Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Tyler / Jamie - Teacher's night ! - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+ Tyler / Jamie - Teacher's night !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEY, WHAT'S UP TEACHER ?

« Depuis son voyage avec les Cabot je ne lui manquais pas comme avant, y'a plus d'amour de son côté donc bon ça sert à rien qu'elle se force, t'en fais pas c'est pas ta faute… » Je n’avais pas osé lui dire que je connaissais Elia, que je l’avais rencontrée dans un bar et que nous avions passés le reste de la soirée à parler ensemble. Elle m’avait aidé à remporter un défi et je lui étais reconnaissant. Néanmoins, je n’avais pas compris qu’elle était sortie avec lui. Ceci, me fit l’effet d’une douche froide. Ce n’était pas de ma faute certes, mais c’était quand même dommage pour lui. « Aidé à m'en sortir et nous nous sommes embrassés un soir mais rien de plus. » Oh ? Je papillonnais des yeux comme une jeune demoiselle en détresse. J’avais beau être un garçon, je kiffais lorsque les autres me racontaient leur propre histoire d’amour. « Quoi ? Tu veux dire, juste embrassé ? Ben alors Tyler, serais-tu en train de perdre de ta superbe ? » Il avait été un Winthrop lui aussi, et nous étions considérés comme des coureur de jupons. Qu’il l’es simplement embrassé, m’intriguait. « Oh je vois, il s'est passé quoi..? Mais ça peut sans doute s'arranger non ..? » Je soupirais. Il était loin de la vérité et moi aussi par la même occasion. Je n’allais pas pouvoir échapper aux explications et à son jugement. « Non, Ty’, c’est bel et bien fini. » Je marquai une pause avant d’enchaîner. « Je l’ai trompé. Comme un bel imbécile, j’ai fait n’importe quoi. Sans vouloir me justifier, de toute façon, j’ai toujours pensé dans le fond qu’elle était amoureuse d’un autre… » J’hochais les épaules. De ce Marshall avec lequel elle avait été dix minutes avant qu’on ne se mette ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teacher's night !

Je lui confia qu'Elia avait rompu avec moi depuis le voyage qu'elle avait fais avec les Cabots pour Paris, c'était les choses de la vie après tout je n'allais quand même pas la forcer à m'aimer et à rester avec moi, j'ajouta par la suite que j'avais rencontré une fille à Paris mais que nous n'étions pas ensemble nous étions amis et que c'était elle qui m'avait aidé à m'en sortir. Theo avait l'air choqué en apprenant que j'avais que embrassé la jeune femme et rien de plus ce qui me fis rire, c'est vrai que j'étais un ancien Winthrop, « hum tu sais j'avais pas la tête à cela, je voulais prendre l'air après la rupture avec Elia, je pensais qu'elle et moi allions finir ensemble pour toujours alors tu vois c'était pas facile de l'oublier quand même. Et puis si j'étais à Paris c'était pour me changer les idées et surtout arrêter mes conneries » lui confiais je en le regardant, faisant bien sur référence à la drogue. Par la suite il me parla de sa petite amie et du fait qu'il n'était plus en couple car il avait merdé je lui demanda rapidement ce qui s'était passé entre eux, Theo me répondit qu'il l'avait trompé ce qui me fis grimacé ajoutant que c'était bel et bien fini et qu'il avait toujours pensé qu'elle était amoureuse d'un autre. « Oh d'accord je vois mais tu sais parfois on pense cela mais c'est pas le cas. Et puis les erreurs ça arrive, je pense que si elle était avec toi c'est parce qu'elle t'aimait non enfin bon tu trouveras quelqu'un que tu aimes je suis sur.. » me contentais je te lui dire en tentant de le rassurer sur son futur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEY, WHAT'S UP TEACHER ?

