Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility→ faut savoir reconnaître ses erreurs. (Elysia)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

→ faut savoir reconnaître ses erreurs. (Elysia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Elysia

Depuis la housing day faut bien l'avouer, j'avais déconner et je devais parler à Elysia. Habituellement je mettrais jamais ma fierté de côté mais je sais que mon geste a été mauvais et je dois m'en excuser auprès de la personne conçernait. Si Mila serait encore là je n'aurais jamais oser faire ça, mais depuis sa mort je n'ai jamais vraiment pleurer, ni ressorti l'injustice et la colère que je ressentais au fond de moi. Comme d'habitude j'ai tout laisser s'accumuler et le fait qu'on vienne me chercher peut facilement me faire péter un cable, de plus, la Mather House est la maison qui me répugne le plus, d'une part car ils ce vantent de leur maison, disant qu'ils en sont fière alors qu'elle ne respire que drogue et alcool à volonté, ou est la vie et la fierté là ? Nulle part ! Personne ne m'apprendra la vie, personne ne m'apprendra la misère car j'ai tout vécu, malgré que je sois né dans une famille aisé je n'ai jamais été heureux jusqu'à ce que je sois avec Constance et que j'adopte Mila, j'ai tout perdu, tout. Aujourd'hui je dois me reconstruire dans cette fameuse vie de rêve que j'ai longtemps convoité alors oui, oui c'est difficile quand une partie de notre bonheur c'est brisé. Je soupirais, scrutant les allers et sortis de la mather house, planqué sous des lunettes de soleil et rapidement je vis la personne que j'attendais. M'avançant et attrapant son bras pour l'entraînais dans un coin tranquille à l'abris des regards. Je la regardais, retirant mes lunettes et levant le doigt l'interrompant avant même qu'elle parle. Ecoute moi juste deux secondes. Je soupirais. Sache que mes paroles je l'ai dirais qu'une seule fois. J'ai déconner, énormément même. J'avais un défi et j'ai péter un plomb, malheureusement c'est tombé sur toi et sache que ... Que je suis sincèrement désolé et je m'excuse pour ce que je t'ai fais. Je la regardais, serrant les dents en ajoutant. Je sais que tu prendras surement pas mes excuses mais pour ma part il est logique que je t'en fasses, j'étais pas venu dans le but de péter la gueule à quelqu'un, juste réaliser mon défi et partir. Tu as le droit de penser ce que tu veux de moi, mais sache que ça se reproduira plus, du moins envers une femme c'est certains. Je la regardais très sérieux, après un homme je m'en fou un peu bien que éclater une bouteille dans la gueule à quelqu'un c'est vraiment plus ma tasse de thé. Je soupirais, la regardant toujours pour ajouter. Voilà, tu peux parler. Enfin m'insulter car je sais très bien que ce sera le cas et cela reste normal d'un sens.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's too late to apologize (+ dexter)

La housing day passée depuis quelques jours, j'évitais de trop sortir, déjà parce que ma plaie n'avait pas cicatrisé -même si elle n'était pas tellement profonde- mais aussi parce que j'étais d'humeur massacrante à longueur de journée. Et pour cause, je n'avais toujours pas digéré l'attitude qu'avait eu Dexter le soir où il m'avait blessé. Comment un homme pouvait s'en prendre à une femme? Déjà ça, ça me révoltait. Mais le pire, c'est qu'il m'avait agressé avec une bouteille! Complètement malade le type! Comme si venir nous faire chier ne lui avait pas suffi, il a fallu qu'il blesse un membre de la maison. Et je savais que maintenant, il n'allait pas forcément avoir la vie facile. Je savais aussi qu'Anya et Andy, les responsables des eliots, lui en avaient touché un mot, mais ça ne me suffisait pas. Nous, les mathers, étions solidaires; ainsi, j'attendais patiemment le jour où il paiera pour ses actes. Mais en attendant, je ne faisais rien, je restais dans la maison le plus possible, pour éviter de le croiser. Parce que je savais que je ne me contrôlerais pas si je revoyais sa gueule. Pas de chance, ce fut le premier visage que je vis quand je sortis cet après-midi là. Ben oui, c'est