Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ maxilia) two can play this game - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+ maxilia) two can play this game

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't play with me don't play with fire (+ maximilian)

J'veux dire, depuis quand j'ai besoin d'une raison pour venir boire un verre? Bon, là c'est vrai que c'était une excuse pour oublier un certain gars qui me trottait dans la tête, mais manque de bol, le dit-gars était assis juste à côté de moi en ce moment même. La poisse quand même. Comment voulait-il que je l'oublie s'il apparaissait tout le temps sous mes yeux? « Idem, j'viens me changer les idées. » Sur le coup, j'me demandais si nous buvions pour les mêmes raisons. J'avais envie de lui demander, mais d'un côté, j'avais aussi peur de sa réponse. Peur qu'il dise oui, mais aussi peur qu'en fait, je me faisais des idées sur sa présence. Alors je fermais la bouche, tout simplement. Et il se leva. Je le regardais toujours. « J'vais y retourner, ça crains je lui ai dit que je voulais juste un verre, et il me voit parler avec une jolie fille il va se poser des questions. » J'ouvris alors la bouche pour le retenir, mais la referma rapidement. Non, fallait pas. Je finis par hausser les épaules. « D'accord. » J'essayais de me donner un genre, alors qu'en réalité, je voulais juste qu'il repose ses -jolies- fesses sur le tabouret, et qu'il reste là. C'est que j'en avais pas fini avec lui. Mais... Non, fallait que je le laisse partir. Et puis, ce n'était pas sympa pour Emrys qui m'accompagnait non plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't play with me don't play with fire (+ Elychou)

J'aurais aimé qu'elle me retienne, pour ne pas que je parte. Qu'elle me demande de rester, avec son petit sourire auquel je ne pouvais résister, et que je reste là à parler avec elle toute la nuit. Même si elle voulait plus que je la touche, lui parler me suffisait largement, juste l'avoir près de moi.. « D'accord. » Je tentais un sourire, et pris mon verre, puis je fis quelques pas vers la table, avant de secouer la tête. Non, il était temps que je sache ce que je voulais, fallais que je commence à vraiment lui montrer que je ne jouais pas avec elle. Je fis demi-tour, pour me planter à ses côtés. " Tu viens avec moi, dans les fauteuils, là-bas? Mon ami va bientôt partir, je serais tout seul.. " En vrai, j'allais lui demander du regard de nous laisser seuls si elle acceptait, même si je savais que j'aurais droit ensuite à un véritable interrogatoire sur la jolie fille que j'avais ramené. Je ne lui laissais pas vraiment le choix, attrapant son verre de ma main libre, passant mon bras sous le sien pour qu'elle me suive. Après tout, elle m'avait reproché de ne pas savoir ce que je voulais, de ne pas lui dire concrètement : là, il n'y avait plus de doute, j'voulais pas la laisser toute seule au bar, et je la voulais près de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais rien fait pour l'empêcher de partir. Je finis par soupirer en le voyant s'éloigner. Quelle conne, j'aurais dû réagir, mais non. Je reportais alors mon attention sur mon verre, attendant le retour de mon ami. Sauf que celui qui s'arrêta à côté de moi n'était pas le winthrop. J'haussais les sourcils en voyant Max. Pourquoi était-il revenu? Sa réponse ne tarda pas à fuser. « Tu viens avec moi, dans les fauteuils, là-bas? Mon ami va bientôt partir, je serais tout seul.. » Ce n'était pas vraiment une question vu qu'il avait déjà pris mon verre. Je pinçais alors mes lèvres avant de me résoudre à me lever et à le suivre. Par la même occasion, je balayais la salle de mon regard, qui se posa rapidement sur la personne que je cherchais. C'est bon, monsieur était occupé avec une petite blondinette. C'est qu'il ne perd pas de temps celui-là. Nous arrivions à la table. Max posa les verres. Son pote venait de partir. C'était prévu ou...? Je ne cherchais même pas et m'installais sans rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait des manières plus douces de la faire venir avec moi que de lui piquer son verre, mais au moins là j'étais sûr que ça marcherais. J'avais regardé mon ami, et il avait tout de suite compris que là j'avais plus besoin d'oublier mes soucis, et que j'avais plutôt envie de les étudier clairement en profondeur, et de parler avec mon soucis vivant tranquillement. Il me fit un clin d'oeil pas