« Hum tu sais j'avais pas la tête à cela, je voulais prendre l'air après la rupture avec Elia, je pensais qu'elle et moi allions finir ensemble pour toujours alors tu vois c'était pas facile de l'oublier quand même. Et puis si j'étais à Paris c'était pour me changer les idées et surtout arrêter mes conneries » J’acquiesçai. Je voyais parfaitement ce qu’il disait. Lorsque j’avais rencontré Leyna et avais commencé à sortir avec elle, je m’étais déjà imaginé une fin plus que très heureuse alors que nous sortions ensemble depuis deux semaines. Je m’étais un peu trop laissé emballer par mes sentiments et ce que je ressentais pour elle. À l’heure d’aujourd’hui, je le regrettais amèrement. « Mais peut-être que cette fille aurait réellement pu t’aider à l’oublier si tu avais essayé quelque chose avec elle non ? » Enfin, sortir avec une personne pour en oublier une autre marchait très rarement. « Oh d'accord je vois mais tu sais parfois on pense cela mais c'est pas le cas. Et puis les erreurs ça arrive, je pense que si elle était avec toi c'est parce qu'elle t'aimait non enfin bon tu trouveras quelqu'un que tu aimes je suis sur.. » Je savais que les erreurs pouvaient arriver. Mais là, j’avais réellement merdé. De plus notre dernière explication, Leyna et moi savions pertinemment qu’au final les choses n’auraient pas fonctionné comme on l’avait souhaité. Désormais j’arrivais à prendre conscience que Leyna n’était pas une fille pour moi. « Je pense qu’elle m’aimait aussi –parce que moi, oui, je l’aimais. Mais, je pense qu’elle en aimait un autre aussi en même temps. Et peut-être plus que moi et que ce qu’elle ne voulait admettre. » La partie sur un probable amour réciproque me fit quand même sourire. « Merci, mais je ne pense pas que cet amour arrivera de sitôt. Personne ne veut de moi. » Je me mis à rire seul, tel le solitaire que j’étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teacher's night !

Je venais de lui confier qu'Elia m'avait largué et que j'avais embrassé une fille en France mais rien de plus, Theo me répondit que peut être cette fille m'aurait aidé à l'oublier et passer à autre chose. "Hum.. je ne pense pas que Léa soit ce genre de fille enfin c'est pas mon genre de faire cela enfin avant si mais maintenant j'ai pas envie de faire souffrir qui que ce soit sachant que j'ai souffert. Je sais maintenant ce que cela fait" me contentais je de lui dire en le regardant, je n'avais pas envie de blesser la jeune femme loin de là même. Théo me parla de Leyna la fille avec qui il était sortit il y a quelques temps mais maintenant il n'était plus ensemble car il avait merdé en la trompant. Il ajouta que personne ne voulait de lui et que cet amour n'arrivera pas de sitôt "dis pas cela on sait jamais à quoi s'attendre, parfois ça peut te tomber sur la tête sans que tu t'y attendes en tout cas moi j'en doute pas" lui avouais je en le regardant. Bon d'accord parfois ça prend du temps d'ouvrir son coeur à quelqu'un mais je savais parfaitement qu'un jour moi aussi j'aurais quelqu'un qui m'aime et avec qui je serais très heureux du moins je l'espérais vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEY, WHAT'S UP TEACHER ?

« Hum.. je ne pense pas que Léa soit ce genre de fille enfin c'est pas mon genre de faire cela enfin avant si mais maintenant j'ai pas envie de faire souffrir qui que ce soit sachant que j'ai souffert. Je sais maintenant ce que cela fait. »   Je le comprenais parfaitement. Uniquement se mettre avec cette fille simplement parce qu’il voulait en oublier une autre n’était pas la chose la plus saine à faire. D’autant plus que Tyler était quelqu’un de bien, faire souffrire les filles –Winthrop, ou pas- n’était pas sa tasse de thé. Et ni la mienne d’ailleurs, et pourtant, j’avais fait souffrir Leyna. « Dis pas cela on sait jamais à quoi s'attendre, parfois ça peut te tomber sur la tête sans que tu t'y attendes en tout cas moi j'en doute pas. »  Je ne pus m’empêcher de le fixer avec une expression intriguée. Je ne voyais pas où il voulait en venir. En amour, j’avais bien trop souffert. Je m’étais attaché à une fille durant trois ans qui n’avait eu que faire de moi. Entre mépris et malentendus, je m’étais rendu compte après une nouvelle rencontre avec elle, qu’elle avait changé. Son petit-ami d’avant l’avait entièrement transformé. J’avais soudainement réalisé que je m’étais accroché à l’idéal féminin qu’elle représentait à mes yeux et non à la personne elle-même. Durant tout ce temps, j’avais voyagé accroché au souvenir d’un fantôme. Tout ça avant de rencontrer Leyna. « C’est gentil de me dire ça Ty’.  Je suppose que ce sera la même chose pour toi, et que tu rencontreras bien vite une nouvelle personne à aimer comme elle le mérite. »   S’il était maintenant célibataire, je pense que l’inverse n’allait plus tarder.  « Mais pour moi je doute, très sincèrement. Après ce que j’ai fait accepter la confiance d’une nouvelle fille me fait peur. J’ai peur de blesser de nouvelles personnes. »    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teacher's night !

