Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ Tyler / Jamie - Teacher's night !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+ Tyler / Jamie - Teacher's night !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEY, WHAT'S UP TEACHER ?

Y’avait un espèce de dicton qui disait : « I’m young, single & sexy. » Autrement dit, je suis jeune, célibataire et sexy. Je trouvais personnellement que cette phrase me collait parfaitement à la peau sans vouloir passer pour le plus grand vantard du monde. Je me sentais serein. Pas du genre en mode je suis Gandhi, un schtroumpf à binocles et qui porte des couches en plus d’être fruitarien, non, juste tranquille. Malgré mes erreurs passées et le fait d’avoir perdu la personne qui comptait le plus pour moi depuis le Summer Camp dernier. J’avais trompé Leyna, l’avait perdu et n’étais même pas fichu de me souvenir de la soirée. Je gardais un gout amer de notre rupture mais devais quand même apprendre à continuer à vivre. Peu importe ce qui m’attendrais. Ce soir en particulier, je devais retrouver Tyler. Malgré le fait qu’il soit prof et tout, c’était du genre le gars le plus cool du monde. Ce fut donc devant l’entrée d’un bar tranquille que nous nous étions donné rendez-vous. Jetant un coup d’œil à ma montre avant de coller mes mains dans les poches, je l’attendais tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Tyler / Jamie - Teacher's night !  Tumblr_ljfveczxvq1qb1eb9o1_500

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que j'étais de retour en ville et franchement j'avais envie d'en profiter un maximum, plus rien ne me retenait de faire quoique ce soit maintenant que tout était arrangé pour moi. Ce soir c'était donc avec Jamie que ma soirée était prévenue, c'était un rouge avec qui le feeling était toujours bien passé tout les deux. Arrivant au lieu de notre rendez vous pour notre soirée je le vis en train de m'attendre "salut mec comment tu vas ..?!" lui demandais je en adressant un grand sourire avant de lui faire une pognée de main. "J'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps, en tout cas j'ai hâte de profiter de cette soirée" ajoutais je par la suite, c'est vrai qu'une soirée entre potes il n'y avait rien de mieux en tout cas pour moi il n'y avait rien d'aussi bien. Prenant la direction de l'entrée on partit se mettre au bar afin d'avoir une bonne vue sur toute la salle, même si je ne buvais plus cela ne me dérangeais pas d'être dans ce genre d'endroit, je savais me contrôler et gérer tout cela maintenant. "Une limonade s'il vous plaît" demandais je au serveur, ce dernier allait me prendre pour un fou mais je m'en fichais de toute façon je n'avais pas besoin d'être ivre pour que ça aille bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEY, WHAT'S UP TEACHER ?

Avec beaucoup de chance, je ne dû pas attendre des masses, puisque cinq minutes après je sois arrivé au lieu de rendez-vous, j’entendis une voix me dire : « Salut mec comment tu vas ..?! » Je me retournais pour découvrir Tyler qui venait à ma rencontre. Un grand sourire apparut sur mon visage. Je savais qu’il était parti durant quelque temps et que ça faisait peu qu’il était rentré. Le savoir à nouveau parmi nous était un réel soulagement. « Tyler ! Ça va et toi ? » Je lui fis un tape sur l’épaule. « J'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps, en tout cas j'ai hâte de profiter de cette soirée. » J’hochais la tête négativement, il ne devait pas se préoccuper. J’avais tout aussi hâte de voir ce qu’allait donner cette soirée. Nous rentrâmes donc dans le lieu que nous avions choisi pour pouvoir passer la soirée. Une fois assit, je me mis à observer les gens qui se trouvaient autour de nous, puis un serveur apparut. « Une limonade s'il vous plaît. » Je me mis à le fixer avec des yeux ronds. « Euh, une bière pour ma part, merci. » J’attendis que le serveur soit parti afin de me tourner vers mon ami. « Alors ? Qu’est-ce que ça fait d’être revenu ici ? Et c’est quoi cette histoire, tu ne bois plus d’alcool ? » Après tout chacun ses choix, mais je voulais quand même savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teacher's night !

