Invité
est en ligne
Invité
don't play with me don't play with fire (+ maximilian)
J'veux dire, depuis quand j'ai besoin d'une raison pour venir boire un verre? Bon, là c'est vrai que c'était une excuse pour oublier un certain gars qui me trottait dans la tête, mais manque de bol, le dit-gars était assis juste à côté de moi en ce moment même. La poisse quand même. Comment voulait-il que je l'oublie s'il apparaissait tout le temps sous mes yeux? « Idem, j'viens me changer les idées. » Sur le coup, j'me demandais si nous buvions pour les mêmes raisons. J'avais envie de lui demander, mais d'un côté, j'avais aussi peur de sa réponse. Peur qu'il dise oui, mais aussi peur qu'en fait, je me faisais des idées sur sa présence. Alors je fermais la bouche, tout simplement. Et il se leva. Je le regardais toujours. « J'vais y retourner, ça crains je lui ai dit que je voulais juste un verre, et il me voit parler avec une jolie fille il va se poser des questions. » J'ouvris alors la bouche pour le retenir, mais la referma rapidement. Non, fallait pas. Je finis par hausser les épaules. « D'accord. » J'essayais de me donner un genre, alors qu'en réalité, je voulais juste qu'il repose ses -jolies- fesses sur le tabouret, et qu'il reste là. C'est que j'en avais pas fini avec lui. Mais... Non, fallait que je le laisse partir. Et puis, ce n'était pas sympa pour Emrys qui m'accompagnait non plus...
(Invité)