Je lui confia que je ne voulais pas me servir d'une fille pour oublier mon passé, ce n'était pas mon genre et je n'avais pas envie de me jeter dans les bras de la première venue. Par la suite quand il me parla de son ex Leyna avec qui il avait fais tout merdé je lui avoua que peut être les choses pouvaient s'arranger. Dans la vie il fallait toujours être positif moi c'était mon genre en tout cas, il me répondit que c'était gentil de ma part de lui dire cela. Et que cela allait être la même chose pour moi et que j'allais rencontrer une fille qui allait m'aimer comme je le méritais, "j'espère en tout cas ce jour là j'ai pas envie de me tromper sur la fille en question.." lui dis je en lui adressant un léger sourire. Il me confia qu'il ne pensait pas que ça lui arriverait encore car il avait peur de blesser de nouvelles personnes ce qui pouvait se comprendre dans le fond. "Dis pas cela moi je suis sur que tu ne ferras pas de mal à une personne que tu aimes vraiment, quand tu seras prêt tu verras.." répondis je en lui adressant un léger sourire. Avec le temps il arrivera à laisser sa confiance à une fille et aussi à s'ouvrir à quelqu'un sans avoir peur de quoique ce soit il fallait vraiment y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEY, WHAT'S UP TEACHER ?

« J'espère en tout cas ce jour là j'ai pas envie de me tromper sur la fille en question… » Je ne pouvais que comprendre à la perfection c qu’il me disait. Personne n’avait envie de se tromper sur qui que ce soit. Je lui confiais donc que désormais j’avais perdu toute confiance en moi-même et redoutait plus que tout à ce que les autres me la donne. Je ne voulais plus jamais blesser personne, m’en voulant encore énormément sur le fait que j’eus trompé celle que j’aimais. « Dis pas cela moi je suis sur que tu ne ferras pas de mal à une personne que tu aimes vraiment, quand tu seras prêt tu verras.. » Il me fit un maigre sourire et je ne pus qu’hausser les épaules, il avait probablement raison. Dans tous les cas, pour le moment, je n’en avais pas la moindre idée. « J’espère que ce que tu dis est vrai. Parce que regardes-moi, ainsi ce que j’ai fait ? J’ai aimé Leyna, je l’aimais réellement, je me sentais bien avec elle et je l’ai quand même fait souffrir. » Je marquai une pause puis enchainais. « Je ne me comprends pas ni ne me reconnais pas. J’avais des principes sur la fidélité moi. Comment ai-je pu passer en travers de sa ? » Pourquoi de questions rhétoriques qui me faisaient de la peine. « Pardon…je ne veux pas t’embêter avec mes questions et mes problèmes sentimentaux débiles. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teacher's night !

