Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know and i'm here for you ► Brilia - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I know and i'm here for you ► Brilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brilia ღ

Hm.. ça t'dirait qu'on aille faire les magasins ? Ou bien qu'on aille à la piscine, j'en sais rien.. j'veux juste passer du temps avec toi. On pourrait ptete regarder un film, faire des cookies.. tu préfères quoi ? Toutes les idées qu'elle cité me convenait parfaitement, ouais j'aimais ça le shopping entre filles, nager ça détend, cuisiner des cookies c'est comme demander à un chinois de manger des nems. Je suis une amoureuse de la pâtisserie, j'adore en faire et l'idée pouvait pas me déplaire. Puis regarder un film c'était cool aussi. Des films y en a a revendre en plus chez les cabots, mais vraiment. Tout me convient mais tout dépend si tu veux sortir ou non, sinon cookies et un ou deux bon film ça peut le faire. Des films marrants, pas triste comme ces films d'amours où ça fini mal ou on pleure à gogo avec les mouchoirs. C'était pas le mieux pour elle je pense. Genre jackpot ou les american pie ou un film d'action. Bon jackpot était quand même un film d'amour mais ça allait, c'était pas un film ou on pleure beaucoup et qui est super triste.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilia ღ

Le temps que j'restais avec quelqu'un, notamment Elia, vous savez.. j'suis prête à faire tout. J'veux juste arrêter de penser. J'veux qu'on m'enlève cette putain de voix dans ma tête, par pitié. Tout me convient mais tout dépend si tu veux sortir ou non, sinon cookies et un ou deux bon film ça peut le faire. Ouai, en fait, c'pas plus mal si on peut rester ici finalement.. j'pas envie de bouger, j'ai envie d'être une larve, de ne pas me montrer au monde entier. Genre jackpot ou les american pie ou un film d'action. Je souris à l'évocation des american pies. Il était clair et net que j'allais refuser tout film évoquant la famille ou les amours. Sorry. Trop compliqué sur les deux points en c'moment dans ma propre vie. Ou un film d'horreur ? De suspens ? T'en penses quoi ? Là, il est évident que j'penserais à plus rien d'autre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brilia ღ

Ou un film d'horreur ? De suspens ? T'en penses quoi ? Ca le faisait tout autant. C'est pas dans ce genre de films qu'on allait pleurer comme des madeleines, ça c'est sur, on allait plutôt être agrippés aux lampadaires qu'autre chose. Ca me va, tu en as un peu en tête que tu veux voir ? J'ai the hitcher, insidious, le cercle, le rite, rec, the roomate, stay alive. Ce sont ceux dont je me souvenais de nom, après j'en avais d'autres. Je lui laissais le choix ne sachant pas lesquels elle a vu ou non. En tout cas y avait le choix tranquillement. & tu veux cookies ou pop corn avec ? Elle avait peut être même pas faim mais je proposais par politesse et c'était mon invité alors c'était un peu comme une reine haha.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilia ღ

J'voulais tout oublier. Oublier que j'avais perdu tout ce qui comptait pour moi. Hendrix, mon père, ma frère, mes frères, mes soeurs, mon meilleur ami, potentiellement ma meilleure amie aussi. Bref, tout l'monde quoi. J'avais besoin d'm'évader pendant quelques temps. Ca me va, tu en as un peu en tête que tu veux voir ? J'ai the hitcher, insidious, le cercle, le rite, rec, the roomate, stay alive. omg. Elle a de bons films j'trouve. J'fis une moue, songeant aux films qui m'paraissaient bien avant d'finalement avoir une idée. Requiem for a dream ? Il est juste kjhbgfyui ce film voyons. C'est la base j'ai envie de dire. Cas 39 est bien aussi. Peu connu mais j'avais aimé en l'regardant. & tu veux cookies ou pop corn avec ? Arf. J'avais pas spécialement faim à la base mais même si au début mon plan était d'me laisser mourir de faim pour rejoindre les miens.. l'appel du cookie est plus fort. Mmh.. j'aime bien les deux donc bon.. cookie ? Chuis faible j'le sais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brilia ღ

