Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es qui toi ► Léa - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

T'es qui toi ► Léa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léa ღ Elia

Elle commença son speetch et je l'écoutais attentivement pour ne louper aucune information. Elle avait donc rencontré Tyler dans un bar et c'est elle qui l'avait aidé ? Ca c'était une bonne chose, rien a dire. Si j'avais pu savoir où il allait quand j'avais lu cette lettre, j'aurais pris l'avion direct et je serais venue le chercher par la peau des fesses. Ouais je l'aurais fait arrêter ces conneries et je lui aurais remis les pieds sur terre, mais bien malin il n'avait pas indiqué sa destination. & le chercher dans le monde entier c'était impossible. & il lui a proposé de venir ici ? Vraiment ? il propose a une fille qu'il connait à peine de le suivre ? Ca c'était vraiment bizarre, s'ils étaient amoureux limite ça passerait et encore être amoureux en 3 mois je trouve ça trop rapide. Mais là rien, il la considérait comme une soeur peut être ? Je sais pas mais je trouvais ça étrange un peu. Elle m'informa même qui y avait rien entre eux, se sentait elle obligé de me le dire pour s'en convaincre ou pour pas que je mets mon nez dedans ? J'étais pas du genre à fouiner et chercher la petite bête, garce je l'étais que quand on touchait sincèrement à ma famille et mes amis. Puis sa dernière phrase me fit presque sourire. C'était quoi sa façon de me parler ? Me dire je peux plus rien faire pour vous ? j'avais horreur qu'on me prend de haut comme ça, qu'on me parle limite mal. Je peux te tutoyer ? On a plus ou moins le même âge puis je suppose qu'on va se croiser régulièrement maintenant. Bref merci pour l'avoir sorti de la drogue mais pourquoi cette façon de parler ? Je veux dire je pense pas t'avoir agressé ni traité de menteuse. Sa dernière phrase m'avait vraiment pas plus, elle disait ça comme si je lui avais sauté au cou. Faut redescendre c'est pas parce qu'elle est ici qu'elle doit se sentir pousser des ailes. Surtout après avoir déballé sa vie à une inconnue elle terminait ainsi. Ca me plaisait pas, je l'ai déjà dit non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Elia

© Kaiji

Je décida de lui raconter comment j'avais connu Ty', que je l'avais connu dans un bar de Paris, celui où je travaillais durant mes études et que je l'avait aidé à s'en sortir et je sentis que cela la touchait de voir son ex petit ami aller mieux depuis ces 3 mois d'absence. Ce fut quand je lui avoua que Ty' m'avait proposé de venir vivre ici pour m'acclimater à la vie américaine, je la vis trouver cela quelque peu bizarre et je me sentis obligé de lui dire qu'il n'y avait rien d'autre qu'une amitié sincère avec Ty', bien qu'au fond je voulais plus avec lui mais je me tus. Elle me demanda si elle pouvait me tutoyer car on semblaient avoir le même âge et elle me remercia de l'avoir sorti de la drogue alors je lui répondit.

Oui bien sur tu peux me dire "tu" et je suppose aussi que nous allons nous croiser souvent si tu viens voir Ty' pour x ou y raisons. Et merci mais c'est normal d'aider quelqu'un que l'on apprécie non ? En effet, tu ne m'a pas mal parlé mais je t'ai sentie ne pas me croire quand je t'ai dis qu'avec Ty' il n'y avait que de l'amitié. Mais je m'excuse de t'avoir parlé légèrement mal.

Je souria timidement de peur qu'elle le prenne encore mal, toujours ma tasse de chocolat à la main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léa ღ Elia

Oui bien sur tu peux me dire "tu" et je suppose aussi que nous allons nous croiser souvent si tu viens voir Ty' pour x ou y raisons. Et merci mais c'est normal d'aider quelqu'un que l'on apprécie non ? En effet, tu ne m'a pas mal parlé mais je t'ai sentie ne pas me croire quand je t'ai dis qu'avec Ty' il n'y avait que de l'amitié. Mais je m'excuse de t'avoir parlé légèrement mal. Je pensais pas que j'allais venir souvent chez Tyler, là c'était plus parce que j'étais à côté et que j'avais décidé de passer en coup de vent voir s'il était là puisque j'avais oublié de lui demander ce que je voulais quand on c'était vu au stade. Autant dire que j'avais eu la tête à autre chose à ce moment là. & elle s'excusa en disant qu'elle pensait que je le croyais pas sur l'amitié entre elle et Tyler. Ben disons que tu me dis qu'il est là puis non, ensuite je découvre que tu viens de France et je sais qu'il n'avait pas d'amis de France avant d'y être allé récemment donc oui je trouve ça étrange. Encore plus que tu sois de France et que tu viens d'un coup ici. Je suis pas jalouse mais Tyler malgré qu'on soit plus ensemble, il reste quelqu'un d'important dans ma vie et je suis méfiante. Ne le serait elle pas elle aussi ? Aucune jalousie, juste de la méfiance et je pense que c'était un peu compréhensible quand même. Rien contre toi, je juge pas comme ça, mais je pense que tu peux comprendre que je suis méfiante. Surtout quand je sais que Tyler est le mec le plus sympa de la terre et qu'il peut se laisser avoir, alors d'un oeil extérieur je devais me méfier. Il ferait surement pareil malgré notre séparation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Elia

