Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Tyler / Jamie - Teacher's night ! - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+ Tyler / Jamie - Teacher's night !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEY, WHAT'S UP TEACHER ?

Alors que je levais ma bière afin de trinquer avec Tyler, celui-ci leva sa limonade. « A notre soirée entre potes ! »  Je ne pus réprimer un sourire. Oui ce soir nous allions bien nous amuser et arrêter de penser aux choses négatives de la vie. Je lui demandais donc ce qu’il y’avait de joyeux dans sa vie en ce moment même.  « Hum.. j'ai retrouvé ma fille c'est la plus belle chose qui se passe pour moi en ce moment & toi .. ? »  Oh c’est vrai, j’avais presque totalement oublié qu’il avait une adorable petite fille. « Oh c’est chou et comment va-t-elle ? Moi perso', pas grand chose...»  J’adorais les enfants et même si ce n’était pas très viril, je fondais littéralement devant les bébés. Puis je lui demandais s’il avait retrouvé Harvard comme il l’avait quitté. « Je ne sais pas trop tu sais, cela fait qu'une semaine que je suis là alors je n'ai pas eu l'occasion de croiser les autres.. » Une question se formula alors dans mon esprit. « Tu n’as encore repris les cours ? »  Étant professeur de sport, il devait avoir pas mal de cours à faire. « Moi perso, j’ai repris y’a deux jours et j’en peux déjà plus. »  Où était passé cette ambiance festive du Summer Camp et ses journées à ne rien faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teacher's night !

Rapidement on change de sujet je n'avais pas franchement envie de parler de mes soucis loin de là sachant que j'étais là pour me changer les idées. Je lui confia que j'avais retrouvé ma fille qui m'avait vraiment manqué, selon lui c'était mignon ajoutant même qu'il n'y avait pas grand chose pour lui. "Oui c'est mignon, elle va parfaitement bien, c'est dinge comment elle a grandi vite durant trois mois en tout cas je suis contente de la voir." lui répondis je en adressant un grand sourire pour montrer à quel point j'étais fier d'elle. "Comment ça se fait qu'il ne se passe rien dans ta vie en ce moment ..?" demandais je assez curieusement à mon ami. Par la suite ce dernier me demanda si j'avais pris les cours et me confiant que lui il en avait déjà marre de tout cela je pouvais le comprendre là je savais qu'il allait être surpris. "Je reprends pas les cours en tant qu'élève mais.. en tant que professeur de sport j'ai remplacé celui qui était à la retraite, j'ai repris et je fais mes marques" lui avouais je en adressant un grand sourire, j'étais fier d'avoir fais ce choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEY, WHAT'S UP TEACHER ?

« Oui c'est mignon, elle va parfaitement bien, c'est dinge comment elle a grandi vite durant trois mois en tout cas je suis contente de la voir. » J'hochais positivivement la tête. Ça avait l'air d'être un papa dingue de sa fille fille, normal qu'après tout ce temps, il soit heureux de le revoir. « Le plus étonnant aurait été que tu ne sois pas heureux de la revoir. » Je me mis à rire, j'essayais tout simplement de le taquiner comme je pouvais. « Comment ça se fait qu'il ne se passe rien dans ta vie en ce moment ..? » Comment le lui dire ? Je ne pouvais définitivement pas avouer que j'étais sorti avec Leyna et que je l'avais trompé causant immédiatement notre rupture. C'était un sujet que je considèrait encore trop douloureux. Puis il avait envie de se changer les idées, je n'allais pas lui raconter mes malheurs. « Eh bien non, il n'y a rien de joyeux. Rien de passionant ou d'ennivrant. La routine ennuyante quoi. Mais sortir avec toi ça fait quand même du bien ! » Je lui fis un grand sourire alors que je buvais une autre gorgé de ma bière. « Je reprends pas les cours en tant qu'élève mais.. en tant que professeur de sport j'ai remplacé celui qui était à la retraite, j'ai repris et je fais mes marques. » Je fronçais les sourcils, oui, non ça je l'avais bien compris que maintenant il était prof de sport. Je ne pus m'empêcher une nouvelle fois de le taquiner. « Ah mais oui ! C'est vrai que t'es un p'ti vieux ! » Puis je lui tirais la langue tel le gamin que j'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teacher's night !

