Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Lily vers Duncan - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel de Lily vers Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
Il me gueula un non phénoménal, que je ne lui connaissais pas, tellement que j'avais sursauté et étais sous le choc. Ma bouche s'était entrouverte pour lui dire quelque chose, mais non, rien. A la place, il enchaina. Et il continuais de me choquer. J'avais plus l'impression d'être dans cette salle de bain, tout s'effondrer autour de moi. Je ... Merci Duncan. Mais je veux juste partir d'ici, plus de problème s'il te plaît. Non je ne voulais pas à mon tour m'inquiéter pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
Merci .. Lorsque j'ai entendu ce mot de la bouche de Lily, ça m'a cloué sur place, enfin non pas vraiment, j'étais trop inquiet pour stopper ma marche, limite je courrai pour la rejoindre. Mais jamais je n'aurais imaginé entendre un merci de sa part. Ok .. Mais attend moi quand même, j'en ai plus pour longtemps, j'arrive bientôt. En quelque sortes je lui faisais comprendre que tout se passerait bien, mais je dois admettre que je disais seulement ça pour la calmer, pour pas l'inquiéter davantage. Mais franchement, si jamais je tombais sur ce mec, je ne sais pas si je serai capable de me retenir de lui en mettre une bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
Je me doutais bien que même si je lui demandais de ne pas frapper l'autre idiot, il n'en ferait qu'à sa tête. Et malgré un tel comportement presque adorable envers moi, je n'avais jamais réussi à être reconnaissante envers lui. Super ! Parce que j'entends du bruit de nouveau ... Et voilà que l'autre connard commence à tambouriner à ma porte, à gueuler et à me faire de plus en plus peur, tellement que j'appuyais comme une tarée le téléphone sur mon oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
Lorsqu'elle me fit comprendre que l'autre mec était de nouveau derrière la porte, je ne pu m’empêcher de courir encore un peu plus vite, manquant de me manger un poteau en pleine face tellement j'étais énervé et inquiet. Tu es sûre qu'il ne peut pas ouvrir la porte ? Qu'il nd peut pas la défoncer ? Sinon choppe quelque chose dans la salle de bain, s'il entre tu lui en fous un bon coup dans la gueule. Bon ok, je n'étais pas de super conseil et je regardai un peu trop de films d'action, mais j'essayais tout de même de trouver une solution et de la savoir en sécurité, ou du moins ayant quelque chose pour se protéger en cas de problème ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
Je m'étais relevée d'un coup quand il avait cogné à la porte. J'écourais ce que me disais Duncan, mais mon cœur battait tellement fort que je l'entendais à peine. Je me mis à tourner sur moi-même et ne voyait absolument rien. A part le pommeau de douche qu'est-ce tu veux qu'il aille planquer une arme dans sa salle de bain ?!? J'étais à bout de nerf, mais je lui gueulais pas dessus, je parlais juste plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
C'est vrai que mes conseils n'étaient pas des plus malins, qu'est-ce que j'allais imaginer ? Mais sur le coup de l'énervement, c'est comme si mon cerveau s'était mis sur stop, que seuls mes nerfs et mon inquiétude pour Lily étaient présents. J'entendais à travers le téléphone les claquements de porte de l'autre mec. Ouais .. Désolé j'ai pas réfléchi .. Tant fait pas je suis juste à côté, je suis là dans trente secondes. J'étais en effet arrivé sur les lieux, juste en face d'où se trouvait Lily.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
J'avais l'impression qu'il mettait toute sa vie à arriver et j'aurais très bien pu l'engueuler pour ça mais je l'entendais s’essouffler à chaque nouvelle parole, l'entendant même courir. Je ne disais donc rien à propos de ça. Mais quand il m'affirma qu'il arrivait dans 30 secondes, je ne pus m'empêcher d'être carrément heureuse, mais je n'arrivais tout de même pas à raccrocher. Génial. Parce qu'il est de plus en plus en pétard ... Fais attention s'il te plaît ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
J'en pouvais plus, j'étais exténué, courir et parler en même temps au téléphone, c'était presque une épreuve olympique. Mais me voilà enfin devant la porte du mec, je parlai une nouvelle fois à Lily au téléphone. C'est bon je suis là. Me voilà dans la chambre, me trouvant face au mec en question, il me gueulait dessus pour savoir ce que je foutais dans sa chambre, d'instinct je me mis devant lui pour lui en mettre une bonne en pleine face, mon Dieu que ça fait mal. Je secouai mon poing dans tous les sens tellement ça faisait mal. Au bout de quelques rapides secondes, j'avançai mon téléphone près de mon oreille. C'est moi derrière la porte, fait vite on se casse avant qu'il se relève. Oui, je n'étais pas non plus un super-héros, ma force avait des limites, il finirait par se relever rapidement et ne voulant pas davantage foutre la merde, autant partir sur-le-champ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
Quand il me fit savoir qu'il était là, je n'eus pas trop de mal à le croire, puisque j'entendais les échos mais aussi j'entendis le coup de poing, limite aussi bien au téléphone que de mon autre oreille. J'eus un sourire en coin, soulagée et en même temps contente qu'il me défende à ce point-là. Il me fit ensuite savoir qu'il était devant la porte J'arrive. Et je n'attendis pas une seule seconde avant d'ouvrir le porte, de raccrocher et de me jeter de nouveau dans ses bras. Mais pas le temps pour ça, on devait partir de suite.

FIN DE L'APPEL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)