© Kaiji

Je pensais vraiment que ce qui dérangeait cette jeune femme qui était l'ex petite amie de Ty' était mon amitié avec ce dernier mais en fait, c'était le fait que j'avais débarquée ici en emménageant chez Ty'. Mais c'est lui qui m'avait proposé de le suivre et de venir vivre chez lui pour m'habituer à ma nouvelle vie. Je me doutai bien que cela poserai problème mais il m'avait rassurée sur ce point. Alors autant vous dire que là je voulais partir mais je ne pouvais pas faire cela à Ty', lui qui a toujours été là pour moi en France. Alors je répondit à la jeune femme.

Je comprends que tu sois autant surprise qu'une jeune femme que Tyler connait depuis 3 mois seulement vive chez lui mais je t'assure, il n'y qu'une profonde amitié entre lui et moi. Tyler m'a proposé de venir vivre ici car il connait ma situation familiale en France et le fait que je l'ai aidé à se sortir de la drogue l'a poussé à me le proposer. Ayant une affection pour lui, j'ai accepté en pensant que cela pourrait mieux pour moi de repartir sur de bonnes bases et d'oublier ce que mon père m'a fait subir au quotidien à Paris mais je suppose que tu t'en moques. Et j'ai été sur le campus à mon arrivée mais Tyler a pensé que comme je ne connais que lui, cela pourrait faciliter mon intégration ici qu'il me fasse connaitre la vie américaine et c'est pour cela qu'il m'a proposé. Mais bon si tu ne veux pas me croire, ce n'est pas mon problème, explique toi avec Ty' et réglez vos soucis ensemble car si je suis là, c'est pour fuir mes problèmes familiaux e France et non pour en ravoir ici.

Elle était méfiante envers moi alors qu'il n'y avait aucune raison mais j'avais d'autres choses à penser qu'une ex petite amie d'un ami qui remettait ce que je lui disais en cause. En effet, ma petite soeur était encore en France avec notre père violent et notre mère impuissante alors les problèmes de méfiance d'une jeune femme que je ne connais pas, cela m'était égal. Alors je lui répondit.  

Ecoute moi, j'ai d'autres soucis à penser que tes états d'âmes en me voyant chez Ty', si tu as quelque chose à lui dire, tu lui envoies un SMS ou tu l'appelles et tu vois avec lui mais il te dira exactement ce que je t'ai dit. Je n'ai rien contre toi et toi non plus si ce n'est le fait que je vives chez ton ex mais en quoi la vie de Ty' te regarde puisque vous êtes séparés et puis c'est chez lui donc il invite qui il veut. Tu dis ne pas me juger mais indirectement c'est ce que tu fais. Alors si tu veux tout savoir sur ma venue puisque tu ne me crois pas, vois avec Tyler directement.

Cette jeune femme commençait sérieusement à me taper sur les nerfs car j'avais véritablement d'autre choses à penser que sa méfiance non justifiée envers moi. Alors je lui montra mon agacement sur le fait qu'elle était méfiante pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léa ღ Elia

