Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ maxilia) two can play this game
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+ maxilia) two can play this game

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't play with me don't play with fire (+ maximilian)

Plusieurs jours avaient passé depuis ce qui s'est passé avec Max dans ma chambre. Enfin, en soi, il ne s'est rien passé de concret. Ou plutôt si, mais c'était juste des baisers, rien de plus. Pourtant, juste ça, ça avait eu le don de me perturber encore plus que je ne l'étais déjà. Je ne savais vraiment pas quoi faire, d'autant plus que Peter était revenu dans ma vie. Enfin, non, nous n'étions pas retournés ensemble mais j'avais eu l'occasion de discuter longuement avec lui avant que tout cet incident n'arrive. Comme si je n'avais pas assez de problèmes comme ça. Et dire que je pensais que ma vie allait enfin devenir plus calme. Et bien nooooon. Je soupirais alors. Emrys me lança un regard interrogateur. Je lui souris avant de le rassurer. Je n'avais rien, j'étais juste perdue dans mes pensées, encore une fois. Je trempais mes lèvres dans ma boisson. C'est alors qu'une paire d'yeux attira mon regard. Je les reconnaîtrais entre mille. Et je ne le lâchais plus. Max était là. Comment j'avais fait pour ne pas le remarquer plus tôt? Sans doute parce que j'étais encore en train de penser à lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't play with me don't play with fire (+ Elychou)

J'avais ressentis un besoin intense d'aller prendre l'air quand je m'étais surpris à songer à Elysia, encore une fois, dans ma chambre. J'avais mon ordinateur ouvert, sur une page word pour travailler, mais j'étais incapable de me concentrer puisque chaque fois je songeais à elle. Et aussi à sa porte, que j'avais claquée quand elle m'avait foutu dehors.. Je n'avais pas compris son geste. J'avais fait une erreur, sûrement.. mais à part celle d'être Eliot, je ne voyais vraiment pas. J'avais frappé son meilleur ami, mais ça ne l'avais pas pour autant empêchée de m'embrasser, de se coller à moi et de me faire des sourires provocants. Du coup j'avais décidé d’appeler un ami de passage ici, pour aller boire un coup dans un bar, une bonne bière pour me changer les idées. Sauf que une fois assis dans un fauteuil du bar, je m'étais rendu compte que j'avais pile en diagonale de moi Elysia, au comptoir. Il avait fallu qu'on décide de sortir au moment.. J'avais tout fait pour ne pas attirer son attention, mais comme je ne cessais pas de la fixer, elle avait fini par me voir, et depuis elle ne me lâchait plus des yeux. Et c'était tellement gênant que je fini par m'excuser auprès de mon ami, disant que j'allais me chercher un second verre au bar. ( Hors de question que je commence à lui dire qu'une fille me mettant dans cet état.. ). " Salut", fis-je en m'accoudant au bar à côté d'elle. Je savais pas quoi dire, j'avais opté pour quelque chose d'amical, pas méchant, pas blessant.. et surtout qui ne montrais pas à quel point j'avais envie de me jeter sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était là, un peu plus loin. À quelques mètres et pourtant, j'avais l'impression de pouvoir sentir son souffle contre ma peau, ses lèvres me frôler, encore et encore. Tout ça, à cause de cet après-midi là. Si rien ne s'était passé, si je n'avais pas céder à mes pulsions, je ne serais pas dans un état pareil. J'étais encore plus perdue que je ne l'aurais cru. Et là, mes yeux dans les siens, je n'arrivais même pas à détourner le regard. Je ne voulais même pas le faire. Il était trop loin à mon goût, je voulais encore le sentir contre moi, toujours plus. Merde, c'était vraiment trop dangereux. Et finalement, je le vis se lever. Je continuais, je le suivais du regard, jusqu'à ce qu'il se pose à côté de moi. Je finis par baisser les yeux. Emrys avait remarqué quelque chose. Il me sourit alors avant de nous laisser. Merde. Tant pis. Je reportais mon attention vers l'eliot. « Salut » Rien de plus, rien de moins. Et pourtant, sa voix me fit frissonner. Et je baissais mon regard sur mon verre. « Salut... » Un simple murmure qui fut recouvert par les discussions des clients. Je n'étais même pas certaine qu'il l'ai entendu. Je me mordis alors la lèvre. Je n'osais pas le regarder, parce que je savais que je n'aurais qu'une envie: goûter à ses