Invité
est en ligne
Invité
Y’avait un espèce de dicton qui disait : « I’m young, single & sexy. » Autrement dit, je suis jeune, célibataire et sexy. Je trouvais personnellement que cette phrase me collait parfaitement à la peau sans vouloir passer pour le plus grand vantard du monde. Je me sentais serein. Pas du genre en mode je suis Gandhi, un schtroumpf à binocles et qui porte des couches en plus d’être fruitarien, non, juste tranquille. Malgré mes erreurs passées et le fait d’avoir perdu la personne qui comptait le plus pour moi depuis le Summer Camp dernier. J’avais trompé Leyna, l’avait perdu et n’étais même pas fichu de me souvenir de la soirée. Je gardais un gout amer de notre rupture mais devais quand même apprendre à continuer à vivre. Peu importe ce qui m’attendrais. Ce soir en particulier, je devais retrouver Tyler. Malgré le fait qu’il soit prof et tout, c’était du genre le gars le plus cool du monde. Ce fut donc devant l’entrée d’un bar tranquille que nous nous étions donné rendez-vous. Jetant un coup d’œil à ma montre avant de coller mes mains dans les poches, je l’attendais tout simplement.
(Invité)