle de bain sans gêne pour lui parler. Son corps je le connaissais autant que je connaissais le mien, mais là y avait cette fille. C'est possible de lui parler ? Genre j'avais besoin de sa permission, c'était bizarre de tout ça, mais elle était la seule a pouvoir l'appeler même si j'en étais tout a fait capable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj : oui, c'est pour ça qu'elles peuvent pas rester en froid haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Elia

© Kaiji

Toujours chez Ty' ou plutôt chez moi aussi puisque j'avais emménagé il y a peu de temps après qu'il me l'ait proposé, je ne lui aurais jamais demandé moi même car trop peur que la mère de sa fille ou encore sa fille soient perturbées de me voir ici mais il m'avait rassurée sur ce point et je ne pouvais refuser une telle proposition. Alors c'était un matin après mon emménagement, j'étais en train de prendre mon petit déjeuner quand j'entendis sonner à la porte alors j'alla ouvrir et là je vis une jeune femme désirant parler à Ty' mais je pensais qu'il était sous la douche alors je le fis savoir à la jeune femme qui devat penser que j'étais une de ces conquêtes, ce qui n'était pas du tout le cas. Je lui demanda ensuite ce qu'elle voulait à Ty'et elle me répondit qu'elle voulait lui parler d'un truc. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, je vais toquer à la porte de la salle de bain car il me semble qu'il est dans cette pièce en train de se préparer pour un cours qu'il doit donner dans peu de temps mais je peux me tromper.

Je toqua à la porte de la salle de bain mais pas de réponse de Ty', peut-être était-il déjà parti après tout car je savais qu'il avait horreur d'arriver en retard sur le campus et qu'il avait cours assez tôt alors je dit à la jeune femme.

Pas de réponse dans la salle de bain, il est peut-être parti finalement avant que je me lève, comme je commence mon premier cours de la journée que dans deux heures, je suis désolée de pas pouvoir vous renseigner car je viens de me lever et quand vous avez sonnée, je déjeunais donc il est possible qu'il soit parti pour un cours qu'il doit donner avant que je me lève après tout.

Je fus gênée pour la jeune femme qui voulait vraiment parler avec Ty' alors je lui souria timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léa ღ Elia

Ah d'accord, je vais toquer à la porte de la salle de bain car il me semble qu'il est dans cette pièce en train de se préparer pour un cours qu'il doit donner dans peu de temps mais je peux me tromper. J'attendis devant la porte d'entrée, intriguée par ce qu'elle disait. Elle m'avait dit qu'il était sous la douche puis là elle était plus certaine ? Elle savait plus ce qu'elle disait ou elle se fichait de moi ? Je la vis revenir quelques secondes après. Pas de réponse dans la salle de bain, il est peut-être parti finalement avant que je me lève, comme je commence mon premier cours de la journée que dans deux heures, je suis désolée de pas pouvoir vous renseigner car je viens de me lever et quand vous avez sonnée, je déjeunais donc il est possible qu'il soit parti pour un cours qu'il doit donner avant que je me lève après tout. Je levais un sourcil. Etait il vraiment pas là où faisait elle semblant parce qu'il ne voulait pas me voir ou parce qu'elle ne voulait pas que je le vois ? Excuse moi dis je gentiment en entrant dans l'appart et me dirigeant directement vers la salle de bain. Pas besoin de faire toutes les pièces je connais cet appart comme ma poche. En ouvrant la porte de la salle de bain, sans même toquer, je ne vis personne, même pas derrière le rideau de la douche. Il était donc pas dans la douche, eut être dans la chambre ? Ouvrant la porte je ne le vis pas dedans. Désolée mais je pensais que c'était une excuse au cas où il aurait pas voulu me voir lui dis je alors qu'elle était derrière moi, surement à ce demandé ce que je faisais. Je peux savoir qui vous êtes ? dis je gentiment car j'étais pas méchante, juste méfiante et avec beaucoup de questions a l'esprit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Elia

© Kaiji

Après avoir dit à la jeune femme qui se trouvait en face de moi et qui voulait parler à Ty' qu'il devait surement être dans la salle de bain, j'alla toquer à la porte afin de savoir mais il n'y avait pas de réponse alors j'en déduisis qu'il devait être parti de bonne heure sans faire de bruit pour ne pas me réveiller. Lorsque je lui dis qu'il ne devait pas être là, elle leva un sourcil avant d'aller voir un peu partout dans l'appartement si Ty' était là, je me dis pour qui elle se prend elle ? Je la vis ouvrir la porte de la salle de bain et partir vers les chambres mais sans grand résultat alors elle s'excusa. enfin, elle me demanda si elle pouvait savoir qui j'étais alors je lui répondit en étant un peu remontée après cette fille sans gêne.

Non mais pour qui vous prenez vous ? Vous débarquez ici pour parler à Ty', je pensais qu'il était là mais je me suis trompée et vous vous permettez d'ouvrir les portes à sa recherche. Qui je suis ? Je suis une amie française de Ty', cela vous convient comme réponse ?

