Invité
est en ligne
Invité
Léa ღ Elia
Elle commença son speetch et je l'écoutais attentivement pour ne louper aucune information. Elle avait donc rencontré Tyler dans un bar et c'est elle qui l'avait aidé ? Ca c'était une bonne chose, rien a dire. Si j'avais pu savoir où il allait quand j'avais lu cette lettre, j'aurais pris l'avion direct et je serais venue le chercher par la peau des fesses. Ouais je l'aurais fait arrêter ces conneries et je lui aurais remis les pieds sur terre, mais bien malin il n'avait pas indiqué sa destination. & le chercher dans le monde entier c'était impossible. & il lui a proposé de venir ici ? Vraiment ? il propose a une fille qu'il connait à peine de le suivre ? Ca c'était vraiment bizarre, s'ils étaient amoureux limite ça passerait et encore être amoureux en 3 mois je trouve ça trop rapide. Mais là rien, il la considérait comme une soeur peut être ? Je sais pas mais je trouvais ça étrange un peu. Elle m'informa même qui y avait rien entre eux, se sentait elle obligé de me le dire pour s'en convaincre ou pour pas que je mets mon nez dedans ? J'étais pas du genre à fouiner et chercher la petite bête, garce je l'étais que quand on touchait sincèrement à ma famille et mes amis. Puis sa dernière phrase me fit presque sourire. C'était quoi sa façon de me parler ? Me dire je peux plus rien faire pour vous ? j'avais horreur qu'on me prend de haut comme ça, qu'on me parle limite mal. Je peux te tutoyer ? On a plus ou moins le même âge puis je suppose qu'on va se croiser régulièrement maintenant. Bref merci pour l'avoir sorti de la drogue mais pourquoi cette façon de parler ? Je veux dire je pense pas t'avoir agressé ni traité de menteuse. Sa dernière phrase m'avait vraiment pas plus, elle disait ça comme si je lui avais sauté au cou. Faut redescendre c'est pas parce qu'elle est ici qu'elle doit se sentir pousser des ailes. Surtout après avoir déballé sa vie à une inconnue elle terminait ainsi. Ca me plaisait pas, je l'ai déjà dit non ?
(Invité)