Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know and i'm here for you ► Brilia
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I know and i'm here for you ► Brilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brilia ღ

J'avais vu Avery récemment, on avait passé l'après midi ensemble et sans faire exprès j'avais appris pour sa famille. Il avait parlé d'eux au passé et j'avais compris qu'ils étaient donc mort. Je m'étais senti mal, très mal même car j'avais engagé le sujet suite à cette photo qui était tombée de son porte feuille. Le malaise c'était fait sentir et Avery m'avait dit de prendre soin de Briony, d'aller la voir car il pensait qu'elle aurait besoin de moi. Evident j'y avais pensé mais je savais pas comment engagé la chose. Elle m'en avait pas parlé et je craignais que ça soit déplacé mais je pouvais pas faire comme si je savais pas à présent. Après quelques sms pour la voir elle venait me rejoindre chez les cabots. Installant dans le salon, j'étais seule et je l'attendais avec impatience et angoisse. J'entendis toquer à la porte et je me précipita pour ouvrir. Soufflant un bon coup, je tourne la poignée de la porte et aperçois Bri devant moi, se doutant de rien je suppose. T'as fait vite, entre. La laissant passer je ferme la porte derrière elle. Tu veux un truc à boire ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brilia ღ

J'savais pas quoi penser des sms d'Elia. Un truc important à m'dire, qu'elle pouvait que faire en face.. j'savais vraiment pas ce que j'allais entendre mais j'avais peur pour elle. La présidente des Cabots n'avait pas une vie des plus faciles et si elle avait besoin de soutien, croyez-moi, j'serai bien là pour elle. malgré l'fait que de mon côté, c'pas la joie non plus. J'suis pas égoïste. J'préfère oublier ma souffrance en apaisant celle des autres. C't'une thérapie comme une autre. De toute façon, j'tais au courant que personne, ni rien ne pouvait m'aider moi. Personne n'arriverait à enlever ce pincement au coeur, cette boule au ventre, cette envie de pleurer quotidiennement. Juste le temps. J'arriva rapidement à notre endroit de rendez-vous et toqua à la porte. Porte qui s'ouvrit bien rapidement sur une Elia qui avait l'air mal au point, stressée. Merveilleux, ça promettait quand même.. T'as fait vite, entre. Je ne me dis pas prier et lui adressa un fin sourire avant d'entrer dans la pièce. Tu veux un truc à boire ? Je fis non de la tête avant de répondre. Nop, c'est bon. J'passa ma langue sur mes lèvres, j'tais angoissée pour Elia là.. Bon, j'veux pas qu'on tourne autour du pot pendant des heures Elia.. qu'est-ce qui s'passe.. ? J'croisa mes bras sur ma poitrine, j'avais encore ma veste, j'venais à peine d'arriver mais j'me voyais mal échanger des civilités avec elle pendant dix minutes avant d'arriver à ce sujet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brilia ღ

Nop, c'est bon. Pas besoin d'aller à la cuisine alors. Bon, j'veux pas qu'on tourne autour du pot pendant des heures Elia.. qu'est-ce qui s'passe.. ? Elle est mignonne elle a vouloir y aller franco. Peut être devait elle croire que c'est moi qui avait un problème alors qu'en fait non. On va aller dans ma chambre d'abord je préfère. Je savais pas comment elle allait réagir quand j'allais lui en parler. Elle pouvait pleurer, se mettre en colère ou je sais pas, je préférais autant éviter que ce soit devant d'autres filles car elles pouvaient toutes débarquer à n'importe quel moment alors que dans la chambre seule Sateen avec qui j'avais la chambre pouvait y entrer comme bon lui semble. C'était donc plus à l'abri de tous les regards. Passant devant je nous fis monter jusqu'à la chambre 2 et entra suivi de Bri pour ensuite fermer la porte. C'était fait now je devais lui parler. Je pris la respiration tout en restant debout face à elle. J'ai su par ton frère. Elle devait peut être comprendre non ? & je voulais te voir pour savoir comment tu te sens, pour te dire que je suis là si besoin et que tu peux compter sur moi. C'était pas une grande expressive mais au moins elle savait même si elle voulait pas en parler.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilia ღ