qu'il fallait quand même que je prenne un peu l'air... Sa main vint enserrer mon bras, sans douceur -mais sans trop de force non plus- et il m'entraîna loin de la maison des verts. Bonne idée sinon je n'aurais pas hésité à appelé un de mes confrères. Tout de suite, je lui lançais un regard meurtrier et ouvris la bouche. Sauf qu'il m'interrompit d'un geste de la main. « Ecoute moi juste deux secondes. Sache que mes paroles je l'ai dirais qu'une seule fois. J'ai déconner, énormément même. J'avais un défi et j'ai péter un plomb, malheureusement c'est tombé sur toi et sache que ... Que je suis sincèrement désolé et je m'excuse pour ce que je t'ai fais. Je sais que tu prendras surement pas mes excuses mais pour ma part il est logique que je t'en fasses, j'étais pas venu dans le but de péter la gueule à quelqu'un, juste réaliser mon défi et partir. Tu as le droit de penser ce que tu veux de moi, mais sache que ça se reproduira plus, du moins envers une femme c'est certains. » Au moins, il venait quand même s'excuser. Mais j'en n'avais absolument rien à faire. Et sur ce point-là, il avait raison, je ne les prendrais pas. Avec force, je me défaisais de sa poigne. Mon regard était toujours rempli de colère, mais aussi d'une pointe de dégoût. Ma voix sifflante sortit alors. « Comme tu l'as dit, j'en ai absolument rien à faire de tes excuses. Je m'en fous que t'ais pété un câble, tu t'es juste fait passé pour un malade à cette soirée. Par contre, si tu me touches encore une fois, je peux t'assurer que tu auras les meilleurs avocats de tout le pays sur ton dos! N'oublies pas que moi aussi, j'étais une eliot. » Et avec tous les avantages d'une gosse de riche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Elysia

Je me rends compte du mal que j'ai pu causer et surtout à Elysia, je sais qu'actuellement elle ne voudra pas de mes excuses, que j'aurais le droit à une vengeance et soit je l'accepte. De toute façon je sais que d'ou elle est Mila, me regarde, et bizarrement depuis sa mort je ne cesse d'aller prier et lui parler histoire de pouvoir me faire du bien, me soulageait moralement et ça, ça personne le sait. Meme pas Andy. J'ai eu beau dire que ça va, je m'en sors et que la mort de Mila m'a renforcer, je ne parle pas de mes faiblesses, ça n'a jamais été moi ça, j'ai toujours tout garder mais aujourd'hui je sais que c'est une mauvaise chose car je ne suis pas capable de me contrôler. Je suis impulsif et je pète trop facilement des cables alors oui, ils me casseront la gueule, je me laisserais faire car j'ai peut être aussi besoin de ça. Je n'attendrais pas une vengeance de la part des Eliots pour moi, je n'en veux pas car après tout je m'en suis pris à une femme et c'est tout simplement minable. Je soupirais, elle retira son bras de mon emprise et je venais donc la laisser parler. « Comme tu l'as dit, j'en ai absolument rien à faire de tes excuses. Je m'en fous que t'ais pété un câble, tu t'es juste fait passé pour un malade à cette soirée. Par contre, si tu me touches encore une fois, je peux t'assurer que tu auras les meilleurs avocats de tout le pays sur ton dos! N'oublies pas que moi aussi, j'étais une eliot. » J'eus un sourire en coin. Sache une chose, j'oublie rien, je vis avec et moi aussi j'ai de bons avocats mais relax, je te toucherais plus. Je soupirais, mettant mes mains dans mes poches, elle a raison je me suis fais passé pour un malade, et dans le fond je sais que je le suis un peu, dû à ce vide immense que je n'arrive pas à combler. Ouais, en faite mon problème c'est ça, j'ai un passager noir qui me hante. Bref, actuellement ce n'est pas le problème. Je sais que les mathers me le feront payer, j'en attends pas moi d'eux. Maintenant il est certains que je me mettrais pas à genoux pour qu'il m'épargne, mais fait leur comprendre que ma belle gueule est tous ce qui me reste actuellement, alors qu'il m'épargne au moins ça. Ouais, tu parles, c'est là qui frapperont surement, après tout je me suis vanter d'être la perfection - bien que ce soit pas totalement faux, physiquement j'attire largement les femmes- Mais bon, ce sont des mathers alors j'attends rien de leur part.