discret du tout, avant de sortir. Je m'assis donc sur un des fauteuils bas et mous, très agréables pour se reposer et boire tranquillement, posant les deux verres que j'avais dans la main sur la table. La logique aurait voulu que Elysia se pose en face de moi, mais je l'avais retenue en attrapant son bras, pour qu'elle vienne à côté de moi. un contact anodin, et pourtant j'avais été parcourut de frissons. Immédiatement, je bu une gorgée de mon verre, m'enfonçant dans les cousins mous. Je l'observais, silencieux, attendant qu'elle parle, qu'elle dise quelque chose pour que je me calme. Et que je cesse de regarder ses lèvres comme si c'était un bonbon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais m'installer en face de lui quand il m'attrapa le poignet pour m'attirer à côté de lui. Je me dégageais, une fois que j'avais compris ce qu'il voulait et m'assis donc sur le fauteuil à côté. J'essayais toujours de garder contenance, mais j'avais l'impression de toujours pouvoir sentir ses doigts autour de mon bras. Et du coin de l'oeil, je pouvais remarquer qu'il me fixait toujours. Une idée émergea alors dans mes pensées. Il ne me lâchait pas du regard et ça me flattait. J'avais presque envie de rougir. Alors, à nouveau, j'avais envie de jouer. Je voulais voir comment il réagirait. Je me penchais donc pour prendre mon verre et joua doucement avec la paille. Et tandis que je l'approchais de ma bouche, je vins passer ma langue sur ma lèvre inférieure, discrètement, avant de prendre la paille entre, la faisant tournoyer gentiment. Ensuite, je vins rejeter mes cheveux en arrière, passant un doigt dans le creux de mon cou, le caressant par la même occasion. J'essayais de garder une mine innocente, sans le regarder; Et je reposais mon verre, passant mon pouce sur la lèvre, recueillant une goutte qui finit par mourir entre mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En voyant qu'elle voulait partir, je levais mon bras pour attraper le sien, et la faire se poser à mes côtés. Parce que je voulais la sentir près de moi, et il était hors de question d'être séparés par une table, même si j'aurais facilement sauter par dessus pour me jeter sur elle. Je la fixais du coin de l'oeil, espérant être discret, mais en voyant le petit manège qu'elle adoptait, je compris que j'étais grillé. Et qu'elle trouvait ça très drôle de me provoquer. Au déut elle joua avec sa paille, sans même rire et j'admirais son sérieux - à ce moment là je pensais encore que ce n'était pas voulu- mais quand elle glissa sa main dans son cou, je dût non seulement resserrer la mienne sur mon verre pour pas craquer, mais en plus me mordre la lèvre pour pas lui dire qu'elle était grillée. Ce qui m'acheva, ce fut son doigt sur sa lèvre, et là je repérais que les gars de la table voisine se rinçaient l'oeil sur elle. Je n'aimais pas ça, alors je glissais une main sur la hanche d'Elysia, l'attirant à moi doucement, pour bien montrer aux imbéciles qu'elle, ils la toucheraient pas. Puis je tournais la tête vers Elysia, qui c'était bien amusée à faire la fille sexy et allumeuse d'un air innocent. Je fis donc à mon tour un visage neutre, venant passer un doigt sensuel sur ses lèvres, tout doucement pour profiter du contact. " Tu avais du coca sur les lèvres.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai aimé mon petit manège, et je savais très bien que Max n'en avait pas loupé une miette. J'étais fière de moi en fait. Je savais qu'il faisait tout pour résister de me toucher. Mais quand je sentis sa main se glisser sur ma taille, je sus que j'avais gagné. Enfin, c'est ce que je croyais. Son regard s'était dirigé autre part et je me retournais alors. Plusieurs gars lorgnaient vers nous. Je fronçais les sourcils avant de détourner mon regard. Tiens, maintenant, il agissait par jalousie. Ça me faisait définitivement un petit quelque chose. Surtout quand il vint passer son doigt sur mes lèvres. Je pouvais sentir mon coeur battre à folle allure, je n'arrivais même pas à le lâcher du regard. « Tu avais du coca sur les lèvres.. » N'importe quoi, j'l'avais déjà enlevée, la goutte. « Menteur... Tu voulais juste en profiter aussi. » Ma voix n'était devenue qu'un murmure. De toute façon, vu notre proximité, j'étais certaine qu'il m'avait entendu. Je me rapprochais d'ailleurs un peu plus, une moue amusée peinte sur les lèvres. « Quoi, t'es jaloux du regard des autres hommes? » Je n'avais pas