Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ maxilia) two can play this game - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+ maxilia) two can play this game

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't play with me don't play with fire (+ maximilian)

Mon doigt sur sa poitrine, je pouvais sentir son coeur battre aussi vite que le mien. Je me sentais soudainement rassurée de savoir qu'il ressentait la même chose que moi à cet instant précis. Je décidais alors de retirer ma main, l'espace d'un instant. « J'avoue, je suis jaloux. Voilà, contente? » Sa moue boudeuse me fit sourire encore plus et là, cette fois-ci, une moue de victoire s'afficha sur mon visage. Ouais, je ne la cachais même pas, sauf qu'il n'eut pas le temps de le voir, son visage enfouit dans mon cou. Il ne vit pas non plus mes joues rosir, mais mon coeur rata un battement en le sentant. Doucement, je passais une main dans ses cheveux avant qu'il ne se retire et pose son menton dans mes cheveux. Là, se fut à mon tour d'enfouir mon visage dans le creux de son cou, respirant son parfum, tandis que je passais mes bras autour de lui, l'enlaçant. J'voulais juste rester là, et ne plus bouger. « Et même si mentir c'est pas beau, je suis beau quand même. » Je ris légèrement devant une telle confiance. J'approchais alors mes lèvres de son oreille, frôlant le lobe au passage, avant de lui souffler: « Oui oui, t'es le plus beau. » C'est vrai en plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't play with me don't play with fire (+ Elychou)

J'étais en manque de son odeur, de son cou, de son corps, de ses lèvres, de ses mains et de son corps tout entier, alors je glissais ma tête dans son cou, pour sentir sa peau fine et douce, avec cette odeur féminine magique. Un instant, je me dis que elle ne sentait pas comme Mylena, et mon coeur se serra. Merde, je ne devais surtout pas penser à ça maintenant. C'était malsain, parce que là j'allais prendre mes jambes à mon cou. Je posais donc ma tête sur la sienne, et heureusement en se blottissant contre moi elle me fit oublier mes dernières pensées. De toute façon ça aurait trop atroce d'y penser dans un tel moment. Je la serrais contre moi, contre mon coeur, un sourire aux lèvres. Je frémis lorsqu'elle affleura mon lobe avec ses lèvres, et sa phrase me fit rire. " Tu te rachète pour la baffe, là? " Je passais une main sur son ventre doucement, regardant le bar autour de nous. Je n'aimais vraiment pas le sentiment que j'avais, je me sentais épié. Je me levais donc, l’entraînant avec moi. " On va aller ailleurs, j'aime pas cet endroit.. " Cette phrase pouvait paraître étrange, genre je veux l’emmener dans mon lit ou autre chose du genre, mais même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être que pour d'autres, Max n'était qu'un beau garçon en plus sur cette terre, mais pour moi, il était le plus beau. La première fois que je l'ai vu, j'ai cru voir un dieu vivant tellement sa beauté m'a éblouie, et séduite d'ailleurs. Je n'avais que 15 ans à cette époque, et cette pensée pouvait être totalement superficielle. De toute façon, les coups de foudre, c'est toujours d'abord physiquement, et après, on apprenait à connaître la personne. Ce fut mon cas. J'en étais devenue juste plus amoureuse de lui au fur et à mesure que le temps passait en sa compagnie. Enfin... Disons plutôt que c'était Mily qui me racontait toutes leurs aventures. Non, ce n'était pas le moment de penser à elle, surtout dans ses bras. Parce que je savais que je pouvais me rendre malade rien qu'à l'idée de vouloir garder Max pour moi, et vouloir qu'il oublie ma jumelle pour ne voir que la Ravenswood restante. « Tu te rachète pour la baffe, là? » Et à nouveau, je me sentis mal. J'avais été violente envers lui sans raison, et je m'en voulais terriblement. Mais... « Je croyais que je m'étais déjà rachetée. » Doucement, mes lèvres frôlèrent son cou tandis que je sentais sa main venir me caresser le ventre. Soudain, il se leva, m'entraînant avec lui par la même occasion -c'est qu'il a toujours ses bras autour de moi. « On va aller ailleurs, j'aime pas cet endroit.. » Je fronçais les sourcils. Il essayait de me ramener chez lui ou je me faisais des idées. J'haussais alors les épaules, comme pour