Théo espérait que ce que je venais de dire était vrai, en tout cas moi je croyais à ce genre de chose et je n'étais pas du genre à être négatif. Il m'avoua qu'il avait aimé Leyna mais que dans le fond il l'avait fais souffrir "cela arrive ce genre de chose moi je suis sur que cela peut s'arranger mais pour cela il faut le vouloir ou alors il faut tourner la page comme Elia et moi le faisons. Parfois on pense qu'on est fait pour être ensemble mais on nous montre que ce n'est pas le cas, Elia m'a montré que c'était pas le cas pour elle et moi et voila on avance chacun de son côté.. alors à toi de voir ce que tu penses pour Leyna.." me contentais je de lui dire en le regardant, après tout fallait dire la vérité directement et c'était mon genre. Il ajouta qu'il ne se reconnaissait pas car il avait des principes au sujet de la fidélité mais qu'il avait trahi cela, "ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.. on est humain après tout" ajoutais je tout simplement. Comme on dit l'erreur est humaine et il ne faut pas avoir honte. Il reprit la parole en disant qu'il ne voulait pas m'embêter avec ces problèmes, "dis pas cela ça m'embête pas et puis j'aime bien écouter les gens.. c'est pas débile loin de là bien au contraire" dis je tout simplement. Tout le monde avait des problèmes et c'était normal d'en parler, ça faisait du bien et permettait d'avoir des avis ou encore de l'aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEY, WHAT'S UP TEACHER ?

« Cela arrive ce genre de chose moi je suis sur que cela peut s'arranger mais pour cela il faut le vouloir ou alors il faut tourner la page comme Elia et moi le faisons. Parfois on pense qu'on est fait pour être ensemble mais on nous montre que ce n'est pas le cas, Elia m'a montré que c'était pas le cas pour elle et moi et voila on avance chacun de son côté.. alors à toi de voir ce que tu penses pour Leyna.. » Si j’étais persuadé d’une chose qui était ms culpabilité, je pouvais aussi être sûr du fait que Leyna et moi ne nous remettrions plus jamais ensemble. Notre histoire n’avait été qu’une idylle de vacances et finalement en y réfléchissant, si jamais elle aurait vraiment été celle qui me convenait, inconsciemment je ne l’aurais pas trompé. « C’est gentil Ty’, mais je sais parfaitement qu’entre Leyna et moi, c’est bel et bien terminé. » J’hochais des épaules. On tourne une page et changeons de livre. « ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.. on est humain après tout. » J’acquiesçai ses propos car je savais qu’il avait parfaitement raison. Je pensais néanmoins, passer le restant de mes jours seul. Je me demandai quand est-ce que le véritable amour, celui que la plupart des personnes sur ce monde recherchent jour après jour, allait me tomber dessus. « Dis pas cela ça m'embête pas et puis j'aime bien écouter les gens.. c'est pas débile loin de là bien au contraire. » Je lui fis un grand sourire. « Dans tous les cas merci, je ne sais pas quoi te dire de plus à part que je suis content que tu sois de retour. » Je levais une nouvelle fois ma bière en l’air. « À ta nouvelle vie à Harvard ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teacher's night !

C'était plutôt agréable de parler avec Théo car on pouvait tout se confier peu importe ce qui se passait dans nos vies et ça pour moi c'était la vrai amitié, on parla notamment du fait que Elia avait rompu avec moi mais aussi de lui avec Leyna et surtout qu'il avait merdé, il ajouta même que c'était bien terminé entre eux. « Je comprends, dans ce cas là ce n'était pas la bonne, tu trouveras une fille avec qui tu voudras te poser et je suis sur que cela marchera du tonner en tout cas je te le souhaite car c'est important dans la vie d'aimer et d'être aimé.. » me contentais je de lui dire en lui souriant, oui parfois j'étais romantique. Par la suite il s'excusa de parler de ses problèmes mais très vite je lui avoua que cela ne me dérangeait pas et qu'après tout les amis ça servait à cela, moi j'aimais être là pour les autres, les aider dès que je le pouvais je trouvais ça bien d'aider quelqu'un qui avait des soucis. Il me remercia en m'avouant qu'il était content que je sois de retour en ville et on trinqua à ma nouvelle ville, « merci moi aussi je suis content d'être revenu je dois te dire que ça m'a manqué ici, les gens, les lieux et tout ce qui va avec et avoir un travail ici c'est parfait pour moi.. à ma nouvelle vie ici ! » lançais je en trinquant avec lui, c'était tellement agréable de passer une soirée entre potes comme cela : en tout cas ça faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)