Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Elysia
Y'a pas à dire, je m'en voulais pour ce que je lui avais fait, je m'en excusais. Ce n'était pas moi et à cette soirée je me suis pas reconnu, j'ai beau ressentir du mépris pour ce que respire la maison des Mathers, Elysia n'avait pas à en payer les conséquences et encore moins payer pour mes soucis personnels, ma rage et ma colère face à la mort trop brutal de la seule femme que j'aimerais toute ma vie, ma fille. On m'a enlever mon bébé, mon coeur, ma moitié et aujourd'hui je me sens vide et brisé et cette soirée n'a fait que renforcer cette colère et j'ai finis par dérapé. Elysia venait me regarder avec incompréhension et c'était limite compréhensible mais avant cette fameuse soirée elle aurait pu me connaître ainsi, même si j'aurais surtout jouer la carte du sacarme et de l'ironie face à elle. « Sérieux, faudrait que t'ailles voir un psy. C'est pas possible de changer de caractère comme ça, du jour au lendemain. » J'eus un petit rire même si dans le fond elle ne le sait pas mais je crois que je devrais en voir un. Pas sur le fait d'être fou, peut être pour m'aider aussi à expulser cette colère en plus de la boxe que j’entreprends de reprendre. Je soupirais, la regardant alors plus sérieusement. Je sais que ça peut paraître dingue mais, mais je t'assure que tu m'as pas connu sous le meilleur jour. Je sais pas vraiment comment t'expliquer parce que je te connais pas plus que ça et que je sais pas si je peux aussi te faire confiance et d'un autre je me dis que tu mérites ces explications mais ça remplacera pas mon geste. Sache une chose, je suis désolé et j'espère qu'un jour tu pardonnera ce que je t'ai fais. J'étais honnête, car même si c'est une mather actuellement j'oublie la guerre des maisons juste humain face à une autre humain, j'ai juste besoin qu'elle sache ça.
(Invité)