me faire oublier cette pensée. Non, il ne me manquerait pas autant de respect, il me l'aurait surtout demandé avant. « D'accord. Je te suis » Maintenant, il pourrait m'emmener où il voulait, je ne le lâcherais pas d'une semelle. Même si c'est chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savourais ses lèvres qui frôlaient mon corps, mon cou, et toute cette zone sensible, souriant, lui demandant si elle se rachetait pour sa baffe. Baffe que j'avais certes mérité, à me battre avec un mec sans trop de raison, mais c'est lui qui avait commencé ! Et en plus, lui elle l'avait juste effleuré du bout des doigts, inquiet pour le coup qu'il venait de prendre. J'avais été jaloux sur le coup, terriblement jaloux et j'aurais donné tout ce que j'ai pour être à la place du Mather.. « Je croyais que je m'étais déjà rachetée. » En m'embrassant? Mouais, enfin j'étais rancunier, elle allait en entendre parler un long moment.. et un petit baiser n'efface pas la honte que j'ai eu en la recevant. Finalement, je pris sa main sans trop lui laisser le choix, ne supportant pas d'avoir l'impression d'être sans cesse espionné par les autres gens du bar, qui avaient l'air de beaucoup apprécier nos caresses.. Je vis bien au visage qu'Elysia affichait qu'elle se méprenait sur ma phrase. « D'accord. Je te suis » J'ouvris la porte du bar, et une fois dehors je me retrouvais con. Ouais, j'étais censé faire quoi avec elle? La prendre par la main? Tenir son bras? Lui offrir le miens? Passer un bras autour de ses épaules? C'est le genre de questions que je ne me pose jamais habituellement, flanquant la main sur les fesses de mes conquêtes pour les amener chez moi. Sauf que pour elle je n'avais pas l'intention d'aller chez moi. " J'vais pas te forcer à venir dans mon lit, fais pas cette tête, je n'aime juste pas les bars comme ça.. on peut marcher un peu? " Je fourrais finalement mes mains dans mes poches, ayant peur qu'elle ne prenne mal chacune de mes tentatives pour la toucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais pourtant que de simples petits baisers ne suffiraient pas pour effacer la trace de mes doigts qui s'était retrouvée sur sa joue, mais c'était quand même mieux que rien. Et puis, s'il en voulait plus ben... Bref, j'étais certaine que j'arriverais à me faire pardonner, et puis, personne ne pouvait m'en vouloir trop longtemps, sauf quelques exceptions -dans le genre, Skylar. Max me proposa ensuite de quitter le bar. Enfin, proposer, disons plutôt qu'il ne m'avait pas donné le choix. Je jetais alors un coup d'oeil à Emrys, il me fit un petit signe de tête et je lui souris. J'allais me faire pardonner de le laisser en plan comme ça autour d'un autre verre, et en répondant à toutes les questions qu'il pourrait avoir, promis. Une fois dehors, je regardais l'eliot, attendant qu'il me propose quelque chose. « J'vais pas te forcer à venir dans mon lit, fais pas cette tête, je n'aime juste pas les bars comme ça.. on peut marcher un peu? » De toute façon, il ne m'aurait pas forcée... Je secouais la tête pour effacer cette pensée. « Oui, ça nous fera du bien, un peu d'air frais. » Histoire de calmer un peu les battements de mon coeur. Ses mains dans ses poches, je m'approchais de lui pour venir me pendre à son bras. Et notre petite randonnée nocturne commença.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était même pas possible d'imaginer à quel point je me suis senti mal en pensant à l'autre Ravenswood. L'autre fille de ma vie, si Elysia me laisse prendre une place dans la sienne. Parce que Mylena et moi, je l'avais juré, c'était pour toujours et à jamais, peut importe ce qui pouvait se passer. Je n'avais pas pensé à la mort en option, mais du coup sentir Elysia contre moi, et la désirer, et la vouloir pour moi tout seul me parut soudain illégitime. J'avais soudain eu l'impression d'étouffer dans ce bar, avec tout ces gens autour, et j'avais l'impression que tous allaient me juger sur ce que j'étais en train de faire, alors j'avais eu besoin de m'évader.. Je l'avais plus ou moins entraînée dehors sans lui demander la permission, mais même si elle ne me suivait pas je serais sorti, au moins pour me remettre les idées en place. J'avais enfoui mes mains profondément dans mes poches, pour me