Invité
est en ligne
Invité
Brilia ღ
J'avais vu Avery récemment, on avait passé l'après midi ensemble et sans faire exprès j'avais appris pour sa famille. Il avait parlé d'eux au passé et j'avais compris qu'ils étaient donc mort. Je m'étais senti mal, très mal même car j'avais engagé le sujet suite à cette photo qui était tombée de son porte feuille. Le malaise c'était fait sentir et Avery m'avait dit de prendre soin de Briony, d'aller la voir car il pensait qu'elle aurait besoin de moi. Evident j'y avais pensé mais je savais pas comment engagé la chose. Elle m'en avait pas parlé et je craignais que ça soit déplacé mais je pouvais pas faire comme si je savais pas à présent. Après quelques sms pour la voir elle venait me rejoindre chez les cabots. Installant dans le salon, j'étais seule et je l'attendais avec impatience et angoisse. J'entendis toquer à la porte et je me précipita pour ouvrir. Soufflant un bon coup, je tourne la poignée de la porte et aperçois Bri devant moi, se doutant de rien je suppose. T'as fait vite, entre. La laissant passer je ferme la porte derrière elle. Tu veux un truc à boire ?
(Invité)