Invité
est en ligne
Invité
don't play with me don't play with fire (+ maximilian)
Plusieurs jours avaient passé depuis ce qui s'est passé avec Max dans ma chambre. Enfin, en soi, il ne s'est rien passé de concret. Ou plutôt si, mais c'était juste des baisers, rien de plus. Pourtant, juste ça, ça avait eu le don de me perturber encore plus que je ne l'étais déjà. Je ne savais vraiment pas quoi faire, d'autant plus que Peter était revenu dans ma vie. Enfin, non, nous n'étions pas retournés ensemble mais j'avais eu l'occasion de discuter longuement avec lui avant que tout cet incident n'arrive. Comme si je n'avais pas assez de problèmes comme ça. Et dire que je pensais que ma vie allait enfin devenir plus calme. Et bien nooooon. Je soupirais alors. Emrys me lança un regard interrogateur. Je lui souris avant de le rassurer. Je n'avais rien, j'étais juste perdue dans mes pensées, encore une fois. Je trempais mes lèvres dans ma boisson. C'est alors qu'une paire d'yeux attira mon regard. Je les reconnaîtrais entre mille. Et je ne le lâchais plus. Max était là. Comment j'avais fait pour ne pas le remarquer plus tôt? Sans doute parce que j'étais encore en train de penser à lui...
(Invité)