Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Elysia
En y réfléchissant je me demande la raison pour laquelle j'ai dis oui. Mais d'un autre ce fut comme si c'était quelque peu logique, je venais de changer carrement d'opinion sur la jeune femme alors je me voyais pas dire non pour aller avec elle boire un verre. C'était étrange mais d'un autre côté je me dis que c'est peut être l'une des seules pour lequel je n'aurais pas envie de me battre maintenant. J'ai fais une connerie, je l'ai assumer en la reconnaissant face à elle et venant lui confier des choses personnels nous nous sommes rapprochés en l'espace de quelques paroles. Etrange mais en même temps pas tant que ça quand on sait qu'elle a vécu presque les mêmes choses que moi. Avançant vers le parking je me demandais comment les gens réagirait face à ma présence à ses côtés, d'un autre côté je crois que je serais capable d'envoyer chier les gens si on venait à me dire que je dois m'éloigner d'elle. J'ai vraiment l'air d'un psychopathe totalement cinglé capable de l'étrangler ? Certes j'ai dérapé mais qui ne fait pas d'erreur dans sa vie ? Personne. « J'vais te laisser jouer les chauffeurs. » Je venais hochait la tête, prenant mes clefs dans ma poche et ouvrant la voiture pour la laisser ce placer côté passager. Une fois les portes fermer je venais démarrer vers le lieu ou nous devions aller, stationnant sur le parking nous sortions du véhicule pour entrer dans le bar. Une fois cela fait, nous prenions une table pas trop loin mais pas trop proche de la porte non plus et je venais regarder Elysia. Tu veux boire quoi ? Je la regardais attendant sa commande pour faire la mienne.
(Invité)