Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 53
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui ma fois ça me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux rajouter des choses ou une idée de topic dis moi AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 53 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien comme idée de sujet on peut dire que Austin avait ouï dire qu'elle serait du voyage chez les verts et vu qu'il se méfie d'elle il irait la voir pour savoir pourqoi elle s'invite comme ça et qu'est-ce qu'elle compte y faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'on peut dire que Luke aurait parlé du fait qu'il comptait inviter Dana au voyage des verts et il aurait aimé avoir l'avis de son meilleur ami mais comme Austin se méfie de Dana, il viendrait voir cette dernière pour savoir pourquoi elle s'incruste comme cela alors que c'est Luke qui lui aura proposé AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 53 1881463262 ? Austin risque de se prendre une Dana pas sympa surtout qu'elle aura rien demandé et qu'elle commence à ressentir des choses pour Luke et le fait d'avoir couché avec lui bourrée va la perturber un peu xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon c'est son truc de mettre les deux plats dans le pied alors bon xD Et avec les filles il n'est plus à ça prêt x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 53 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on fait ça ? :)

Qui le commence ?,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui à moins que tu veuilles faire un rp avec Luke avant ? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 53 1616978029
Si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait un chouilla xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't know, je dois avouer être un peu perdu niveau rp ses derniers temps je viens de récupérer un ordinateur potable aujourd'hui et cela faisait plus de six mois que je n'en avais pas eu AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 53 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse reprendre le rythme alors et tu me dis par mp AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 53 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)