lèvres, encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais me jeter sur elle, courir à travers la salle pour l'embrasser sur le bar, mais au lieu de me jeter vers elle en courant comme un dératé, j'avais souris à mon ami, trouvant un prétexte débile pour aller près du bar, et j'étais venu d'une façon que je voulais détendue et nonchalante. Je lui avais lancé un petit salut, mais j'avais l'impression qu'elle n'avait pas envie de me voir puisqu'elle fixait mes pieds, et mon torse. J'avais entendu un petit bruit sortant de sa bouche, mais ça aurait put être un " dégage" tout autant qu'un " coucou". Je m'assis sur le tabouret à côté du sien, faisant signe au barman. " Une vodka citron, merci. " Il ne faut pas oublier que je suis à la basse venu ici pour prendre un verre et pas parler à une mather qui a l'air passionnée par le bas de mon corps ou le sol. Je fais un petit sourire moqueur, avant de poser ma main sous son menton, pour qu'elle lève la tête. " Si tu pouvais éviter de fixer mon entrejambe j'apprécierais. " Je savais qu'elle ne regardait pas ça, mais j'espérais la faire rougir un peu, parce que j'adorais la voir légèrement gênée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'pouvais pas rester comme ça, à me paraître pour faible. Fallait que je me reprenne, que je fasse comme si rien ne s'était passé. Mais impossible. Je savais que j'allais le regretter, et là, j'en étais arrivée à un point de non retour. Je savais plus comment me comporter avec lui, j'arrivais même plus à être naturelle en sa présence -genre, comme si je l'avais été. « Une vodka citron, merci. » J'l'entendais commander sa boisson d'une oreille, trop occupée à fixer mes doigts en me mordillant la lèvre. Mais merde quoi, pourquoi j'ai agi ainsi? Soudain, je le sentis relever mon visage à l'aide de sa main. « Si tu pouvais éviter de fixer mon entrejambe j'apprécierais. » Je rougis alors violemment avant de prendre une mine outrée. « Genre, pourquoi je ferais ça?! Pervers va... » Je me dégageais alors avant de reporter mon attention sur mon verre, mais un sourire amusé avait pris place sur mes lèvres. Voilà, ça avait suffi pour me déstresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clairement la voir ici au début m'avait miné le moral, puisque j'étais venu ici pour me changer les idées, mais je n'avais pas résisté à me lever pour aller la retrouver quand j'avais compris qu'elle m'avait vu. Je m'étais approché du bar, et elle s'obstinais à regarder le sol, évitant de croiser mon regard, et je n'aimais ças. J'avais l'impression d'être un monstre, alors je fis une petite remarque.. salace, qui devait avoir pour effet qu'elle cesse de ne pas me regarder. Je fis un petit sourire en coin en voyant ses joues rosirent, lorsqu'elle m'entendit. « Genre, pourquoi je ferais ça?! Pervers va... » Elle n'avait pas l'air contente, mais le sourire amusé qu'elle affichait face au bar me rassurait : elle ne m'en voulait pas. Je mourrais d'envie de recommencer ce que nous avions fait dans sa chambre, la serrer contre moi, l'embrasser.. " J'suis pas pervers. C'est toi qui mate des choses qui ne regardent pas. " Je lui souris à mon tour, avant de me pencher pour piquer son verre. " C'est quoi? " Puis j'en bu une gorgée, juste pour l'embêter. Je ne pouvais avoir ce que je voulais, alors autant la faire chier.. tendrement. Si elle gueulait un bon coup, je n'allais pas faire le suicidaire à rester avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les joues rougies par la remarque de Max, je me contentais juste de regarder mon verre, tout en gardant un sourire amusé sur les lèvres. Mine de rien, j'étais quand même contente d'être tombée sur lui, même si, je savais que je devais me faire violence pour ne pas me jeter sur ses lèvres. Du coup, j'évitais de le regarder dans les yeux. Sauf que je ne pouvais pas non plus passer la soirée en éviter son regard non plus. Faudrait donc que je trouve le courage pour l'affronter après ce qui s'est passé entre nous. « J'suis pas pervers. C'est toi qui mate des choses qui ne regardent pas. » Je levais alors les yeux au ciel. Mais oui, bien sûr. Soudain, je vis mon verre disparaître de sous mes yeux. « C'est quoi? » Une mine outrée sur le visage, je me tournais finalement vers lui tandis qu'il buvait MA boisson. « Hé! C'est bon, Monsieur se croit tout permis maintenant? » Je me vengeais alors en prenant sa boisson. « T'arrives pas à deviner? » La couleur brune du coca me paraissait comme une évidence, et le goût du whisky n'était pas léger non plus. Je bus ensuite une longue gorgée de sa vodka citron avant de faire un grimace et de le lui rendre. « Ouais non, j'aime vraiment pas la vodka. Rends-moi mon whisky. