Invité
est en ligne
Invité
Yes. Jarell avait dit yes. J'parlais à mon grand-frère qui était je-ne-sais-où, est-ce que j'avais pris de la drogue avant d'venir ? Non, j'avais complètement arrêté quelle question. C'tait chelou. Oui, on avait attendu cinq bonnes minutes avant d'avoir une manifestation d'une présence, mais c'était juste.. trop irréel quoi. Omg, le spiritisme marche. Mais jor vraiment. J'retenais pu mes larmes maintenant, c'tait fini. J'étais en famille si j'peux le tourner comme ça. Ce fut ensuite au tour d'Avery de prendre la parole pour poser une question. Vous ... vous avez retrouver grand-père ? Et ... et comment se porte Jack, toujours aussi studieux ? Bon deux questions. Mon coeur se déchira quand je l'entendis parler de Jack. Son jumeau, sa moitié.. j'tais tellement désolée que ça soit Jarell qui était venu.. ptete que Jack dormait ? C'est possible qu'un esprit dorme ? No idea. Grand-père était avec eux.. ils allaient bien, Jack n'avait pas changé, ils étaient toujours les mêmes. Mes jambes n'allaient bientôt pu supporter mon poids j'vous préviens, j'vais m'écraser au sol. Vous me manquez ! J'ferma les yeux en entendant mon ptit frère dire ça. J'vous aime tellement fort.. Le verre se remit un peu à bouger, doucement cette fois-ci, comme si il perdait de la force. W. L. Y. We love you. J'contrôla pu rien, mes sanglots étaient bien là. J'vous aime, j'vous aime, j'vous aime, j'pourrais jamais faire mon deuil.. J'ai envie de vous tuer de ne pas avoir fermer le gaz.. d'ailleurs, c'est qui qui a oublié de le fermer ? demandais-je, doucement, ayant peur de la réponse en fait.
(Invité)