Requiem for a dream ? Cas 39 est bien aussi. Requiem je connaissais oui mais cas 39 non et je pensais pas l'avoir même. Va pour requiem si tu veux j'ai pas l'autre. Je pouvais toujours le télécharger si elle voulait, avec là où je charge les films ça met moins d'une heure voir moins d'une demi heure même. Mmh.. j'aime bien les deux donc bon.. cookie ? Elle aime les deux ? Soyons fou alors prenons les deux et faisons les grosses haha. je vais prendre ça tu veux à boire aussi par hasard ? Manger ça donne soif alors valait mieux que je lui demande plutôt que je dois redescendre en bas après. Sa réponse donnée je partis dans la cuisine des cabots pour prendre le tout et remonter ensuite dans la chambre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilia ღ

J'avais pas spécialement de films favoris. Disons que j'attachais une certaine importance à certains et d'autres que j'oubliais complètement avoir vu au bout d'un ou deux mois tellement ils sont nuls et sans intérêt. Maiiis Requiem for a Dream et Cas 39 ne sont en aucun cas parti de cette seconde catégorie. Va pour requiem si tu veux j'ai pas l'autre. J'acquiesçais. Moi ça m'allait vraiment. Faudra que tu regardes l'autre, il vaut l'détour aussi crois moi ! rajoutais-je en souriant à la présidente des plus belles filles d'Harvard qui elle, enchaînait sur la bouffe. Parce que c'est essentiel de parler nourriture devant un film, qu'on soit bien d'accord sur ce point. je vais prendre ça tu veux à boire aussi par hasard ? Je fis une petite moue avant d'finalement lui demander de prendre du coca. Un truc banal mais passe partout. Tandis qu'elle allait chercher les affaires nécessaires dans la cuisine des cabots, je déambula dans son appart, regardant les différentes photos qui étaient accrochées, souriant à la vue de certaines qui respiraient la bonne humeur. J'essayais d'pas penser à ma vie, de me concentrer sur ce que j'voyais et cette technique marcha jusqu'au retour de mon amie. Wow. C'est rempli chez vous la cuisine ! Chez les mathers, c'tait pas forcément une évidence, ouh la non. On commence par quoi du coup ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brilia ღ

Faudra que tu regardes l'autre, il vaut l'détour aussi crois moi ! Le titre me disait vraiment rien, requiem était pas vraiment du genre horreur mais peut être cas 39 oui ou c'était du genre de requiem aussi ? Aucune idée. C'est quoi l'histoire voir si ça m'intéresse déjà. Je comptais bien le charger prochainement pour le voir s'il avait l'air sympa. Wow. C'est rempli chez vous la cuisine ! Je me mis à rire, ouais j'aimais pas savoir les placards ou le frigo vide, pour une mangeuse comme moi ou une grignoteuse du moins c'était pas possible. On commence par quoi du coup ? Je déposa les boites de gâteaux et le coca avec deux verres, sur mon lit. M'approchant de la télé pour y emboiter la clé usb et pouvoir regarder requiem. J'avais le disque dur externe chez moi et chez les cabots j'avais les films dans une clé usb, pratique pour ne pas être à court de films si j'en ai envie. Fait toi plaisir et choisi dis je en revenant vers le lit alors que l'écran de la télé affichait l'image pour choisir le film dans la clé. Lumière éteinte ou non ? Ca faisait vraiment cinéma et n'étant pas un film d'horreur ont risqué pas de tout renverser sur le lit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilia ღ