Je venais de confier à mon ami que j'avais retrouvé ma fille et que j'en étais très heureux, en même temps comment ne pas l'être quand on retrouve une si jolie petite fille. "C'est clair, elle est adorable aussi canon que son père quoi" dis je en riant légèrement bon d'accord elle était plus belle que moi il n'y avait pas de doute. Je demanda par la suite comment cela se faisait qui ne se passe rien en ce moment dans sa vie, il m'informa qu'il n'y avait rien de bien joyeux, que c'était la routine pour lui mais que sortir avec moi lui faisait du bien. "Ah d'accord je vois, ça arrive d'avoir des moments comme cela, tant mieux si ça te fais du bien, c'est le but" lui répondis je en lui adressant un grand sourire, on était là pour s'amuser autant s'amuser. Je repris en lui disant que je ne reprenais pas les cours en tant qu'élève mais que maintenant j'étais un professeur, c'est vrai que cela me faisait trop bizarre de dire cela. D'ailleurs Jamie m'avoua que j'étais un petit vieux ce qui me fis rire, "Oh je ne suis pas si vieux que cela, j'ai seulement trois ans de plus que toi ça va quand même. Je t'avoue que cela me fait bizarre mais j'aime bien pour le moment" rétorquais je en adressant un grand sourire. J'étais sur que cette année j'allais bien rigoler avec les élèves que j'allais avoir sachant que c'était pour la plupart des potes à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEY, WHAT'S UP TEACHER ?

Alors que Tyler me parlait de sa petite fille adorable, il ne put s’empêcher de rajouter. « C'est clair, elle est adorable aussi canon que son père quoi. » Sa réplique ne pus que me faire rire et ce à laquelle je décidais de rajouter, très taquin. « Que t’as fille soit canon, je veux bien le croire, mais toi ? » J’hochais la tête en émettant des ttttt tttt négatif. « Toi, il te reste encore des effort à fournir. » Je lui fis un grand sourire alors que je savais pertinemment que c’était faux. Il était du genre beau goss ce prof. « Ah d'accord je vois, ça arrive d'avoir des moments comme cela, tant mieux si ça te fais du bien, c'est le but. » J’acquiesçai d’un maigre ouais, avant de reboire une nouvelle gorgée de ma bière. J’avais envie de faire des trucs de mecs, j’avais envie de m’éclater ce soir et d’arrêter de penser à ce qui me faisait du mal. J’avais alors dit à Tyler qu’il était vieux, ce qui le fit rire au lieu de prendre la mouche. « Oh je ne suis pas si vieux que cela, j'ai seulement trois ans de plus que toi ça va quand même. Je t'avoue que cela me fait bizarre mais j'aime bien pour le moment. » Trois ans seulement ? Je pensais parfois qu’il avait moins, parfois plus surtout lorsqu’il me parlait de sa fille. « C’est clair que cette année tu vas retrouver tes potes dans tes cours, ça va être drôle. » Je marquai une pause. « Va savoir, ils te prendront peut-être même pas au sérieux. » Je lui tirais une nouvelle fois la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teacher's night !

Jamie avoua que ma fille était trop canon mais que ce n'était pas mon cas, non mais oh il est fou lui quand même, bon certes je n'étais pas du genre à me venter mais je n'étais pas moche! "Je te permets pas, oublis pas que je suis ton professeur maintenant tu vas voir si tu continues" lui dis je en riant, bien sur je ne me servais pas de cela pour faire du chantage c'était juste que cela me faisait rire. Il me confia aussi qu'il ne se passait pas grand chose pour lui et surtout que cela n'était pas brillant, je lui répondis que cela arrivait parfois mais que ça allait changer. La roue tourne comme on dit, j'étais le genre de personne qui croyais au karma alors oui les choses s'arrangeraient pour lui enfin il fallait y croire et laisser les choses aller. Par la suite, je lui avoua que cela faisait bizarre d'avoir mes potes en tant qu'élèves mais bon j'allais m'y faire avec le temps, il répondit que cela allait être drôle ça c'est clair que j'allais me marrer. "Ils n'auront pas le choix de me prendre au sérieux, c'est mon métier maintenant et si jamais ça marche pas et bien je changerais de classe, je ne vois pas d'autres solutions.." répondis je en grimaçant légèrement. Je n'avais pas envie de cela mais bon après tout si c'était la seule solution je n'allais quand même pas faire le difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEY, WHAT'S UP TEACHER ?

« Je te permets pas, oublis pas que je suis ton professeur maintenant tu vas voir si tu continues. » Je ne pus m’empêcher de rire aux éclats. Je n’assistais pas à ses cours, je n’avais pas le temps. Mais c’était vrai que ça faisait très bizarre de parler avec lui tout en sachant qu’il était presque mon supérieur, genre c’était un professeur quoi et un papa. Je me sentais presque ridiculement gamin à ses côtés. Il m’avait donc dit qu’il allait probablement avoir des potes à lui dans sa classe et je lui avais dit alors que ses élèves ne le prendraient surement pas au sérieux. « Ils n'auront pas le choix de me prendre au sérieux, c'est mon métier maintenant et si jamais ça marche pas et bien je changerais de classe, je ne vois pas d'autres solutions.. » Je me mis à rire doucement. « Ou alors, tu joues les profs sévères et tu les colles tous autant qu’ils sont. Tu leur donne des travaux forcés. » Je bus une nouvelle gorgée de bière avant de lui demander. « Bon et question amour alors, tu en es où ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teacher's night !