Arrivé à la hauteur de Jamie je lui demanda comment il allait, ce dernier me confia que ça allait pour lui et me retour la question. "Moi aussi ça va bien" me contentais je de lui dire en souriant, c'est vrai que depuis mon retour les choses n'étaient pas faciles mais tout allait bien mieux avec le temps. En tout cas quelque chose de positif c'est que ça allait bien mieux qu'avant que je ne parte. Je lui demanda si cela faisait longtemps qu'il m'attendait ici, heureusement il m'avoua en hochant la tête que ce n'était pas le cas. Rapidement on prit la direction de l'intérieur de la salle afin de partir nous poser au bar, je commanda une limonade sachant que maintenant j'avais arrêté de boire. Quand à Jamie il prit une bière, cella ne me posait pas du tout de soucis loin de là même, j'assumais le fais de ne plus boire. Mon ami me demanda ce que cela me faisait de revenir ici en me demandant ce que c'était cette histoire avec l'alcool, alors ça venant de lui cela ne m'étonna pas du tout. "Figures toi que je suis ravi d'être venu, tout va mieux donc c'est ce qui compte. Mais je dois t'avouer que tout le monde n'est pas ravi de me voir" avouais je en grimaçant légèrement. "Quand à l'histoire avec l'alcool c'est simple j'ai arrêté de boire depuis le début de ms vacances à Paris.." ajoutais je par la suite, je dois dire que j'étais fier de ne plus rien prendre, ni toucher aux autres merdes qui traînaient souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEY, WHAT'S UP TEACHER ?

Alors que nous venions de nous installer au bar et que Tyler venait de commander une limonade, je lui demandais pourquoi il ne buvait pas d’alcool et ce que ça lui faisait d’être de retour parmi nous. J’étais très heureux de le retrouver. De toute façon, les véritables amis ne se réjouissent jamais du départ d’un de leur copain. « Figures toi que je suis ravi d'être venu, tout va mieux donc c'est ce qui compte. Mais je dois t'avouer que tout le monde n'est pas ravi de me voir. » Les derniers mots qui ponctuèrent sa phrase me laissèrent perplexe. Après tout, Tyler était quelqu’un de génial. Je n’arrivais pas à concevoir que quelqu’un ne soit pas ravi pour son retour. « Quand à l'histoire avec l'alcool c'est simple j'ai arrêté de boire depuis le début de mes vacances à Paris. » J’hallucinais. Il était allé en France ? J’avais toujours rêvé d’y mettre les pieds et de pouvoir voir en vrai la Tour Eiffel, manger des tonnes de croissants et penser aux jolies françaises. « Tu as été à Paris ? Faut que tu m’racontes tout ça ! » Je marquai une pause, peu certain de savoir s’il me dirait ma réponse au non. « Réponds-moi que si tu le veux, mais qui n’est pas ravi de te voir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teacher's night !

C'était toujours bien de passer du temps entre potes, même si j'étais professeur maintenant cela ne me posait pas vraiment de soucis de passer du temps avec des élèves surtout quand on était amis avant. Je lui parla de mes vacances à Paris, du fait que j'avais arrêté de boire durant ce séjour, c'est vrai que durant ce voyage pas mal de choses avaient changé pour moi et j'en étais fier. Il me demanda par la suite de lui raconter mon voyage à Paris, "Et bien, j'ai quitté la ville à cause de petits soucis, pour me changer les idées, évacuer tout cela.. donc j'ai découverts la ville, les gens, les soirées, et tout ce qui va avec, j'ai vraiment aimé ce pays. Je sais pas si tu as été en France mais tu devrais.." répondis je en adressant un large sourire, j'avais eu un coup de coeur pour la capitale. Jamie reprit la parole afin de me demander qui n'était pas très ravi de me voir, ajoutant que je n'étais pas obligé de répondre à la question, "Hum.. Caitlyn la mère de ma fille, Elia et d'autres" dis je en le regardant avant de voir le serveur nous apporter nos boissons. "Enfin c'est pas forcément cela c'est juste qu'elles m'en veullent d'être parti comme cela sans dire au revoir et sans doute de ne pas avoir demander de l'aide alors que j'en avais besoin" rétorquais je en buvant une gorgée de ma boisson, de toute façon j'assumais tout mes actes. De toute façon c'était impossible de revenir en arrière, donc soit les gens acceptaient mes choix soit c'était pas la peine de faire des reproches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEY, WHAT'S UP TEACHER ?

