Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility→ faut savoir reconnaître ses erreurs. (Elysia) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

→ faut savoir reconnaître ses erreurs. (Elysia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Elysia

En y réfléchissant je me demande la raison pour laquelle j'ai dis oui. Mais d'un autre ce fut comme si c'était quelque peu logique, je venais de changer carrement d'opinion sur la jeune femme alors je me voyais pas dire non pour aller avec elle boire un verre. C'était étrange mais d'un autre côté je me dis que c'est peut être l'une des seules pour lequel je n'aurais pas envie de me battre maintenant. J'ai fais une connerie, je l'ai assumer en la reconnaissant face à elle et venant lui confier des choses personnels nous nous sommes rapprochés en l'espace de quelques paroles. Etrange mais en même temps pas tant que ça quand on sait qu'elle a vécu presque les mêmes choses que moi. Avançant vers le parking je me demandais comment les gens réagirait face à ma présence à ses côtés, d'un autre côté je crois que je serais capable d'envoyer chier les gens si on venait à me dire que je dois m'éloigner d'elle. J'ai vraiment l'air d'un psychopathe totalement cinglé capable de l'étrangler ? Certes j'ai dérapé mais qui ne fait pas d'erreur dans sa vie ? Personne. « J'vais te laisser jouer les chauffeurs. » Je venais hochait la tête, prenant mes clefs dans ma poche et ouvrant la voiture pour la laisser ce placer côté passager. Une fois les portes fermer je venais démarrer vers le lieu ou nous devions aller, stationnant sur le parking nous sortions du véhicule pour entrer dans le bar. Une fois cela fait, nous prenions une table pas trop loin mais pas trop proche de la porte non plus et je venais regarder Elysia. Tu veux boire quoi ? Je la regardais attendant sa commande pour faire la mienne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's too late to apologize (+ dexter)

Je l'avais laissé prendre sa voiture et je me dépêchais de rentrer dedans. J'avais toujours le coeur qui battait un peu trop vite quand je me retrouvais dans un parking, et n'importe lequel. Ce qui s'est passé en janvier restera à jamais gravé dans ma mémoire, comme d'autres événements, notamment le décès de ma jumelle. Je ne lui avais pas précisé qui j'avais perdu, juste que c'était ma moitié. Il aurait pu penser à n'importe qui, et je m'en fichais pas mal, je n'avais de toute façon pas besoin de préciser, il me comprendrait quand même. Le trajet en ville dura rapidement et en un clin d'oeil, nous nous retrouvions dans un bar. Autant profiter de notre après midi. Nous nous posions à une table, au milieu de la salle. « Tu veux boire quoi ? » J'hésitais en fait. Nous étions quand même en plein milieu d'après midi et ce serait un peu mal venu de se faire passer pour une alcoolique. D'un côté, un petit verre ne ferait pas de mal, tant qu'on y est. Finalement, je décidais de prendre quelque chose de léger. « Un Daiquiri fraise. » Ouais, une boisson pour fille, mais osef. De toute façon, j'en suis une...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Elysia

Nous n'avions pas besoin de beaucoup parler on ce comprenait plutôt bien et puis finalement j'avais décider d'accepter de boire un verre avec elle. Ceux qui veulent me juger de traîné avec elle soit, j'en ai rien à foutre. Mais le premier qui va essayer de m'empêcher de sympathisé avec elle je l'enverrais chier. De toute façon je me suis excusé, je lui ai expliquer les choses alors elle est assez grande pour savoir si elle souhaite continuer de parler avec moi ou non. Nous venions nous installer à une table tranquillement je venais lui demander ce qu'elle souhaiter boire et elle répondit alors. « Un Daiquiri fraise. » Je venais hochait la tête, prenant pour ma part une bière et me tournais vers Elysia afin d'ajouter. Dis moi, pourquoi t'es partie chez les mathers ? J'étais curieux, après tout c'est aussi une question basique non ? Enfin, je ne voyais rien de mal, disons que j'avais juste besoin de comprendre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's too late to apologize (+ dexter)

Je jetais un regard circulaire dans la salle, espérant ne pas tomber sur des mathers. Pas que j'avais honte qu'on me voie avec Dexter, mais disons plutôt que ce n'était sans doute pas la meilleure idée du siècle. Après tout, il était un peu l'ennemi public numéro un en ce moment, et personne ne pourrait comprendre pourquoi nous étions en train de boire un verre ensemble, comme deux potes. Est-ce qu'on l'était, des potes? Non, pas à mes yeux, et pourtant, en l'espace d'une heure, j'avais appris plus sur lui que beaucoup de ses proches ignoraient. Et lui aussi d'ailleurs. C'était vraiment ambigüe ce qui nous arrivait, mais parfois, il était tout bonnement impossible de décrire les relations que l'on pouvait entretenir avec certaines personnes. Suffisait de voir celle qui liait Andy et moi. Nous n'étions ni des amis, ni des connaissances, ni des amants, mais en même temps, nous étions les trois en même temps. C'était pareil avec Dexter, sauf la partie amant. Bref. « Dis moi, pourquoi t'es partie chez les mathers ? » Je pinçais alors légèrement les lèvres. On me l'avait déjà posée trop de fois, cette question et je n'avais jamais vraiment su trouver les mots corrects. Heureusement, nos boissons arrivèrent, ce qui me laissa un peu de temps pour lui répondre, d'autant plus que je retardais l'échéance de quelques secondes en buvant une gorgée. Finalement, je décidais de satisfaire sa curiosité. « Parce que je ne me sentais plus à ma place chez les Eliots. En fait, je ne m'y suis jamais sentie bien, j'y étais juste parce que mon père en avait fait parti. Pas que je n'appréciais pas les personnes qui s'y trouvaient. Non, j'ai fait des rencontres incroyables mais... Ce n'était vraiment pas la maison pour moi. Et puis, j'ai juste trop changé pour y retourner quand je suis revenue. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)