Quand il me traita de vieux je lui confia que je ne lui permets pas et que maintenant j'étais un professeur et notamment le sien, il devait se méfier. Bien sur je blaguais comme toujours, j'adorais rigoler et je n'allais pas être le genre de professeur qui allait s'énerver et punir tout le temps loin de là même. Jamie me répondit que j'étais du genre a me la jouer du genre professeur sévère qui allait coller ses élèves ou même leur donner des travaux forcées. "Mais non je rigole, ce n'est pas mon genre de faire cela loin de là même, je crois que j'en serais incapable.. j'aimais pas les professeurs qui me le faisaient alors j'ai pas envie d'être comme cela" lui confiais en adressant un léger sourire. Rapidement il me demanda comment cela se passait au niveau des amours pour moi ce qui me fis grimacer, '"hum.. plutôt mal je dirais, j'me suis fais largué par Elia avant mon départ pour Paris, pour le moment je suis officiellement célibataire, et toi?" demandais je par la suite à mon ami. Parfois l'amour c'était trop compliqué mais il ne fallait pas se prendre la tête avec cela, ça viendrait quand ça serait le bon moment sinon tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEY, WHAT'S UP TEACHER ?

Comme il m’avait dit que désormais il était professeur et qu’il aurait à s’occuper d’étudiants dont probablement des étudiants qui étaient déjà ses amis, je lui avais dit qu’ils ne le respecteraient pas. Comment vouloir obéir à un de tes amis ? Au contraire, ça donnais plutôt envie de l’embêter plus qu’autre chose. Il me disait donc que si ce serait le cas, il devrait prendre différentes initiatives. « Mais non je rigole, ce n'est pas mon genre de faire cela loin de là même, je crois que j'en serais incapable.. j'aimais pas les professeurs qui me le faisaient alors j'ai pas envie d'être comme cela. » J’hochais la tête, conscient de ce qu’il disait. Il n’avait pas envie de se transformer en sosie des professeurs qu’il avait connu et détesté et c’était tout à fait compréhensible. « Hum.. plutôt mal je dirais, j'me suis fais largué par Elia avant mon départ pour Paris, pour le moment je suis officiellement célibataire, et toi ? » Je fronçais les sourcils. Aie le pauvre. En même temps, je ne savais pas laquelle de nos situations étaient la pires. « Tu sais pourquoi elle t’a laissé tomber au moins ? J’suis désolé pour toi… » Les ruptures, ça me faisait toujours de la peine, et en particulier la mienne. « Et en France tu n’as rencontré personne ? » Je tentais alors de lui raconter pour Leyna. « Durant le Summer Camp j’ai rencontré une fille, Leyna. On est sorti ensemble, j’en suis tombé amoureux et pourtant ça c’est fini…parce que j’ai grave merdé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teacher's night !

Rapidement on parla de nos amours enfin des miennes d'abord, je lui confia donc que je m'étais fais largué par Elia: c'est vrai que cette fois c'était différent j'en voulais à la jeune femme. Théophyl me demanda si je savais pourquoi elle m'avait laissé tombé ajoutant qu'il était désolé pour moi, "depuis son voyage avec les Cabot je ne lui manquais pas comme avant, y'a plus d'amour de son côté donc bon ça sert à rien qu'elle se force, t'en fais pas c'est pas ta faute.." lui répondis je en le regardant. C'était sympa de sa part de me dire cela mais dans le fond ça n'allait rien changer du temps, c'était la vie et il fallait faire avec. Il reprit la parole en me demandant si en France j'étais sortis avec quelqu'un, "je ne suis sortis avec personne là bas, j'ai rencontré une fille qui m'a aidé à m'en sortir et nous nous sommes embrassés un soir mais rien de plus" lui confiais je en le regardant. Théo m'informa qu'il était sortit avec une certaine Leyna durant le summer camp mais qu'ils n'étaient plus ensemble car il avait merdé. "Oh je vois, il s'est passé quoi..? mais ça peut sans doute s'arranger non ..?" lui demandais je en le regardant, parfois les histoires d'amour ça pouvait s'arranger quand les sentiments étaient sincères. S'il le voulait vraiment il pourrait sans doute faire quelque chose pour la retrouver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)