plus être tenté de les poser sur elle, de un parce que je ne voulais pas essuyer un refus, et je ne voulais pas non plus aggraver ma conscience qui allait plutôt mal depuis à peine deux minutes. « Oui, ça nous fera du bien, un peu d'air frais. » Je la regardais, tendrement. Putain, c'était atroce comme situation. Merde Mylena, là tu m'aide pas à faire ce qui est bon pour moi, je suis sûr que je serais plus heureux blotti dans ses bras.. " Oui, sûrement. " Je marchais doucement, sans trop savoir où j'allais, réfléchissant. " Elysia? ce petit jeu entre nous, ça peut pas durer.. " Ouais, mon coeur et ma tête vont exploser de désir et de honte sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait que j'arrête tout ça. Je ne pouvais pas laisser parler mes sentiments plus que ça. Je savais que c'était injuste pour tous les deux, mon comportement. Je l'avais embrassé, tellement de fois, cet après-midi là, et puis, je l'avais rembarré. Et là, je jouais avec lui. Parce que j'avais l'impression qu'il jouait avec mon coeur. C'était bête, je savais pourtant que ce n'était pas vrai, que je me faisais des idées toute seule. Max était un homme, il n'avait pas besoin de ressentir des sentiments pour embrasser une fille. Bon, c'est vrai que moi non plus, par moment, mais... Mon coeur battait à chaque fois un peu plus vite quand j'étais avec lui. Il n'en savait absolument rien. Je savais que jamais, mes sentiments ne seront réciproques. Parce qu'il ne pourra jamais ouvrir son coeur à la jumelle de sa défunte meilleure amie. Il avait déjà ouvert son coeur à l'une, et il avait été brisé quand elle est partie; ce serait impensable qu'il le fasse aussi pour l'autre. Je baissais doucement les yeux tandis que je me laissais guider par ses pas. Je ne regardais pas où nous allions, je ne faisais que le suivre. Je pourrais le suivre partout, mais cet amour pour lui était malsain. Parce que l'ombre de Mily planera toujours sur nous deux; et j'avais l'horrible sensation de le lui voler. Ce sentiment me dégoûtait. « Elysia? ce petit jeu entre nous, ça peut pas durer.. » Je relevais rapidement mon visage. Je savais que ça arriverait. Ça n'avait pas duré longtemps; et encore, je n'aurais jamais cru qu'il s'y prendrait, à ce jeu. Mais il voulait déjà y mettre fin. J'aurais dû m'en douter, il ne pouvait pas supporter ce même visage l'embrasser, alors que l'autre était partie. Je m'étais toujours doutée de sa véritable relation avec ma jumelle. Je me demandais s'ils n'avaient été qu'amis. Mily me parlait tellement de lui, ils se voyaient tous les jours, passaient énormément de temps seuls, dans sa chambre. Je me posais vraiment la question... Je le lâchais alors, faisant retomber mes bras. J'aurais voulu mentir, lui dire que je ne comprenais pas. « Je sais... J'suis désolée, je n'aurais pas dû... » Un simple murmure. D'un côté, j'étais contente qu'il me le dise; j'arriverais plus facilement à me défaire de lui. Mais d'un autre, j'aurais voulu garder le goût de ses lèvres un peu plus longtemps en souvenir, j'aurais voulu en profiter un peu plus avant que tout ne redevienne réalité. Mais là, il me demandait d'arrêter, et je n'avais pas d'autres choix que de l'écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais eu du mal à sortir ces quelques mots. Du mal à dire à haut voix que nous devions cesser ça entre nous, parce que c'était mauvais pour nous, et que on ne pourrait jamais être normaux. J'avais peur qu'elle ne fasse ça, juste parce que j'étais un proche de sa sœur et qu'elle voulait se raccrocher à ses souvenirs avec elle. J'avais peur qu'elle ne fasse cela que dans le seul et unique but de s'amuser, comme elle avait changé.. Et puis Mylena adorait sa soeur, elle voulait le meilleur pour elle, et je me demandais si j'étais vraiment le meilleur pour Elysia. J'étais revenue, après avoir disparu trois ans, j'avais pas vraiment le droit à la base de revenir comme ça, comme un fantôme. Si elle ne me repoussait pas, c'est sûrement qu'elle ne voulait pas effacer tout son passé. Toutes ces questions, trop de questions, et la jalousie que je ressentais quand d'autre l'observait, il fallait que ça cesse. « Je sais... J'suis désolée, je n'aurais pas dû... » Je me mordais la lèvre, en la voyant comme ça. Fragile. Merde, putain