Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvery&Briony ★ Vingt milles raisons d'haïr le monde. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Avery&Briony ★ Vingt milles raisons d'haïr le monde.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes. Jarell avait dit yes. J'parlais à mon grand-frère qui était je-ne-sais-où, est-ce que j'avais pris de la drogue avant d'venir ? Non, j'avais complètement arrêté quelle question. C'tait chelou. Oui, on avait attendu cinq bonnes minutes avant d'avoir une manifestation d'une présence, mais c'était juste.. trop irréel quoi. Omg, le spiritisme marche. Mais jor vraiment. J'retenais pu mes larmes maintenant, c'tait fini. J'étais en famille si j'peux le tourner comme ça. Ce fut ensuite au tour d'Avery de prendre la parole pour poser une question. Vous ... vous avez retrouver grand-père ? Et ... et comment se porte Jack, toujours aussi studieux ? Bon deux questions. Mon coeur se déchira quand je l'entendis parler de Jack. Son jumeau, sa moitié.. j'tais tellement désolée que ça soit Jarell qui était venu.. ptete que Jack dormait ? C'est possible qu'un esprit dorme ? No idea. Grand-père était avec eux.. ils allaient bien, Jack n'avait pas changé, ils étaient toujours les mêmes. Mes jambes n'allaient bientôt pu supporter mon poids j'vous préviens, j'vais m'écraser au sol. Vous me manquez ! J'ferma les yeux en entendant mon ptit frère dire ça. J'vous aime tellement fort.. Le verre se remit un peu à bouger, doucement cette fois-ci, comme si il perdait de la force. W. L. Y. We love you. J'contrôla pu rien, mes sanglots étaient bien là. J'vous aime, j'vous aime, j'vous aime, j'pourrais jamais faire mon deuil.. J'ai envie de vous tuer de ne pas avoir fermer le gaz.. d'ailleurs, c'est qui qui a oublié de le fermer ? demandais-je, doucement, ayant peur de la réponse en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery&Briony ★ Vingt milles raisons d'haïr le monde. - Page 2 Tumblr_mmczod7DYe1qggrzoo6_250
Jarell est vraiment là ? C'est vraiment lui, le porte parole de notre famille. C'est la bière qui me monte au cerveau, j'suis sûr. Qu'importe temps que j'ai des réponses. J'vous aime tellement fort.. J'avala ma salive, essayant de retenir mes larmes. Le verre se déplaça lentement. W.L.Y. We love you. Mon coeur loupa un battement. Briony pleurait juste devant mes yeux. J'ai envie de vous tuer de ne pas avoir fermer le gaz.. d'ailleurs, c'est qui qui a oublié de le fermer ? La question fatidique. Qui avait tuer la famille ? Je regarda le verre, à la fois impatient et terrorisé par la réponse. J.A.C. Jack ? Nan, c'est pas possible ! Je lacha la main de Briony. Le verre arreta de bouger comme si l'esprit que Jarell était parti de la pièce. Il était à nouveau parti. Je fis le tour de la table et pris Briony dans les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur de connaître la réponse mais en même temps, j'avais terriblement envie de savoir qui était le meurtrier de notre famille, la personne qui avait fait un oubli.. tout simplement mortel, littéralement parlant. Le verre se déplaça à nouveau, j'avais désormais totalement accepté l'idée qu'un verre puisse bouger seul et commença à écrire un prénom. Le seul prénom que j'aurai vraiment pas souhaité.. pour Avery. J. A. C. K. Omg. Nan, c'est pas possible ! Le cri de souffrance d'Avery dans ses paroles me transperça le coeur. Il brisa notre lien et les bougies s'éteignirent d'un coup. Le contact était rompu, j'entendais mon petit frère pleurer. Jack. C'était lui qui avait oublié le gaz.. Il a jamais été bon cuisinier.. J'pris mon frère dans mes bras, passant ma main dans son dos, pour le réconforter. J'étais tellement désolée pour lui, mais au moins, on allait pouvoir commencer notre deuil, petit à petit.. du coup, je l'espérais de tout mon coeur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery&Briony ★ Vingt milles raisons d'haïr le monde. - Page 2 Tumblr_mmczod7DYe1qggrzoo6_250
