Invité
est en ligne
Invité
Roumie Inès
- Je t'aime
C'est tout ce que tu n'as jamais dit. Quand mon coeur est en peine, avec plein de problèmes, tu sais, Isaac, je fume, c'est tout. C'est un peu comme-ci je pouvais les engloutir dans le fond de ma gorge et les rejeter par la suite par une simple expiration. Je n'ai jamais demandé de vivre, mais je suis tombé ici, quand l'espoir part et quand je perds tout autour de moi. Je suis un peu cette fille brésilienne, la peau un peu mâte, quelques tâches de rousseur, le regard vert et perçant, je suis un chat libre qui ne dépend de personne, mais que de sa propre âme. Roumie, c'est mon prénom, petit, simple et doux. Il suffit de roucouler et j'arrives, je suis comme le vent, je n'appartiens à personne. Mais, pourtant Isaac, le monde à changé. Parce que toi, mon gars, tu n'es plus là. Tu n'es plus là pour me rattraper.
-Qui es-tu Roumie ?
Tu m'as demandé de te dire qui je suis. Je suis la fille blasée des rues de Sao Paulo, je trompe le veuf et son orphelin. Je soudoie de l'argent pour payer mes fins de mois. En outre, je suis mieux que toi. Je suis arrogante, perverse, détachée, sans aucun domicile fixe. Je vagabonde dans le seul but d'avoir du plaisir et puis je m'éclipse. Ne tombes pas amoureux, je pourrais briser ton coeur, tes rêves donc ta vie. Parce que je hais les hommes, je n'ai confiance en aucun d'eux. Je ne suis plus ta gazelle, ta déesse grecque, ta princesse aux longs cheveux ondulés, je suis ta plus grande peur. Ton cauchemar, ton monstre en dessous de ton lit, c'est ce que je suis.
- Pleure, Roumie, tu n'en vaux pas la peine..j'ai eu ce que j'voulais...Je t'ai eu !
C'est ce que tu m'as susurré à l'oreille la première fois, ton regard d'agneau c'est changé en monstre, la pression de tes doigts sur mon ventre m'a effrayé, je t'ai traité de salaud, mais tu n'en étais pas un pour moi. Tu étais le prince charmant, tu m'as giflé et je suis revenu à la vie. La réalité plutôt, j'étais un peu comme perdue sur une île déserte, personne pour m'aider. Les bouches pour s'est moqué de moi, oui, même les murs se marraient...Tout le monde. Et tu m'as brisé, parce que j'étais vierge la première fois, dans tes bras...et maintenant, je ne le suis plus. Salopard. Tu t'en vas et tu pars avec la plus belle partie de moi.
-T'es une bonne à rien !
C'est ce que disait souvent ma mère, nous étions semblables au fond, narcissique à nos débuts, pleines de conviction, rêveuse à tout prix. Bonne à rien, elle le disait maintes et maintes fois, car j'étais comme elle. Je ne vivais avant que d'eau fraiche et de rose, je rêvais de l'Eldorado, l'Amerique, le pays prospère. Mais, c'est en tombant amoureuse d'Isaac, un idiot que je me suis perdu et que je suis revenue à la réalité. Les fins de mois se faisant difficile et mon père absent. Je me perdue un soir dans une rue obscur et c'est ainsi que je devenus une escort...Ce genre de personne qui donnent les fantasmes et les rêves les plus fous à de beaux inconnus. Un de ses beaux inconnus m'a donné la chance de venir à Harvard, il était jeune et riche, je lui plaisais alors un jour il m'a dit ; "Roumie Inès Boones voulez-vous me suivre ?" ET j'ai dit oui. Oui, parce que c'est moi, Roumie. Tombe dans ma folie, suit mes pas, regarde mon chemin. ▲ THE END
un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE
(Invité)