Invité
est en ligne
Invité
don't play with me don't play with fire (+ maximilian)
Mon doigt sur sa poitrine, je pouvais sentir son coeur battre aussi vite que le mien. Je me sentais soudainement rassurée de savoir qu'il ressentait la même chose que moi à cet instant précis. Je décidais alors de retirer ma main, l'espace d'un instant. « J'avoue, je suis jaloux. Voilà, contente? » Sa moue boudeuse me fit sourire encore plus et là, cette fois-ci, une moue de victoire s'afficha sur mon visage. Ouais, je ne la cachais même pas, sauf qu'il n'eut pas le temps de le voir, son visage enfouit dans mon cou. Il ne vit pas non plus mes joues rosir, mais mon coeur rata un battement en le sentant. Doucement, je passais une main dans ses cheveux avant qu'il ne se retire et pose son menton dans mes cheveux. Là, se fut à mon tour d'enfouir mon visage dans le creux de son cou, respirant son parfum, tandis que je passais mes bras autour de lui, l'enlaçant. J'voulais juste rester là, et ne plus bouger. « Et même si mentir c'est pas beau, je suis beau quand même. » Je ris légèrement devant une telle confiance. J'approchais alors mes lèvres de son oreille, frôlant le lobe au passage, avant de lui souffler: « Oui oui, t'es le plus beau. » C'est vrai en plus...
(Invité)