« Et bien, j'ai quitté la ville à cause de petits soucis, pour me changer les idées, évacuer tout cela.. donc j'ai découverts la ville, les gens, les soirées, et tout ce qui va avec, j'ai vraiment aimé ce pays. Je sais pas si tu as été en France mais tu devrais.. » Non je n’y avais jamais été et c’était vraiment quelque chose que je voulais faire un jour dans ma vie. « Hum… Caitlyn la mère de ma fille, Elia et d'autres. Enfin c'est pas forcément cela c'est juste qu'elles m'en veulent d'être parti comme cela sans dire au revoir et sans doute de ne pas avoir demander de l'aide alors que j'en avais besoin. » C’était chaud tout ça. La serveuse vint nous apporter nos boissons et je me mis à boire une gorgée de ma boisson, cherchant les bons mots à lui dire. Je ne pus néanmoins m’empêcher de lui dire. « Tu sais, si tu as des problèmes ou que tu as simplement besoin de parler, n’hésite pas mec, j’suis là. » Je lui fis un sourire, faire face à la mère de sa fille devait être difficile, je ne voulais même pas l’imaginer. « La France à l’air d’être génial, mais j’suis quand même content que tu sois revenu parmi-nous, tu vois. » Je ne pouvais être plus sincère. Et c’était vrai que de partir sans dire au revoir on gens qu’on aime devait être dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teacher's night !

Cela ne me posait pas de soucis de parler de ma vie à Jamie loin de là même, c'était toujours agréable d'avoir quelqu'un à qui se confier. D'ailleurs il me répondit que si j'avais des soucis il serait là pour moi, "merci c'est cool mais ce soir j'ai pas envie de parler de mes soucis, je suis là pour me changer les idées en faite" lui avouais je en adressant un grand sourire. Jamie reprit la parole afin de parler de la France qui selon lui trouvait cela génial  mais il ajouta qu'il était quand même content que je sois de retour en ville. "Oui c'est super! Moi aussi je suis content, en tout cas ça fait plaisir de voir des personnes heureuses de mon retour" rétorquais je en ajoutant un grand sourire. Cela faisait du bien d'avoir des amis, ainsi que des proches qui avaient l'air ravi de me revoir en ville en tout cas moi j'étais heureux de revoir tout le monde. Même si j'avais aimé ma vie à Paris celle que j'avais à ici était quand même plus importante sachant que j'avais ma fille, mes plus proches amis et toutes les personnes importantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEY, WHAT'S UP TEACHER ?

« Merci c'est cool mais ce soir j'ai pas envie de parler de mes soucis, je suis là pour me changer les idées en faite. » Je le comprenais parfaitement. Je n’avais la foi moi non plus t’étaler mes problèmes, surtout le fait que j’avais trompé Leyna qui avait ensuite rompu avec moi. Je lui avais donc dis que même s’il y avait des personnes un peu fâché contre lui moi j’étais tout de même heureux de le revoir. « Merci c'est cool mais ce soir j'ai pas envie de parler de mes soucis, je suis là pour me changer les idées en faite. » Je levais ma bière dans sa direction comme si j’allais trinquer avec lui. « Amen, mon frère, à ta santé ! » Puis je pus une nouvelle gorgé, avant de me mettre à fixer les personnes qui étaient présentes dans le bar. Y’avait des gens de toutes sortes ce qui me fit sourire. Je reportais mon attention vers Tyler. « Bon et sinon, qu’est-ce que tu racontes de joyeux ? » Il ne me posait pas de question sur moi donc tout allait bien. « Harvard est comme tu l’as quitté ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teacher's night !

Je lui avoua que je n'avais pas envie de faire la fête bien au contraire car j'avais envie de penser à autre chose c'était normal de vouloir penser à autre chose. Jamie prit sa bière afin de trinquer avec moi, pour cela je leva mon verre de limonade certes mais je trinqua quand même. "A notre soirée entre potes!" lançais je en adressant un grand sourire à mon pote qui se trouvait là et qui avait accepter de passer la soirée avec moi. Il me demanda par la suite ce qui se passait de joyeux dans ma vie, "hum.. j'ai retrouvé ma fille c'est la plus belle chose qui se passe pour moi en ce moment & toi ..?" demandais je assez curieusement au jeune homme qui se trouvait devant moi. C'est vrai que voir ma fille m'avait vraiment fais un bien fou, elle était tellement adorable et m'avait énormément manqué durant mon absence. Il reprit la parole en me demandant si Haward était comme quand je l'avais quitté "je ne sais pas trop tu sais, cela fait qu'une semaine que je suis là alors je n'ai pas eu l'occasion de croiser les autres.." dis je en souriant, c'est vrai qu'il me fallait plus de temps pour m'en rendre compte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)