J'avais que peu l'occasion de venir à la cabot house mais la confrérie m'impressionnait toujours avec son architecture très classe.. très cabot en fait. Anyway, c'pas le sujet. C'est Elia. Qui va mal, qui veut m'dire un truc si j'avais bien compris les sms.. qui voulait m'voir moi absolument.. On va aller dans ma chambre d'abord je préfère. J'haussais les épaules, j'comprenais tout à fait son envie d'être seule, de ne pas avoir envie d'être interrompue à tout moment par une cabot. Y a des avantages à ne pu être présidente en fait, parce que comme ça, on me ficher la paix un minimum, c'est à dire ce que j'voulais le plus au monde en ce moment.. On entra dans la chambre deux, celle d'Elia et la jeune femme referma rapidement la porte pour prendre ensuite la parole. J'ai su par ton frère. Pardon ? De quoi elle.. huhu. Il a pas ça.. ? C'est pas de moi qu'on parle, j'veux pas être le sujet de conversation, j'veux pas. J'avais l'impression que mes jambes allaient céder, alors qu'elle n'avait que prononcer que quelques mots. Je déglutissais avec difficulté, attendant la suite, tentant de maintenir mon aspect stoïque alors que j'pouvais craquer à tout moment. & je voulais te voir pour savoir comment tu te sens, pour te dire que je suis là si besoin et que tu peux compter sur moi. J'ferma les yeux et baissa la tête. J'suis censée dire quoi.. ? J'me sentais tellement seule en c'moment. Feldt m'avait dit que seules les personnes qui ont perdu leur famille peuvent comprendre ce qu'on ressentait et que c'tait normal qu'aucun de mes proches arrive vraiment à m'aider. Mais pas beaucoup avait pris la peine d'essayer.. Elia était une perle faut croire. Chuis désolée de ne pas t'l'avoir dit moi-même. J'pouvais juste pas en parler. Mon coeur me faisait vraiment mal et j'allai me mettre assise sur le lit de la présidente. Tu m'as fait venir pour ça.. ? Pas pour toi ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brilia ღ

Chuis désolée de ne pas t'l'avoir dit moi-même. Vraiment elle s'excusait ? C'était un peu le monde à l'envers. T'excuses pas, surtout pas. Je comprenais que c'est pas le genre de nouvelle qu'on crie sur tous les toits, elle l'avait du le dire à ses meilleurs amis, sa coloc comme elle m'avait dit au défilé de Snow. Je pouvais comprendre qu'elle allait pas faire un message collectif pour annoncer la chose. Tu m'as fait venir pour ça.. ? Pas pour toi ? Je la laissais s'asseoir sur mon lit, restant toujours debout. Oui je voulais pas en parler par sms, je trouve que ça se fait pas trop. Prendre par la suite des nouvelles, savoir si ça va mieux oui ça se fait mais lui dire que je savais pas sms ça c'était déplacé pour moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilia ღ

J'sais que j'compte pour plusieurs personnes, que j'suis un peu plus qu'une connaissance pour eux et que du coup, j'devrais leur confier mes états d'âme, ce qui s'passait dans ma vie, ce qui n'allait pas surtout, le décès de ma famille. Mais j'y arrivais. Psychologiquement, c'était déjà dur de continuer à vivre mais si en plus, il fallait que j'raconte comment j'me sentais.. C'était mission impossible. Comment est-ce que vous voulez même décrire la perte de ses parents, de ses frères, de ses soeurs ? Ils faisaient partis de moi. J'tais pu entière désormais, je ne le serai nouveau jamais. Est-ce que j'pourrais un jour connaître le bonheur ? J'en sais rien. J'suis orpheline, il m'reste Avery et c'est vraiment horrible d'essayer de passer outre le déni.. T'excuses pas, surtout pas. J'avais du mal à respirer. Si seulement j'arrivais à garder mes émotions, ça m'aiderait un peu. Pourtant, j'sentais que ma gorge était déjà sèche, que mes yeux s'embuaient.. J'essayais de penser le moins possible à eux mais Elia me renvoyait le drame en pleine face.. Sans que je m'y sois préparé. Sans que je mette mes murs de protection émotionnelle. Oui je voulais pas en parler par sms, je trouve que ça se fait pas trop. J'acquiesçais doucement, comprenant alors sa démarche, ce qu'elle voulait m'faire comprendre.. Faut que tu sois plus avec Avery Elia, c'est lui qui a besoin de soutien dans cette histoire. Il a perdu son jumeau, c'est la chose la plus horrible qui soit et j'pense que tu peux comprendre.. Comment est-ce qu'elle se sentirait si Sacha mourait ? Mal, j'suppose.. bien, c'est la même chose pour mon petit frère, qui s'confie encore moins que moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brilia ღ