Même si aujourd'hui, chuis moins films d'horreur, de suspens et c'gere de choses, quand j'tais ado, j'tais à fond là dedans et du coup, j'connaissais quand même pas mal de références. Enfin, c'tait mes références quoi, pas sûre qu'elles soient connues de tout l'monde ahem. C'est quoi l'histoire voir si ça m'intéresse déjà. Je garda le silence un instant, tentant d'me souvenir de l'histoire. En gros.. t'as une femme qui est assistance sociale et elle va dans une famille récupérée une enfant qu'elle croit battue. Sauf qu'en fait.. c'pas vraiment ça mais le contraire tu vois ? Et du coup, elle prends la gosse chez elle et plein d'choses horribles arrivent. Fin, j'vais pas t'spoiler la fin, ça serait pas marrant. rajoutais-je avec un sourire avant qu'elle n'aille faire le plein de nourriture chez les cabots. Fait toi plaisir et choisi J'acquiesçais et regardais un peu tout c'qu'elle avait pris. Wow. Bon, j'avais pas tellement faim mais pris quand même une boîte de gâteaux encore en plus. Ptete que l'appetit viendra en mangeant qui sais ? Lumière éteinte ou non ? Cette fois-ci, un vrai sourire apparut sur mon visage. J'retournais en enfance. Eteinte quelle question. J'allai appuyer sur l'interrupteur et l'appart d'Elia se retrouva dans le nori complet. Parfait. On est bien mieux comme ça. commentais-je en me mettant assise.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj: on fait une ellipse dans le film ? Fin on décrit pas le film I know and i'm here for you ► Brilia - Page 2 2157042859?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brilia ღ

En gros.. t'as une femme qui est assistance sociale et elle va dans une famille récupérée une enfant qu'elle croit battue. Sauf qu'en fait.. c'pas vraiment ça mais le contraire tu vois ? Et du coup, elle prends la gosse chez elle et plein d'choses horribles arrivent. Fin, j'vais pas t'spoiler la fin, ça serait pas marrant. Je 'lécoutais me résumer le film et mon dieu ça devait être chaud oui. Je trouvais les films d'horreurs encore plus flippant quand il s'agit d'enfants, je sais pas pourquoi, peut être car les enfants sont censés être inoffensifs, doux et non être des tueurs ou bien posséder etc. Bref je trouvais ça encore plus hard et ayant à présent un enfant de 7 ans, c'était pas très rassurant. Je vois le genre, faudra je regarde alors mais dans ma chambre sans Maatys dis je en riant doucement. Ouais trop jeune pour ce genre de films et encore plus avec des enfants, sait on jamais s'il fait ce qu'il voit non merci.Eteinte quelle question. Elle se chargea d'teindre la lumière qui était plus près d'elle. On est bien mieux comme ça. Je hochais la tête alors qu'on était dans le noir et lança le film. Je m'installais bien pour pouvoir ne pas bouger toutes les deux secondes et ouvrit la boîte de cookies. Je trouve la musique du générique spéciale mais géniale. Oui oui c'est possible je vous jure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilia ღ

C'tait cool de la part de la présidente des roses, des plusses belles filles d'Harvard en somme, de me réconforter de cette manière. T'façon, c'bien connu que quand on est tristes, il faut parler films d'horreur. C'est un truc universel j'crois, ça fait directement du bien, on pense carrément à l'opposé et c'est ça qui est vraiment merveilleux. Un futur médecin devrait faire son doctorat là dessus, il serait vu comme quelqu'un de brillant. Je vois le genre, faudra je regarde alors mais dans ma chambre sans Matys Ah c'pas con.. c'est vrai que son fils est vraiment tout jeune, j'avais oublié. J'espère pour lui qu'en effet il verra pas certaines scènes qui sont assez spéciales dans leur genre vous voyez ? Anyway, là, on était entre adultes, on a le droit de regarder des trucs weirds huhu. Surtout si c'est pour oublier la douleur vous m'suivez ? Je trouve la musique du générique spéciale mais géniale. J'acquiesçais alors que le film commençait. J'pris un peu dans notre stock pour grignoter. J'retrouvais pas spécialement l'appétit, mais j'crois que mes automatismes de bouffeuse compulsive quand j'regarde un film reprenaient le dessus, cey moche. J'suis d'accord.. ça met tout de suite dans l'ambiance ! J'aimerai bien réussir à jouer ça au piano Ca doit donner un sentiment de puissance, cey trop classe omg.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)