Invité
est en ligne
Invité
Brilia ღ
Hm.. ça t'dirait qu'on aille faire les magasins ? Ou bien qu'on aille à la piscine, j'en sais rien.. j'veux juste passer du temps avec toi. On pourrait ptete regarder un film, faire des cookies.. tu préfères quoi ? Toutes les idées qu'elle cité me convenait parfaitement, ouais j'aimais ça le shopping entre filles, nager ça détend, cuisiner des cookies c'est comme demander à un chinois de manger des nems. Je suis une amoureuse de la pâtisserie, j'adore en faire et l'idée pouvait pas me déplaire. Puis regarder un film c'était cool aussi. Des films y en a a revendre en plus chez les cabots, mais vraiment. Tout me convient mais tout dépend si tu veux sortir ou non, sinon cookies et un ou deux bon film ça peut le faire. Des films marrants, pas triste comme ces films d'amours où ça fini mal ou on pleure à gogo avec les mouchoirs. C'était pas le mieux pour elle je pense. Genre jackpot ou les american pie ou un film d'action. Bon jackpot était quand même un film d'amour mais ça allait, c'était pas un film ou on pleure beaucoup et qui est super triste.
(Invité)