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naître avec une cuillère en or dans la bouche offrait quand même pas mal d'avantages, surtout quand son père est avocat. L'un des meilleurs de New York. Et je savais que s'il apprenait ce que Dexter m'avait fait, il n'hésiterait pas à le poursuivre en justice. Mais je ne voulais pas que cette histoire prenne plus d'ampleur. Je l'avais juste menacé d'avoir mon père sur le dos. Mon père et toutes ses relations dans la justice américaine. J'aurais aussi pu rajouter celle d'Angleterre, vu mon nouveau statut, mais peu étaient au courant. Je crois même que Presley est la seule à être dans la confidence. Parce que je ne l'avais dit à personne, mais comme ma "cousine" connait toute ma vie, et que son père considère le mien comme son propre frère... Enfin bref. « Sache une chose, j'oublie rien, je vis avec et moi aussi j'ai de bons avocats mais relax, je te toucherais plus. » Je reniflais de dédain. Et alors? Sûrement pas aussi bon que les miens. C'est ça, être fille d'un avocat. J'aurais toujours un avantage sur les autres de ce côté-là. Ou presque. « Je sais que les mathers me le feront payer, j'en attends pas moins d'eux. Maintenant il est certains que je me mettrais pas à genoux pour qu'il m'épargne, mais fait leur comprendre que ma belle gueule est tous ce qui me reste actuellement, alors qu'il m'épargne au moins ça. » Je le dévisageais alors. Il était sérieux là? Qu'est-ce que j'en avais à foutre de sa belle gueule! Et encore, je trouvais qu'il n'était pas aussi beau que ça. Max le surpassait largement... Mais bon, chacun avait ses goûts. « De toute façon, même si tu te mettais à genoux, ils ne t'épargneront pas. Et si j'étais toi, je me promènerais avec un casque à partir d'aujourd'hui, parce que ta belle gueule sera sûrement la cible première. Et je ne leur demanderais sûrement pas de l'épargner. T'as touché à la mienne, faut bien que je te rende cette faveur! » Un sourire sarcastique s'afficha sur mes lèvres tandis que je l'imaginais déjà devoir se refaire le visage après la vengeance des verts. Ce que je l'aimais cette maison, solidaire jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Elysia

J'attends rien de la part d'Elysia et encore moins de la compassion ni de la compréhension, ce genre de personne, je parle des mathers, ce considère comme les seuls à avoir une vie de merde et que la drogue leur permet de profiter de la vie. Nous n'avons rien en commun, c'est aussi pour cela que je ne veux rien de sa part et encore moins des mathers, qu'ils viennent me péter la gueule à présent j'en ai rien à foutre. Mes paroles n'eurent aucun effet sur la personne d'Elysia, en même temps je n'attendais pas grand chose vis à vis de ma demande légerement mal placé. « De toute façon, même si tu te mettais à genoux, ils ne t'épargneront pas. Et si j'étais toi, je me promènerais avec un casque à partir d'aujourd'hui, parce que ta belle gueule sera sûrement la cible première. Et je ne leur demanderais sûrement pas de l'épargner. T'as touché à la mienne, faut bien que je te rende cette faveur! » Elle souriait avec sarcasme, c'est marrant au fond on a presque le même caractère. Je soupirais, haussant les épaules simplement et venant ajouter. Ouais, je m'attendais à cette réponse mais bon, qui tente rien à rien ! Je souriais avec l'ironie que j'arrivais à garder malgré ma colère intérieur, mais quel con ! Pourquoi j'ai agis ainsi ? Je soupirais, venant la regardais dans les yeux, elle est pas mal sexy pour une mather quand même. Euh, Dexter réveil ! C'est une mather, tu te calme et ta libido tu l'as garde dans ton pantalon c'est vraiment pas le moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rendais compte aujourd'hui de la différence entre les Eliots et les Mather. Je ne m'étais jamais sentie à mon aise chez les bleus malgré qu'ils aient tous vécu la même vie que moi, cette vie remplie de richesse et d'obligation. Je ne m'étais jamais sentie proche d'eux, parce que j'étais bien trop différente. Et puis, j'ai changé. Je suis arrivée à