Elle m'énervait sérieusement à me parler comme ça, j'étais gentille jusque là, j'étais méfiante certes mais n'avait elle pas d'amis pour comprendre qu'on puisse être protecteur envers eux ? A croire que non limite vu qu'elle ne comprend pas ça. En tout cas la façon de faire et de parler m'énerver de plus en plus. Déjà arrête de penser à ma place, tu me connais pas donc suppose pas pour moi stp. Oui j'aimais pas qu'on pense à ma place et c'est je suppose que tu t'en moques m'énervait vraiment. Son premier paragraphe allait, elle m'expliquait mais le second m'énerva encore plus quand elle parle de mes états d'âmes, qu'elle ose dire que la vie de Tyler me regarde pas et me donner des ordres. Elle se prenait pour qui ? Je pense que j'ai été assez gentille depuis le début mais toi tu m'attaques sans raison, tu me donne des ordres et tu oses me dire ça alors que tu ne me connais pas, tu sais rien de moi, ni de mon passé avec Tyler, je le connais depuis plus longtemps que toi tu vois alors ensemble ou pas ensemble sa vie me regarde car ça reste une proche de moi, un ami, une personne chère et t'as pas l'air de comprendre ça. Si c'est comme ça que tu accueilles son entourage ben oui tu vas avoir des soucis ici aussi parce que accepter ça d'une fille qui débarque à peine et le connait à peine ça passe pas. Je suis très gentille comme fille, toujours prête à aider même les gens que j'aime pas alors m'attaquer comme ça je vais pas rester sans rien dire. Je restais calme mais ça me montait sérieusement. Elle débarquait ici, pas chez elle et au lieu de se faire toute petite, d'être gentille avec l'entourage de Tyler, c'était pas le cas. Certes j'avais pu être méfiante mais elle avait rien fait pour que je doute pas non plus. Elle avait d'autres soucis mais apparemment se mettre des personnes à dos n'en n'était pas un pour elle pourtant j'étais pas du genre à aimer personnes, au contraire. & ce n'est pas en rapport avec ta venue que je ne crois pas, d'ailleurs j'ai pas dit ne pas te croire, juste que je suis méfiante ce qui me parait logique quand tu tiens à quelqu'un. Elle avait pas d'amis, pas de personne à qui elle tient pour qui elle pourrait se méfier, s'inquiéter ? Ou alors elle s'en fiche des autres, de ces soi disant ami ? Parce que si elle n'est pas inquiète, méfiante pour des personnes ben ouais c’est que y a un soucis. Sur ce je partis vers la porte de l'appartement pour partir. Ouais j'étais venue juste pour demander à Tyler d'être présent à l'anniv de Matys et j'avais eu droit à elle, elle qui m'attaquait, me prenait de haut. Valait mieux que je pars parce que ça risquait de s'envenimer parce que parti comme c'était elle n'allait pas surement s'excuser, ni reconnaitre m'avoir sauté au coup, avoir osé parler de ma relation avec Tyler alors qu'elle ne sait rien. & ça justement ça passait pas, qu'on juge sans rien savoir, en étant juste une arrivante.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Elia

© Kaiji

Je sentis que ma conversation avec Elia commençait à partir en vrille contre ma volonté alors quand je la vis sur le départ, je lui proposa de repartir sur de bonnes bases en lui répondant et en me dirigeant vers le canapé tout en lui faisant un signe pour qu'elle vienne me rejoindre. Je voulais apaiser les tensions qu'il venait d'y avoir entre nous deux car les amis de Tyler sont les miens aussi, même si je veux mes propres amis bien entendu.

Écoutes, on est parties sur de mauvaises bases toutes les deux et je suis persuadée que tyler n'aimerait pas voir deux amies à lui se disputer pour lui, tu en crois ps ? Donc revenons du début et faisons connaissance qu'en penses tu ? Je m'appelle Léa, je viens de Paris en France, j'ai connu Tyler dans le bar où je travaillais il y a 3 mois, on a longtemps discuté, il m'a aidé dans mes soucis familiaux et je l'ai aidé à se sortir de la drogue en le convaincant de revenir ci pour sa fille car une enfant a besoin de son père proche d'elle pour grandir sereinement et j'en sais quelques chose, mon père était là sans être là tout au long de ma vie car la bouteille prenait le dessus sur sa propre famille. Et toi, parle moi de toi ?

Je lui souria, oubliant cette petite dispute entre nous concernant un ami qui nous est cher à toutes les deux.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léa ღ Elia