Tout mais pas lui. Pas mon jumeau ! Je serra ma soeur dans mes bras. Qu'est-ce qu'elle ressentait là, maintenant ? Elle était en colère contre lui, j'imagine. Après tout, il a tué notre famille. C'est lui qui nous a rendu orphelin. Je laissa couler mes larmes, avant de me diriger vers la fenetre. Je la ferma, puis alluma la lumière. J'enleva les bougies de la table et les mis sur un meuble, un peu plus loin. Je me pinça la levre avant de tourner en rond dans la pièce. C'est un fake, j'suis sûr ! Bethany ou Elliott a trafiqué ce verre. Les esprits n'existent pas. Jack n'est pas responsable de la mort de notre famille ... Nan ! Je me dirigea vers le canapé où je m'installa dans le calme. Je rapprocha mes jambes de ma tête, avant de déposer mes bras dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sentais toute bizarre pour être honnête. J'arrivais pas à m'rendre compte de ce qui s'était passé, sincèrement. C'comme si j'étais en train de rêver, comme si j'allais me réveiller à un moment donné et que tout allait redevenir comme avant. Un long bon cauchemar. Avery me serrait dans ses bras et j'sentais sa souffrance. Paradoxalement, j'en voulais pas à Jack. J'étais limite apaisée de connaître la personne qui avait fauté.. oui, c'était à cause de lui qu'on était orphelins mais savoir qu'ils allaient bien, qu'ils étaient ensemble.. ça m'faisait du bien. Mon dieu, c'est le début de la folie j'crois ça. C'est un fake, j'suis sûr ! Bethany ou Elliott a trafiqué ce verre. Les esprits n'existent pas. Jack n'est pas responsable de la mort de notre famille ... Nan ! J'me mordis la lèvre, le voyant ensuite s'activer pour rendre à la pièce sa luminosité de base. On a vu tous les deux la même chose Av'.. J'pris la verre dans ma main. Il était normal. Pas plus froid, pas plus chaud, pas aimanté, ni rien. Faut que t'arrives à lui pardonner, faut que t'arrives à accepter cette situation.. J'savais vraiment pas quoi lui dire, moi-même j'étais paumée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais complètement abasourdie par la nouvelle. C'était jack qui était à l'origine de tout ça. Je passa ma main dans mes cheveux, implorant ma grande soeur du regard.  On a vu tous les deux la même chose Av'.. Faut que t'arrives à lui pardonner, faut que t'arrives à accepter cette situation.. Je laissa le silence s'installer dans la pièce. C'est flippant comme situation. Je laissa ma tête se poser sur mes mains. Une boule c'était formé dans mon estomac. La peur du surnaturel ou la nouvelle ? Un mélange des deux j'imagine. La sonnerie de l'appart fit vibrer mes oreilles. Je me leva dans le calme. Le livreur de pizzas. Je lui tendis sa somme avant de prendre la pizza. Je l'ouvris et la déposa sur la table. J'vais chercher l'couteau .. Je partis dans la cuisine où je me laissa quelques instants seul. Histoire de me remettre de tout ça. Je pris le couteau et rejoignis la table basse. Tu m'excuseras, j'avais pas envie de cuisiner c'soir. Je soupira en regardant ma soeur. Tu crois qu'il est encore là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais autant paumée qu'Avery, j'vais pas vous cacher le contraire. Mais lui, il était carrément plus affecté que moi. Narmol. Après tout, c'pas comme si il venait d'apprendre par un verre que son frère jumeau était à l'origine de l'apocalypse dans notre famille. Ca doit faire vraiment bizarre, encore plus que ce que j'ressentais.. On resta silencieux un instant. T'façon, on avait pas besoin de combler avec des mots pour s'comprendre. Est-ce qu'on avait pas eu des hallucinations ? Si ça s'trouve, c'est la bière qui fait cet effet sur les gens ? Une bière droguée. C'est fourbe vraiment. La pizza ne tarda pas à venir et j'osa même pas regarder vers l'monsieur, parce que j'devais vraiment avoir l'air d'un zombie. J'vais chercher l'couteau .. J'acquiesçais doucement. J'connaissais pas encore tout à fait sa maison pour l'faire moi-même, pis de toute manière, il devait avoir besoin de bouger. Tu m'excuseras, j'avais pas envie de cuisiner c'soir. AHAHAH, mais est-ce qu'il aura encore envie de