pourquoi je ne pouvais tout simplement pas la haïr, ça simplifierais tellement les choses.. " T'y es pour rien, c'est moi le soucis. Je n'aurais pas dût revenir.. " Je soupirais, en l'observant. SI j'étais juste avec elle, je devais partir pour la laisser vivre sa vie. Mais je ne pouvais pas partir comme ça, alors je glissais une main autoritaire dans son dos, une dernière fois. Je l'attirais contre moi doucement, savourant, la fixant, avant de l'embrasser. Pas comme sur le lit, où nous jouions, là j'étais sérieux, et je profitais à fond, totalement, m’enivrant de ce contact merveilleux que j'aimais tant, et que je devais quitter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas pourtant. Je ne voulais tellement pas arrêter tout ça. Je voulais lui dévoiler tout ce que je ressentais à son égard, mais j'avais juste peur qu'il me repousse, qu'il ne puisse plus me regarder dans les yeux à cause de mes révélations. Et puis, je sentais bien qu'entre nous, ça ne pourra jamais se faire. Ce serait bien trop injuste pour ma pauvre soeur, même si elle est partie. Je ne voulais pas lui voler Maximilian, parce qu'elle tenait trop à lui; et que si elle avait été là, elle ne l'aurait jamais accepté. Je gardais les yeux baissés, je ne voulais pas voir sa réaction. Mais il devait sûrement être soulagé en fait, soulagé que je l'écoute. Et ça me brisait le coeur. « T'y es pour rien, c'est moi le soucis. Je n'aurais pas dût revenir.. » Je ne dis rien, parce que je savais qu'il avait raison. S'il n'était pas revenu, je n'aurais pas été aussi chamboulée qu'à cet instant. J'aurais gardé mes sentiments pour lui caché au plus profond de moi-même, et ils ne seraient jamais ressortis. J'aurais ouvert mon coeur à un autre homme et rien n'aurait été compliqué. J'aurais pu être vraiment heureuse. Soudain, je sentis sa main dans le dos m'attirer vers lui. Je levais alors les yeux et mon regard rencontra le sien. Je voyais son visage s'approcher dangereusement et je fermais les yeux. À nouveau, nos lèvres se rencontrèrent. Mais c'était différents des autres baisés que nous avions échangé dans ma chambre. On aurait dit un baiser d'adieu. J'y répondis alors, de toutes mes force, m'agrippant à sa nuque tandis que j'avais passer mes bras autour. J'y répondis avec ferveur, et j'aurais voulu que le temps s'arrête à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'en voulais de tout lâcher comme ça, de pas avoir le cran de me battre pour ce que je voulais, mais je ne pouvais pas imposer à Elysia ma présence. Je devais tellement lui rappeler ça soeur.. tout comme elle me rappelait Mylena, même si c'était beaucoup moins flagrant que je l'aurais imaginé. En arrivant ici je pensais que j'allais sans cesse être en train de les comparer, de me souvenir d'instant avec sa défunte jumelle pour les comparer aux nouveaux avec elle, mais en fait pas du tout. Alors voilà, il fallait qu'on cesse ce petit jeu avant de se faire mal. avant de devenir accro l'un à l'autre, comme je l'étais en fait déjà.. Seulement voilà, au moment de lui dire ça, j'avais eu une boule dans la gorge, et mes lèvres étaient devenues sèches. Je ne voulais pas ne plus la voir. Je voulais encore qu'on se retrouve dans son lit, à jouer, se taquiner, s'attirer sans vraiment savoir quoi faire.. Alors comme pour une dernière pulsion, un dernier jeu, je glissais une main dans son dos, pour l'attirer contre moi, et l'embrasser une nouvelle fois. Avec moins de taquinerie, moins de légèreté, puisque je réalisais que ça ne pourrait jamais fonctionner entre nous : nous étions liés par un passé trop lourd, et elle ne pourrait pas faire ça à Mylena.. et moi, je ne savais plus quoi en penser. Peut-être aurait-elle été heureuse de voir que je n'étais pas insensible, et que je pouvais tomber amoureux. Alors je préférais me perdre dans ses lèvres, caressant son dos et ses cheveux, passionnément. Bien plus que ce que j'avais osé faire jusque là, parce que là il était possible que ce soit le dernier. Quand le souffle vint à manquer, je glissant mes lèvres sur sa joue, respirant doucement son odeur. Avant de tourner les talons, incapable de parler plus que ça.

( pardon du temps de réponse j'avais viré la notif :TT: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)