Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Elysia
Depuis la housing day faut bien l'avouer, j'avais déconner et je devais parler à Elysia. Habituellement je mettrais jamais ma fierté de côté mais je sais que mon geste a été mauvais et je dois m'en excuser auprès de la personne conçernait. Si Mila serait encore là je n'aurais jamais oser faire ça, mais depuis sa mort je n'ai jamais vraiment pleurer, ni ressorti l'injustice et la colère que je ressentais au fond de moi. Comme d'habitude j'ai tout laisser s'accumuler et le fait qu'on vienne me chercher peut facilement me faire péter un cable, de plus, la Mather House est la maison qui me répugne le plus, d'une part car ils ce vantent de leur maison, disant qu'ils en sont fière alors qu'elle ne respire que drogue et alcool à volonté, ou est la vie et la fierté là ? Nulle part ! Personne ne m'apprendra la vie, personne ne m'apprendra la misère car j'ai tout vécu, malgré que je sois né dans une famille aisé je n'ai jamais été heureux jusqu'à ce que je sois avec Constance et que j'adopte Mila, j'ai tout perdu, tout. Aujourd'hui je dois me reconstruire dans cette fameuse vie de rêve que j'ai longtemps convoité alors oui, oui c'est difficile quand une partie de notre bonheur c'est brisé. Je soupirais, scrutant les allers et sortis de la mather house, planqué sous des lunettes de soleil et rapidement je vis la personne que j'attendais. M'avançant et attrapant son bras pour l'entraînais dans un coin tranquille à l'abris des regards. Je la regardais, retirant mes lunettes et levant le doigt l'interrompant avant même qu'elle parle. Ecoute moi juste deux secondes. Je soupirais. Sache que mes paroles je l'ai dirais qu'une seule fois. J'ai déconner, énormément même. J'avais un défi et j'ai péter un plomb, malheureusement c'est tombé sur toi et sache que ... Que je suis sincèrement désolé et je m'excuse pour ce que je t'ai fais. Je la regardais, serrant les dents en ajoutant. Je sais que tu prendras surement pas mes excuses mais pour ma part il est logique que je t'en fasses, j'étais pas venu dans le but de péter la gueule à quelqu'un, juste réaliser mon défi et partir. Tu as le droit de penser ce que tu veux de moi, mais sache que ça se reproduira plus, du moins envers une femme c'est certains. Je la regardais très sérieux, après un homme je m'en fou un peu bien que éclater une bouteille dans la gueule à quelqu'un c'est vraiment plus ma tasse de thé. Je soupirais, la regardant toujours pour ajouter. Voilà, tu peux parler. Enfin m'insulter car je sais très bien que ce sera le cas et cela reste normal d'un sens.
(Invité)