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était tellement étrange de me dire que c'était bien elle qui était avec moi dans la chambre, elle qui là était distance et fuyante.. D'un certain côté, je n'étais pas très a l'aise non plus. Et si maintenant ou ne pouvait plus jamais se regarder en face? Peut-être avait-elle honte de m'avoir embrassé? Je voulais la décoincer un peu, la retrouver comme avant, et je piquais donc son verre, comme un gamin qui pique le jouet de ses voisins. « Hé! C'est bon, Monsieur se croit tout permis maintenant? » J'allais protester vivement en expliquant que c'était juste de la curiosité, mais comme elle prit le miens à son tour, je me contentais d'hocher les épaules. « T'arrives pas à deviner? Ha ouais, le verre. J'avais oublié que je devais goûter tant j'étais absorbé par les mains d'Elysia qui tenait le miens. Je le portait à mes lèvres, et je fis un petit sourire. " Whisky coca. Très bon choix mademoiselle ! " Je ris en la voyant faire une grimace tant c'était sorti naturellement pour elle. Bon, on avait pas les même goût en boisson, encore une différence. « Ouais non, j'aime vraiment pas la vodka. Rends-moi mon whisky. » Je posais de nouveau son verre devant elle, avant de boire une gorgée du miens, la fixant. Merde, j'arrivais pas à me sortir de la tête l'image de ses lèvres sur les miennes. Il fallait que je parle pour oublier, tout de suite. " Et euh.. tu fais quoi dans ce bar? T'as un truc à fêter ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Whisky-coca était un de mes cocktails préférés, contrairement à la vodka qui me dégoût, même mélangée. Du coup, je ne pus m'empêcher de faire une grimace. C'est con, je l'avais pourtant entendu commander sa boisson, mais vu qu'il avait piqué la mienne, ben, je me suis permise. « Whisky coca. Très bon choix mademoiselle ! » Je souris alors, presque avec prétention. Ben ouais que j'ai fais un bon choix, j'ai quand même de bons goûts! Suffisait de le regarder... Mais je m'égare là. Je rebus donc une gorgée de ma propre boisson, comme pour faire disparaitre le goût de la sienne. « Et euh.. tu fais quoi dans ce bar? T'as un truc à fêter ? » À sa question, j'haussais les sourcils. « Faut obligatoirement fêter un truc pour venir boire? Non, j'suis juste avec des potes pour me changer les idées... Et toi? » J'essayais à tout pris de me comporter normalement, de le regarder, mais à chaque fois, je ressentais cette envie, ce qui me perturbait assez. En fait, là, j'aurais vraiment voulu ne pas le croiser, et juste passer une bonne soirée en bonne compagnie. Bon, pas qu'il n'en est pas une mais... Voilà quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'aimait pas ma boisson, mais chaque ses goûts : moi, j'adorais ça. J'aimais aussi beaucoup le whisky, d'ailleurs. En fait j'aimais beaucoup tout les alcools.. Même l'anisette, ou le vin j'aimais. Mais à mes yeux le meilleur de toutes les boissons alcoolisée reste quand même à mes yeux la vodka. Je l'adore mélangée à toute sorte de liqueur, et c'est chaque fois un petit plaisir quand j'en prends.. « Faut obligatoirement fêter un truc pour venir boire? Non, j'suis juste avec des potes pour me changer les idées... Et toi? » Je tournais la tête vers elle, me forçant à faire un petit sourire. Putain, j'étais dégoûté qu'elle ne réagisse pas plus que ça en me voyant, alors que moi je brûlais de l'intérieur en la voyant, mourant d'envie de me jeter sur elle. Mais bon, je n'avais pas le droit de lui faire remarquer en public, comme ça. J'étais quand même un gentleman. " Idem, j'viens me changer les idées. " Je failli ajouter que je venais l'oublier, mais je me mordis la lèvre à temps. Bon, je n'allais pas me torturer plus longtemps à rester là de toute façon. Je me levais du tabouret, jetais un regard à mon ami. " J'vais y retourner, ça crains je lui ai dit que je voulais juste un verre, et il me voit parler avec une jolie fille il va se poser des questions. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)