Je lui jeta un air mauvais car elle commençait sérieusement à m'agacer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léa ღ Elia

Non mais pour qui vous prenez vous ? Vous débarquez ici pour parler à Ty', je pensais qu'il était là mais je me suis trompée et vous vous permettez d'ouvrir les portes à sa recherche. Qui je suis ? Je suis une amie française de Ty', cela vous convient comme réponse ? Elle montait sur ses chevaux mais elle devait pas me conniatre, elle devait pas se douter qui j'étais ça se voit. Je me prends pour son ex petite amie qui vient le voir et dont une inconnue m'ouvre en me disant qu'il est là puis ensuite non, alors excusez moi de remettre votre parole en doute mais vous ne sembliez pas très sure de vous tout à l'heure alors j'ai préféré vérifié par moi même au cas où il m'esquiverait. Je fis une pause, ouais là elle allait rester sur les fesses probablement. & que vous êtes une amie française ça me va oui comme réponse, vous êtes venu lui rendre visite ? En trois mois il avait pu se faire des amis, aucun doute connaissant combien il est sociable, tout comme moi, mais pourquoi était elle là ? Elle avait voulu voir le pays ? Voulait elle profiter de lui ? Je la connaissais de nulle part alors normal que j'étais méfiante, j'allais pas lui manger dans la main aussi, puis quoi encore.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Elia

© Kaiji

Cette fille, je la connaissait pas, elle cherchait Ty' et je pensais qu'il était là mais apparemment ce n'était pas le cas alors quand elle me fit savoir qu'elle se prenait pour son ex petite amie qui voulait le voir et qu'une inconnue lui ouvrit, j'eus un moment de jalousie mais au fond de quel droit avais-je pour juger la vie de Ty' avant de me connaitre et puis nous ne sommes que des amis avec Ty'. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, et bien c'est bien pour vous, je suis peut-être une inconnue pour vous mais je n'en suis pas une aux yeux de Ty'. Sinon je ne serai pas là en toute amitié bien sur.

Enfin, elle me demanda si j'étais venue rendre visite à Ty', j'esquissa un léger sourire car je n'étais pas là en vacances mais elle devait le penser pour me dire cela. Enfin quoiqu'il en soit, je lui répondit en me mettant à rire, tellement sa question de savoir si j'étais en vacances était drôle.

Ah non, je ne suis pas là en vacances, je suis étudiante en droit + anglais depuis une semaine ici à Harvard, j'ai obtenu une bourse d'études et me voilà. J'ai eu envie de découvrir une nouvelle culture et mon choix s'est porté sur les Etats Unis pour quitter un peu ma France natale.

Je ne lui dis pas tout de suite que j'étais arrivée en même temps que Ty' car elle allait vite le deviner toute seule au vu de quand je suis arrivée et de quand Ty' est arrivée. Alors je m contenta de lui sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léa ღ Elia

Ah d'accord, et bien c'est bien pour vous, je suis peut-être une inconnue pour vous mais je n'en suis pas une aux yeux de Ty'. Sinon je ne serai pas là en toute amitié bien sur. Ca façon de répondre était vraiment bizarre, comme si elle me prenait de haut et son affirmation de ne pas être une inconnue aux yeux de Tyler me donnait envie de rire. Cherchait elle à me rendre jalouse en disant ça ? Elle était loin du compte alors parce que Tyler je le connaissais aussi bien que je me connais. Ah non, je ne suis pas là en vacances, je suis étudiante en droit + anglais depuis une semaine ici à Harvard, j'ai obtenu une bourse d'études et me voilà. J'ai eu envie de découvrir une nouvelle culture et mon choix s'est porté sur les Etats Unis pour quitter un peu ma France natale. Découvrir une nouvelle culture ? & comme par hasard grâce à Tyler ? Ben ouais il avait pas d'amis français, il l'avait donc connu pendant les 3 mois et soudainement elle voulait venir aux états unis ? Drôle de coïncidence. Je trouvais ça bizarre, étrange mais je comptais pas en parler, mais surveiller ça de très près. Je vois et vous avez eu envie de partir pour les états unis depuis longtemps ? La France ne va pas vous manquer ? Je m'informais à la fois intéressée mais aussi pour obtenir plus d'informations. J'étais allée en France une fois mais quand j'étais jeune, je m'en souvenais donc plus vraiment et fallait que j'y retourne, chose à rajouter sur ma liste des choses a faire avant de mourir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Elia

© Kaiji

Je sentis que cette fille, l'ex de Ty' me trouvait louche mais elle ne me connaissait pas donc pourquoi me juger sans me connaître ? A ce moment précis, j'espérais que Ty' allait arriver pour tout lui expliquer mais non pas de Ty' en vue pour me sauver. Alors je décida de lui dire la vérité comme cela elle allait arrêter ses questions louches.

Voilà, oui je suis une amie de Tyler, je l'a rencontré il y a 3 mois à Paris, ma ville natale dans un bar où je travaillais en parallèle de mes études. On a discuté, sympathisé et je l'ai aidé à se sortir de la drogue puis je l'ai convaincu de revenir vivre ici pour retrouver sa fille car sinon il allait regretter de ne pas l'avoir vu grandir. C'est à partir de ce moment là qu'il m'a proposé de le suivre car je ne suis pas issue d'une famille riche loin de là, j'ai fui mon père violent en laissant ma soeur seule là bas bien que c'était sa décision. Oh et je ne veux pas de pitié de votre part. Aussi, il n'y a rien entre moi et Tyler, juste une amitié. Il m'a proposé de vivre chez lui pour que je me fasse à la vie américaine et aussi car j'ai du mal avec la vie sur le campus. Voilà, vous savez toute la vérité et si vous ne croyez toujours pas, je ne peux plus rien pour vous.

Cette fille commençait sérieusement à m'agacer et je n'étais pas du genre à me laisser faire, j'en ai vu des vertes et des pas mûres dans ma vie à cause de mon père en grande partie donc ce n'est pas l'ex de Tyler qui me faisait peur loin de là. D'autant plus que Ty' n'est qu'un ami et rien de plus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)