Invité
est en ligne
Invité
« Depuis son voyage avec les Cabot je ne lui manquais pas comme avant, y'a plus d'amour de son côté donc bon ça sert à rien qu'elle se force, t'en fais pas c'est pas ta faute… » Je n’avais pas osé lui dire que je connaissais Elia, que je l’avais rencontrée dans un bar et que nous avions passés le reste de la soirée à parler ensemble. Elle m’avait aidé à remporter un défi et je lui étais reconnaissant. Néanmoins, je n’avais pas compris qu’elle était sortie avec lui. Ceci, me fit l’effet d’une douche froide. Ce n’était pas de ma faute certes, mais c’était quand même dommage pour lui. « Aidé à m'en sortir et nous nous sommes embrassés un soir mais rien de plus. » Oh ? Je papillonnais des yeux comme une jeune demoiselle en détresse. J’avais beau être un garçon, je kiffais lorsque les autres me racontaient leur propre histoire d’amour. « Quoi ? Tu veux dire, juste embrassé ? Ben alors Tyler, serais-tu en train de perdre de ta superbe ? » Il avait été un Winthrop lui aussi, et nous étions considérés comme des coureur de jupons. Qu’il l’es simplement embrassé, m’intriguait. « Oh je vois, il s'est passé quoi..? Mais ça peut sans doute s'arranger non ..? » Je soupirais. Il était loin de la vérité et moi aussi par la même occasion. Je n’allais pas pouvoir échapper aux explications et à son jugement. « Non, Ty’, c’est bel et bien fini. » Je marquai une pause avant d’enchaîner. « Je l’ai trompé. Comme un bel imbécile, j’ai fait n’importe quoi. Sans vouloir me justifier, de toute façon, j’ai toujours pensé dans le fond qu’elle était amoureuse d’un autre… » J’hochais les épaules. De ce Marshall avec lequel elle avait été dix minutes avant qu’on ne se mette ensemble.
(Invité)