cuisiner à l'avenir ? Au gaz surtout ? Ark. T'inquiète, ça m'va très bien ça. Je me pinçais les lèvres, prenant une part qu'il venait de découper. Tu crois qu'il est encore là ? J'vais faire un truc très philosophique là. Ils seront toujours là. Ca c'est une parole bien niaise et débile. Dans nos coeuuurs. Mais ça m'étonnerait qu'on puisse parler.. fin si tu vois c'que tu veux dire. J'tais contente de ne pas habiter ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement incroyable ce que l'on vient de voir. On voit seulement ça dans les films ou mêmes dans des reportages bidons. Comment ça se fait que j'ai pu communiquer avec mon frère ainée ? umm ? T'inquiète, ça m'va très bien ça. Tant mieux, parce qu'elle n'aura rien d'autres. Je ne touche pas à la plaque de gaz. Plus jamais. Ils seront toujours là. Mais ça m'étonnerait qu'on puisse parler.. fin si tu vois c'que tu veux dire. Génial, j'vis avec un esprit maintenant. C'est la classe, nan ? Je soupira et pris une part de pizza. C'est flippant tout ça. J'peux pas dire mieux pour décrire la situation. On a quand même invoquer mon frère. J'me remettrai jamais de ça. Je mangea ma part de pizza avant de repondre. Et donc ... comment ça avec Andy c'est fini ? T'façon c'est qu'un idiot ... et puis il sait pas jouer au basket ... Faut bien combler le vide pesant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire j'pense.. c'est que si quelqu'un entrait dans l'appart d'Avery à cet instant, il pourrait croire qu'on est des potes, narmol quoi. Des potes qui viennent de regarder l'exorciste ptete alors. Parce qu'on était encore tous les deux sous le choc de ce qui venait de nous arriver. Scientifiquement, le paranormal n'a pas l'droit d'exister, c'est tout c'est comme ça, faites pas chier. Pourtant, mon petit frère et moi-même avions vu des trucs.. des trucs de ouuufs tout simplement. Ark. On est censés en parler ou pas ? No idea. J'ai envie de garder ça pour nous, notre ptit secret.. T'façon, tout l'monde allait nous prendre pour des fous ? C'est flippant tout ça. Cey clair et net, j'vais pas t'contredire sur ce point. C'est à cause de Jack qu'on était dans cette situation.. encore heureux qu'ils s'entendent tous bien entre eux, sinon il serait déjà mort deux fois. Est-ce que les fantômes arrivent à pardonner ? J'espère pour lui.. Et donc ... comment ça avec Andy c'est fini ? T'façon c'est qu'un idiot ... et puis il sait pas jouer au basket ... Je déglutis avec difficulté et faillis m'étrangler avec mon bout de pizza en entendant ce graaand changement de sujet. Néanmoins, un sourire étira mes lèvres pour les derniers mots. Il est chou d'vouloir essayer d'faire un peu d'humour.. Bah ouai.. t'es gentil d'dire ça.. t'as raison, vu qu'il sait pas jouer au basket, il me mérite pas. J'dois être qu'avec un pro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spiritisme avait le don de me faire peur. Moi qui ne croyait pas à ce genre de choses il y a une demi-heure, me voilà effrayé par le phénomène. Comment je pourrais expliquer ça avec mes amis sans paraître pour un fou qui est toujours le déni ? Mieux vaut garder ça pour nous deux. Notre secret familiale. Du moins ce qu'il reste de la famille Silver. Je changeais de discussion pour ne plus penser à Jack ou Jarell. J'parlais d'Andy. Il était dans mon équipe de basket désormais. Bah ouai.. t'es gentil d'dire ça.. t'as raison, vu qu'il sait pas jouer au basket, il me mérite pas. J'dois être qu'avec un pro. Un sourire se formait sur mes lèvres, tandis que je pris une part de pizza. Notre dernière activité m'avait coupé l'appétit, mais il fallait bien manger pour ne pas tomber en hypo. Je mordais dans ma part avant de prendre la parole. Nan, mais sérieusement Briony. Si ce gars est une planche pourrie t'aventures pas avec lui dans une relation qui va te faire souffrir. J'suis pas dans ta tête, mais tu dois vraiment être mazo pour être avec un gars secrètement. Et qui est marié aussi, ne l'oublions pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)