Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know and i'm here for you ► Brilia - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I know and i'm here for you ► Brilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brilia ღ

J'suis d'accord.. ça met tout de suite dans l'ambiance ! J'aimerai bien réussir à jouer ça au piano. Je m'arrêtais de piocher dans les pop corns pour la regarder après ce qu'elle avait dit. La même, je pensais comme elle. j'adorais le piano et je voulais tellement apprendre à en faire bien, au moins apprendre une chanson entière mais je connaissais seulement un tout petit bout de au clair de la lune. Vraiment pas grand chose quoi. Pareil, ça doit juste être magnifique au s'écoute des chansons au piano j'en ai des frissons. Ouais ça sonne tellement beau au piano, je pouvais passer plusieurs minutes voir heure à chercher des musiques qui sont jouer au piano et les écouter. Je pouvais fouiller youtube de fond en comble rien que pour ça quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilia ღ

Le film était en train d'commencer mais à vrai dire, j'crois qu'en réalité, j'tais pas vraiment concentrée. Même pas du tout. J'arrivais pas à rester bloquée sur un seul truc, fallait que mon esprit soit en perpetuel mouvement pour pas retomber sur des idées sombres vous voyez ? Donc heureusement qu'Elia était là pour m'faire la conversation malgré les personnages qui commençaient à parler entre eux. Pareil, ça doit juste être magnifique au s'écoute des chansons au piano j'en ai des frissons. Mmh. J'suis d'accord. J'avais eu la chance à un moment donné de connaître un jeune homme qui savait jouer du piano vraiment super bien dont le morceau Requiem for a dream. J'aurai pu craquer pour lui, faut pas croire ahem. Oui, le piano a un pouvoir incontestable sur nous. Pareil.. Mais t'façon, y a plein de B.O. de films qui t'foutent les frissons, ou même juste des musiques. Ca dépend si t'es sensible ou non.. limite la b.o. de rocky me mets les frissons tu sais ? lui dis-je en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)