la mather house. Ils m'ont accueilli les bras ouverts grâce à Marloes, qui en était la présidente. Ils avaient accueilli une eliot sans faire de remarque et ça, je ne leur remercierais jamais assez. Je me sentais vraiment bien avec eux, même si maintenant, je ne prenais plus aucune substances illicites. Plus depuis que j'avais failli perdre Gwen; plus depuis que j'ai perdu Solweig. Il ne faut pas croire que tous les mather sont des drogués, et qu'il n'y a que eu qui le sont. Nous profitions juste de notre jeunesse de toutes les manières possibles, voilà pourquoi les eliots nous méprisaient. Parce que je savais qu'eux, ne pouvaient pas se le permettre à cause de leurs obligations familiales. Jalousie qui se transformait en mépris. Et les mather ont leur fierté, ils ne supportaient pas tous ces regards de dégoûts sur eux. Une guerre sans merci qui ne finira jamais. « Ouais, je m'attendais à cette réponse mais bon, qui tente rien à rien ! » Comme s'il croyait que les verts allaient le laisser partir comme ça... c'est beau de rêver parfois. Son regard dans le mien, je ne démordais pas. Finalement, l'ennui pris place à la colère -ou presque. Je jetais un coup d'oeil à ma montre. « C'est bon, t'as dit tout ce que t'avais à dire? Pas que ta vue m'horripile, mais c'est tout comme. » Je passais une main dans mes cheveux, agacée de le voir toujours sous mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Elysia

Ont est des êtres humains tous différents c'est certains, mais j'aurais pas dû agir ainsi et surtout pas face à une femme, une telle violence est inexcusable et j'ai déjà de la chance qu'elle écoute mes excuses bien que ce serait moi j'aurais le droit à un poing dans la gueule et un coup de pied dans les couilles afin de remettre mon esprit en place. Au final elle n'est peut être pas si méchante ou rancunière que ça, enfin je n'ai pas encore subit la vengeance des mathers. Je fixais la jeune femme du regard, je ne sais pas pourquoi d'un coup ma libido réagissait, je dérape totalement il va vraiment falloir que je trouve une femme pour satisfaire mes besoins car ma femme ou du moins la femme que j'aime ne souhaite pas m'avoir ou me récupérer, d'un autre côté aujourd'hui je comprends pourquoi. « C'est bon, t'as dit tout ce que t'avais à dire? Pas que ta vue m'horripile, mais c'est tout comme. » J'eus un sourire en coin, hochant la tête en inspirant un bon coup. Elle passait sa main dans ces cheveux et je la regardais faire en ajoutant simplement. J'ai dis ce que j'avais à dire. T'es libre de partir, mais y'a juste un truc que j'aimerais faire avant. Je venais m'approcher d'elle en approchant ma main sur sa bouche pour retirer un truc qui était coller depuis le début, je pensais qu'elle s'en apercevrait mais faut croire que non et pas que ça me dérange de la laisser partir ainsi mais bon, c'est la honte. Je soupirais. C'est bon tu peux y aller et merci de m'avoir écouter. Je la regardais en mettant mes mains à nouveau dans mes poches, ouais, elle me hait et la mather house entière me hais ainsi que quelques Eliott, enfin c'est la vie quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais vraiment pas ce qui le faisait sourire comme ça, mais depuis que j'ai ouvert la bouche, après avoir écouté -d'un oreille- ses excuses, il n'arrêtait pas. À croire qu'il avait vraiment un problème. J'avais la main qui démangeait et je ne savais pas ce qui me retenait de le lui faire ravaler, son petite sourire en coin de merde. C'est que j'étais devenue violente aussi, en changeant. Avant, je n'aurais même pas été capable de faire de mal à une mouche, et maintenant, je n'hésitais pas à me défouler physiquement sur quelqu'un. Suffisait de voir le nombre de fois où j'ai utilisé Travis comme punching ball. Heureusement que maintenant, je n'allais plus le voir aussi souvent. D'ailleurs, ça faisait déjà un petit temps que je n'avais pas été lui rendre visite. Bref. J'avais envie de bouger, je lui demandais donc s'il avait fini de parler. Même sa voix m'énervait. En fait, tout en lui m'énervait et je ne cherchais même pas à le cacher. « J'ai dis