Alors que je m'apprêtais à partir vers la sortie elle alla vers le canapé et me fit signe de venir. Vraiment ? Elle voulait peut être rajouter une couche ou bien ? Je m'approcha quand même d'elle et l'écouta. Je fus surprise de ce qu'elle commença à dire, un revirement de situation soudain et c'était surprenant mais c'était loin de me déplaire, je préférais ça plutôt qu'elle me prend de haut. Elle me parla et pour la plupart des choses elle me l'avait déjà dit précédemment. Et toi, parle moi de toi ? Alors là pas facile, j'aimais pas forcément raconter ma vie et moins à une inconnue mais bon il fallait bien que je fasse un effort pour apaiser l'atmosphère, elle venait d'en faire un, à mon tour. Ben moi c'est Elia, je viens de NY mais j'ai emménagé ici à 15 ans avec mes parents et mon jumeau, c’est à ce moment là que j'ai connu Tyler. Cela prouvait bien que je le connaissais pas depuis juste un ou deux ans, non depuis 7 ans déjà. Ensuite je suis aussi étudiante à harvard et présidente de ma maison, j'ai un enfant, j'ai tous mes cousins ici et voilà. Je savais pas quoi dire, j'aimais pas forcément déballer ma vie et sur le coup j'avais moins à dire qu'elle je crois. En fait je sais pas quoi dire, j'aime pas forcément parler de moi, donc tu peux poser des questions si tu veux. Je m'attendais à des questions sur Tyler, c'était notre seul lien pour l'instant alors ça serait juste logique qu'elle le fasse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Elia

© Kaiji

Quand je vis Elia se diriger vers la porte d'entrée pour partir, je tenta d'apaiser l'atmosphère car après tout, si on avait comme lien Tyler on devrait bien s'entendre alors je repris ma présentation du début et je lui demanda pour elle également mais je sentis qu'elle avait du mal à se confier sur sa vie personnelle. Malgré tout, j'appris qu'elle était de New York, qu'elle avait emménagée à 15 ans ici, qu'elle avait un jumeau, qu'elle avait connue Tyler à ce moment là, qu'elle était étudiante à Harvard, maman d'un petit garçon et c'est tout. Alors je voulais savoir ce qu'elle pouvait me dire sur Tyler que je ne savais pas déjà bien sur. Et je lui répondit.

Ah d'accord, oh je suis étudiante aussi à Harvard en droit et toi ? Parle moi un peu de Tyler quand tu l'as connu car le Tyler d'aujourd'hui, je le connais mais celui d'avant la drogue non.

Et oui, je vais pour la drogue puisque je l'en avais sorti et je lui souria, contente que l'on se parle enfin normalement.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa ღ Elia

Ah d'accord, oh je suis étudiante aussi à Harvard en droit et toi ? Parle moi un peu de Tyler quand tu l'as connu car le Tyler d'aujourd'hui, je le connais mais celui d'avant la drogue non. En droit, ça me suivait vraiment de partout ce droit, alors que j'en avais ma dose durant toute mon enfance avec deux parents avocats. Pour Tyler je savais pas quoi dire, fin je savais pas ce qu'elle voulait savoir exactement, niveau caractère, manie ou autre ? Je suis en danse et anglais et le droit je sais ce que c'est, mes parents sont avocats. Pour Tyler, hormis la drogue c'est le même mec que maintenant, là pour ses proches, généreux, protecteur, à l'écoute, digne de confiance, fidèle que ce soit en amour ou en amitié, compréhensif mais vraiment très compréhensif. Je faisais référence à la grossesse que j'avais eu d'Andy puis le fait qu'il avait accepté ce fameux plan à 3 alors qu'on était ensemble. Dit moi plus ce que tu veux savoir, car sinon c'est assez large tellement je connais de chose. Oui y en aurait pour toute la nuit et plus encore. Je le connaissais comme je me connais et c'était pareil pour lui envers moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Elia

© Kaiji

Elia m'expliqua que ses deux parents étaient avocats et donc qu'elle en avait un peu sa dose, ce que je compris mais n'empêche, le droit était ma raison de vivre pour pouvoir défendre les victimes de maris violents ou d'autres choses en lien avec la famille alors je lui répondit.

Je comprends que tu en ai marre de voir pas mal de personnes dans le droit mais il en faut car beaucoup de femmes se font battre par leurs maris et n'osent rien dire. Il faut les protéger et les défendre tout comme les enfants et je ne dis pas cela comme cela car je l'ai vécu de très près durant tellement d'années que j'en suis devenue à maudire mon propre père.

Enfin, je lui demanda ce qu'elle pouvait me dire sur Tyler, des choses que je ne savais pas encore sur lui mais elle me dit des traits de caractère que je connaissais déjà de lui depuis 3 mois que je l'avais connu dans ce bar à Paris où j'avais travaillé durant mes études françaises. Alors quand elle me demanda de lui poser des questions, je lui répondit.

Euh raconte moi des anecdotes sur lui depuis que tu le connais, cela peut être marrant.

Je lui souria, contente qu'on ait arrêté notre petite guerre aussi stupide soit-elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)