Invité
est en ligne
Invité
Alors que je levais ma bière afin de trinquer avec Tyler, celui-ci leva sa limonade. « A notre soirée entre potes ! » Je ne pus réprimer un sourire. Oui ce soir nous allions bien nous amuser et arrêter de penser aux choses négatives de la vie. Je lui demandais donc ce qu’il y’avait de joyeux dans sa vie en ce moment même. « Hum.. j'ai retrouvé ma fille c'est la plus belle chose qui se passe pour moi en ce moment & toi .. ? » Oh c’est vrai, j’avais presque totalement oublié qu’il avait une adorable petite fille. « Oh c’est chou et comment va-t-elle ? Moi perso', pas grand chose...» J’adorais les enfants et même si ce n’était pas très viril, je fondais littéralement devant les bébés. Puis je lui demandais s’il avait retrouvé Harvard comme il l’avait quitté. « Je ne sais pas trop tu sais, cela fait qu'une semaine que je suis là alors je n'ai pas eu l'occasion de croiser les autres.. » Une question se formula alors dans mon esprit. « Tu n’as encore repris les cours ? » Étant professeur de sport, il devait avoir pas mal de cours à faire. « Moi perso, j’ai repris y’a deux jours et j’en peux déjà plus. » Où était passé cette ambiance festive du Summer Camp et ses journées à ne rien faire ?
(Invité)