ce que j'avais à dire. T'es libre de partir, mais y'a juste un truc que j'aimerais faire avant. » Les sourcils froncés, je le regardais s'approcher de moi. Je fis un pas en arrière, pas parce que j'avais peur, mais parce que je voulais pas qu'il soit trop proche de moi (ouais, ça change tout). Je fermais les yeux quand je vis sa main s'approcher. Elle ne fit qu'effleurer mes lèvres pour retirer quelque chose. Je rouvrais mes yeux et rougis violemment. La hooooonte! J'essayais vivement de reprendre contenance. « C'est bon tu peux y aller et merci de m'avoir écouter. » Je baissais légèrement le regard et soufflais. « Merci... » Euh... Whaaaat?! Pourquoi je le remerciais?! Je raclais alors ma gorge et à nouveau, le fixais dans les yeux. « Je veux dire... C'est pas comme si je l'avais voulu. » À nouveau, ma voix se remplit de sarcasme. Fallait toujours que je merde quelque part et je jurais intérieurement contre mon comportement tandis que je m'éloignais, non sans avoir donné un violent coup d'épaule lors de mon passage près de lui. Ben ouais, il le méritait quand même, et il pouvait être content que je ne lui ai pas enfoncé mon genoux dans ses bijoux de famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Elysia

Finalement les paroles avaient pris fin, elle me demandait si j'avais finis je ne voyais rien à ajouter même si depuis quelques temps j'observais en silence un truc qu'elle avait au bord des lèvres, n'osant pas faire quelques choses avant au vue de la situation j'avais oser faire quelque chose et m'avancer pour le lui retirer. Bon, évidemment je ne faisais pas exprès pour calmer le jeu c'est pas mon genre de profiter de la situation surtout que j'avais une mather en face de moi je m'amuse pas à faire copain copain avec elle juste à lui prouver que j'avais montrer un mauvais visage mais que j'avais pas ce mauvais fond en moi continuellement. J'étais aussi un homme bien, même si je ne suis pas capable de l'être vraiment depuis un moment à cause de tout ce qui ce passe en moi, je suis frustré, blessé, vide et ma fille me manque cruellement. Mais ça, je n'ai pas le droit de le reprocher à Elysia et cette fameuse nuit ce fut le cas et je me suis jamais vu ainsi, jamais. « Merci... » Je la regardais un peu surpris mais je la vis rougir et c'était comment dire ? Mignon. Je soupirais, n'osant pas sourire mais manque de bol au coin de mes lèvres un sourire apparut. « Je veux dire... C'est pas comme si je l'avais voulu. » Je venais hochait la tête. Soupirant simplement avant d'ajouter. C'est bon j'ai compris et de rien. Disons que c'est pour t'éviter de te taper la honte. Petite taquinerie en plus, ouais autant tenter ça peut passer comme ça ne peut pas passer et dans ce cas alors je laisserais tomber.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est bon j'ai compris et de rien. Disons que c'est pour t'éviter de te taper la honte. » Je me retournais alors en haussant les sourcils. Je le comprenais pas ce gars. Il m'avait agressé avec une putain de bouteille et maintenant, il me... taquinait? Sérieux, il est pas un peu borderline? Faudrait peut-être qu'il aille voir un psy. Ou alors, en fait, il avait vraiment pété un plomb et c'était retombé sur moi? Mais quand même, ce n'était pas une raison. Il n'avait pas l'air violent, et sur le coup, il paraissait même gentil mais... Ça m'ennuyait à vrai dire. Parce que je ne savais même pas comment réagir sur le coup. Je finis par lâcher un soupire. « Sérieux, faudrait que t'ailles voir un psy. C'est pas possible de changer de caractère comme ça, du jour au lendemain. » Je pinçais alors mes lèvres. Peut-être que je devrais accepter ses excuses? De toute façon, même si je le faisais, ça ne voulais pas dire que je l'avais pardonné. Loin de là. Si les autres voulaient lui faire un truc, je ne les empêcherais pas du tout. Mais je n'allais pas les pousser à me venger non plus, ce n'était pas spécialement mon genre. Ou peut-être que si mais... Bref. J'sais pas, on verra bien. Mais là, son comportement, il me laissait vraiment perplexe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)