besoin de sa réponse, je savais qu'il l'était. Et même s'il niait royalement, je ne le croirais pas. Suffisait de voir le regard qu'il avait lancé aux autres, et la manière dont il m'avait rapprochée de lui. Très genre, chasse gardée. Et ça me plaisait. Beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait tout fait pour faire la fille provocante, et me rendre fou. Et ça avait terriblement bien marché, si nous n'avions été que tout les deux dans le bar, je me serais jeté sur elle sans même lui demander son avis. Elle était consciente de l'effet qu'elle avait sur moi, et elle jouait de ça.. Et pas que sur moi, vu comme d'autre avaient lorgné son petit cinéma, alors je l'attirais contre moi, d'une main, avant de la glisser sur ses lèvres, expliquant qu'elle avait une goutte dessus. Ce qui était totalement faux, mais je m'en foutais royalement, j'avais put toucher ses lèvres douces au moins, et ce pour bien montrer qu'elle était à moi, quoi qu'en pense les autres. « Menteur... Tu voulais juste en profiter aussi. » Je ris doucement, posant ma main sur son flanc, la gardant contre moi. Je ne pouvais pas nier de toute façon elle n'était pas dupe.. " Tu l'as cherché aussi. " Elle s'approcha encore plus de moi, une moue taquine et amusée sur son visage. Je sentais la réflexion venir, je commençais à connaitre ses réactions.. « Quoi, t'es jaloux du regard des autres hommes? » Et voilà. Je fis un petit sourire, avant de l'embrasser sur la joue, tendrement. Hors de question de céder à ses lèvres le premier de nouveau. " Ils ont pas à te regarder, mais j'suis pas jaloux. " Heureusement que mon nez ne grandit pas lorsque je mens..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu l'as cherché aussi. » J'battis doucement des cils, une moue innocente sur le visage. Mais non, pas du tout voyons, j'cherche jamais les ennuis, ni les gens, je ne suis pas une fille provocante, je suis un véritable ange. C'est ce qu'on pouvait lire sur mon visage à cet instant. Mais il n'était pas dupe non plus. Je le vis alors s'approcher de moi. J'étais presque sur le point d'afficher un sourire vainqueur, mais non, il posa ses lèvres sur ma joue. C'était quand même mieux que rien, et mon coeur battit même un peu plus fort. Quel effet il me faisait juste avec un petit bisou... « Ils ont pas à te regarder, mais j'suis pas jaloux. » J'ris légèrement. Il n'arrivait à convaincre personne, et encore moins lui-même. Je me rapprochais un peu plus de lui. Doucement, je vins caresser sa joue d'un doigt, avant de le passer sur son nez. « Tu mens... Encore... C'est pas beau t'sais ça? » Mon sourire ne quittait pas mes lèvres, tandis que je descendais lentement mon doigt, sur sa bouche, son menton, son torse. Merde, pourquoi est-ce qu'on était dans un bar? Quoique... Non, recules... Mais mon corps ne voulait juste pas bouger, profitant pleinement de cette proximité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle tentait de passer pour une innocente, mais tout ce qu'elle arrivait à faire c'est de me faire sourire. Bien sûr, j'avais rêvé en voyant la paille glisser avec sensualité sur ses lèvres charnues, j'avais imaginé sa main sur passait dans son cou dans un geste affreusement érotique, et la goutte de coca de la fin de son petit numéro devait absolument être enlevée de cette façon. Et moi, j'étais le pape. Mais j'étais tellement incapable de lui en vouloir, que je ne dis rien, me contentant de l'attirer contre moi et d'embrasser sa joue, chastement par rapport à tout ce que j'aurais aimé pouvoir faire. Mais, de un nous étions en public, et de deux on avait pas vraiment ni l'un ni l'autre envie de céder le premier. Elle me demanda si j'étais jaloux, et je niais bien sûr, mais elle sourit et vint glisser un doigt sur mon visage. « Tu mens... Encore... C'est pas beau t'sais ça? » Grillé. Je soupirais doucement, autant pour m'avouer vaincu face à a remarque qu'à son doigt qui qui glissait sur mon torse et qui faisait battre mon coeur bien trop vite. j'vais claquer d'un arrêt cardiaque si elle continue je pense. " J'avoue, je suis jaloux. Voilà, contente? " Je fis une moue boudeuse, en venant poser ma tête dans son cou, comme un petit chien pour était grondé et qui voulait de faire pardonner, avant de la poser sur son crâne, mon menton rasé ce matin sur ses cheveux. " Et même si mentir c'est pas beau, je suis beau quand même. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)