Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Lily vers Duncan - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Lily vers Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
A l'entente de toutes ces questions, ça me rassurait au moins. Il ne jouissait pas non plus de mon malheur absolu et je savais que je pouvais compter sur lui. C'est d'ailleurs pour ça que c'était lui que j'avais appelé. Bah il me plaisait bien, j'ai un peu trop bu, il m'a emmené boire un dernier verre chez lui, je savais très bien à quoi m'attendre mais ... Je suis au 387 Irving Street, c'est pas loin de l'université, et je sais juste son prénom, Enzo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
Et merde, je n'étais pas vraiment dans ce coin-là, je ne pourrai pas y arriver avant quelques minutes. Je commençai à voir rouge, que ce soit envers elle, mais surtout envers l'autre. Je commençai alors à accélérer le pas m'avançant jusqu'au lieu qu'elle m'a donné. Et si tu le trouves bizarre maintenant, qu'est-ce que t'as été foutre chez lui ? Sérieux tu vois un mec que tu connais pas, tu fonces chez lui sans réfléchir toi ? Je fais au plus vite, mais je suis pas à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
Je sais pas ! Je sais plus ! Je suppose qu'il y a encore quelques minutes je voulais m'amuser et que maintenant j'ai juste envie de ... S'il te plaît ne raccroche pas ! Reste avec moi le temps que t'arrive !! Je préférais mille fois rester au téléphone avec le frère que j'ai toujours détesté plutôt que le type trop louche derrière la porte. C'est aussi pour ça que j'essayais de ne pas parler trop fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
Non je ne raccroche pas. Lui disais-je en marchant toujours un peu plus vite, bousculant des personnes sur mon passage. Il t'a fait quelque chose ? Oh putain, j'avais qu'une envie c'est de foutre mon poing dans la gueule de ce type. Je m'en voudrais probablement de m'inquiéter autant pour elle une fois cette histoire terminée, mais pour l'instant j'étais vraiment inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
Je lâchais alors un léger souffle de soulagement quand il me fit savoir qu'il n'allait pas raccrocher. Puis il me demanda s'il m'avait fait quelque chose. Je n'osais pas trop mais ... Pas vraiment ... Il ... Il a essayé d'aller plus loin, d'un coup j'ai plus voulu, ... je me suis dégagée et il m'a donné une claque. Je lui ai simplement dit que j'avais besoin de me rafraîchir et plus rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
Il t'a frappé ce connard ? Oh pu.. Je retirai mon portable rapidement de ma bouche pour pas qu'elle entende à quel point je m'inquiétai pour elle. J'étais vraiment sur les nerfs. Tu es dans la salle de bain là ? Il y a une fenêtre ? Elle mène où ? Une échelle ou j'en sais rien moi .. Surtout ouvre pas cette putain de porte avant que j'arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
Ça me fit sourire qu'il s'emporte à ce point-là. Non pas un sourire machiavélique, mais de réconfort. Ça me rassurait et me faisait du bien. Non je serais déjà sortie sinon. Il n'y a pas la moindre ouverture à part la porte. Mais dans tous les cas, je préfère t'attendre. Je n'avais plus eu très peur à partir du moment où je n'avais plus entendu l'autre idiot frapper à ma porte et surtout dès que j'avais entendu la voix de mon frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
J'étais déjà un peu plus près d’où se trouvent Lilly et l'autre abruti. Je crois que je n'ai pas été aussi énervé depuis des mois, voir des années. Je sais même pas ce que je serai capable de faire au mec si je l'avais devant moi. Et ce Enzo là, il est de l'université ? Tu sais pas si je le connais ? Je continuais de parler à Lily pour qu'elle sache que j'étais toujours là, surprenant venant de ma part, surtout pour elle. Mais sur l'instant, je ne pensais à rien d'autre qu'à elle, si elle savait à quel point j'étais inquiet elle serait la première à se foutre de moi une fois cette histoire terminée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
Je voyais bien qu'il était inquiet pour moi, mais je m'en fichais bien à l'heure qu'il était. Tout ce que je voulais c'était partir d'ici le plus vite possible. Il me semble qu'il m'a dit qu'il bossait dans un resto, ou un truc du genre. Je pense pas que tu le connaisse, mais vu le peu de connaissance qu'on a en commun j'en sais rien .. Je crois qu'il s'est endormi, y'a plus de bruit, je devrais peut-être sortir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lily & Duncan
Non!! Hurlai-je comme un fou dans la rue, peu importe qu'on me prenne pour un fou ou non, je m'en fichai. Tu restes dans la salle de bain, j'arrive bientôt. Et crois-moi s'il dort, je vais le réveiller à coups de poing dans la gueule à ce connard. Oui je perdais mon sang froid, je ne voulais vraiment pas qu'elle sorte de cette salle de bain, peu importe si l'autre dormait ou soit parti, je préférais la savoir en sécurité dans la salle de bain, qu'en danger en face de cet homme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)