Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoumie - Tu veux que ton mec t'emmènes en croisière ? Mais chérie, il te mène déjà en bateau ... - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Roumie - Tu veux que ton mec t'emmènes en croisière ? Mais chérie, il te mène déjà en bateau ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, par contre tu peux me donner un lieu ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Roumie - Tu veux que ton mec t'emmènes en croisière ? Mais chérie, il te mène déjà en bateau ... - Page 3 1001568715 J'imaginais bien un rp au 7-eleven :) (ça change)

Jezabel : Je pensais à un lien négatif, Roumie n'est pas du genre à apprécier le genre de fille, adepte du shopping, un peu princesse et très perfectionniste qu'est Jeza. De plus, elle est une cabot, et Roumie a dans sa tête l'idée que les cabotes sont des jeunes filles gâtées qui ne pensent qu'à elle. Elle a un certain stéréotype face à elles. Roumie pourrait très souvent lui lancer des pics, l'a trouvée insignifiante, et ça pourrait créer encore plus de tension autour d'elles quand elles sont dans les parages. C'est une idée, tu peux la modifier à ta guise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai commencé https://www.i-love-harvard.com/t20574-roumietyler-rencontre-du-au-hasard#636274 excuses moi car mon début est nul & j'étais pas inspiré, je me rattraperais :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas grave, c'est toujours difficile de commencer, donc à l'aise ne t'inquiètes pas Roumie - Tu veux que ton mec t'emmènes en croisière ? Mais chérie, il te mène déjà en bateau ... - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roumie Inès Boones a écrit:Avec plaisir Keshawn ( j'aime ton prénom, c'est original :loukas: ). Quel genre de lien souhaiterais-tu ?
Hum.. Je suis arrivée là sans idée particulière, j'avoue. Tu cherches un lien en particulier toi ? Parce que moi j'ai besoin vraiment de tout Roumie - Tu veux que ton mec t'emmènes en croisière ? Mais chérie, il te mène déjà en bateau ... - Page 3 1508216586

( merci pour le prénom :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma filleule (aa) je laisse ma trace !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roumie Inès Boones a écrit:Merci Roumie - Tu veux que ton mec t'emmènes en croisière ? Mais chérie, il te mène déjà en bateau ... - Page 3 1001568715 J'imaginais bien un rp au 7-eleven :) (ça change)

Jezabel : Je pensais à un lien négatif, Roumie n'est pas du genre à apprécier le genre de fille, adepte du shopping, un peu princesse et très perfectionniste qu'est Jeza. De plus, elle est une cabot, et Roumie a dans sa tête l'idée que les cabotes sont des jeunes filles gâtées qui ne pensent qu'à elle. Elle a un certain stéréotype face à elles. Roumie pourrait très souvent lui lancer des pics, l'a trouvée insignifiante, et ça pourrait créer encore plus de tension autour d'elles quand elles sont dans les parages. C'est une idée, tu peux la modifier à ta guise.
L'idée me va. Je t'ajoute à ma MAJ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'zolée pour le temps Roumie - Tu veux que ton mec t'emmènes en croisière ? Mais chérie, il te mène déjà en bateau ... - Page 3 1779901633 
(de rien pour le prénom love)
Je pensais à un lien familiale (cousin proche avec qui elle aurait tendance à se disputer, mais avec qui elle partage tellement). Je recherches surtout cela pour l'instant :)
Pourrais-tu me parler un peu du bg ?

Emrys hanwii hanwii  (va-y tu peux :D)

Jezabel > ok, pas de soucis Roumie - Tu veux que ton mec t'emmènes en croisière ? Mais chérie, il te mène déjà en bateau ... - Page 3 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)