Faut que tu sois plus avec Avery Elia, c'est lui qui a besoin de soutien dans cette histoire. Il a perdu son jumeau, c'est la chose la plus horrible qui soit et j'pense que tu peux comprendre.. J'avalais ma salive et m'imaginant perdre Sacha. Je pouvais pas savoir comment je réagirais vraiment mais c'est clair que c'est plus d'un câble qui sauterait dans mon cerveau. C'est ma moitié, mon sang, ma chair et me voir vivre sans sa présence je pouvais juste pas, surtout pas après tout ce temps passé ensemble, inséparable. C'était une douleur dont je voulais pas connaitre et oui je pouvais comprendre pour Avery que ça devait être méga dur. Mais il n'avait pas voulu en parler apparemment, évitant le sujet au maximum même quand je lui disais être là s'il a besoin. Dans ces moments il faut parfois pousser les gens à s'ouvrir, à pas se refermer sur eux, pas garder tout pour eux car c'est pas bon mais d'un autre on est très impuissant, on peut pas supprimer la douleur, la souffrance et les mots ne font pas plus de bien. Situation assez délicate. Oui j'imagine mais toi aussi je suis là si t'as besoin de soutien. Pour moi l'un avait pas plus besoin que l'autre, tous les deux avaient perdu leur famille et tous les deux avaient autant besoin de leurs proches que l'autre. J'ai pas les mots, je sais pas quoi dire qui peut te faire du bien, hormis que je suis là pour toi, pour vous. Alors hésite pas, n'importe quand, n'importe comment. Que pouvais je lui dire d'autre ? Lui parler de la pluie et du beau temps ? Non je pouvais pas changer de sujet aussi facilement que dans une conversation banale.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brilia ღ

Ca m'faisait vraiment super plaisir de voir qu'Elia était venue vers moi, pour prendre de mes nouvelles, pour prendre soin de moi. J'avais pas l'habitude de ce genre d'attentions et je ne m'attendais pas à ça. Certes, on était potes ect mais qu'elle prenne vraiment la peine de me faire venir, de me proposer son aide. Ouai, ça m'touche et j'oublierai jamais à quel point la présidente Cabot est géniale. Oui j'imagine mais toi aussi je suis là si t'as besoin de soutien. J'acquiesçais doucement en l'entendant dire ça. Oui, on avait tous les deux besoin de soutien mais j'savais pas vraiment comment on pouvait m'aider.. J'ai pas les mots, je sais pas quoi dire qui peut te faire du bien, hormis que je suis là pour toi, pour vous. Alors hésite pas, n'importe quand, n'importe comment. J'me mordis la lèvre et releva le regard vers la belle brune. J'ouvris alors mes bras et pris Elia dans mes bras. J'avais juste besoin de ça en ce moment, de chaleur humaine. Merci.. C'est le seul mot que j'trouvais, qui était assez puissant et direct pour la remercier. Faut juste que j'me change les idées.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brilia ღ

Elle répondit pas à mes dernières paroles mais elle vint me prendre dans ses bras et ça c'était un geste qui valait tout autant que des paroles. Merci.. Par ce geste je comprenais qu'elle était reconnaissante, que ça lui faisait plaisir et qu'elle en avait surement besoin aussi. Je ne lui répondis pas même si pour moi son merci n'était pas nécessaire, pour elle ça devait lui faire du bien peut être. Faut juste que j'me change les idées. Oui ça c'est l'une des meilleures choses, ça marche sur le coup mais après tout revient mais au moins l'espace d'un instant on peut oublier un peu, un tout petit peu. Je me détache de son étreinte et la regarda dans les yeux. Tu veux qu'on fasse quelque chose ? Dit moi ce que tu veux, même si c’est un truc fou, j'ai rien de prévu pour la journée. J'étais prête à lui faire changer les idées si elle le voulait et si elle avait une idée de quoi faire aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brilia ღ

J'ai besoin de pu penser à tout ce que j'avais perdu, à toutes ces personnes qui comptent pour moi à qui je n'aurai pu l'occasion de dire que je les aimes, qu'ils vont me manquer. Faut pas que j'me fasse de mal, faut que j'aille de l'avant. Mais c'est bien beau de dire ça.. faut réussir à l'appliquer, c'est ça qui est compliqué dans l'histoire. J'avais besoin de mes proches autour de moi. D'Elia. Elle était juste adorable, vraiment, ça m'faisait chaud au coeur d'avoir son soutien. Tu veux qu'on fasse quelque chose ? Dit moi ce que tu veux, même si c’est un truc fou, j'ai rien de prévu pour la journée. J'souris doucement. Direct, j'pensa à faire de la moto.. mais non. Il m'faut un autre style de sensation forte non ? Hm.. ça t'dirait qu'on aille faire les magasins ? Ou bien qu'on aille à la piscine, j'en sais rien.. j'veux juste passer du temps avec toi. On pourrait ptete regarder un film, faire des cookies.. tu préfères quoi ? Je pinçais mes lèvres, la fixant dans les yeux, attendant surtout sa réponse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)