Invité
est en ligne
Invité
C'tait bizarre de causer mecs avec mon ptit frère. Non pas que j'appréciais pas de me confier à lui.. c'juste qu'il était en train d'me donner des conseils pour ma vie sentimentale huhu. J'avais même pas eu l'occasion d'en parler à mes grandes soeurs. Elles, elles auraient su c'que j'aurai dû faire avec Hendrix et Andy, elles m'auraient engueuler au début, puis elles m'auraient guidé. Elles m'auraient pas vu comme une simple salope j'pense. Puis Jarell aussi serait rentré dans le débat sans qu'on sache comment. Comme toujours quoi. Il est incroyable lui. C'pour ça que j'l'aime. J'refuse de conjuguer ce verbe au passé. Nan, mais sérieusement Briony. Si ce gars est une planche pourrie t'aventures pas avec lui dans une relation qui va te faire souffrir. J'suis pas dans ta tête, mais tu dois vraiment être mazo pour être avec un gars secrètement. Ark. Et marié. Le gros sous-entendu est bien là. Tu penses trop fort ptit frère. Bah ouai ? Faut croire que j'aime trop l'adrénaline. Mais tu sais avec lui.. chais pas. C'est du 300 km/h, j'm'ennuie jamais, c'tellement.. incroyable c'que j'vis.. vivais avec Andy. Chais pas comment t'dire tout ça. Faut pas juger sur les apparences ptit frère. Faut pas m'croire folle non plus. Faut l'vivre quoi. Ca t'rend vivant autant que ça te tue, c'est ça qui est con en fait. J'fis une petite moue avant de manger un peu.
(Invité)