Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Lily vers Duncan
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel de Lily vers Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
J'avais échoué. J'étais lâchement en train d'appeler mon frère ... APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
J'étais en pleine rue, j'avais rendez-vous avec un petit dealer d'Harvard, mais ce dernier semblait être en retard. Je commençais à m'impatienter jusqu'à ce que mon portable sonne. Sur le coup je n'ai pas regardé le numéro affiché, dans ma tête c'était clairement lui qui m'appelait pour me prévenir de son retard. J'ai alors répondu à l'appel en râlant.

Putain qu'est-ce que tu fous, je t'attend depuis un quart d'heure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
A sa réponse, je m'étais attendu à tout sauf à ça. Alors après une seconde de surprise et de silence je répondis avec humour Vraiment ? Je savais pas que je te manquais à ce point-là ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
Merde, je crois que j'ai fait une boulette. Je haussais les sourcils d'entendre la voix de Lily avant de bien vérifier de c'était son numéro qui s'était affiché. Et en effet, j'aurai dû regarder avant. J'étais bien embêté maintenant, qu'est-ce que j'allais répondre à ça ? Euh .. Ouais .. Mais non. Bon d'accord j'étais pris au dépourvu. Puisque tu m'appelles, je suppose que c'est moi qui t'ai manqué? Disais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
J'avais vraiment cru l'avoir eu mais non, il se rattrapa comme à chaque fois Mieux que ça ... J'ai besoin de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
Et là, en pleine rue, un large sourire s'affichait sur mon visage. Dis-moi, on est quel jour déjà ? La dernière fois qu'on s'est vue .. ça ne fait même pas une semaine encore, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
J'étais foutu mais je n'allais pas le laisser se réjouir si facilement. Malheureusement non ... Mais tu gagneras le pari seulement si tu viens et que tu me sauves !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
Le fait qu'elle utilise le mot 'sauve' me fit étrange, quelque chose n'allait pas ? Pourquoi ? Qu'est-ce que t'as fait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
Mon souffle commençait à se couper. Je revenais à la réalité, au fait que la situation dans laquelle je me trouvais était juste horriblement désagréable et qu'il fallait que je passe outre ce foutu défi. Je ... Je me suis enfermée dans la salle de bain d'un type qui me fait carrément flippé. Pas besoin de me faire la morale ok ?! Je te demande juste de ramener tes fesses au plus vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
J'ai de suite perdu mon sourire lorsqu'elle m’expliqua la situation le pari n'avait même plus d’intérêt pour moi. Oui, j'étais un petit con avec elle, j'aimais l'emmerder, mais elle était .. Lily. T'es sérieuse ? C'est qui ce mec ? Qu'est-ce que tu fous chez lui ? T'es où? Oui, j'étais inquiet et ça se voyait au son de ma voix et surtout .. Au nombre de questions à la suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)