Invité
est en ligne
Invité
J'squattais chez Avery ce soir. J'lui avais proposé qu'on s'voit aujourd'hui, qu'on passe un peu de temps ensemble. Juste nous deux. Au final, depuis la mort de notre famille, depuis qu'on était devenus orphelins, on avait vraiment pas pris l'temps de se retrouver alors qu'au contraire, on devrait s'aider à faire notre deuil. A deux, ça ne devait être que plus simple. Il devait s'appuyer sur moi.. J'savais vraiment pas comment il vivait ce moment. Mal j'suppose.. C'pas comme si il n'avait pas perdu son frère jumeau dans cette terrible histoire. Jamais personne ne pourra comprendre cette douleur qu'on a en nous, cette cicatrice sanglante qui ne se refermera sans doute jamais. Oui, ça fait bientôt un mois qu'ils nous ont quitté.. mais putain, ça fait un mois que j'coule, que j'arrive pas à remonter à la surface. Un mois avec juste deux semaines où j'ai montré que j'allais mal. Ensuite, j'ai commencé à cacher et cette stratégie me va très bien. Parce que comme ça, les gens ne poosent pas de questions. T'façon, ils en ont rien à foutre. Ils t'disent mes sincères condoléances en prenant l'air le plus désolé qu'ils ont dans leur stock pis c'est fini, leur boulot de potes est achevé. Combien d'personnes sont revenus me demander comment j'me sentais ? No one. J'espérais que pour mon ptit frère tout ceci s'était passé différemment. T'as un cure-dent s'il te plaît ? demandais-je en souriant à mon winthrop à moi.. (pas du tout possessive.) Face à nous, il y avait quelques apéros, sans plus, des verres à nous bien entendus. On avait parlé un peu de tout et de rien, sans vraiment savoir vers où on allait, mais Avery avait réussi à m'faire rire. Et ça.. c'tait déjà pas rien.
(Invité)