Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoumie - Tu veux que ton mec t'emmènes en croisière ? Mais chérie, il te mène déjà en bateau ... - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Roumie - Tu veux que ton mec t'emmènes en croisière ? Mais chérie, il te mène déjà en bateau ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Début de la mise à jour /!\

Tyler : Roumie sait que Tyler est gentil, alors elle en profite, elle le tente. Puis, elle ne donne plus aucune nouvelle d'elle. Elle sait qu'il est père et qu'il avait replongé dans la drogue à une époque de sa vie, mais ça la captive. Elle le drague, elle aime les profs de gym, mais ce n'est pas pour autant qu'elle éprouve quelque chose pour lui. Il doit certainement la détester et elle le sait.

Jezabel : Décris-moi un peu la brunette, je pense avoir une idée. Je pense a une amitié ambigue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai adoré ton histoire, ton perso, je veux un lien Roumie - Tu veux que ton mec t'emmènes en croisière ? Mais chérie, il te mène déjà en bateau ... - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Keshawn ( j'aime ton prénom, c'est original :loukas: ). Quel genre de lien souhaiterais-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'aime bien sachant que je n'ai pas lien de ce genre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise Tyler :D ( je t'ajouterai à ma nouvelle belle fiche qui arrive pour cette mise-à-jour :p )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me diras quand tu voudras rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totale libre pour un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah dans ce cas avec plaisir, tu le commences ou tu veux que je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourrais-tu le commencer s'il te plait, je dois en commencer plusieurs :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roumie Inès Boones a écrit:Début de la mise à jour /!\

Tyler : Roumie sait que Tyler est gentil, alors elle en profite, elle le tente. Puis, elle ne donne plus aucune nouvelle d'elle. Elle sait qu'il est père et qu'il avait replongé dans la drogue à une époque de sa vie, mais ça la captive. Elle le drague, elle aime les profs de gym, mais ce n'est pas pour autant qu'elle éprouve quelque chose pour lui. Il doit certainement la détester et elle le sait.

Jezabel : Décris-moi un peu la brunette, je pense avoir une idée. Je pense a une amitié ambigue.
Née le 18 décembre 1989 à San Diego ● A été adoptée et ainsi, séparée de sa jumelle sont elle ignore l'existence ● Célibataire et hétérosexuelle ● Étude de droit (majeur) et administration (mineur) depuis 4 ans ● Cabot (en bizutage) ● Sa famille adoptive était riche ● Gâtée pourrie durant son enfance ● Adepte du magasinage ● A passé son enfance à Los Angeles ● Mère médecin et père actionnaire important dans une compagnie de production technologique ● Adore regarder des photos ● A su qu'elle était adopté à huit ans et l'a bien pris ● A un caractère un peu princesse ● A fait l'école privée au lycée ● Reine du bal au lycée ● Déterminée ● Ressemble étrangement à Sookie ● Collectionne les crayons ● a un chien qu'elle traîne avec elle partout ● ce chien est un shitzu mélangé avec du bichon maltais du nom de Poupette ● Sociable ● Fêtarde ● Boit à l'occasion et ne fume pas ● Se trouve belle ● A hâte de se trouver un copain ● Prend bien soin de ceux qu'elle aime ● Est frileuse ● Est très perfectionniste dans ses travaux ● Pense que les contes de fées peuvent réellement se réaliser ● Croit en ses rêves ● Veut avoir de l'attention ● Aime tout ce qui est coloré ● Gourmande
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)